Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge par équipes (500e+200e) WS Avril 2021 !

Recommended Posts

il y a 1 minute, JujuElDoud a écrit :

Ya jamais aucun risque mebon je suis assez actif depuis plus de 10 ans sur le forum, j'ai suivi de nombreux challenges j'en ai meme fait deux en low buy in. J'ai prévu de rail votre compet' de toute façon, chuis un fanboy et si je peux me rendre utile ça me fait plaisir.

DNI juju.pdf

98B6B0F4-2367-41B3-A25B-1B93118C414F.gif

Posted (edited)

En soit, ça va correspondre à balancer un ticket 250 et un 100 en miles à la fin du challenge pour 90% des inscrits. On est tous sur les plus haut buy in tous les jours, si y’en a 1 qui scam le reste j’ai envie de dire shame on him et il sera vite reconnu. Le système de cagnotte c’est une fausse bonne idée. Après on peut voter pour l’escrow, si y’en a qui on peur de se faire scam, le truc c’est que ça va envoyer en PayPal / skrill / tickets / paysafecard et virement et derrière le gars va devoir tout rassembler au même endroit pour faire 2/3 virements selon la répartition du PP, ça me semble être une grosse perte de temps 

Edited by uwotmate

Posted (edited)

Les gars franchement, chaque personne inscrites au final sont des réguliers des Haut buy in wina (perso j’ai prévu de tout payer en miles à la fin et ça me ferait chi** que se soit un autre moyen, on a tjrs fais comme ça sur les challenge High)  un ticket 250 c’est 17k miles, on fera tous ça en rakeback quoi qu’il arrive et même bien +.

On se connaît tous de près ou de loin.  Et de toute manière Honte à celui qui scam pr 250euro quand on sait que toutes nos sessions coûte 2k et qu’on BI 25k durant des WS. 

Mais perso je le redis, au vue du field je pense vraiment que yaura pas de soucis à ce niveau là. 

regarde j’explique : 

équipe 1 et 2 c’est toi et ton frère et gilou surcouf sont dans une coloc je crois avec ton frère de ce qu’on m’a dit. Donc aucun soucis 
ensuite nogtobrm c le seul mec je connais pas il a l’air fair et blindé vu comme il spew au tables 

Équipe 3/4/5 c moi et caphaddock on est comme des frères avec God natt chèvre miel et chèvre miel est en coloc avec l’équipe 5 qui est wazo 

Équipe 7 team pro wina ontheroad yaura pas de soucis 

équipe 8 javods élève d’un très bon ami à moi qui m’en dit que du bien 

Équipe 9 davidi on sait que yaura pas de soucis team pro aussi 

équipe 10 KkJbet un très très bon ami à caphaddock et moi. 
équipe 11 c la même carence en L très bon gars qu’on connaît très bien y’a aucun soucis 

equipe 12 labrik volatile 2 amours du poker depuis 10 ans 

équipe 13, je connais que de nom Julien pérouse mais très sérieux de réputation et je pense on peut avoir avoir confiance au vue de sa notoriété. 
équipe 14 polito je connais pas mais c’est ton pot @zlatan35

equipe 15 Aziz du loft connu depuis 15 ans dans le circuit et bon ami à caphaddock on joue à Among us tt les soirs avec lui. 
Dernières équipe la 16 shorebreak et homoerection qui sont 2 très bon amis à goddnatt et chèvre miel donc j’ai confiance 

pour ceux pour qui c’était pas encore clair, j’aimerais qu’on me dise avec quelle équipe on va avoir un problème ? Je n’en vois pas, c’est un challenge rempli de bonnes personnes selon moi :) 

Edited by LaTeteApePs99

Posted (edited)
il y a 6 minutes, tabirba a écrit :

Bonjour à tous,

Mon compère @Mikepierce69et moi même souhaiterions nous joindre à la fête si il reste encore une petite place pour 2 joueurs médiocres mais solvables ?
Pseudos : MikeJager & PumpedGabor

C'est bon vous êtes inscrits :)

One place left !!

Edited by Aurs

Commence à m'exciter ce bordel ! 

@veunstyle tirage au sort sur ta chaine mardi ou samedi pro ? 

Je préfrère préciser mais si jamais un de vous gagne un WS sur le compte de son oncle, les points ne sont pas comptabilisés.. en revanche sur celui du grand père ca l'est ! 

Si vous voulez je fais l'escrow, y'a pas plus legit que moi, je négocie depuis peu un contrat avec winamax, BONUS : Avec votre argent je vais faire de la plus-value grâce à des cartes panini virtuelles sur sorare.com donc le vainqueur aura droit à un petit bonus de 25-30€.

@* rebirth *dis-leur que je peux aussi leur faire gagner des Go sur leur forfaits LycaMobile.

PS : chui un fanboy aussi

Posted (edited)

Yo j’arrive toujours en retard aux soirée,  in avec mon ami  @lapatouille. . Je serais aussi beau que @krouton-1313 quand il propose des cote alors qu’il a du mal à faire itm comme la team ATM 😂 qui veut dire anti monnaie je crois !!! Gl les copains ✈️

Edited by Leretourdugenie

Posted (edited)
Il y a 2 heures, tabirba a écrit :

Bonjour à tous,

Mon compère @Mikepierce69et moi même souhaiterions nous joindre à la fête si il reste encore une petite place pour 2 joueurs médiocres mais solvables ?
Pseudos : MikeJager & PumpedGabor

Et pour faire suite à mon message :

Du coup pour cette dernière équipe tout droit sortie d'ATM (donc " anti monnaie" je viens de l'apprendre mais ca ne m'étonne pas xD), je pense qu'on peut avoir confiance en eux aussi ( joueurs sérieux et régulier). 

Et au pire des cas on saura où les retrouver :towel:( pas vers Richez qui n'a pas gagné 1€ en mtt depuis 2012 mais vers Chalot et sa huge perf a 2.2M, il nous dédommagera ces poulains :dance:)

j'espere qu'on ne me parlera plus dun escrow dans ce beau challenge :) glll a tous 

Edited by LaTeteApePs99

C'est beau tout ça !! 

On veut du sang !! 

@Javods & @Nitn3lav let's go guys !! On va suivre ça de près !! GL Cowboys !! 

Gifs animés COWBOYS

Posted (edited)

Ola ola !

On approche du grand départ donc voici le premier jet du tableau quotidien ! Encore quelques ajustements à voir avec le bg en haut à gauche, ainsi que des rumeurs sur une 19e équipe qui pourrait late reg le challenge ^_^

Test.thumb.jpg.806ac2bc4c4092011658cd68146b6d87.jpg

Edited by Aurs

Est ce qu'un joueur nous fera une Ribouchon ? 

Rentré dans le Larousse en juin 2020 après une performance incroyable ! 

Jouer toute la grille des WS et passer la barre des 1k point sur un tournoi après 7/8 jours ! 

Son partenaire de l'époque dont je tairais le nom par pudeur, a décidé de couper les ponts avec lui depuis. 

J-3 Messieurs