Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2021 et festivals annexes

Recommended Posts

image.png.73b2b4cea4ed50469bdb41b87dddfb1c.png

@WSOP D

Les F.A.Q parlent de deuxième dose mais quid des européens qui ont eu le Covid + 1 dose (de pfizer ou moderna), ici ils sont considérés comme totalement vaccinés, est-ce que ça sera aussi le cas pour les WSOP et qu'ils seront considérés comme "fully vaccinated" et qu'ils pourront jouer ?

Merci

Posted (edited)
Le 27/08/2021 à 09:38, xkaiizerx a écrit :

image.png.73b2b4cea4ed50469bdb41b87dddfb1c.png

@WSOP D

Les F.A.Q parlent de deuxième dose mais quid des européens qui ont eu le Covid + 1 dose (de pfizer ou moderna), ici ils sont considérés comme totalement vaccinés, est-ce que ça sera aussi le cas pour les WSOP et qu'ils seront considérés comme "fully vaccinated" et qu'ils pourront jouer ?

Merci

Le pass sanitaire européen est accepté pour justifier la vaccination complète suivant les règles du CDC. Il suffit de le présenter une seule fois dans la salle Bélize avant la 1ère inscription. 

Edited by WSOP D

Posted (edited)
Il y a 3 heures, loorent a écrit :

Il me semble que le pb c’est pas le vol (y’a des vol Paris LV sur Air France par ex) mais plutôt à l’arrivée pour passer l’immigration : ils te demande d’où tu viens , quelle nationalité et en fn des endroits , combien de temps tu y est resté :

tu peux tout à fait arriver la bas et te faire refouler à l’entrée j’ai l’impression 

C'est pas tout à fait ça : Au départ de l'Europe pour rentrer aux States au moins jusqu'au 21 septembre, il faut être Américain ou détenteur d'une carte verte. Pour les residents étrangers (comme moi sous Visa) il faut obtenir un NIE (valable un an) auprès de l'ambassade US à Paris.

Dans tout les autres cas, pour un vol direct vers les US, tu ne pourra pas embarquer dans l'avion...

Edited by boblegrand53

il y a une heure, WSOP D a écrit :

Oui, le pass sanitaire européen est accepté. Il suffit de le présenter une seule fois dans la salle Bélize avant ta 1ère inscription. 

Et tonton Biden il ouvre la porte ou pas ?

Il y a 11 heures, salette a écrit :

Et tonton Biden il ouvre la porte ou pas ?

Avec la recrudescence des cas et les nouvelles mesures aux us et en Europe, vous continuez à y croire pour dans 1 ou 2 mois?

perso he vise rozvadov depuis longtemps 

Bien sûr j ai eu la même appréhension  Et je me suis renseigné, pas de pb à la douane pour du tourisme. Après on verra en octobre.

Le 27/08/2021 à 14:23, boblegrand53 a écrit :

C'est pas tout à fait ça : Au départ de l'Europe pour rentrer aux States au moins jusqu'au 21 septembre, il faut être Américain ou détenteur d'une carte verte. Pour les residents étrangers (comme moi sous Visa) il faut obtenir un NIE (valable un an) auprès de l'ambassade US à Paris.

Dans tout les autres cas, pour un vol direct vers les US, tu ne pourra pas embarquer dans l'avion...

Je passerai à AF pour avoir plus d info quand j aurai un moment. Mais l accès était vraiment possible jusqu a ce mois ci. 

https://france-visas.gouv.fr/fr_FR/web/france-visas/competence-autorites-francaises

premier élément de réponse on est pas dans l espace Schengen en Martinique ou en Guadeloupe 

News

Il y a trois jours, les World Series Of Poker ont fait savoir que tous les joueurs souhaitant participer aux WSOP cet automne devront être en mesure de présenter un schéma vaccinal complet. À l'image des échanges autour du pass sanitaire en France, l'annonce a immédiatement suscité un vif débat au sein de la communauté poker nord-américaine.

[...] Lire la suite…

Il y a 8 heures, boblegrand53 a écrit :

L'accès à quoi ?

Aux US. Plutôt que de passer par le Mexique ou autre, c’est plus simple et moins cher. 

Il y a 8 heures, boblegrand53 a écrit :

L'accès à quoi ?

J avais pas vu que c était toi qui avait mis le poste plus haut, dans les DOM nous ne sommes pas dans la situation que tu évoques et nous avons des vols directs.

Il y a 7 heures, SuperCaddy a écrit :
News

Il y a trois jours, les World Series Of Poker ont fait savoir que tous les joueurs souhaitant participer aux WSOP cet automne devront être en mesure de présenter un schéma vaccinal complet. À l'image des échanges autour du pass sanitaire en France, l'annonce a immédiatement suscité un vif débat au sein de la communauté poker nord-américaine.

[...] Lire la suite…

vaccination-covid-752935.jpg

Si les WSOP pouvait mettre la pression aux gouvernants américains d ouvrir leur frontière pour ceux ayant leur pass vaccinal, sinon on aura des WSOP uniquement nord américain

Il y a 4 heures, Louloute92 a écrit :

Si tu as un moyen de te rendre aux usa sans avoir à passer 14 jours dans un pays autorisé,je suis preneur 😉

Vous voulez pas croire à ma solution en fait 😭

il y a 20 minutes, GoD NaTT a écrit :

C'est quoi ta solution ?

Une utopie.…en plus avec l’annonce que l’Europe vient de faire concernant les voyages non essentiels pour les Américains…Je ne prendrais pas le risque d’un vol vers les States depuis l’Europe avec une connection dans les DOM pour du tourisme…

Cette annonce pourrait remettre en question mon retour en France pour Noel ! 

Une utopie en octobre peut être, mais pour le moment c est possible, je reste juste factuel, libre à chacun de vérifier via les sites des aéroports ou cie. J ai pas d action chez eux je propose juste des alternatives « accessibles ».

Allez sur le sitd de l IATA . Cest mis q jour régulièrement  eg donne les infos selon la provenance exacte la destination  arrivée  la nationalité ...

Si tu as séjourné en France dans les 15j précédents l'entrée aux USA : tu rentres pas, point final. Que tu arrives via Fort de France, Tokyo ou Tombouctou c'est pareil. Les agents d'immigration US savent lire ton passeport et savent où tu as séjourné.