Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2021 et festivals annexes

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Shawn Michaels a écrit :

Mon patron vient de sortir de mon bureau en me demandant un planing précis de mes vacances jusqu’à la fin de l’année...🥺

Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire pour octobre 🥺

Il te demande juste de le mettre au parfum 😉

Le 30/05/2021 à 15:19, domperignom a écrit :

Une villa 300m2 piscine 30m suffira comme cadeau 😅  on paiera les boissons 😅

Toi t'as pas de pote breton... 

Il y a 19 heures, Shawn Michaels a écrit :

Mon patron vient de sortir de mon bureau en me demandant un planing précis de mes vacances jusqu’à la fin de l’année...🥺

Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire pour octobre 🥺

envoie lui un petit meme

Fuck this shit I'm going to Vegas - FUCK THIS SHIT1 | Meme Generator

Posted (edited)
Il y a 2 heures, salette a écrit :

60bcec9f96c33_Capturedcran2021-06-0617_34_33.thumb.png.c24a8b6e496794a87bb06460408c8c3c.png

Si tout rentre dans l’ordre au niveau sanitaire, ouverture des frontières, avion et tout le toutim je suis in.

Le temps passe vite, l’annulation de l’année dernière, cette frustration extrême de rester bloqué ici 🥺

Bref, IN

Edited by Shawn Michaels

il y a 16 minutes, domperignom a écrit :

Vivement qu’on sache quand on pourra  voyager librement mais bon certains français y sont ils ont pu y aller en pleine crise  donc ça doit être faisable 

J’ai été assez étonné aussi de voir certains noms au Seminole. Après, ils sont peut-être résidents américains…

Il y a 3 heures, domperignom a écrit :

Vivement qu’on sache quand on pourra  voyager librement mais bon certains français y sont ils ont pu y aller en pleine crise  donc ça doit être faisable 

Pas dur . Tu décolles d Espagne et tu passes par le Mexique 15 jours. La raison impérieuse de manque de poker compte pas😏

Il y a 23 heures, domperignom a écrit :

Même si ça ne figure pas au programme du G7 qui a lieu ce week-end, il faut espérer que la première visite officielle de Joe Biden en Europe, permette d'entamer des discussions afin d'assouplir le travel ban. Mais ça semble loin d'être gagné, le dernier mot revenant aux autorités sanitaires américaines...

il y a 4 minutes, hippoposhak a écrit :

Mais ça semble loin d'être gagné, le dernier mot revenant aux autorités sanitaires américaines...

J’étais chaud les marrons, comme si la re-ouverture de la frontière américaine était une évidence.

Tu viens de me donner une bonne douche glacée 🥶

il y a 25 minutes, hippoposhak a écrit :

Même si ça ne figure pas au programme du G7 qui a lieu ce week-end, il faut espérer que la première visite officielle de Joe Biden en Europe, permette d'entamer des discussions afin d'assouplir le travel ban. Mais ça semble loin d'être gagné, le dernier mot revenant aux autorités sanitaires américaines...

Et ils disent quoi les autorités sanitaires américaines actuellement ?

Posted (edited)
il y a une heure, Snake Plissken a écrit :

Et ils disent quoi les autorités sanitaires américaines actuellement ?

5B1E1755-4993-4F8D-B772-6E53930A7FA0.thumb.jpeg.c72803d6900443320e341d83b9ecf36b.jpeg

Vegas a cette chance de connaître un microclimat covidient qui fait que plus les gens s’entassent sans restriction, moins il y a de mort…d’ailleurs il n’y en a même plus du tout.

La ville de tous les possibles…

Edited by Shawn Michaels

Pour ma part il va falloir prier car tout est pris billets d'avion, villa etc et elle est presque déjà full xD

Plus sérieusement je pense que d'ici 1mois les personnes vaccinées devraient pouvoir se déplacer librement aux US. Je pense que Juillet et Aout il y a masse de touristes Européens et qu'ils en on un minimum besoin. Le truc que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puisse réserver les vols alors qu'officiellement on sait pas encore quand ils nous accepteront à nouveau...

put**n J'AI HÂTE DE PARTIR BORDEL !

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

Pour ceux qui ont réservé, vous avez des conditions d’annulation ? Vols ? Hôtels ?

juste en cas de 4eme vague à la rentrée ...

Hôtel annulable et remboursable pour moi et vols modifiables (dates et destinations c’est AF, ça revient à un avoir et au final c’est remboursable). Mais FU avec tes hypothèses :ph34r:

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Hôtel annulable et remboursable pour moi et vols modifiables (dates et destinations c’est AF, ça revient à un avoir et au final c’est remboursable). Mais FU avec tes hypothèses :ph34r:

Et tes dates c’est quoi 😬?

Idem pour moi vols et hôtel réservé du 8 au 18/10.... Tout est remboursable mais j'espère que l'on va tous passer le flip et que le travel ban sera levé d'ici là... L'appel du Jack and Coke à table est trop fort :this:

Il y a 1 heure, Jemdan a écrit :

Idem pour moi vols et hôtel réservé du 8 au 18/10.... Tout est remboursable mais j'espère que l'on va tous passer le flip et que le travel ban sera levé d'ici là... L'appel du Jack and Coke à table est trop fort :this:

Moi je suis plus axé « performance » du coup c’est plutôt « coke with cherry » (ce qui est un des rares atouts des tournois au PH). 

Je fais surement parti des fish qui pensent jouer "un peu" mieux en CG en étant Drunk O:) jusque là en tournoi à vegas je parviens à rester sobre....

A ce propos Salette, J'ai récemment vu ton visage sur une video sur les tells et je crois que nous étions à la meme table sur un event justement au PH en 2019, je viens à l'instant de mater mes notes c'était, si j'ai pas faux, le 22 Juin 2019 le Goliath 50K in a day.... A l'époque je me souviens d'un Français à ma table qui ne m'avait pas une tronche inconnue.... si tu confirmes je comprends maintenant mieux pourquoi |>

il y a 30 minutes, Jemdan a écrit :

Je fais surement parti des fish qui pensent jouer "un peu" mieux en CG en étant Drunk O:) jusque là en tournoi à vegas je parviens à rester sobre....

A ce propos Salette, J'ai récemment vu ton visage sur une video sur les tells et je crois que nous étions à la meme table sur un event justement au PH en 2019, je viens à l'instant de mater mes notes c'était, si j'ai pas faux, le 22 Juin 2019 le Goliath 50K in a day.... A l'époque je me souviens d'un Français à ma table qui ne m'avait pas une tronche inconnue.... si tu confirmes je comprends maintenant mieux pourquoi |>

J’avoue que penser à moi quand on voit un français avec une gueule de con à sa table est naturel, mais raté ce n’était pas moi car j’ai quitté vegas le 9 juin 2019.

il y a 17 minutes, salette a écrit :

J’avoue que penser à moi quand on voit un français avec une gueule de con à sa table est naturel, mais raté ce n’était pas moi car j’ai quitté vegas le 9 juin 2019.

On est tellement vite détronché en tant que Français que l'on doit tous avoir la même gueule de con là bas 

Au plaisir de te payer une bière en Octobre ;)