Aller au contenu
Ce sujet
zlatan35

Challenge par équipes (500e+200e) WS Avril 2021 !

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous !

C'est avec plaisir que j'assisterai@zlatan35pour ce challenge :yes:

Je liste les participants sur ce post que j'actualiserai au fil des inscriptions, pensez à préciser vos pseudos Wina !

GL all ^_^

  1. Jean Pecno - sliPanthere : @zlatan35 & no account
  2. BientoTonton - GilouAA58300 : @R. Surcouf & ?
  3. God NaTT - Chevre.Miel : @GoD NaTT & @nico8189
  4. Luxusreisen - Cap Haddock : @LaTeteApePs99 & @lenico92i
  5. Triq lx-Xatt - Sheev P. : @Maitre Wazo & no account
  6. Tarzan5743o - Touchdown67 : @uwotmate & no account
  7. Potamophobe - On_The_Road : @La Twice & @On_The_Road
  8. Javods - Nitn3lav : @Javods & @Nitn3lav
  9. Kitbul - Fishandchic : @kitbul & @basou     
  10. BigZoowAAp - KKJBET : @BigZoowAAp & @KKJ1234
  11. Carence en L - .Negreanutz. : @Carence en L & ?
  12. Paslui - volatile38 : @labrik & @volatile38
  13. Super_Castor - 1STCLASS : @CriSiS7 & ?
  14. ELPATRONNE1 (125-) - Wake_UP (250+) - good2cUg6 (10-1k) : L. Polito & A. Reard & U. Faggioli
  15. kasben - Aziz duLoft : @kasben & @tictac04
  16. Sh0rebreak - Homoerectus : @Shorebreak & @Anjing
  17. PumpedGabor - MikeJager : @tabirba & @Mikepierce69
  18. GiftedChild - METANOIA. : @Leretourdugenie & @lapatouille.
Modifié par Aurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

On monte la team "Jésus" : God Natt et Chevre.miel 

@GoD NaTTva essayer de faire aussi bien qu'en Janvier (1er du leaderboard) et je vais tâcher de prendre une revanche sur mes derniers Wseries catastrophiques :) 

En guise de présentation, je peux vous annoncer de source plutôt fiable que mon coéquipier est né dans une église... et que j'aime les pizzas chèvre miel 
:yahoo:

GL à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

C'est avec une grande joie que je viens de voir ce post réalisé par notre cher @zlatan35 et c'est donc obv avec grand plaisir que mon ami El Grande Capitaine Haddock et moi même, nous allons vous raser. 

Quand je vois les 2 premières équipes inscrites, entre Chèvre Miel et Surcouf, ca ne devrait pas être trop difficile, je compte sur toi Adrien pour ramener de vrais joueurs de cartes et pas les randoms des 5-10euros.

Vous l'aurez donc compris, on est pas ici pour manger des pizzas nous et ca va envoyer du trashtroll. 

 

En ce qui concerne les BI, je suis partisan de 2€ to 2k€. 

Pseudo : 

Cap Haddock 

Luxusreisen

 

PS : Ramène nous Guyon dans ce challenge stppppppppppppppp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Chers oiseaux,

Première fois que je me chauffe pour ce genre de Challenge WS.

Trop de beau monde pour ne pas prendre part à ce petit concours de b***.

Et qui de mieux pour m'accompagner que le frère bien connu MezuuuuT

Les Canards :

- Sheev P

- Triq lx-Xatt 

 

Chaud pour un 20€/1k€ pour la range de BI.

Suerte a todos.

 

Edit :

@Aursj'ai rename mon pseudo CP, et Sheev P. n'en a pas.

Modifié par Maitre Wazo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J’attends une réponse du collègue mais ça sera in ici , pas sur de qui sera mon partenaire encore.  Plutôt chaud pour exclure les petits flight et laisser le 30/125. Chaud de tout compter deriere des 5€ boucherie de 00h au 2k

En ce qui concerne l’équipe, j’attends d’avoir le réponse avant une petite présentation, mais bien content de ramener de l’argent mort ici. 

