Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge par équipes (500e+200e) WS Avril 2021 !

Recommended Posts

Ca me rappelle la doublette J.Martini/S.Franco qui s'étaient inscrit et jouant que les 250e +... la plus belle brochette qu'on ait vu sur les challenges jusqu'à présent. 

Arrêtons de parler d'EV, on est la for fun, pour donner du spectacle, se faire kiffer entre nous et envoyer 2 guignols nous faire une vidéo à la fin du challenge. 

JE vous propose pas un duel avec 1M à la win... juste l'opportunité d'enfoncer ses adversaires à travers quelques trash talk pendant ces 10 jours !

Si vous voulez faire un challenge sur les 50e+ avec un droit d'inscription de 5k par tete, rien ne vous y empêche mais ici  on joue pour 350e et pour pas se prendre au sérieux :) 

Il y a 18 heures, ALEX777 a écrit :

sont vraiment devenus chiants comme tout les joueurs de poker ptn :D

yyeeaahh le bv's comment il va ? ça grind le high five ou quoi ? hé hé

J'ai pas vu ta team dans ce challenge, je crois ya uwotmate qui est encore seul c'est un sacrilège. au pire mp TMK ou aladin chépa

il y a une heure, JujuElDoud a écrit :

yyeeaahh le bv's comment il va ? ça grind le high five ou quoi ? hé hé

J'ai pas vu ta team dans ce challenge, je crois ya uwotmate qui est encore seul c'est un sacrilège. au pire mp TMK ou aladin chépa

J’ai deux mates, j’attends la réponse du premier qui devrais me carry encore une fois 

Je voulais créer un sondage concernant les buy in mais c'est uniquement à la création du thread. Pas possible de le modifier 

Je vous propose de voter sur ce message comme ca on aura des règles propres et je pourrais faire de la pub sur mes réseaux 

_ Tous les buy in du 2e au 2k  :  :D

_ 5e to 2k  :diablo:(grrr)

- 10e to 2k  /(

- 10e to 1k  :)

- 5e to 1k  ^/

Votez en mettant un smiley sur mon message. 

je sais plus si on acceptait les PLO etc l'an dernier et si oui, tous les votes seront avec les variantes alors.

On vote jusqu'à jeudi, ca laisse le temps à tout le monde de voir ce message et derrière j'irai pêcher de la carpe sur les réseaux. 

Posted (edited)

Yoooo, on a pas encore parlé SideBet :) 

mon ami le capitaine haddock et moi même attendions ce challenge avec impatience justement.... pcq on est quasi broke.. c'est dur winamax comme site.. et donc on aurait besoin d'essayer de se refaire un peu durant ces WS.

@zlatan35toi et ton frère vous voulez side bet ? 

@R. Surcoufest ce que votre équipe serait chaud pour un side bet ? 

@uwotmateje sais pas avec qui t'es mais si t'es chaud aussi dis le. 

Edited by LaTeteApePs99

Il y a 9 heures, zlatan35 a écrit :

Je voulais créer un sondage concernant les buy in mais c'est uniquement à la création du thread. Pas possible de le modifier 

Je vous propose de voter sur ce message comme ca on aura des règles propres et je pourrais faire de la pub sur mes réseaux 

_ Tous les buy in du 2e au 2k  :  :D

_ 5e to 2k  :diablo:(grrr)

- 10e to 2k  /(

- 10e to 1k  :)

- 5e to 1k  ^/

Votez en mettant un smiley sur mon message. 

je sais plus si on acceptait les PLO etc l'an dernier et si oui, tous les votes seront avec les variantes alors.

On vote jusqu'à jeudi, ca laisse le temps à tout le monde de voir ce message et derrière j'irai pêcher de la carpe sur les réseaux. 

Tu fais un 250-2k pour l unique @Falcon?

😂😂😂😂

Il y a 5 heures, LaTeteApePs99 a écrit :

@zlatan35toi et ton frère vous voulez side bet ? 

hors de question de side contre 2 mecs qui sont tombés dans l'alcoolisme car ils gagnaient trop de WS ! 

Yooo la team Yonkö vient prendre par à la Grande Guerre pour la première fois

En compagnie de mon accolyte el grande KKJ @KKJ1234, la pire génération de rookies en provenance de Liverpool vient renverser l’ordre mondial B|:pirate:! Préparez vous les anciens aha !

Pseudos wina :

BigZoowAAp

KKJBET

In pour 20-1k

Posted (edited)

Comme il reste de la place, on va essayer de ramener un peu de niveau (ou de dead money :ph34r:) :

@lapatouille.@Artconix@krouton-1313@Mongrosminou@Nounouche@lebordelaii@tictac04@kasben@Leretourdugenie@Anjing@le nouveau14@lacaste@BernardTapis91@batmax@CrazyDonkey@Sissendeux@Madskills813@Rital9zero@Aladin_Team4betlite@Ya 2 écoles@volatile38@labrik

Et bordel, y'a personne pour chauffer @ZZII

giphy.gif

Désolé si j'oublie quelqu'un ou si doublon.

Edited by dkbootfr

il y a une heure, dkbootfr a écrit :

Comme il reste de la place, on va essayer de ramener un peu de niveau (ou de dead money :ph34r:) :

@lapatouille.@Artconix@krouton-1313@Mongrosminou@Nounouche@lebordelaii@tictac04@kasben@Leretourdugenie@Anjing@le nouveau14@lacaste@BernardTapis91@batmax@CrazyDonkey@Sissendeux@Madskills813@Rital9zero@Aladin_Team4betlite@Ya 2 écoles@volatile38@labrik

Et bordel, y'a personne pour chauffer @ZZII

giphy.gif

Désolé si j'oublie quelqu'un ou si doublon.

Je vais voyager un peu pas le temps de tout jouer. Gl aux participants !

Je jouerai autant de tournois que Sonny en a joué la dernière édition, à priori, j'ai encore moins de chance que lors des dernières éditions et dieu sait que j'étais souvent drawing dead surtout quand ton mate va a un rdv tinder le dimanche ..

Cependant si y'en a qui veulent vibrer sur un sidebet sur les 250+, je peux offrir de belles côtes si y'en a qui veulent pousser lourd

il y a 11 minutes, krouton-1313 a écrit :

Cependant si y'en a qui veulent vibrer sur un sidebet sur les 250+, je peux offrir de belles côtes si y'en a qui veulent pousser lourd

Il me semble qu'un certain @La Twiceproposait des sidebets jusqu'à 5k pour les WS de janvier 

il y a 51 minutes, krouton-1313 a écrit :

Je jouerai autant de tournois que Sonny en a joué la dernière édition, à priori, j'ai encore moins de chance que lors des dernières éditions et dieu sait que j'étais souvent drawing dead surtout quand ton mate va a un rdv tinder le dimanche ..

@nico8189ton heure de gloire?

Posted (edited)
Il y a 1 heure, krouton-1313 a écrit :

Jerem et ses côtes :x in  pour poussé lourd j'attends ta proposition :x

Edited by Leretourdugenie