Jump to content
This Topic
dkbootfr

Challenge individuel CP WS Avril 2021 (50€ + 0€) !

Recommended Posts

Il y a 9 heures, SpartacusII a écrit :

J'avais compris hier que ça allait être difficile de rester en tête surtout qu'en plus du Colossus, @Maitre Wazoavait deep run un autre flight.

Je crois que dans un ancien challenge, @LaTeteApePs99 avait deep run énormément de tournois pour se faire battre sur le fil à cause des flights, la rouetourne a tourné apparemment.

De toute façon, réussir à bag en tout et pour tout 15 BB dans le million event sur les 5 flights c'est limite une faute professionnelle, donc j'accepte la défaite (et puis top 3 c'est quand même pas si mal).

GG all, notamment à ceux qui ont réussi à perf hier.

Ce contre-jynx d'une vie :x

Très content d'avoir gardé une (très) faible avance, il fallait pas une soirée de plus.

Merci à OP pour l'orga 😉

Merci beaucoup @dkbootfr pour l'orga de ce challenge c'était intense pendant 2 semaines et très agréable de suivre tes CR quotidiens t'as fait du super taffe !

Un gros gg à tous les participants de ce challenge,  je vous souhaite un très gros Gl à tous pour la suite , au plaisir de vous retrouver aux tables :) 

D'un point de vu personnel mes séries ont été sauvés grâce aux HR même si malheureusement hors challenge :P.

A très vite pour un nouveau challenge :) 

Gl aux tables !

Il y a 4 heures, dkbootfr a écrit :

La place du con est malheureusement pour @Madskills813avec pourtant 7 Top 100 dont 3 Top 10 mais 0 podium. Tu as été aux avant postes durant tout ce challenge sauf à l'ultime journée. Grrrr

Nikez vous

1ère fois de ma vie que je joue 11 jours de suite et c'était pas une excellente idée. J'ai lancé ~500 MTT pendant ces series, tous tournois confondus, et j'ai pas mal déjoué, pas mal spew en early/middle game et pas mal déchatté en late game.

Pas un état d'esprit optimal, cette bulle du challenge est mérité :mon-maitre:

J'ai d'ailleurs perdu les autres challenges en PLO et/ou variantes où j'étais censé avoir un edge énorme sur les fields et tout deep run. 

J'ai dû faire 1 ITM. :x

Un énooooorme merci pour l'orga c'était vraiment excellent.

De mon côté, je retourne dans ma grotte éloignée de toute civilisation connue à ce jour.

Il y a 7 heures, dkbootfr a écrit :

4ième et au pied du podium, @Bims, c'est encore pire ! Enfin encore mieux ! Je te décernerai le dossard du meilleur combatif du challenge avec 23 Top 100 et deux médailles, pas les plus belles mais une très très belle série de tournois pour toi. 200 € pour ton parcours.

Erf décevant ce pied du podium... @LaTeteApePs99m'a massacré, en gagnant un allin très important à 30 lefts de cet event 188 pour sa vie de tournoi 10bb deep crackant mon AKo avec son A9o, puis m'a achevé à 20 lefts en callant mon jam bvb avec QJo qui hold vs mon 97o. GG à tous et particulièrement à toi @dkbootfrpour ces CR quotidiens. 

heyyyyyy

giphy.gif

Voilaaaaaaaaaaaaa, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii, :fiddle:comme dirait un grand chanteur  à la voix de fausset.

C'est donc le moment idéal pour faire un petit résumé de ces 12 jours de grind intensif.

Première journée positive suivi de 8 jours de négatif qui ont failli me transformer en serial killer.

J'aurai comme regret d'avoir vu mon niveau de jeu plonger en milieu de challenge en cherchant à provoquer le sort , heureusement les 3 dernières sessions j'ai rattrapé le tir en jouant à nouveau un A game plus conforme à mes attentes.

