Jump to content
This Topic
Vingte

Koh Lanta - Les armes secrètes : Les pronos

Recommended Posts

J'ai eu un bon feeling de mettre Frédéric en winner ! Je ne le sens pas mal du tout qu'il passe pour un gros misogyne alors que les filles seront au pouvoir à la réunification.

Avec une arme secrète pour Maxine, je ne suis même pas certain qu'il verra la bannière blanche 😞

Arf, dans ma version initiale, j'avais une section ambassadeur avec plein de trucs (boule noire, trahi son équipe, etc) !

ça va être trop sujet aux réclamations si je change là car possiblement certains ont 2 losers en jeu et d'autres 1 seul

il y a 26 minutes, TilipTip a écrit :

On voit Arnaud dernier non  ?  sur un plan  ? 😅

put**n, va falloir faire appel à la VAR sur les replays. C'est plus ce que c'était le parcours du combattant où ils finissaient tous :(
En fonction de ce que je vois, il y aura soit 1 nana + 1 mec, soit rien.

Le 12/04/2021 à 20:10, Ready_To_Gamble a écrit :

J'ai eu un bon feeling de mettre Frédéric en winner ! Je ne le sens pas mal du tout qu'il passe pour un gros misogyne alors que les filles seront au pouvoir à la réunification.

Avec une arme secrète pour Maxine, je ne suis même pas certain qu'il verra la bannière blanche 😞

Easy read malheureusement 😞

Il y a 17 heures, fix a écrit :

On peut rajouter un point au loser qui se fait éliminer aux ambassadeurs ? #vingte

Raaah enfin j'ai 1 bonne intuition.

Mais j'ai relu les regle et j'ai deja contacte mon avocat: Mon loser a ete elimine a l'unanimite, c'est meme Denis qui l'a repete 100x. Donc 3 points coef 2.

Plus serieusement: Le portrait continue a etre super positif sur Maxine ou randomly la voix off nous explique qu'elle est aussi forte a la nage.

Le 11/04/2021 à 17:00, ImsoApi a écrit :

Bon allez ! Maintenant que melon-boy est out, Jonathan tu me gagnes tous tes cochons pendus et autres épreuves statiques de m**de :D #teamescaladeur

UP ! :ph34r:

Grosse mise à jour !
Le karma foudroie les 2 retardataires sur les paiements !

sur le classement, j'ai mis les 4 points à chaque candidat qui est assuré de finir à minimum 10ème pour avoir un classement qui ressemble à la réalité

2021-05-07_01h27_48.thumb.png.adabd382d6a5293c4a2e92a48240bd1c.png

Le détail de events

Spoiler

2021-05-07_01h21_30.png.f746c485d53f664595932930f90e7d1a.png

Le détail agrégé des candidats :

Spoiler

2021-05-07_01h31_18.png.c8dc64f85d5da4fc370993eb5d81e6ef.png

Merci @Vingte <3

Bon j'ai un peu peur ! @ZozoLeClownet @clovis1ersont en embuscade avec un Vincent que je vois bien aller loin aujourd'hui et ce d'autant plus que je el vois bien aller loin avec Laure qui si elle termine top 3 va bien me foutre dedans !!! sauf si elle va loin en finissant dernière de toutes les épreuves mais j'y crois peu, elle va gober les larves de Coco en 2/2 et demander du rabe par exemple :(  :( fml....

J'ai également un peu peur de Flavio qui a pour seul défaut pour aller loin d'être jaune.... @Klassikalet @despierresvous le sentez comment ? Thomas et Laeticia devraient sauter largement avant lui non ? 

Euh non mais je maintiens que Gabin a pris aucun vote contre lui et doit se voir attribuer ses points, car sur le principe Matthieu c'est du pareil o même, il est pas bien allé plus loin et pas fait toute l'aventure non plus.