zlatan35 CPiste Holothurisme : +395 % 1421 posts Posted March 10 (edited) Challenge par équipes (500e+200e) WS Avril 2021 ! Ici le maitre de cérémonie, l'unique ! J'ai vu qu'on avait essayé de piquer mon trône quand j'avais le dos tourné ces derniers mois en créant un challenge mais papa est de retour ! Alors pourquoi j'ai laissé passer 1 an entre les 2 challenges? Rdv pris dans les bureaux winamax en septembre et janvier dernier avec Alfred (il souhaite rester anonyme). Certains voient le troll arriver mais du tout, il faut bien etre sérieux 2 mins. Alfred c'est le bourreau de tous les mecs qui partent à tapis avec au mieux 30% d'équité et qui hurlent au complos auprès de leur poto (qui en ont rien à carré au passage) comme quoi le poker online est rigged ! C'est aussi le bourreau du mec qui s'est fait craquer les Rois pour la 8ème fois d'affilée.. par contre mon cono t'as oublié de dire que quand t'as mis tes 100 blinds au flop.. ca affichait A Q T ! Ce fameux value/bluff où Jean Luc, 200kg à jeun, préfère renoncer à 1 semaine de Mcdo gratuit et illimité que de fold son A2o ! Vous l'avez compris, Alfred c'est le mec qui s'occupe de l'algorithme wina et qui serait lapidé sur la place public par tous les joueurs wina au QI de 78. Je le cite : _ Tu peux y aller, les feux sont au vert pour toi mais à partir de début mai, je te renvoie dans la case "moins de 27% de flips gagnés entre 20h et 23h" Vous allez me dire "ouais mais l'important est de les gagner en fin de game" Ca va les mecs de wina ne sont pas complètement cons, ils ont vu mes twitchs et savent qu'une fois 23h, je suis au lit et en place pour le 2eme film de la soirée. Après 15 ans de couple, ma copine pense qu'aucun tournoi ne se termine après minuit ! Je vais peut-être vous parler des nouveautés de cette édition... au prix que me paye Laurent pour créer ce challenge sur Cp et non sur Wam, j'ai dû faire preuve d'imagination entre 2 lancés de pièces. Partons sur 18 équipes comme d'habitude donc ne soyez pas en retard pour vous inscrire. Lors du dernier challenge, après 3 semaines d'inscriptions ouvertes, y'a Davidi qui s'est réveillé au jour 3 des séries donc soyez plus réactifs! ( Pourquoi 18 ? Parce que ca demande pas mal de taff de regrouper tous les résultats) L'inscription est de 500e pour que ce soit accessible au plus grand nombre. On va se mettre d'accord ensemble pour le payout plus les tournois qu'on prend en compte. (exit le 2k ? exit le 2e ?) Petite particularité avec un challenge dans le challenge! Ca coûtera un billet "saveur citron" à chaque équipe. Lors d'un stream CP avant le lancement des WS, Steven effectuera un draw ou il y aura 9 matchs.. le side bet consiste donc à terminer devant l'autre équipe! Pour résumer, l'équipe avant dernière peut ship 200e s'ils ont chatté et que leurs adversaires terminent dernier ! Pas besoin de m'envoyer un mp Veunstyle pour me dire que t'étais même pas au courant, tu l'es maintenant en lisant ces lignes... là tu te dis que tu me détestes puis... tu te souviens des petits dej que tu me faisais à Vegas après des bets perdus.. ah non tu me détestes toujours ! Derniere nouveauté qui en fera rire beaucoup sauf 2 ! L'équipe qui terminera 18 ème devra nous faire une petite vidéo, postée ici et (20 secondes - 1min.. 10 mins... au choix) présentant leurs excuses pour s'etre inscrit dans un challenge qui leur semblait vraiment cool à la base..mais ils avaient oublié un détail : leur niveau! Ah oui et peut-être un petit mot pour la concurrence