Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2021 et festivals annexes

Recommended Posts

il y a une heure, Flopus a écrit :

Est-il possible de voyager dès le 1er novembre, sous motif "professionnel" avec ma boite ? la question a surement déjà été posée / vite répondue ?

En théorie oui mais il te faudra obtenir une exemption auprès des autorités américaines. Et visiblement c'est pas toujours simple, ni rapide.  

Il y a 3 heures, Jack Eight a écrit :

En théorie oui mais il te faudra obtenir une exemption auprès des autorités américaines. Et visiblement c'est pas toujours simple, ni rapide.  

oui effectivement, je ne trouve pas vraiment de ressources fiables à ce sujet... je continue mes recherches. Si qqun passe par là et a des infos, je suis preneur là ou MP

https://youtu.be/tDmapNJOAEk

Petit challenge d'empilage de jetons bien sympa dans les couloirs du Rio au stand GG poker. Ils offrent également des masques et les hostesses sont bien bonnes.

Fini le stand des chargeurs/coques de telephone qui nous harcelait à chaque passage 👍

Voila pour vous faire saliver si vous voulez plus de croustillance mettez des +1 😅

Il y a 5 heures, Jack Eight a écrit :

Petit point fréquentation des WSOP: 

- Monster Stack 1500$, 3520 joueurs. 

- en 2018 et 2019 on avait plus de 6000 joueurs. 

@salette, c'est pas la plus forte baisse enregistrée depuis le début de l'édition 2021? 

Désolé j’ai pas vraiment suivi, j’étais occupé à 

Spoiler

Book mon Vegas 2021 ça y est c’est fait j’y serai du 13/11 au 22/11 pour faire peut être le Crazy8 et sûrement les events 61 et 65 au Venetian (un 600 et un 800 magnifiques qui font 110 spts dans un des plus beaux spots pour jouer au poker à Vegas donc au monde ). 
Et oui papaaaaaaaaa Vegas j’arriiiiive 
:8]:dance:

il y a 4 minutes, salette a écrit :

Masquer le contenu

Book mon Vegas 2021 ça y est c’est fait j’y serai du 13/11 au 22/11 pour faire peut être le Crazy8 et sûrement les events 61 et 65 au Venetian (un 600 et un 800 magnifiques qui font 110 spts dans un des plus beaux spots pour jouer au poker à Vegas donc au monde ). 

Top! On en reparle d'ici ton départ mais on te souhaite un good run de folie (et on compte sur toi pour nous décrire ce Vegas post-Covid) 

il y a une heure, salette a écrit :

Désolé j’ai pas vraiment suivi, j’étais occupé à 

Masquer le contenu

In aussi du 12 au 21/11 avec les deux derniers jours tout seul.

Tu veux être mon ami ? 🥰

Pour ceux qui veulent déclarer leurs dates à Vegas en 2021 et consulter ceux qui seront à Vegas c'est ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/239375-las-vegas-kikiva-à-vegas-fin-2021/

Info du jour: le Colossus attire un paquet de joueurs ! Suis au day 2 du seniors et l’organisation décale le début du tournoi à 11h00 au lieu de 10h…

raison évoquée : manque de dealers !!!!

Me reste 8 BB, dans le Seniors vais pourvoir m’inscrire 🤤

Je suis actuellement à LV. Je repars mercredi prochain et je me pose la question d'un test antigénique pour le retour. Je ne trouve pas de réponses à ce sujet. Si quelqu'un sait ou est déjà rentré de LV récemment; comment cela s'est-il passé ?