WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32380 posts Posted March 30, 2021 Bruno Fitoussi, Steven Moreau, Alexis Jamin et Ebony Kenney Club Poker Radio S14E26 Jeudi 1er avril à 21 heures Ce jeudi on repart sur une histoire simple : et si on apprenait à jouer en reprenant depuis le début ! Avec une Masterclass orientée pour les joueurs "récréatifs" qui ne rêvent pas de devenir pros ? Nos invités de la soirée : Bruno Fitoussi : l'un des professionnels français les plus expérimentés sur le circuit international, Bruno a importé le poker moderne à l'Aviation Club de France au milieu des années 90. Sa passion pour le jeu et son goût du partage l'amènent aujourd'hui à développer une Masterclass poker en partenariat avec Sport VIP. Steven Moreau aka Gloub94 : Présent sur le ClubPoker depuis plus de 15 ans , "Gloub94" qui a fêté ses 34 ans est un touche à tout. Ancien joueur professionnel de poker durant 10 ans , Steven évolue dans ce milieu également derrière un micro pour des sessions Twitch ou des commentaires de tournois français et internationaux. Il partage régulièrement son expérience à des joueurs récréatifs ou dans des clubs de poker amateur. Alexis Jamin : CEO de SPORT VIP, une startup de formation en ligne avec des champions dans le domaine du sport : avec Alain Bernard, Astier Nicolas, Dylan Rocher et Bruno Fitoussi. Joueur de poker récréatif. Ebony Kenney : joueuse pro américaine, coach et partenaire Twitch. Son compte Instagram / Twitter. Bruno Fitoussi Steven Moreau Alexis Jamin Ebony Kenney Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +320 % 18875 posts Posted April 2, 2021 NewsClub Poker Radio S14E26 avec Bruno Fitoussi, Steven Moreau et Alexis JaminAlors que Bruno Fitoussi vient de lancer sa MasterClass en collaboration avec Sport VIP, de quel meilleur invité pouvait rêver l'équipe de Club Poker Radio cette semaine ? Bruno avait accepté de répondre à nos questions en compagnie de deux de ses partenaires dans cette aventure, à savoir Alexis Jamin et Steven Moreau. Enfin, la pro américaine Ebony Kenney était également des nôtres pour une interview signée gaellej.[...] Lire la suite…Un souvenir du dernier passage de Bruno au studio 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +73 % 13332 posts Posted April 2, 2021 Gros malaise nn ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 18479 posts Posted April 2, 2021 il y a 12 minutes, ub87 a écrit : Gros malaise nn ? pourquoi? (pas encore écouté) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hiboux Salut kriss, je suis intéressé pour 50 x 100 avalon si c'est jouable pour toi. CPiste Holothurisme : +117 % 957 posts Posted April 2, 2021 On en pense quoi de ce type de masterclass ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maieutique CPiste Holothurisme : +188 % 26 posts Posted April 3, 2021 Très bonne émission encore une fois. Merci à toute l'équipe. 4 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +178 % 4359 posts Posted April 3, 2021 Je confirme ce que dit @Comanche j'ai aussi eu l'occasion de croiser monsieur Fitoussi dans la rue.Il m'a craché sur la gueule quand je lui ai demandé un autographe. Lamentable!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +187 % 2412 posts Posted April 3, 2021 Il y a 4 heures, f*ck Bill2 a écrit : Je confirme ce que dit @Comanche j'ai aussi eu l'occasion de croiser monsieur Fitoussi dans la rue.Il m'a craché sur la gueule quand je lui ai demandé un autographe. Lamentable!! ça veut dire qu'il t'aime bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maieutique CPiste Holothurisme : +188 % 26 posts Posted April 3, 2021 0 Share this post Link to post Share on other sites