KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29166 posts Posted March 19, 2021 あなたの死者を食べる 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18674 posts Posted March 19, 2021 Vendu à fmk qui vient de le revendre le double. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29166 posts Posted March 19, 2021 Le triple 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16584 posts Posted March 19, 2021 j'envois des enchères de partout! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18674 posts Posted March 19, 2021 Fmk a même pris ma meuf, chaud. 4 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +162 % 5221 posts Posted March 19, 2021 Je viens de mettre une enchère sur le frère de @kevar69et sinon j’ai fait 160 points en rookie avec ma team de nullos , pas impossible que je me mette à acheter des pipes dans le week end 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16584 posts Posted March 19, 2021 il y a 1 minute, * rebirth * a écrit : Je viens de mettre une enchère sur le frère de @kevar69et sinon j’ai fait 160 points en rookie avec ma team de nullos , pas impossible que je me mette à acheter des pipes dans le week end pas touche stp 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted March 19, 2021 Il y a 2 heures, Maloukid a écrit : Evidemment in dans tout soraremega, oneshotleague etc pour choper des cartes gratos, hésitez pas si vous avez connaissance d'autres endroits où gratter des cartes. c'est quoi le etc stp ? je veux tout aussi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16584 posts Posted March 19, 2021 Pour ceux qui ont déposé sur le site via cb. Vous avez eu un délais pour que le solde soit crédité? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 19, 2021 il y a 56 minutes, padoue74 a écrit : c'est quoi le etc stp ? je veux tout aussi. Y'a le discord fr de sorare où tu peux participer à des concours (t'en as un samedi soir) et Twitter où ils lachent au compte goutte aussi. Gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 19, 2021 il y a 57 minutes, kevar69 a écrit : Pour ceux qui ont déposé sur le site via cb. Vous avez eu un délais pour que le solde soit crédité? Déposé ce matin via cb, pas encore crédité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16584 posts Posted March 19, 2021 il y a 55 minutes, Maloukid a écrit : Déposé ce matin via cb, pas encore crédité. Ça été crédité 30 min après 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16584 posts Posted March 19, 2021 Il y a 2 heures, Maloukid a écrit : Déposé ce matin via cb, pas encore crédité. Question . les championnats auquel tu peux participer se met à jour automatiquement en fonction de tes cartes ? moyen de savoir quand il mette en vente des cartes de certains clubs ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BanZzai CPiste Holothurisme : +143 % 803 posts Posted March 19, 2021 C'est la trêve internationale là donc c'est normal que les leagues ne soient pas ouvertes pour la prochaine GameWeek Pas moyen de savoir à l'avance le planning de ventes des cartes, ils ajoutent juste régulièrement par paquet les cartes aux enchères des 2-3 jours qui suivent. Quand un nouveau club/championnat est ajouté, y'a une dizaine de carte de chaque joueur qui sort assez rapidement, le reste du temps ils essayent de mettre aux enchères à rythme régulier un peu tous les joueurs pour contenter un peu tlm 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16584 posts Posted March 19, 2021 Possible de jouer la League U23 avec un gardien en carte commune ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BanZzai CPiste Holothurisme : +143 % 803 posts Posted March 19, 2021 Toutes les D4 tu peux mettre une commune ouais, donc en D4 u23 c'est possible de jouer avec un GK u23 en commune A voir si c'est pas trop handicapant pour aller chercher l'ITM avec la pénalité de 50% du score pour la commune 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 19, 2021 (edited) il y a une heure, kevar69 a écrit : Question . les championnats auquel tu peux participer se met à jour automatiquement en fonction de tes cartes ? moyen de savoir quand il mette en vente des cartes de certains clubs ? Tu peux suivre les joueurs/clubs/managers en les cherchant et en cliquant sur l'onglet suivre et ensuite quand une carte que tu suis est mise en vente, tu reçois un mail pour t'informer. Tu peux ensuite dans les ventes enchères ou marché sélectionner l'onglet favoris pour que n'apparaissent que les joueurs que tu as ajouté précédemment. Edited March 19, 2021 by Maloukid 1 Share this post Link to post Share on other sites