D'énormes regrets sur les late game ou je me fais craquer les AS 3 fois dans le top 100 ,dont à 9 left et mon meilleur score.

Mais content d'avoir rien lâché,car comme le dit le grand Iggy avec ses Stooges sur "dirt":

"J'ai été blessé,mais je m'en fous,J'ai été une m**de,mais je m'en fous,car j'apprends,car j'apprends"

Pour finir,un grand bravo au podium, mais également aux autres pour n'avoir rien lâché ou au contraire pour avoir lâché :D

Un grand merci a dkbootfr pour l'orga et ses CR fun.

C YA pour de prochaines aventures

giphy.gif

Le 16/04/2021 à 22:24, dkbootfr a écrit :

Note : puisque certains me l'ont demandé, mon pseudo Winamax est dktractor. A votre bon cœur et merci d'avance. :x

Encore merci @dkbootfrpour ces CR hyper agréable à lire les lendemains de cagoule ( j’imagine pas quand ça perf 😂) 

bref je me permets un petit up pour les envois de ticket à 10 ( ou plus pour les coquins qui ont chié sur dame variance ) j’espère que tout le monde va plus ou moins jouer le jeu car c’est vraiment du boulot tout ce qu’a effectué DKbootfr 

Gl a tous 

Il y a 19 heures, shipitpapa a écrit :

Encore merci @dkbootfrpour ces CR hyper agréable à lire les lendemains de cagoule ( j’imagine pas quand ça perf 😂) 

bref je me permets un petit up pour les envois de ticket à 10 ( ou plus pour les coquins qui ont chié sur dame variance ) j’espère que tout le monde va plus ou moins jouer le jeu car c’est vraiment du boulot tout ce qu’a effectué DKbootfr 

Gl a tous 

Lol, pas vraiment non !

Autant, y'en a qui ont donné 20 € :x, autant y'en a qui n'ont rien donné (la majorité). Mais limite je préfère ça que ceux qui ont donné 5 € (ou 7,61 € ou 10 € pour deux :rofl:) pour qui j'ai clairement pensé à leur retourner...

J'avais effectivement dit qu'il n'y avait pas d'obligation, le fait est que je suis "déçu" aujourd'hui. Ça s'appelle l'expérience. 

Il y a 2 heures, dkbootfr a écrit :

Lol, pas vraiment non !

Autant, y'en a qui ont donné 20 € :x, autant y'en a qui n'ont rien donné (la majorité). Mais limite je préfère ça que ceux qui ont donné 5 € (ou 7,61 € ou 10 € pour deux :rofl:) pour qui j'ai clairement pensé à leur retourner...

J'avais effectivement dit qu'il n'y avait pas d'obligation, le fait est que je suis "déçu" aujourd'hui. Ça s'appelle l'expérience. 

Je trouve ça clairement ridicule on n’est pas dans le challenge High avec ces sommes astronomiques mais quand même on a tous buy in pour plusieurs K€ durant cette quinzaine donc je trouve que 10 balles c’est vraiment le strict minimum

Ceux qui ont perfé ben logiquement la BR est pas à 10€ près et pour les moins chattards ça a dû grinder les miles donc aucune excuses !!!! 
Pour les futurs challenge je propose de faire le paiement du bonus organisateur en amont ( un peu comme dans les live quand tu rajoutais une petite somme sur le buy in initial pour les dealer en échange de quelques jetons supplémentaires ) 

C’est pour ça que j’avais proposé de faire le 50+10, afin que tu aies d’office ton tix 10€ de la part de l’ensemble des participants.

Ca n’aurait pas empêché de redonner un petit bonus en fin de series :)

Et moi j’ai tardé à envoyer les tix mais j’ai une excuse, j’ai perdu TOUS mes side bets, alors je devais grind les miles quelques jours pour rembourser l’ensemble des dettes :poke:

Il y a 15 heures, dkbootfr a écrit :

Lol, pas vraiment non !

C'est quoi ton pseudo?