Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge par équipes (500e+200e) WS Avril 2021 !

Recommended Posts

Noooooooooooooooon !

Je voulais pas être dernier, je pensais que ma dernière session était suffisante, qu’on allait même faire un hold-up de side bet en 17eme place.je me suis trompé ;(

C’est moi qui est entrainé 1STCLASS dans ce challenge, je savais qu’il ne jouerait que très peu ; personnellement mes WS était honteux on va dire qu’avec la dernière session c’est juste  de mauvais WS. Je suis fâché mais c’est logique d’être dernier,  on a pas été bon du tout.

Un grand bravo à tous vous avez été incroyables.

Magnifique challenge. 

Le reporting quotidien était à l'image des challengers, parfait en tout point. 

Merci à vous tous 

Ps: j'adorerai que Sheev P et Labrik, une fois redescendu de leurs nuages, nous parle un peu de leurs TF du 4M. Ils se sont livrés une bataille inattendue avec Yojimbo s'échangeant le cheaplead pendant près de 2h, c'était vraiment agréable à voir d'un point de vue de railbirder. 

VGG à tous !

Vous êtes vraiment exceptionnel. Vous donnez vraiment envie de bosser son jeu car vous êtes la preuve que le poker ce n'est pas que de la chance à réitérer perf sur perf !

Sans le vouloir vous vendez du rêve. 

Moi qui vais repartir avec une BK de 200€ ( ne vous moquez pas svp :rofl: ) je suis motivé comme jamais à grind et peut-être qu'un jour ( dans 10 ans :ph34r: ) je pourrai participer à vos challenges.

Encore félicitations à vous tous !!

Quel kiff de suivre ce genre de challenge vous êtes des monstres VGG ALL ! (sauf Adrien qui se fait carry par le petit frère) 

Spoiler

Le 29/11/2016 à 02:09, Mezz a écrit :

La régularité de Labrik  live/online est folle ! 

Au top le coverage @veunstylecomme toujours B|

Toujours présent faut croire ^_^

Posted (edited)
Le 22/04/2021 à 21:04, la mâchoire a écrit :

uniquement pour les abonnés la redif. c'est limite

T'inquiètes notre expert twitch va monter une vidéo qui puisse être poster ici, c'est prévu. C'est en partie pour pouvoir faire une vidéo suffisamment légère qu'on a fait comme ca. Normalement ca ira on pourra la mettre ici.

Video_excuses.mp4

Il a réussi a en faire une inférieure à 10Mo cool, pb on ne peut pas l'ouvrir directement sur le CP il faut la DL :(, si quelqu'un sait comment faire mieux je veux bien de l'aide.

Edited by CriSiS7