Jump to content
This Topic
fishUvalue

recompenses powerfest et logo

Recommended Posts

salut,

on m'a dit que cette année il n'y aurait que les petits trophées pour les gagnant des powerfest et quil n'y aurait pas de logo . c'est vrai ? ya aucun moyen davoir son petit logo si on a win cette année ? si c'est vrai, pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas d'où tu tiens cette affirmation mais les vainqueurs de tournoi Powerfest recevront bien leur petit logo a coté de leur nom jusqu'à l'édition suivante ;)

L'update sera en place d'ici début de semaine prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi toujours pas reçu le logo et le trophé alors que j'ai gagner un powerfest le 2mars. Le service client est incapable de me dire pourquoi je n'ai rien reçu et sa fais plus d'un mois. Quand même. C une pub mensongère ou quoi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/04/2021 à 17:16, startrail33 a écrit :

Moi toujours pas reçu le logo et le trophé alors que j'ai gagner un powerfest le 2mars. Le service client est incapable de me dire pourquoi je n'ai rien reçu et sa fais plus d'un mois. Quand même. C une pub mensongère ou quoi

 

normalement tu as du recevoir le logo P car j ai reçu le P a mon pseudo la semaine dernière ( petit brag lol )  , par contre d après Anis du service client la livraison des trophées aura lieu fin juin .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/04/2021 à 19:54, ky116 a écrit :

normalement tu as du recevoir le logo P car j ai reçu le P a mon pseudo la semaine dernière ( petit brag lol )  , par contre d après Anis du service client la livraison des trophées aura lieu fin juin .

non toujours pas de P pour moi :'(. Par contre oui jai reçu le mail pour le trophée qui dis au alentour de juin aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, fishUvalue a écrit :

non toujours pas de P pour moi :'(. Par contre oui jai reçu le mail pour le trophée qui dis au alentour de juin aussi

. Je pense que tu devrais contacter le service client PMU pour régler le soucis du P . Bonne journée a +

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×