Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2021 et festivals annexes

Recommended Posts

Il y a 7 heures, KroolhearT a écrit :

Salut à tous,

L’année dernière sous l’impulsion de @salette, j’avais d’abord prêté mon image à une belle action caritative puis, pris au jeu, j’avais ensuite participé de façon plus active via mon twitch en récoltant des dons directement pour la même action. Ça avait lancé une belle dynamique et créé une petite communauté super sympa.

Cette année on a réfléchi à comment d’une part récompenser la communauté qui s’était pas mal mobilisée et d’autre part inciter les joueurs de poker à participer régulièrement à des actions caritatives car ce sujet est très important pour moi.

Voici donc ce que j’ai décidé :

J’offre un package de 2500$ pour le millionaire maker des WSOP (1500$ pour le buy in et 1000$ pour les frais) à une personne tirée au sort parmi toutes celles qui m’enverront une preuve d’un don d’au moins 15€ à une association d’utilité publique entre maintenant et le 31/08.

Je précise que comme tonton Biden n’a toujours par réouvert les frontières, si celles-ci ne le sont pas rapidement, d’une part je prolongerai l’opération au-delà du 31/08 mais surtout on pourra reporter le gain sur des WSOP ultérieurs ou changer de tournoi selon la situation qui reste imprévisible (mais le package  restera de même valeur). La valeur du don n’influe pas sur vos chances de gagner le tirage au sort (1 personne = 1 chance) mais je vous invite activement à donner ce que vous POUVEZ donner.

Bonne chance à tous, faites un don si le cœur vous en dit et si c’est le cas envoyez votre preuve de don ici : lateamiceberg@gmail.com

Excellente initiative ! 

Il y a 3 heures, devil1 a écrit :

Joli initiative Julien. Un petit tirage avec le jeu d'obstacle et les billes ?

OUT alors, jamais fini une course ici, par contre @MrGrinder devrait tenter sa chance ;o)

Le 29/07/2021 à 16:29, KroolhearT a écrit :

Salut à tous,

L’année dernière sous l’impulsion de @salette, j’avais d’abord prêté mon image à une belle action caritative puis, pris au jeu, j’avais ensuite participé de façon plus active via mon twitch en récoltant des dons directement pour la même action. Ça avait lancé une belle dynamique et créé une petite communauté super sympa.

Cette année on a réfléchi à comment d’une part récompenser la communauté qui s’était pas mal mobilisée et d’autre part inciter les joueurs de poker à participer régulièrement à des actions caritatives car ce sujet est très important pour moi.

Voici donc ce que j’ai décidé :

J’offre un package de 2500$ pour le millionaire maker des WSOP (1500$ pour le buy in et 1000$ pour les frais) à une personne tirée au sort parmi toutes celles qui m’enverront une preuve d’un don d’au moins 15€ à une association d’utilité publique entre maintenant et le 31/08.

Je précise que comme tonton Biden n’a toujours par réouvert les frontières, si celles-ci ne le sont pas rapidement, d’une part je prolongerai l’opération au-delà du 31/08 mais surtout on pourra reporter le gain sur des WSOP ultérieurs ou changer de tournoi selon la situation qui reste imprévisible (mais le package  restera de même valeur). La valeur du don n’influe pas sur vos chances de gagner le tirage au sort (1 personne = 1 chance) mais je vous invite activement à donner ce que vous POUVEZ donner.

Bonne chance à tous, faites un don si le cœur vous en dit et si c’est le cas envoyez votre preuve de don ici : lateamiceberg@gmail.com

Magnifique ! Belle initiative. Merci @KroolhearT!!

Le 18/08/2021 à 18:45, domperignom a écrit :

Oui c’est pas mal aussi mais Vegas reste Vegas 🔥

Aujourd'hui impossible d aller aux US, frontière toujours fermé avec l espace Schengen....une vrai galère quand on a déjà pris les billets d avion et réservé au Rio 😡

Il y a 1 heure, loorent a écrit :

Non mais pour aller de Suisse aux us ?

Oui je parlais de ça. Je crois que pour les américains la Suisse est assimilée à Schengen question Covid. 
Le plus « simple » reste vraiment de séjourner deux semaines dans un pays voisin (Mexique, Canada) avant de rentrer aux Etats-Unis. 

il y a 27 minutes, Jack Eight a écrit :

Oui je parlais de ça. Je crois que pour les américains la Suisse est assimilée à Schengen question Covid. 
Le plus « simple » reste vraiment de séjourner deux semaines dans un pays voisin (Mexique, Canada) avant de rentrer aux Etats-Unis. 

Mexique c'est toujours valable, pour le Canada il faut attendre le 7 septembre mais sous reserve !!! 

Sauf qu'il faut rester 14 jours dans ces pays avant de pouvoir rentrer aux US....cela revient donc à un gros surcoût plus une longue période à prévoir, j' espère que Biden changera la donné d'ici octobre sinon c est mort pour les WSOP

Je ne me suis pas renseigné récemment mais aux dernières nouvelles les US étaient accessibles par SXM. Compter une dizaine d heures de vol et entre 500 et 600 euros. Possibilité de vous montrer le chemin contre un billet 😆😆😆

il y a une heure, Mafio a écrit :

Je ne me suis pas renseigné récemment mais aux dernières nouvelles les US étaient accessibles par SXM. Compter une dizaine d heures de vol et entre 500 et 600 euros. Possibilité de vous montrer le chemin contre un billet 😆😆😆

Je me suis renseigné et la voie est toujours ouverte Paris -Sxm puis Sxm Las ( via Miami ou Atlanta le plus souvent). Esta + PCR vaccin non obligatoire mais il sera pas de trop. Pas besoin de séjourner 7 jours etc..

Il est aussi possible de passer par la Martinique ou la Guadeloupe nous avons des vols directs sur Miami mais généralement un peu plus cher de passer par la.

Pour le coup j ai pris au hasard et pas un vol direct mais vous aurez compris

F0B4D609-3AE4-4A1D-9885-DC3FDA5EE28E.jpeg

Posted (edited)

Il me semble que le pb c’est pas le vol (y’a des vol Paris LV sur Air France par ex) mais plutôt à l’arrivée pour passer l’immigration : ils te demande d’où tu viens , quelle nationalité et en fn des endroits , combien de temps tu y est resté :

tu peux tout à fait arriver la bas et te faire refouler à l’entrée j’ai l’impression 

Edited by loorent