déloyale envers les paillassons de jardiland. Bref tout ca ne risque pas de me concerner mais pourquoi ? Car je suis le génie du poker de la commune de Rochefourcat pour commencer (wikipedia annonce 1 habitant m**de) mais surtout car je me suis entouré du meilleur! Pas celui qui manie le mieux les cartes mais celui qui ne laisse pas place à la variance dès qu'il lance une pièce en l'air! J'ai nommé le petit frère, 4 HU (2 win) lors des derniers WS pour plus de 30k, une victoire pour 80k sur pmu il y a 6 mois... bref rien est gagné contre lui avant de voir la river . Quand je pense que pour me rassurer et me comparer à lui, je lance des nitros pour moi aussi jouer des HU.. on fait ce qu'on peut messieurs ! @Aurs aura la gentillesse de nous pondre des tableaux chaque jour N'hésitez pas à faire une petite description de votre équipe au moment de votre inscription, c'est plus sympa de savoir à qui on a à faire, aussi bien pour vos adversaires que pour les viewers ! Edited March 16 by zlatan35 94 Share this post Link to post Share on other sites
R. Surcouf CPiste Holothurisme : +500 % 2 posts Posted March 10 Histoire d'ajouter un peu d'argent mort dans ce beau challenge, on est in ! BientoTonton et GilouAA58300 4 Share this post Link to post Share on other sites
Aurs CarAurs (Unibet Poker.fr) Loup__Blanc (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1171 % 51 posts Posted March 10 (edited) Salut à tous ! C'est avec plaisir que j'assisterai@zlatan35pour ce challenge Je liste les participants sur ce post que j'actualiserai au fil des inscriptions, pensez à préciser vos pseudos Wina ! GL all Jean Pecno - sliPanthere : @zlatan35 & no account BientoTonton - GilouAA58300 : @R. Surcouf & ? God NaTT - Chevre.Miel : @GoD NaTT & @nico8189 Luxusreisen - Cap Haddock : @LaTeteApePs99 & @lenico92i Triq lx-Xatt - Sheev P. : @Maitre Wazo & no account Tarzan5743o - Touchdown67 : @uwotmate & no account Potamophobe - On_The_Road : @La Twice & @On_The_Road Javods - Nitn3lav : @Javods & @Nitn3lav Kitbul - Fishandchic : @kitbul & @basou BigZoowAAp - KKJBET : @BigZoowAAp & @KKJ1234 Carence en L - .Negreanutz. : @Carence en L & ? Paslui - volatile38 : @labrik & @volatile38 Super_Castor - 1STCLASS : @CriSiS7 & ? ELPATRONNE1 (125-) - Wake_UP (250+) - good2cUg6 (10-1k) : L. Polito & A. Reard & U. Faggioli kasben - Aziz duLoft : @kasben & @tictac04 Sh0rebreak - Homoerectus : @Shorebreak & @Anjing PumpedGabor - MikeJager : @tabirba & @Mikepierce69 GiftedChild - METANOIA. : @Leretourdugenie & @lapatouille. Edited April 2 by Aurs 8 Share this post Link to post Share on other sites
nico8189 CPiste Holothurisme : +483 % 12 posts Posted March 10 Hello, On monte la team "Jésus" : God Natt et Chevre.miel @GoD NaTTva essayer de faire aussi bien qu'en Janvier (1er du leaderboard) et je vais tâcher de prendre une revanche sur mes derniers Wseries catastrophiques En guise de présentation, je peux vous annoncer de source plutôt fiable que mon coéquipier est né dans une église... et que j'aime les pizzas chèvre miel GL à tous 14 Share this post Link to post Share on other sites
LaTeteApePs99 CPiste Holothurisme : +910 % 20 posts Posted March 10 Bonsoir à tous, C'est avec une grande joie que je viens de voir ce post réalisé par notre cher @zlatan35 et c'est donc obv avec grand plaisir que mon ami El Grande Capitaine Haddock et moi même, nous allons vous raser. Quand je vois les 2 premières équipes inscrites, entre Chèvre Miel et Surcouf, ca ne devrait pas être trop difficile, je compte sur toi Adrien pour ramener de vrais joueurs de cartes et pas les randoms des 5-10euros. Vous l'aurez donc compris, on est pas ici pour manger des pizzas nous et ca va envoyer du trashtroll. En ce qui concerne les BI, je suis partisan de 2€ to 2k€. Pseudo : Cap Haddock Luxusreisen PS : Ramène nous Guyon dans ce challenge stppppppppppppppp 13 Share this post Link to post Share on other sites