Modifié par uwotmate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello guys 
Il semblerait que les gladiateurs se chauffent pour se battre dans le colisée.
Mon partenaire et moi avons décidé de nous jeter dans la fausse aux lions. 
On est motivé pour du 50+ 

Pseudo : Yepaki 
Pseudo : J'attend que mon partenaire me communique son nouveau pseudo =) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 22 heures, Aurs a écrit :

Salut à tous !

C'est avec plaisir que j'assisterai@zlatan35pour ce challenge :yes:

Je liste les participants sur ce post que j'actualiserai au fil des inscriptions, pensez à préciser vos pseudos Wina !

GL all ^_^

  1. The Allain family : @zlatan35 & ?
  2. BientoTonton - GilouAA58300 : @R. Surcouf & ?
  3. God NaTT - Chevre.Miel : @GoD NaTT & @nico8189
  4. Luxusreisen - Cap Haddock : @LaTeteApePs99 & ?
  5. Sheev P. - Triq lx-Xatt : @Quentinovich & ?
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  
  10.  
  11.  
  12.  
  13.  
  14.  
  15.  
  16.  
  17.  
  18.  

 

Il y a 3 heures, Falcon a écrit :

Hello guys 
Il semblerait que les gladiateurs se chauffent pour se battre dans le colisée.
Mon partenaire et moi avons décidé de nous jeter dans la fausse aux lions. 
On est motivé pour du 50+ 

Pseudo : Yepaki 
Pseudo : J'attend que mon partenaire me communique son nouveau pseudo =) 

Lenico92i = CapHaddock

Juste c est quoi cette concurrence?

On veut du Guyon du Soul System, de vraies machines à perfer
 

 

Modifié par lenico92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOooo !! 

Je vois qu'une jolie sauterie se prépare du coup je suis chaud de le faire avec l'homme qui gagne un wina serie tout les 2 tournois qu'il joue, je parle bien évidemment de François Pirault O:) !!

On serait chaud pour faire 50 à 2K comme la majorité des gens qui vont faire ce challenge je pense.

Pseudo: Potamophobe et on_the_road 

Gl à tousss ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Avec l'arrêt du Live beaucoup de joueurs augmentent leur volune online et on s'attend à une lutte acharnée pour ce festival qui devrait dépasser les 200 MTT et les 20 M€ garantis. Ca promet d'être serré et c'est bien d'un marathon dont on parle, le genre de challenge qui met votre résilience à l'épreuve. Il faudra un gros sac à chatte et surtout beaucoup de recul pour accpeter les coups du sort et garder son A game jusqu'au bout, seule chance d'enlever le challenge !

Grosse affluence et gros buy ins, là on rigole pas, on se la mesure comme il faut, c'est le gratin du .fr qui en rang d'oignon va sortir sa teub pour savoir qui bande le plus loin. Et à ce petit jeu les paris sont ouvert, qui aura la gloire éternelle d'avoir retourné tout le gratin en plein pic de Covid, perso je vote la team Luxusreisen - Cap Haddock hé hé

 

On peut aussi bet sur le serveur tiendra/tiendra pas, a priori si Zlatan est chipleader de quelquechose ça devrait sauter, c'est calé avec Guignol, pas de soucis

 

Aura t-on la chance d'avoir Ivan Deyra dans ce challenge ? C'est la question qui se pose, la rumeur avance un duo avec son papa, rien n'est fait

 

Petit appel du pied au challenger@TMK , viens rendre un peu ce que t'as pris mon salaud

 

Zebis ALL, have GOOD TIME on va RAIL ça comme il faut

 

:party:

 

Classement Grand Prix du 12/03/20 au 12/03/21

image.thumb.png.fdce5f7df416b9d64c41045f0521585f.png

 

