Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge par équipes (500e+200e) WS Avril 2021 !

Recommended Posts

si ca part en vidéo youtube...

j'ai beau ne pas etre avec vous ici mais seulement ds le challenge bas, DIMANCHE JE VAIS JOUER!!!!!!!!!!

pour info, j'étais vraiment ds cette équipe au moment du reportage :towel:

il y a 33 minutes, Johan06pfc a écrit :

si ca part en vidéo youtube...

j'ai beau ne pas etre avec vous ici mais seulement ds le challenge bas, DIMANCHE JE VAIS JOUER!!!!!!!!!!

pour info, j'étais vraiment ds cette équipe au moment du reportage :towel:

Est ce qu'il a fini par jouer le dimanche?

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Leretourdugenie a écrit :

Yo je prends tout les sides bet sur les 100+ en solo mini 500e de bet , mp si ntéressé

Ca c'est un mec qui se présente :x

Edited by JujuElDoud

Yooo du coup ça serait cool de faire un recap des side bet pour ceux qui suivent le challenge ici. 

personnellement : on a un side bet en team avec mon ami Cap vs la team de Bigzoo et KKJ à 500euro

et j’ai un side bet HU vs mon ami Labrik à 500 aussi :) 

Toujours open à des propositions de dernière minute avec mon mate si y’a des équipes qui veulent ;) 

et glll a tous pr le début des séries 🥳

Le 02/04/2021 à 10:55, Leretourdugenie a écrit :

Yo je prends tout les sides bet sur les 100+ en solo mini 500e de bet , mp si ntéressé

Vu que personne ose les porter

je le prends, juste offre moi une cote tu es trop fort 😂

il y a 24 minutes, jpl a écrit :

que 4 side bet ? qu'est ce que tu me racontes la ! les autres sont que en OFF ?

Y'a eu pas mal de propositions non finalisées ! Et des sides avec des joueurs/teams qui ne participent pas au challenge donc pas affichés sur ce thread.

Obv il doit y en avoir d'autres officieux :ph34r:

Le 31/03/2021 à 21:03, Aurs a écrit :

Ola ola !

On approche du grand départ donc voici le premier jet du tableau quotidien ! Encore quelques ajustements à voir avec le bg en haut à gauche, ainsi que des rumeurs sur une 19e équipe qui pourrait late reg le challenge ^_^

Test.thumb.jpg.806ac2bc4c4092011658cd68146b6d87.jpg

On a pas accès au debrief quotidien nous ? 

:baby:

Gros GG Val !! 

On a vibré toute la nuit !!! 

:magic::cul::cul::cul:

Posted (edited)

En effet ma donné mal à la tête cet as river haha , gg  les perfs 👌 je crois que j’ai   play que 5 ws du challenge  je peut vous dire que mon mate est content sur messenger 👀.Il est top ton cr aurs pas besoin de plus tranquille !

Edited by Leretourdugenie

Posted (edited)

Yop !

Les liens sont enfin apparus sur Leaderboard mais ils renvoient à la page d’accueil 9_9 Cela reste une avancée et j’ai bon espoir de pouvoir sortir les tableaux d’ici la fin du challenge.

Au besoin j’appliquerai la méthode de @dkbootfr sur le Challenge Low, qui bien que très chronophage donne d’excellents résultats.

On va donc encore se contenter des gros titres :

Qui dit troisième jour des séries, dit trois TF atteintes

uwotmate.gif.abd4b3545f846a69cc5aa607574ddc10.gif

On commence donc avec @uwotmate qui ship l'Event 42 pour 1800 BI et 18k points :towel:

Petit résumé de sa TF pour meubler le post

Dernier à 4 lefts avec 13bb, il a rapidement doublé avec un shove TT au BU sur son concurrent direct qui a trouvé un grand call A3o en BB 9_9 Toujours dernier à 3 lefts, il n’a pas eu peur de mettre les jetons sur la table et a rapidement rattrapé son retard jusqu’à prendre le chiplead avec 20bb d’avance. Il sort le 2e en jetons sur un pot bvb limpé avec un magnifique 42o qui trouve un full à la turn, un overbet river, un call audacieux et voila le HU. A croire que les shoves d' @uwotmate ne sont pas vraiment respectés :D

Spoiler

Capture.JPG.99ccfb6ddb6d71b16b5f518db1169f30.JPG

Six mains plus tard il retrouve ses TT qu’il trap avec un grand limp, le futur runner-up shove ses 9bb avec Q7s et pas de miracle, le HU était plié :dance:

606d528052551_VictoireUwo.jpg.6dbb8d03fccef6f49f4062d0addd82ea.jpg

Mais ce n’est pas tout pour notre cher @uwotmate ! Car deux heures plus tôt il terminait 7e de l'Event 41 pour 8k points :yes:

606d51fc79f1a_Uwo7e.jpg.efbab24a0cace60eac7ef3b55931ba13.jpg

C’est d’ailleurs sur ce même Event qu’on retrouve le grand @kasbenau pied du podium pour 10k points et 3.5k€ :clap-clap:

Il sort malheureusement avec la meilleure main sur un shove préflop où la fameuse river Winamax n'a pas pu s'empêcher de s'inviter :bye:

Spoiler

kasben.JPG.cd5792d03f925937d42a271f416150ed.JPG

Autre perf notable, celle de @Shorebreakqui termine 6e du HU Deglingos de minuit avec là encore la meilleure main sur un jam préflop. Sick run out ¬¬

Spoiler

Shorebreak.JPG.0f6b0710f60661818e4b023977fc4b1b.JPG

Quelques challengers ont accroché un top 1% malheureusement trop vite avorté : @zlatan35 et @kitbulsur l'Event 42 eux aussi, @kasben sur l'Event 43 et @lenico92i sur l'Event 52.

La team de @Nitn3lav conserve donc la tête du classement avec sa perf à 35k points mais celle d' @uwotmate revient dans sa roue à un podium de l’égalisation.

Petit point sur les flights avant de vous laisser :

Spoiler

HH sympa de @BigZoowAApqui bag un huge stack sur le Colossus en doublant sur la dernière main du day 1 :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-6bb2a04c42f46e5944218fd6ea547c3184004783613d4630e51f42b17dd727d7&lang=en_US

606d66bf7cd20_Jour3.thumb.png.ec9a321adf5610cd5bfac4a5616fdc61.png

Edited by Aurs