Maitre Wazo CPiste Holothurisme : +171 % 17 posts Posted March 11 (edited) Chers oiseaux, Première fois que je me chauffe pour ce genre de Challenge WS. Trop de beau monde pour ne pas prendre part à ce petit concours de b***. Et qui de mieux pour m'accompagner que le frère bien connu MezuuuuT Les Canards : - Sheev P - Triq lx-Xatt Chaud pour un 20€/1k€ pour la range de BI. Suerte a todos. Edit : @Aursj'ai rename mon pseudo CP, et Sheev P. n'en a pas. Edited March 12 by Maitre Wazo 6 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 784 posts Posted March 11 (edited) J’attends une réponse du collègue mais ça sera in ici , pas sur de qui sera mon partenaire encore. Plutôt chaud pour exclure les petits flight et laisser le 30/125. Chaud de tout compter deriere des 5€ boucherie de 00h au 2k En ce qui concerne l’équipe, j’attends d’avoir le réponse avant une petite présentation, mais bien content de ramener de l’argent mort ici. Edited March 11 by uwotmate 3 Share this post Link to post Share on other sites
Falcon CPiste Holothurisme : +167 % 3 posts Posted March 11 Hello guys Il semblerait que les gladiateurs se chauffent pour se battre dans le colisée. Mon partenaire et moi avons décidé de nous jeter dans la fausse aux lions. On est motivé pour du 50+ Pseudo : Yepaki Pseudo : J'attend que mon partenaire me communique son nouveau pseudo =) 5 Share this post Link to post Share on other sites
lenico92i lenico92i (PokerStars.fr) 0647966152 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +344 % 39 posts Posted March 11 (edited) Il y a 22 heures, Aurs a écrit : Salut à tous ! C'est avec plaisir que j'assisterai@zlatan35pour ce challenge Je liste les participants sur ce post que j'actualiserai au fil des inscriptions, pensez à préciser vos pseudos Wina ! GL all The Allain family : @zlatan35 & ? BientoTonton - GilouAA58300 : @R. Surcouf & ? God NaTT - Chevre.Miel : @GoD NaTT & @nico8189 Luxusreisen - Cap Haddock : @LaTeteApePs99 & ? Sheev P. - Triq lx-Xatt : @Quentinovich & ? Il y a 3 heures, Falcon a écrit : Hello guys Il semblerait que les gladiateurs se chauffent pour se battre dans le colisée. Mon partenaire et moi avons décidé de nous jeter dans la fausse aux lions. On est motivé pour du 50+ Pseudo : Yepaki Pseudo : J'attend que mon partenaire me communique son nouveau pseudo =) Lenico92i = CapHaddock Juste c est quoi cette concurrence? On veut du Guyon du Soul System, de vraies machines à perfer Edited March 11 by lenico92i 2 Share this post Link to post Share on other sites
La Twice CPiste Holothurisme : +447 % 15 posts Posted March 11 YOOOooo !! Je vois qu'une jolie sauterie se prépare du coup je suis chaud de le faire avec l'homme qui gagne un wina serie tout les 2 tournois qu'il joue, je parle bien évidemment de François Pirault !! On serait chaud pour faire 50 à 2K comme la majorité des gens qui vont faire ce challenge je pense. Pseudo: Potamophobe et on_the_road Gl à tousss ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Javods CPiste Holothurisme : +350 % 2 posts Posted March 11 Salut salut C'est avec grand plaisir que nous venons rémunérer du joueur pro avec l'ami @Nitn3lav Chaud pour 10-1k Pseudo : Nitn3lav et Javods glgl 5 Share this post Link to post Share on other sites
