Jump to content
This Topic
fishUvalue

recompenses powerfest et logo

Recommended Posts

salut,

on m'a dit que cette année il n'y aurait que les petits trophées pour les gagnant des powerfest et quil n'y aurait pas de logo . c'est vrai ? ya aucun moyen davoir son petit logo si on a win cette année ? si c'est vrai, pourquoi ?

Je ne sais pas d'où tu tiens cette affirmation mais les vainqueurs de tournoi Powerfest recevront bien leur petit logo a coté de leur nom jusqu'à l'édition suivante ;)

L'update sera en place d'ici début de semaine prochaine

Moi toujours pas reçu le logo et le trophé alors que j'ai gagner un powerfest le 2mars. Le service client est incapable de me dire pourquoi je n'ai rien reçu et sa fais plus d'un mois. Quand même. C une pub mensongère ou quoi

Le 12/04/2021 à 17:16, startrail33 a écrit :

Moi toujours pas reçu le logo et le trophé alors que j'ai gagner un powerfest le 2mars. Le service client est incapable de me dire pourquoi je n'ai rien reçu et sa fais plus d'un mois. Quand même. C une pub mensongère ou quoi

normalement tu as du recevoir le logo P car j ai reçu le P a mon pseudo la semaine dernière ( petit brag lol )  , par contre d après Anis du service client la livraison des trophées aura lieu fin juin .

Le 21/04/2021 à 19:54, ky116 a écrit :

normalement tu as du recevoir le logo P car j ai reçu le P a mon pseudo la semaine dernière ( petit brag lol )  , par contre d après Anis du service client la livraison des trophées aura lieu fin juin .

non toujours pas de P pour moi :'(. Par contre oui jai reçu le mail pour le trophée qui dis au alentour de juin aussi

Il y a 1 heure, fishUvalue a écrit :

non toujours pas de P pour moi :'(. Par contre oui jai reçu le mail pour le trophée qui dis au alentour de juin aussi

. Je pense que tu devrais contacter le service client PMU pour régler le soucis du P . Bonne journée a +