Jump to content
This Topic
dkbootfr

Challenge individuel CP WS Avril 2021 (50€ + 0€) !

Recommended Posts

Je suis pas encore certain d'être in mais je donne quand même mon avis. Perso, j'ai jamais vu un challenge Low sans escrow sur le CP et vu que le challenge cette année semble de plus en plus ouvert à l'extérieur, ça donne une raison supplémentaire de récolter les fonds avant le début du challenge. Sinon, ça risque d'être un bordel sans nom pour les gagnants de récupérer leur dû.

il y a 25 minutes, SpartacusII a écrit :

ça donne une raison supplémentaire de récolter les fonds avant le début du challenge.
Sinon, ça risque d'être un bordel sans nom pour les gagnants de récupérer leur dû.

C'est exactement ce que je disais plus haut...
Il faut régler les 50€ @dkbootfren tickets W à 0,50€ avant le démarrage du challenge.

Spoiler

Mince j'avais déjà mes 10 messages sur le forum en fait... 8^

J'ai jamais fait l'escrow (à part avec ma femme)... Il faut que je file mon RIB à chaque participant ?

C'est pas un peu louche d'avoir 30 ou 40 virements de 50 € provenant d'autant de sources différentes en une semaine ? Ma banque va pas penser que je suis devenu dealer récemment ?

il y a 1 minute, dkbootfr a écrit :

J'ai jamais fait l'escrow (à part avec ma femme)... Il faut que je file mon RIB à chaque participant ?

C'est pas un peu louche d'avoir 30 ou 40 virements de 50 € provenant d'autant de sources différentes en une semaine ? Ma banque va pas penser que je suis devenu dealer récemment ?

Lol RIB (no offense) :rofl:

Le plus facile est PayPal, Lydia ou à la limite une Paysafecard que les joueurs achètent au tabac et avec laquelle tu crédites ton compte Wina

Posted (edited)

Je viens d'envoyer un MP aux 20 premiers inscrits pour la mise en place de l'escrow (merci à @SpartacusII pour son aide).

Le paiement des 50 € devra être effectif avant le 04/04 midi, sans négociation possible.

Il y a 16 heures, Christoc90 a écrit :

Christoc90

Nice first post mais...

giphy.gif

Edited by dkbootfr

Le 22/03/2021 à 20:51, zlatan35 a écrit :

joueur pro mais perdant, c'est accepté ? xD 

Si ca va à tout le monde, aucun problème ici pour me désinscrire.. je suivrais quoiqu'il arrive ce beau challenge 

Tu peux faire l'escrow pour te reconstruire ta BR?

:ph34r:

Il y a 19 heures, SpartacusII a écrit :

Je suis pas encore certain d'être in mais je donne quand même mon avis. Perso, j'ai jamais vu un challenge Low sans escrow sur le CP et vu que le challenge cette année semble de plus en plus ouvert à l'extérieur, ça donne une raison supplémentaire de récolter les fonds avant le début du challenge. Sinon, ça risque d'être un bordel sans nom pour les gagnants de récupérer leur dû.

Si vous avez besoin d'un escrow je peux m'en occuper :mon-maitre:

Et si qqn l'a déjà fait je veux bien un tip ou deux pour pas trop me prendre la tête hé hé

Zebis

Posted (edited)

il y a 2 minutes, dkbootfr a écrit :

Merci pour le tag mais je vais rater trop de sessions. 

GL a vous je suivrais ça ! 

Posted (edited)

IN également les petits potes. Jamais ITM le moindre challenge mais normalement cette fois ça devrait passer! 

Merci pour l'orga @dkbootfr. Si tu peux me MP pour les modalités de règlement. 

Edit : J'avais pas post depuis un petit temps, et je remarque qu'il y a mon ancienne adresse skype à coté de mon pseudo, impossible à virer. @Holalaholasi tu peux  y remédier stp. 

Edited by La Qualité

Petite précision : le classement se fera comme d'habitude sur les 5 meilleures performances basées sur le calcul du Grand Prix proposé par Winamax (sur tous les tournois à 50 € et moins des Series, ainsi que le 4 Millions Event). Merci @Madskills813pour le rappel.

Concernant l'escrow, merci à tous les participants de faire un effort pour le paiement (via Paypal), c'est déjà assez fastidieux de récolter l'argent.

Merci d'avance.

Veuillez agréer toussa toussa.

In egalement meme si je pense comme Mayo ne pas pouvoir disputer l'integralite des events ! 

Un challenge Cp ca ne se refuse pas :)

Le 20/03/2021 à 01:49, Madskills813 a écrit :

Je propose un challenge dans le challenge.

_ 200€ indiv.

_ Uniquement sur les tournois comptants pour ce challenge ( 50- + 125 )

_ Le gagnant étant celui qui ship le + de WS  ( ou celui qui en ship 1 tout court :>' ).

_ WTA ou split entre les égalités. ( Pas de classement fais sur la meilleure 2nde meilleure perf ou autre, juste les vainqueurs ).

@dkbootfrTu peux inscrire le nom des participants de ce challenge sur le 1er post ou tu préfères que je créé un nouveau thread ?

On avait été quelques uns sur ce fun bet sur les pokus avec un joli résultat de personne n'avait gagné de titre :D.

Up bordel

Posted (edited)

Oyé, oyé !

Nous sommes à une semaine du départ et nous avons une trentaine d'inscriptions (merci à tous les participants déjà) ; nous n'irons pas au delà de 40 joueurs. J'ai quelques contacts en off mais n'oubliez les critères d'inscription svp (un compte CP / +10 messages / s'inscrire ici avec son pseudo Wina / 50 € en Paypal avant le 04/04 midi).

Cependant, il reste une douzaine qui n'a pas compris que la maison ne faisait pas crédit.

giphy.gif

Désolé, c'est la partie chiante actuellement mais nécessaire, on s'amusera à partir de dimanche prochain :towel:

Edited by dkbootfr

Le 19/03/2021 à 22:22, SpartacusII a écrit :

Bon je pourrais pas tout jouer, mais vu la tête des fishs qui participent au challenge, j'ai l'impression d'être Picsou qui débarque au Yukon.

Du coup, je vais peut être me motiver à les grind ces Wina Séries.

Je me tâte ...

Du coup, IN aussi

Les 50 balles les plus EV++ de ma vie imo :P

C.Kaepernick sur Wina