Jump to content
This Topic
yago

[WTB / WTT / WTS] vestiges du temps passé... ;)

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je m'étais plus connecté sur ce forum et j'ai le plaisir de remarqué que la jetonnite aigue n'a pas encore trouvée de remède.

Ma demande est un peu particulière.

Il y a quelques années j'ai revendu tous mes jetons pour me consacrer à d'autres projets. Entre temps j'ai bien évidemment continué à jouer mais avec des jetons de piètre qualités. j'aimerais donc à nouveau pouvoir jouer avec des jetons digne de ce nom.

voici donc les vestige de ma jetonnite aigue:

j'aimerais tenter un échange contre un set cash ou tournoi bien réparti en BCC, ASM, Matsui ou Paulson

je suis pret à rajouter un petit budget bien évidemment mais le mieux serait que non ;)

Si par hasard cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

voici les premiers prix hors frais de port:

-barrel palais des congres $20 -> 90€

-Crystal Park $500 -> 30€/chip

-Crystal Park $100-> 12€/chip

-Hard Rock peacock club $25 -> 50€/chip

-barrel paulson starburst gris NCV -> 60€

-Dealer Top Hat (dur à dire mais si ça interesse plusieurs personne je peux refaire un group buy ->

- ..... A suivre...

Yago

IMG_2622.jpg

IMG_2623.jpg

Edited by yago

Salut

Mp pour le bouton dealer top hâte 😌

Salut Yago,

Je me mords les cou*lles tous les jours de ne pas t'avoir pris tes MGM LV $10 lorsque tu m'as vendu tes snappers MGM Detroit (que je chéris toujours a la maison).

Je n'en ai pas vu sur les photos mais, s'il t'en reste (des MGM LV $10) tu ferais de moi un homme heureux :)

il y a 14 minutes, tof971 a écrit :

Salut Yago,

Je me mords les cou*lles tous les jours de ne pas t'avoir pris tes MGM LV $10 lorsque tu m'as vendu tes snappers MGM Detroit (que je chéris toujours a la maison).

Je n'en ai pas vu sur les photos mais, s'il t'en reste (des MGM LV $10) tu ferais de moi un homme heureux :)

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais en tout respect mec 😎 faut quand même être super souple 😁!

merci à tous pour votre intérêt.

ca fait plaisir de voir certains nom de la communauté PCF réapparaître.

Je pense que je vais partir sur une vente car l’échange me semble compliqué. 

Mais pas facile de mettre un prix correct. Ça fait un moment que je n’ai plus suivi les prix des diffèrent jetons. Certains sont devenu introuvable et d’autres ont flambé.

je vais regarder ça de plus près et mettre à jour l’annonce.

Il y a 18 heures, tof971 a écrit :

Salut Yago,

Hello Tof,

Je te comprend, j’avais eu du mal à les réunir à l’époque et j’ai du m’en séparer à contre coeur. Je ne pourrais plus te dire qui en a hériter, la vente s’est faite sur PCF.

Il y a 21 heures, Bobb59 a écrit :

je vais me séparer de

120x25

120x100

50x500

60x1000

50x5000

1000€

set utilisé au wsop
708D61D7-4BA0-4FC4-9388-54F8F56F3550.jpeg.2e36258494fbac3e0e056c05ad926ae1.jpeg3A781D35-67A7-4DA6-A4F2-C8C647C905DF.jpeg.e481e560ac9bb211877c2b8314560bd6.jpeg

Merci bobb mais trop cher pour moi.

je regarde un peu du côté d’ASM, un custom serait peut être la meilleure solution.