Jump to content
This Topic
padoue74

Gods Unchained : le nouveau Hearthstone avec carte NFT

Recommended Posts

Posted (edited)

Je vous présente Gods Unchained, un TCG (training card game) gratuit. Il comble le plus gros default de tout les TCG: il autorise le trading de cartes. Les cartes vous appartiennes vraiment (NFT) vous pouvez les vendre à votre bon vouloir au « market place ». Le nombre de cartes disponible est fixé a l'origine de la création de chaque set donc un nombre de cartes limité.

Il existe plusieurs catégorie de carte : common, rare, epic, legendary et Mythic (unique). Il existe également différent "skin" : plain , shadow, gold , diamond. Donc une carte common peut être rare voir introuvable en diamond.

Je vais probablement stream ce jeu en avril sur Twitch (replay sur youTube), voir même faire des vidéos tuto.

Le site: https://godsunchained.com
mon code parrain pour ceux qui veulent (merci):    RxaBdKvxAv      
Je touche 5$ en ETH par referral que j'utiliserai pour l'achat de cartes (ce sera mieux pour stream d'avoir un deck moins ordinaire)

En ce moment vous gagnez 20$ en ETH en realisant de simples missions :

407163015b3304f04394d0275921cff5.png
De quoi vous acheter quelques cartes commun.

Copie ecran du market place des cartes les + cher:
01f2a3f0fb3c047b1f8742aac4106b8d.jpg

Le jeu est en pleine hype depuis fin février:
r/GodsUnchained - Wow!

Edited by padoue74

Posted (edited)

il y a 10 minutes, padoue74 a écrit :

il comble le plus gros default de tout les TCG: il autorise le trading de cartes.

J'aurais plutôt dit que les développer (à part pour Gwent) vendent un produit de faible qualité à un prix exorbitant grâce à des mécanises d'addiction :)

ça ressemble à quoi niveau gameplay? Mes préférences : Artifact 1.0 > belote contrée > poker > Gwent 1.0 > duelist > elder scroll legend > all 

Edited by AAcheckmate

Posted (edited)
Il y a 21 heures, yipiyo a écrit :

j'ai test, absolument rien compris. utilisé ton referal par contre. j'y retournerai pour essayer de piger un peu

Tout pareil !

Edit : c'est pas mal du tout, gros potentiel imho

Edited by Elorion

ce put**n de jeu rend fou, jsuis en bronze le plus pourri donc j'suis censé rencontrer des mecs de mon niveau mais bordel jdois être à 1 victoire sur 12 matchs, j'ai l'impression de jouer contre kasparov les gonz connaissent tous les délires les combos et jme fais démonter la gueule en 2-2

Posted (edited)
il y a 23 minutes, MuffinMan a écrit :

La forge te permet d'améliorer la "qualité" de la carte.

Selon ce shéma, il te faut par exemple 2 commun pour la transformer en méteorite, ou 4 meteorite pour obtenir une shadow. A chaque fois il faut du Flux pour réaliser l'opération:

- Common: 20 Flux

- Rare: 40 Flux

- Epic: 120 Flux

- Legendary: 200 Flux

Ca change rien au gameplay des cartes par contre.
A noter qu'on peut vendre ses cartes que si elles sont météorite ou mieux (plus elles sont de meilleurs de qualité plus leur valeur augmentent)

f82936c32affc8851190c13d157eaf01.png

Par contre tout ce que je dis la est actuellement en suspend. On peut rien forge d'ici la sortie de l'imx (un nouveau principe + léger pour enregistrer tout le bordel sur la blockchain)

Edited by padoue74

il y a une heure, MuffinMan a écrit :

D'accord merci. Les packs ne contiennent que des Common j'imagine ?
Je crois oui.
Par contre dans le star store on peut acheter avec la monnaie du jeu une meteorite et une shadow:

1dc43cdbe815fd6eaf48a3773ef18c79.jpg

Y'a une date pour la sortie de l'IMX ?
Annoncé fin Mars sans plus de précision.

Le jeu est sympa sinon, ça ressemble pas mal à Hearthstone.

j'ai tenté d'acheter un pack à moins de 5$ en eth, au moment de passer à la caisse ça me demande 50$ de gas fee lol, non merci, j'vais attendre leur truc IMX et le retour paiement CB. vous jouez quel deck sinon? 

dommage qu'on puisse pas suivre la progression de nos matchs pour le ranked du week end. j'aimerais bien savoir où j'en suis

Posted (edited)

https://gudecks.com/meta/player-stats?userId=347929
tu as fais un 11 sur 25. Et tu as 27 victoire sur tous le week end (va en chercher 3 de plus, y'a un bonus à 30)

Edited by padoue74