Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2021 et festivals annexes

Recommended Posts

Bon on se la retente pour 2021 ?

Un petit embryon de calendrier (j'améliorerai la présentation ultérieurement c'est juste pour se préparer et ça fait du bien d'avoir une perpective, je viens de consulter expédia truc que j'avais pas fait depuis 6 mois au moins :D)

week end d’ouverture (we du 2/10) - : Rio WSOP charity for health workers

week end d’ouverture (we du 2/10) - : Rio WSOP HORSE-$25k

week end d’ouverture (we du 2/10) - : Rio WSOP The Reunion $5M gtd

4/11 - : Rio WSOP Main Event-1A-$10k 120mn 0 reentry >TF : 17/11

5/11 - : Rio WSOP Main Event-1B-$10k 120mn 0 reentry >TF : 17/11

6/11 - : Rio WSOP Main Event-1C-$10k 120mn 0 reentry >TF : 17/11

7/11 - : Rio WSOP Main Event-1D-$10k 120mn 0 reentry >TF : 17/11

ALLEZ LA ! ONE TIME put**n

Pour aller directement à la dernière MAJ disponible : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/238281-wsop-2021-et-festivals-annexes/?do=findComment&comment=4937666

Edited by salette

Hello All ! In pour ses WSOP, logement à partager si des gens sont intéressés me contacter en MP. Villa avec Piscine réservée du 20 Septembre au 19 Novembre. Nombre de Places dispos à voir en fonction des dates. Content de retourner enfin à Vegas ! :) 

thread de la villa détaillé ici :

Et comme tous les ans un grand merci à Salette pour ce travail de titan qu’il s’apprête à réaliser ! 

Edited by chrisdu45

Qu'il fait du bien ce nouveau post WSOP 2021 !!!! et vivement l'annonce des festivals annexes du GN du PH Venetian et autres !!!

In du 9 au 18 Octobre... billets déjà réservés 

Super tarif via French Bee Paris San Francisco vol direct 320€ aller retour (100% remboursable) 

Merci d'avance Salette pour le boulot ;) 

Bonjour à tous 

j avais réservé à Vegas pour le mois de juin 

Mais au vu du changement des wsop on veux bien sûr changer les dates 

Apparement pour l avion c est jouable mais il nous dise que pour l’hôtel ça va être compliquer 
Pourtant on a pris assurance annulation 

Et en plus de ça nos vols on été annule à la base car la compagnie a annuler les vols 

Vous avez déjà été dans ce cas ?

il y a 37 minutes, FatihKil a écrit :

La grosse question va être l'obligation ou non d'être vacciné pour aller aux states.

Ca se trouve, à la vitesse où ça vaccine là bas, ils proposeront aux nouveaux arrivants un pack vaccination à payer.

Honnêtement je crois pas qu’ils fassent tous ces efforts pour vacciner au maximum pour accepter les touristes non vaccinés... je crois pas qu’il y ait de question à se poser. Si t’es pas vacciné tu rentreras probablement pas. A ce jour si tu veux gagner un bracelet  c’est bien plus ev+ de bosser ta prise de rdv vaccin que bosser ton jeu sur un solver.  

il y a 45 minutes, domperignom a écrit :

Juste le quid c’est si t positif là-bas , les modalités car pour revenir en France peut être que même avec vaccin faudra test PCR pour prendre l’avion car vacciné ne veut pas dire pas positif ...

Imo ca sert à rien de faire des plans sur la comète. C’est dans 6 mois, d’ici là il va peut être encore se passer plein plein de trucs (il y a 13 mois si on nous avait dit quelle serait la teneur des 13 mois que nous venons de vivre j’aurais parié ma maison que c’était impossible....) du coup pour moi c’est comme quand t’es à tapis pf avec les AA vs KK tu peux pas faire mieux et maintenant y’a plus qu’à attendre de voir si ça passe. Faites vous vacciner dès que possible et on verra si ça suffit pour se faire un beau Vegas à l’automne :) 

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Imo ca sert à rien de faire des plans sur la comète. C’est dans 6 mois, d’ici là il va peut être encore se passer plein plein de trucs (il y a 13 mois si on nous avait dit quelle serait la teneur des 13 mois que nous venons de vivre j’aurais parié ma maison que c’était impossible....) du coup pour moi c’est comme quand t’es à tapis pf avec les AA vs KK tu peux pas faire mieux et maintenant y’a plus qu’à attendre de voir si ça passe. Faites vous vacciner dès que possible et on verra si ça suffit pour se faire un beau Vegas à l’automne :) 

AAvsKK c'est 80/20 : ça me va bien comme probabilité de voir les WSOP à Vegas cette année 😃😃

Vous pouvez tenter votre chance même si vous n'êtes pas éligibles à la vaccination, ça coûte rien et ça peut vous assurer un ticket pour Vegas :D  : https://www.covidliste.com

Edited by salette

Le 03/04/2021 à 18:19, HAL a écrit :

Je le sentais bien les wsop de fin d’année, In, pour les dates faut voir le programme. Attention pour ceux qui veulent un Vegas en mode festif short tongs je recommande plutôt début octobre, novembre il peut faire frais... 

CA32C99E-B725-4675-9F78-E44A5242A782.thumb.jpeg.9f61cd95f652fe78f96153383274b0a2.jpeg

Oui mais novembre ce sera le main event 😉