Jump to content
This Topic
Vingte

Koh Lanta - Les armes secrètes : Les pronos

Recommended Posts

Comme on comprend pas grand chose, qu'il y a une tonne de picks et de stats, on vie pas le truc pareille. J'imagine que comme moi, beaucoup attendent juste de voir le classement sans même comprendre pourquoi ils ont ces points. 

Merci Vingt

Virement fait

Il y a 10 heures, ImsoApi a écrit :

Merci @Vingte <3

Bon j'ai un peu peur ! @ZozoLeClownet @clovis1ersont en embuscade avec un Vincent que je vois bien aller loin aujourd'hui et ce d'autant plus que je el vois bien aller loin avec Laure qui si elle termine top 3 va bien me foutre dedans !!! sauf si elle va loin en finissant dernière de toutes les épreuves mais j'y crois peu, elle va gober les larves de Coco en 2/2 et demander du rabe par exemple :(  :( fml....

J'ai également un peu peur de Flavio qui a pour seul défaut pour aller loin d'être jaune.... @Klassikalet @despierresvous le sentez comment ? Thomas et Laeticia devraient sauter largement avant lui non ? 

bah dépendant de ce que la prod veut pour la suite du game.

Si hécatombe de jaune, je pense que c’est le deuxième à sauter apres Thomas

Il y a 6 heures, Jethro a écrit :

Comme on comprend pas grand chose, qu'il y a une tonne de picks et de stats, on vie pas le truc pareille. J'imagine que comme moi, beaucoup attendent juste de voir le classement sans même comprendre pourquoi ils ont ces points. 

Merci Vingt

Virement fait

J'avoue que tous ces points sont un peu confusant. ça devrait se clarifier avec les gros points de ceux qui deep run car les places sont le 1er critère de points.
Je réfléchirai pour simplifier la prochaine fois avec tous les anciens héros

Sur 2+2 ils ont un jeu où chaque semaine tu dois choisir un joueur parmi ceux restants (tu peux pas choisir 2 fois le même) et si tu choisis celui qui est éliminé, tu es éliminelé

le gagnant est celui qui est encore en position de choisir un joueur restant

la GTO c’est donc de choisir toujours le joueur éliminé dans 2 semaines.

Il y a 13 heures, ImsoApi a écrit :

Merci @Vingte <3

Bon j'ai un peu peur ! @ZozoLeClownet @clovis1ersont en embuscade avec un Vincent que je vois bien aller loin aujourd'hui et ce d'autant plus que je el vois bien aller loin avec Laure qui si elle termine top 3 va bien me foutre dedans !!! sauf si elle va loin en finissant dernière de toutes les épreuves mais j'y crois peu, elle va gober les larves de Coco en 2/2 et demander du rabe par exemple :(  :( fml....

J'ai également un peu peur de Flavio qui a pour seul défaut pour aller loin d'être jaune.... @Klassikalet @despierresvous le sentez comment ? Thomas et Laeticia devraient sauter largement avant lui non ? 

GG le jynx enc**é

Il y a 13 heures, clovis1er a écrit :

GG le jynx enc**é

Je viens de finir le replay j'ai vibré comme un gode à moteur pour que Lucie trouve tout sauf un collier ! Merci le gang des cameramen !

Mise à jour :

Skip et Despierre ont encore leurs 3 candidats en lice (mais ça devrait rapidement ne plus être le cas pour Skip)

Jonathan, Flavio et Arnaud devraient faire la différence vu que tout le monde a choisi Maxine.
Klassical bénéficie d'un joli lead grace à son pick de Mathieu comme loser alors que Laetitia avec son collier trouvé + un gain d'une immunité plombe un peu tout le monde.

Classmeent.thumb.png.654a5187a1c00b7f810ec175a9b7d211.png

Le 12/05/2021 à 17:36, Vingte a écrit :

Skip et Despierre ont encore leurs 3 candidats en lice (mais ça devrait rapidement ne plus être le cas pour Skip)

Réservé 

Sérieux on était à caaaaaaaa de voir Flavio sortir à la place de Thomas si ce FDP n’avait pas demandé à sortir parce que « j’ai faaaaaaim gnin gnin gnin » 

ET LA C’ÉTAIT PLUS LA MÊME PARTIE MES CONOS

@Klassikaltoujours en tête. Mais va falloir un bon scénario pour éviter les remontées de@Ready_To_Gamble et @ImsoApi(Jonathan) ou de @despierres (Deep run Arnaud) 
put**n, je galère tellement pour citer plusieurs membres à la fois dans un post, c'est quoi l'astuce ? (obligé de cité 1 par 1 et de faire un refresh de la page entre temps, c'est la misère !)

Voici le classement à jour en donnant à chaque candidat les points de la 5ème place :

2021-05-21_23h53_04.thumb.png.119f9ba3fb930badf2aaa6fb224009d5.png

Les points sur les épreuves à venir : 

Spoiler

2021-05-21_23h57_28.png.69389c7cd7b0d68cf35f2b03ef84259f.png

+ les points pour celui qui gagne l'orientation / les poteaux = termine 1er de l'épreuve d'immunité.

Les points attribués sur les derniers épisodes :

Spoiler

2021-05-21_23h55_19.png.7c56ef211a50982a8ae52194ec177beb.png

Posted (edited)

Bon, je ferrai le classement complet la semaine prochaine car peu de changement.
A priori, vous êtes 4 à vous battre pour les places payées : @Klassikal @ImsoApi @despierres @Ready_To_Gamble

Il y a un petit point bonus pour celui qui gagne les poteaux qui peut faire changer marginalement les choses, mais le scénario devrait être le suivant :

2021-05-28_23h34_20.png.21b278e51fae0cd6178c3e1f913bc8e3.png

Edited by Vingte

Posted (edited)

Difficile de pas imaginer Maxine > Lucie > John (édit : je parle du classement final)

Encore une fois au début de cette épreuve on a un membre du futur jury qui nous explique que Maxine a bien joué et mérite sa place.

Edited by fix

il y a 5 minutes, fix a écrit :

Difficile de pas imaginer Maxine > Lucie > John

Encore une fois au début de cette épreuve on a un membre du futur jury qui nous explique que Maxine a bien joué et mérite sa place.

Pour moi John est toujours > Lucie et plus close avec Maxine

Posted (edited)
il y a 4 minutes, * rebirth * a écrit :

Pour moi John est toujours > Lucie et plus close avec Maxine

Je me dis que Lucie sera toujours choisi par le vainqueur des poteaux et que Lucie perd contre n’importe le quel des 2

Et John a été trop transparent pendant longtemps pour être un vainqueur

note : ah oui je comprend mon ordre c’etait Le classement du top 3, pas la proba de victoire

Edited by fix

A la place de Jonathan, je vais voir Lucie avant l'épreuve des poteaux et je lui dit : "si tu gagnes les poteaux et que tu me choisis, je te donne 50k si c'est moi qui gagne KL".
Tu sais qu'elle ne te choisira pas dans un cas standard (en plus vu le vote à 6 left), et ça garanti que Maxine ne lui fasse pas une meilleur offre.