On a notamment GodNatt, 10eme, Mr. Falcon, 28eme ou encore R. Surcouf, 62eme. Si j'en ai zappé sorry 

 

Modifié par JujuElDoud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, JujuElDoud a écrit :

On a notamment GodNatt, 10eme, Mr. Falcon, 28eme ou encore R. Surcouf, 62eme. Si j'en ai zappé sorry 

T'as juste oublié le premier xD Cap Haddock

e/ : et le 12e qui est présent ici sous un nouveau pseudo (je vais pas le dénoncer mais c'est pas bien difficile à trouver)

e2/ : et Chevre.Miel 24e, ty @GoD NaTTde me l'avoir précisé

Modifié par Aurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls les MTT en NLH sont pris en compte ? J'ai souvenir que c'était tout mais du Omaha Hi/Lo, Stud ou autre sont quand même des jeux bien différents et si un mec win le challenge en gagnant un Wina Series PLO5 je vais me sentir con haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, SeT44 a écrit :

Seuls les MTT en NLH sont pris en compte ? J'ai souvenir que c'était tout mais du Omaha Hi/Lo, Stud ou autre sont quand même des jeux bien différents et si un mec win le challenge en gagnant un Wina Series PLO5 je vais me sentir con haha

Impossible. Les fields ne sont pas assez important. Ou alors faudrait qu’on soit tous sur une cagoule à 20K 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 7 heures, SeT44 a écrit :

Seuls les MTT en NLH sont pris en compte ? J'ai souvenir que c'était tout mais du Omaha Hi/Lo, Stud ou autre sont quand même des jeux bien différents et si un mec win le challenge en gagnant un Wina Series PLO5 je vais me sentir con haha

J'ai malheureusement l'impression-à moins d'avoir un souci avec mes filtres- qu'il y a beaucoup moins de variantes (hors plo) que d'habitude: je n'aperçois qu'un plo8 et un 8 game. Wina franchement vous déconnez si c'est vraiment le cas, je ne suis qu'un petit joueur diamond mais je suis très déçu qu'il n'y ait pas au moins un tournoi pour chaque variante. Si les gros regs comme vous demandaient plus de variantes ça serait d'ailleurs top-et puis ça permettrait à Adrien de jouer après 23h (si vous ne le faites pas pour moi ayez au moins un peu de pitié et de compassion pour lui).Bref tout ça pour dire que les variantes ne devraient pas te pénaliser pour le challenge! Gl à tous, faites-nous rêver!

 

Modifié par RainbowBoard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, GoD NaTT a écrit :

Partisan du Las Vegas No Limit Holdem sans limite de pot compris entre 20 et 1K 

 

Pour les flight on prend 4M et colossus ?

le reste me paraît ok. On peut tjs side bet le 2K 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des variantes je parlais également du PLO qui est bien différent du NLH à mes yeux en tout cas et qui, il me semble, à des tournois avec gros prizepool durant les series !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, SeT44 a écrit :

Quand je parlais des variantes je parlais également du PLO qui est bien différent du NLH à mes yeux en tout cas et qui, il me semble, à des tournois avec gros prizepool durant les series !

On peut partir sur NLH only. 10-1K 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de mettre les 10 c'est que ça rajoute beaucoup de tournois, y aura aussi des séries sur tous les sites ne l'oubliez pas, la coustillade sera totale, je préfèrerais largement 50+ ou au moins 20+ ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, jouer un 10€ à coté d'un 1k€ c'est loin d'être optimal niveau maximisation des gains :scratch: Après on joue pour le challenge aussi obv mais quand 1% de ROI sur un 1K fait 100% sur un 10€, il y a un souci quelque part. Je pense que jouer le 10€ est loin d'être une bonne décision dans cette situation. (Encore une fois si on cherche principalement à maximiser ses gains, et là on joue aussi pour la gloire :dance:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×