Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 21, 2021 Rofl, le même genre de poisse ici, je snap buy Sakai quand je vois Nagatomo blessé hier et ce matin, je tombe sur un article qui dit que c'est pas une si mauvaise nouvelle car Amavi revient de blessure et va récupérer sa place de titulaire... 1 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2477 posts Posted March 21, 2021 Quel crack 2 Share this post Link to post Share on other sites
MisterX533 CPiste Holothurisme : +32 % 1296 posts Posted March 21, 2021 (edited) Je pense que je vais faire la technique de me recréér un compte pour avoir une carte gratuite, quelqu'un a un lien de parrainaage ? Une league américaine existe ? Je vois qu'il y a des joueurs de MLS et Mexicains mais pas de league en ce moment alors qu'il y a des matchs au mexique par exemple ? On peut accèder directement au division 2/3 si on a les cartes nécessaires ou cela se passe sous forme de montée ? Edited March 21, 2021 by MisterX533 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 22, 2021 Il y a 9 heures, MisterX533 a écrit : Je pense que je vais faire la technique de me recréér un compte pour avoir une carte gratuite, quelqu'un a un lien de parrainaage ? Une league américaine existe ? Je vois qu'il y a des joueurs de MLS et Mexicains mais pas de league en ce moment alors qu'il y a des matchs au mexique par exemple ? On peut accèder directement au division 2/3 si on a les cartes nécessaires ou cela se passe sous forme de montée ? La mls reprend bientôt, les prix des joueurs devraient logiquement flamber plus on se rapproche de la fin des championnats européens. Tu peux accéder a la division que tu veux si tu as les cartes (rares/super rares/unique) qu'il faut oui. Tu as déjà un plan global ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29141 posts Posted March 22, 2021 Les mecs qui font passer des enchères de 0.09 à 0.85 d'un coup à 1 min de là fin n'ont pas de face. Vous êtes sur la liste de mon marabout sachez-le. 6 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted March 22, 2021 (edited) Est-ce que selectionner un joueur pour une league dont on sait qu'il ne sera pas titularisé voir même être dans l'equipe réserve (et ferra donc 0 point) va prendre de l'expérience ou pas ? Si je demande ca, c'est dans le but d'acheter de jeunes joueurs pas cher, leur faire prendre de l'expérience, et espérer qu'un jour ils deviennent titulaire. Et sinon je me demandais si on peut utiliser une même carte rare pour la faire concourir en même temps sur deux ligues dont la rookie league (par exemple rookie league + asian league) Edited March 22, 2021 by padoue74 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29141 posts Posted March 22, 2021 1 - les joueurs prennent de l'XP en participant aux leagues ? Il y a la spécial training pour augmenter leur bonus. 2- Je ne crois pas mais tu peux essayer à priori les cartes non disponibles n'apparaissent pas dans ta selection possible. 1 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +559 % 908 posts Posted March 23, 2021 Je viens de faire mes 5 premiers achats ce qui grâce au parrainage m'a donné droit à une carte gratuite en reward, et elle est plutôt sympatoche : Elle se revend à 1200€ sur le marché secondaire, j'imagine que j'ai vraiment chatté fort je m'attendais à récupérer un coréen tout rincé. 12 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 23, 2021 Il y a 2 heures, lapatouille. a écrit : Je viens de faire mes 5 premiers achats ce qui grâce au parrainage m'a donné droit à une carte gratuite en reward, et elle est plutôt sympatoche : Elle se revend à 1200€ sur le marché secondaire, j'imagine que j'ai vraiment chatté fort je m'attendais à récupérer un coréen tout rincé. Tu t'es mis bien, moi j'ai chopé un milieu ricain de 33ans à 75balles... 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29141 posts Posted March 23, 2021 RUN BETTER @lapatouille. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16567 posts Posted March 23, 2021 il y a 21 minutes, FMK a écrit : RUN BETTER @lapatouille. Incroyable 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rufio7 CPiste Holothurisme : +42 % 277 posts Posted March 23, 2021 Il y a 1 heure, FMK a écrit : RUN BETTER @lapatouille. Tu m'en voudras pas quand on va récupérer Nagatomo... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 23, 2021 Des leagues disponibles sur Soraredata également, onglet play en haut à gauche, j'ai pas encore trop compris ce qu'on y gagnait mais j'vais quand même participer dans le doute Egalement si ça intéresse certains ici, pourquoi ne pas mettre en place un système de prêts entre nous quand on possède plusieurs titulaires à un même poste ? Pm me si intéressé(e) pour la prochaine journée par exemple, je risque d'avoir deux titus en défense mais mes attaquants sont tous des remplacants 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dikty CPiste Holothurisme : +442 % 85 posts Posted March 23, 2021 Je me décide à monter une petite équipe histoire d’aller chercher le palier des 205 points (0.01 ETH) assez régulièrement et parfois celui des 250 points (0.02 ETH). Je vais me concentrer sur la ligue japonaise car pas mal de matchs, prix encore faible et ils jouent l’été. L’idée c’est de prendre 4 titulaires (80 – 100% de matchs joués) qui scorent en moyenne une bonne cinquantaine de points. Je prendrai le gardien en carte commune car coût trop important. Selon les évolutions je vendrai peut-être mes cartes asiat au beau milieu de l’été pour faire mon mercato européen Quelqu’un a des infos sur le nouveau type de rareté de cartes (on parle d’un nouveau palier de 1000 cartes) ? Notamment les impacts sur les ligues et le prizepool… Est-ce que vous savez si les ligues vont continuer pendant l’été ? Car ça servirai pas à grand-chose de monter une équipe asiat s’ils stoppent IN pour des systèmes de prêts même si je risque de n'avoir que 4 cartes un bon moment 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted March 23, 2021 (edited) c'est quoi le budget minimum : Pour rentrer dans le jeu et s'amuser ? Pour être compétitif ? Edited March 23, 2021 by Didadidadum 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18604 posts Posted March 23, 2021 il y a 7 minutes, Didadidadum a écrit : c'est quoi le budget minimum : Pour rentrer dans le jeu et s'amuser ? Pour être compétitif ? 1500/2000 euros 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dikty CPiste Holothurisme : +442 % 85 posts Posted March 23, 2021 il y a 11 minutes, Didadidadum a écrit : c'est quoi le budget minimum : Pour rentrer dans le jeu et s'amuser ? Pour être compétitif ? Si tu ne joues que sur la spéculation tu peux entrer à bas coût (jeunes joueurs, joueurs remplaçants qui deviendront titulaires, championnats pas encore couverts, etc.) Je dirai quand même minimum 0.05 ETH par carte Si tu veux jouer il te faudra au minimum 4 cartes rare et 1 commune (gratuite mais avec des pénalités). Comme il te faudra aligner un gardien et que ces cartes sont très chères il vaut mieux jouer le gardien en carte commune. Après ca dépend de ton objectif, si tu cherches les 205 points (0.01 ETH), alors tu devrais pouvoir t’en tirer pour environ 0.1 ETH par carte si tu attends les bons coups Soit 0.4 pour l’ensemble de l’équipe mais elle sera pas très solide et à la moindre emm**de (joueur blessé) il faudra réinvestir Les prix sont très indicatifs car tout bouge rapidement en ce moment Pour être compétitif ca dépend de la division dans laquelle tu joues mais c'est exorbitant pour les D1 et D2 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18604 posts Posted March 23, 2021 Au prix actuel du marché si tu fais 0 enchère là ou les cartes sont en général plus chères, jamais moins de 1000 euros pour ship chaque semaine et faire des points, sinon jouer uniquement la rookie league mais ailleurs absolument impossible, déjà avec 1000 balles tu fais pas forcément faire les points vu que tu seras très léger en carte, tu vas avoir un gardien commune qui va te plomber ton score et pour attaquant rarement un top. La seule stratégie c’est de viser l’année prochaine en montant une équipe maintenant de joueur délaissé car blessé ou placardisé. la saison est bientôt finie, imo faut jouer la prochaine en se préparant maintenant pour l’Europe, la mls c’est maintenant qu’il faut s’y mettre mais les prix sont très élevés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29141 posts Posted March 23, 2021 (edited) il y a une heure, Maloukid a écrit : Des leagues disponibles sur Soraredata également, onglet play en haut à gauche, j'ai pas encore trop compris ce qu'on y gagnait mais j'vais quand même participer dans le doute Egalement si ça intéresse certains ici, pourquoi ne pas mettre en place un système de prêts entre nous quand on possède plusieurs titulaires à un même poste ? Pm me si intéressé(e) pour la prochaine journée par exemple, je risque d'avoir deux titus en défense mais mes attaquants sont tous des remplacants J'ai crée un Discord je pense que ça peut être