Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge par équipes (500e+200e) WS Avril 2021 !

Recommended Posts

Le 14/03/2021 à 11:34, zlatan35 a écrit :

Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui ne participent pas au challenge mais qui veulent donner leur point de vue, n'hésitez pas. 

Vous êtes des pros ou pas ?!!

en tant que spectateur je veux voir des perfs de mutant tout comme des cagoules de 15k+ 
Et cela reste possible qu’avec l’ensemble des ws series 

C’est un concours de b*** les gars ( d’ailleurs pas de gente  féminine pour le challenge ???),

sinon aller register le challenge low comme un bon reg fish des familles.

a bon entendeur 

J’attends d’avoir des étoiles dans les yeux surtout de la part de @uwotmate

Le challenge se fera donc sur les 10e-1k ! 

Il reste encore 8 places et ca ne semble pas se bousculer aux portes. Faudrait que j'arrive à faire venir une doublette Kalfon-Polito en guise d'appât  

Hellooo all, 

Mon fréro .Negreanutz. et moi même sommes chauds de participer au challenge pour prouver qu’on avait (un peu) appris à jouer et surtout Jvx finir devant @Leretourdugenie même si ça relève du chimérique. Ah et pensez à récupérer les sous avant sinon Jvais parler chinois au moment de sortir la kichta comme tout marocain qui se respecte 😂. 
Bon sur ce, Carence en L et .Negreanutz. In 

la bise 

Hello le CP,

On va pas laisser un challenge pareil sans une équipe Step Up.

-  Julien "1STCLASS" Pérouse  et moi même "Super_Castor" sommes donc in.

-  Krouton souhaitait proposer de belles cotes pour vibrer en 250+, on est à l'écoute :):) 

- Dernier point Step Up lance une chaine twitch, vous pourrez retrouver Julien ce soir dès 18h sur les plus beau tournois du .com (Oui j'en profite pour faire un peu de pub mais il y a du très très lourd !)

https://www.twitch.tv/stepuppoker_fr   

Merci à Zlatan pour le challenge, let's go !

Crisis7

Y'a Laurent Polito  qu'aimerait s'inscrire mais il va quasi pas jouer. Il aimerait donc monter une équipe de 3 avec "1 remplacant"... les soirs ou il ne joue pas, on comptabilise les perfs du 3ème et vu ses connaissances, il risque pas de nous ramener un top player :D 

Est ce que ca dérangerait quelqu'un ? 

Posted (edited)
Le 22/03/2021 à 21:10, uwotmate a écrit :

Si il joue avec kalfon ou abou on peu meme compter les perfs des 3 😂😂😂 aucuns soucis ici 

@uwotmate, Clairement, nous frisons ici avec l'antisémitisme puis on enchaine avec le racisme ! VGG c'est SCAAAANDAAAAALEUX ! :D:D

Blague à part, outre mon niveau qui m'exclut de fait & ma capacité à instant cashout mes 15€ de roll quand je perd un flip, j'ai déposé le CV de Christophe D. sur le bureau de Lolo pour l'aider a trouver son mate,  j'ai reçu un recommandé dans la foulée 8[o

Good luck à vous pour ce challenge, je vais particulièrement suivre la performance de Marine Le Uwomate durant ce challenge :D 

Edited by boubinou

Coucou,

J'ai l'honneur et l'immense joie de vous annoncer la naissance de Tim"Aziz duloft" et Ben"kasben"

née le 7 septembre 2015, 

à Moscou (Russie) à 4H42 (le réglage idéal pour gagner des titres)

Ils mesuraient (vainqueur du tout premier challenge septembre 2015 de mémoire ) et pesaient 178,63 Kg 

En attendant le top départ portez-vous bien allez saluttttttt

Concernant l'escrow et pour éviter des transferts d'argent.. si vous avez quelqu'un que je connais ou de "connu" qui se porte garant pour votre team, c'est le plus simple. 

Pas sur que ce soit une bonne idée que tout le monde m'envoie l'oseille sachant qu'une fois sur 2 j'vais down 10k et que j'ai promis les Maldives à ma copine.. je risque vraiment de me barrer avec la caisse peu importe ma place

il y a 11 minutes, zlatan35 a écrit :

Concernant l'escrow et pour éviter des transferts d'argent.. si vous avez quelqu'un que je connais ou de "connu" qui se porte garant pour votre team, c'est le plus simple. 

Pas sur que ce soit une bonne idée que tout le monde m'envoie l'oseille sachant qu'une fois sur 2 j'vais down 10k et que j'ai promis les Maldives à ma copine.. je risque vraiment de me barrer avec la caisse peu importe ma place

Je comprends pourquoi cela a été fait sur le challenge Low du fait du grand nombre de participant et beaucoup de personne pas très "connu". 

Cependant sur ce challenge, il y'a bcp moins d'équipes (donc bcp moins galère a réunir l'argent des perdants à la fin) et surtout on se connait quasiment tous, fin perso je connais quasi tout le monde qui participe au challenge et je pense que personne ne la mettra a l'envers pr 250eu par tête. Cela reste mon avis,  mais je pense qu'on peut avoir confiance en chacune des équipes qui participent.

J’ai le rib de tout le monde déjà à force de me faire defoncer. Pas besoin d’escrow imo sauf si deux « randoms » avec un compte 3 messages s’inscrivent, dans ce cas ça balance 500€ à quelqu’un de connu 

Il y a 3 heures, Javods a écrit :

Nitn3lav et moi on est surement parmi les moins connus du CP mais vu ce qu'on drop aux tables on sera pas à 350e près :secret:

T inquiète pas on sait très bien qui vous êtes 😂

Posted (edited)

Hi all,

Faites pas les fous, il faut désigner un escrow. On a déjà vu des mecs qui give up après le premier soir en disant que finalement ils font pas le challenge, et le mec avait des milliers de messages. 

Jusqu'ici ya jamais eu de problèmes avec les escrow qui ont été choisis, pourquoi pas réutiliser un de ces mecs là ? Ptet zlatan ça le fait chi** de s'en occuper mais si ya personne d'autre ça sera pas mal, il va pas se barrer en courant le zlatan, envoyez lui les sioux :)

Au pire proposer à l'escrow du low de gérer le high en passant

Ou au pire du pire je me propose pour rendre service

Zebis

Edited by JujuElDoud

Sinon petite idée pour simplifier le process.
Il existe pas des plateformes du même genre que Litchee et toutes ces cagnottes online, mais adaptée à notre situation.
Bon c'est pas du caritatif mais le principe est là, on envoie tous l'oseille sur la plateforme et ca doit pouvoir se redistribuer facilement par le créateur ensuite.

Je déconseille.
Depuis le/la/les covid, ils font hyper attention au but de la cagnotte car il y a eu beaucoup d'arnaques. Beaucoup de cagnottes ont été bloquées pendant bien 6mois pour suspicion de fraude etc

il y a 27 minutes, zlatan35 a écrit :

toi t'as des projets de vacances ! 

Exactement ce que j’allais poster ! 
Pour faire escrow il faut soit connaître l’ensemble ou la majorité des participants ou alors être assez « connu » ou balla pour se dire qu’il n’y a aucun risques mais là pour toi mon brave Juju je crois que tu ne remplis aucun de ces critères 😂

Posted (edited)

Ya jamais aucun risque mebon je suis assez actif depuis plus de 10 ans sur le forum, j'ai suivi de nombreux challenges j'en ai meme fait deux en low buy in. J'ai prévu de rail votre compet' de toute façon, chuis un fanboy et si je peux me rendre utile ça me fait plaisir.

Edited by JujuElDoud