17 lièvres CPiste Holothurisme : +199 % 2145 posts Posted March 19, 2021 Il y a 7 heures, FMK a écrit : あなたの死者を食べる ROFL 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16584 posts Posted March 20, 2021 J’ai 13 cartes rares + mes communes . Par contre j’ai seulement 3 gardiens en commune dont un qui ne play pas. Du coup je suis baisé pour les ligues? Faut il que j’achète obligatoirement un gardien rare qui play ? Dans une ligue -23 quel incidence qui je met le joueur extra en carte commune ? Désolé pour toute les questions . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Arthur CPiste Holothurisme : +59 % 64 posts Posted March 20, 2021 Il y a 1 heure, kevar69 a écrit : J’ai 13 cartes rares + mes communes . Par contre j’ai seulement 3 gardiens en commune dont un qui ne play pas. Du coup je suis baisé pour les ligues? Non Faut il que j’achète obligatoirement un gardien rare qui play ? Non Dans une ligue -23 quel incidence qui je met le joueur extra en carte commune ? Meme incidence que dans les autres leagues. Désolé pour toute les questions . Un bon gardien commun QUI JOUE + 4 cartes rares, ca peut faire une bonne équipe. Il y a 2 raisons pour lesquelles les managers mettent en priorité un gardien en commune et préfèrent dépenser leurs ether dans les autres joueurs : 1) les gardiens sont pus chers 2) les gardiens font habituellement un SO5 moins élevé que les autres, donc la pénalité de -45% sur les cartes communes sera moins impactante sur un gardien que sur un attaquant. Par contre, comme je l'avais indiqué précédemment dans un précédent post, je préférè quand même acheter un gardien payant et mettre ma meilleure commune en extra que mettre un gardien commun qui ne joue pas. Je pense vraiment que pour la meme somme d'ehter, ton SO5 sera vraiment supérieur. Mais 17 lievres m'avait posté en réponse une team avec gardien commun remplaçant + 4 rares qu'il disait avoir créer pour moins cher qu un gardien titulaire....après , je sais pas si ça vaut le coup d'aligner alors une telle équipe en d4, mais bon, encore une fois, je ne sais pas qui de nous deux a raison (puis je pense que les 2 ont raison, faut pas être dans un délire de rentabilité max, chacun joue juste comme il aime) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 20, 2021 (edited) Pour ceux qui ont raté l'info et/ou qui jactent pas l'anglais https://medium.com/@sorare/the-sorare-euro-u21-challenge-788c1a2caa17 le but du jeu : liker sur le discord ( discord.gg/TSjtHaM ) une équipe 1/3/4/3 des u21 se connecter obligatoirement le 23 / 26 / 29 sur sorare (jours de match des u21) si l'équipe que vous avez sélectionné fait plus de 60 points de moyenne sur une journée, vous prenez 1000 xp sur le dernier joueur que vous avez acheté (enchères ou secondaire) par journée. GL à tous ! Edited March 20, 2021 by Maloukid 2 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted March 20, 2021 Un bon investissement ce Nagatomo 😀, j'ai snap Sakai du coup en espérant qu'il soit plus solide. 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29166 posts Posted March 20, 2021 Je porte une poisse monstrueuse en vrai. Je choppe Nagatomo il se blesse, pareil à Mpg, mes top player fraîchement recruté se blessent chacun leur tour. Un jour les grandes écuries me paieront pour que je ne joue pas ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18674 posts Posted March 20, 2021 Je t’ai bien niqué omg 3 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2477 posts Posted March 21, 2021 oh oui, mon gardien qui va jouer, bien joué le COVID Spoiler 4-0 5 Share this post Link to post Share on other sites