utile non ? https://discord.gg/xDPSSbvg6a Edited March 23, 2021 by FMK 2 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 23, 2021 il y a 52 minutes, Dikty a écrit : Est-ce que vous savez si les ligues vont continuer pendant l’été ? Car ça servirai pas à grand-chose de monter une équipe asiat s’ils stoppent Une des deux entre la K league et la J league stop deux mois cet été. A vérifier laquelle il y a 7 minutes, FMK a écrit : J'ai crée un Discord je pense que ça peut être utile non ? https://discord.gg/uHFa8DR8 in 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +86 % 11222 posts Posted March 23, 2021 Je viens de lire les 6 pages, je n'ai pas compris un seul mot de ce que vous racontez et d'en quoi consiste ce truc. Sinon ca va vous ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 23, 2021 il y a 10 minutes, Sardine a écrit : Je viens de lire les 6 pages, je n'ai pas compris un seul mot de ce que vous racontez et d'en quoi consiste ce truc. Sinon ca va vous ? En gros c'est comme un album panini, sauf que les cartes de joueurs sont bien plus chères et que selon leurs performances en matchs, elles peuvent te rapporter de l'argent au travers de championnats. Tu peux aussi juste les collectionner pour le plaisir ou spéculer sur des jeunes à potentiel qui vont selon toi crever l'écran dans les mois/années à venir. 1 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted March 23, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Maloukid a écrit : Une des deux entre la K league et la J league stop deux mois cet été. A vérifier laquelle C'est la k-league (corée du sud) qui s'arrete cet été, tout en restant dans la même saison. C'est l'equivalent de notre treve hivernal mais elle dure 2 mois au lieu de 10 jours. D'ailleurs je me constitue une team complete de k-league et je me demandais si qqun a un lien pour suivre l'actualité football de la k-league ? Surtout pour les annonce de compositions d'equipe. Site en langue coréen je prend aussi, a l'aide d'un traducteur ca devrait aller. Edited March 23, 2021 by padoue74 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dikty CPiste Holothurisme : +442 % 85 posts Posted March 23, 2021 (edited) il y a une heure, Maloukid a écrit : Une des deux entre la K league et la J league stop deux mois cet été. A vérifier laquelle Yes mais est-ce que les ligues sorare continuent tout l'été ou bien elles font une pause ? il y a 18 minutes, padoue74 a écrit : C'est la k-league (corée du sud) qui s'arrete cet été, tout en retant dans la même saison. C'est l'equivalent de notre treve hivernal mais elle dure 2 mois au lieu de 10 jours. D'ailleurs je me constitue une team complete de k-league et je me demandais si qqun a un lien pour suivre l'actualité football de la k-league ? Surtout pour les annonce de compositions d'equipe. Site en langue coréen je prend aussi, a l'aide d'un traducteur ca devrait aller. Il y a la K League sur https://www.flashscore.com/football/south-korea/k-league-1/ Je sais pas s'ils sont réactif sur les compos d'équipe (ils le sont pour le foot européen en tout cas) il y a une heure, PoneyTresSage a écrit : la saison est bientôt finie, imo faut jouer la prochaine en se préparant maintenant pour l’Europe, la mls c’est maintenant qu’il faut s’y mettre mais les prix sont très élevés. Même avis, il faut bien anticiper le mercato Je pense que c'est un peu tard pour les ligues asiatiques mais ca devrait le faire Par contre très bonne idée de préparer dès maintenant la saison suivante Edited March 23, 2021 by Dikty 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16567 posts Posted March 23, 2021 Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit : Au prix actuel du marché si tu fais 0 enchère là ou les cartes sont en général plus chères, jamais moins de 1000 euros pour ship chaque semaine et faire des points, sinon jouer uniquement la rookie league mais ailleurs absolument impossible, déjà avec 1000 balles tu fais pas forcément faire les points vu que tu seras très léger en carte, tu vas avoir un gardien commune qui va te plomber ton score et pour attaquant rarement un top. La seule stratégie c’est de viser l’année prochaine en montant une équipe maintenant de joueur délaissé car blessé ou placardisé. la saison est bientôt finie, imo faut jouer la prochaine en se préparant maintenant pour l’Europe, la mls c’est maintenant qu’il faut s’y mettre mais les prix sont très élevés. Ne pas oublier la MlS qui commence dans 3 semaines. 2 Share this post Link to post Share on other sites