JujuElDoud CPiste Holothurisme : +27 % 3430 posts Posted March 12 (edited) Avec l'arrêt du Live beaucoup de joueurs augmentent leur volune online et on s'attend à une lutte acharnée pour ce festival qui devrait dépasser les 200 MTT et les 20 M€ garantis. Ca promet d'être serré et c'est bien d'un marathon dont on parle, le genre de challenge qui met votre résilience à l'épreuve. Il faudra un gros sac à chatte et surtout beaucoup de recul pour accpeter les coups du sort et garder son A game jusqu'au bout, seule chance d'enlever le challenge ! Grosse affluence et gros buy ins, là on rigole pas, on se la mesure comme il faut, c'est le gratin du .fr qui en rang d'oignon va sortir sa teub pour savoir qui bande le plus loin. Et à ce petit jeu les paris sont ouvert, qui aura la gloire éternelle d'avoir retourné tout le gratin en plein pic de Covid, perso je vote la team Luxusreisen - Cap Haddock hé hé On peut aussi bet sur le serveur tiendra/tiendra pas, a priori si Zlatan est chipleader de quelquechose ça devrait sauter, c'est calé avec Guignol, pas de soucis Aura t-on la chance d'avoir Ivan Deyra dans ce challenge ? C'est la question qui se pose, la rumeur avance un duo avec son papa, rien n'est fait Petit appel du pied au challenger@TMK , viens rendre un peu ce que t'as pris mon salaud Zebis ALL, have GOOD TIME on va RAIL ça comme il faut Classement Grand Prix du 12/03/20 au 12/03/21 On a notamment GodNatt, 10eme, Mr. Falcon, 28eme ou encore R. Surcouf, 62eme. Si j'en ai zappé sorry Edited March 12 by JujuElDoud 7 Share this post Link to post Share on other sites
Aurs CarAurs (Unibet Poker.fr) Loup__Blanc (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1171 % 51 posts Posted March 12 (edited) Il y a 2 heures, JujuElDoud a écrit : On a notamment GodNatt, 10eme, Mr. Falcon, 28eme ou encore R. Surcouf, 62eme. Si j'en ai zappé sorry T'as juste oublié le premier Cap Haddock e/ : et le 12e qui est présent ici sous un nouveau pseudo (je vais pas le dénoncer mais c'est pas bien difficile à trouver) e2/ : et Chevre.Miel 24e, ty @GoD NaTTde me l'avoir précisé Edited March 12 by Aurs 1 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 784 posts Posted March 12 Ça annonce du lourd tojt ca 1 Share this post Link to post Share on other sites
On_The_Road SeT_44 (PMU Poker.fr) $eT44000 (PokerStars.fr) On_The_Road (Winamax.fr) Team Winamax Holothurisme : +97 % 30 posts Posted March 12 Seuls les MTT en NLH sont pris en compte ? J'ai souvenir que c'était tout mais du Omaha Hi/Lo, Stud ou autre sont quand même des jeux bien différents et si un mec win le challenge en gagnant un Wina Series PLO5 je vais me sentir con haha 1 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 784 posts Posted March 12 il y a 55 minutes, SeT44 a écrit : Seuls les MTT en NLH sont pris en compte ? J'ai souvenir que c'était tout mais du Omaha Hi/Lo, Stud ou autre sont quand même des jeux bien différents et si un mec win le challenge en gagnant un Wina Series PLO5 je vais me sentir con haha Impossible. Les fields ne sont pas assez important. Ou alors faudrait qu’on soit tous sur une cagoule à 20K 0 Share this post Link to post Share on other sites
RainbowBoard CPiste Holothurisme : +170 % 10 posts Posted March 13 (edited) Il y a 7 heures, SeT44 a écrit : Seuls les MTT en NLH sont pris en compte ? J'ai souvenir que c'était tout mais du Omaha Hi/Lo, Stud ou autre sont quand même des jeux bien différents et si un mec win le challenge en gagnant un Wina Series PLO5 je vais me sentir con haha J'ai malheureusement l'impression-à moins d'avoir un souci avec mes filtres- qu'il y a beaucoup moins de variantes (hors plo) que d'habitude: je n'aperçois qu'un plo8 et un 8 game. Wina franchement vous déconnez si c'est vraiment le cas, je ne suis qu'un petit joueur diamond mais je suis très déçu qu'il n'y ait pas au moins un tournoi pour chaque variante. Si les gros regs comme vous demandaient plus de variantes ça serait d'ailleurs top-et puis ça permettrait à Adrien de jouer après 23h (si vous ne le faites pas pour moi ayez au moins un peu de pitié et de compassion pour lui).Bref tout ça pour dire que les variantes ne devraient pas te pénaliser pour le challenge! Gl à tous, faites-nous rêver! Edited March 13 by RainbowBoard 2 Share this post Link to post Share on other sites
GoD NaTT CPiste Holothurisme : +540 % 40 posts Posted March 13 Partisan du Las Vegas No Limit Holdem sans limite de pot compris entre 20 et 1K 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 784 posts Posted March 13 il y a 4 minutes, GoD NaTT a écrit : Partisan du Las Vegas No Limit Holdem sans limite de pot compris entre 20 et 1K Pour les flight on prend 4M et colossus ? le reste me paraît ok. On peut tjs side bet le 2K 0 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +395 % 1421 posts Posted March 13 je voterais pour mettre les 10e vu que ça correspond plus à mon niveau 10e -1k ici on votera quand les 18 equipes seront la 7 Share this post Link to post Share on other sites
chico7878 CPiste Holothurisme : +128 % 739 posts Posted March 13 Belle initiative !! Une question : peut-on s'inscrire autant de fois qu'on a de comptes Winamax? 18 Share this post Link to post Share on other sites
On_The_Road SeT_44 (PMU Poker.fr) $eT44000 (PokerStars.fr) On_The_Road (Winamax.fr) Team Winamax Holothurisme : +97 % 30 posts Posted March 13 Quand je parlais des variantes je parlais également du PLO qui est bien différent du NLH à mes yeux en tout cas et qui, il me semble, à des tournois avec gros prizepool durant les series ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 784 posts Posted March 13 à l’instant, SeT44 a écrit : Quand je parlais des variantes je parlais également du PLO qui est bien différent du NLH à mes yeux en tout cas et qui, il me semble, à des tournois avec gros prizepool durant les series ! On peut partir sur NLH only. 10-1K 3 Share this post Link to post Share on other sites
La Twice CPiste Holothurisme : +447 % 15 posts Posted March 13 Le problème de mettre les 10 c'est que ça rajoute beaucoup de tournois, y aura aussi des séries sur tous les sites ne l'oubliez pas, la coustillade sera totale, je préfèrerais largement 50+ ou au moins 20+ ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
On_The_Road SeT_44 (PMU Poker.fr) $eT44000 (PokerStars.fr) On_The_Road (Winamax.fr) Team Winamax Holothurisme : +97 % 30 posts Posted March 13 Et aussi, jouer un 10€ à coté d'un 1k€ c'est loin d'être optimal niveau maximisation des gains Après on joue pour le challenge aussi obv mais quand 1% de ROI sur un 1K fait 100% sur un 10€, il y a un souci quelque part. Je pense que jouer le 10€ est loin d'être une bonne décision dans cette situation. (Encore une fois si on cherche principalement à maximiser ses gains, et là on joue aussi pour la gloire ). 1 Share this post Link to post Share on other sites