Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 37 minutes, fredydruger a écrit :

Meme mister feeling il les a les 40% de base... je vais pas vous faire un dessin non plus :P

J'avais entendu dire que les joueurs qui gagnaient bien notamment ne les avait pas forcement. Pour les joueurs de nitro qui flirte avec un ROI de 0% pre-rakeback  j'imagine que ça n'arrive pas trop, mais pour des joueurs de spin normaux je ne sais pas. Tous les joueurs de smartspin ont leur RB sur PS même en spin normal?

J'imagine que le sample size est pertinent :ph34r: Mais après tout j'ai rien à y gagner moi dans cette histoire c'est même plutôt l'inverse. Donc si personne m'écoute / me croit c'est pas plus mal. Je continuerai a partager le butin avec mes nouveaux potes mangeurs de paella. 

40% pour tous

c est lié au volume et c est par palier

genre 1k rake 400

ou 2k rake 800

tous les bonus sont renouvellable une fois dans le mois

perso j ai le 2k donc si je rake 4k dans le mois j ai 1600

certains ne l ont pas en effet mais ca ne coute rien d envoyer un mail 

et un article est paru il y a peu qui dit que ps teste en ce moment un systeme avec 40% plus coffre avec RB fixe avec un max de 25% coffre + 40% RB soit 65% pour les plus gros rakeur et en temps que joueur de spin tu en fera partie

j ai la mauvaise habitude de repondre en jouant et du coup j'envoie des messages mega a l'arrache

https://www.clubpoker.net/pokerstars-experimente-programme-fidelite-sans-facteur-aleatoire/n-16616

voici le lien sur le future RB de PS et tu devrais actuellement avoir 40% + coffres aleatoire (peut etre avec 100€ pour 40 renouvellable une fois pour commencer) mais tu peux aussi envoyer un mail au support et discuter avec eux en attendant que le RB fixe revienne

il y a 46 minutes, fredydruger a écrit :

J'imagine que le sample size est pertinent :ph34r: Mais après tout j'ai rien à y gagner moi dans cette histoire c'est même plutôt l'inverse. Donc si personne m'écoute / me croit c'est pas plus mal. Je continuerai a partager le butin avec mes nouveaux potes mangeurs de paella. 

J'ai bien compris que tu essayes d'attirer les fish comme moi dans tes filets :ph34r:

Bah nan meme pas en plus. Les games que je joue sont pas battables si trop de regs donc si demain y'a dix regs fr qui se décident de finalement m'écouter ca va clairement tuer mon wr. Heureusement pour moi personne m'écoute :P 

Il y a 1 heure, CrocMcDo a écrit :

tous les bonus sont renouvellable une fois dans le mois

C'est une spécificité espagnole ?
Perso les challenges EPC sont renouvables jusqu'à 5 fois par période

Me font toujours marrer tes appels du pied à venir sur ps freddy, aucune idée de ce qu il en est en spin mais en cg , beaucoup de reg n ont pas accès aux fameux 40% .

Et , en particulier chez les joueurs gagnants et ayant un compte actif depuis des années 

Posted (edited)

Désolé que ce soit pris comme ca. C'est vraiment a titre informatif. Je vois des gens qui ont l'air a priori compétents et avec du potentiel coincés dans leur fausse image de l'ecosysteme spins du coup je me dis je vais faire une BA et tenter de leur ouvrir les yeux meme si ca me coute directement de l'argent et que je devrais garder le bon plan pour moi. J'ai jamais supporté les regs qui cachent leur pseudos, disent pas ou ils jouent ni avec qui quand ou pourquoi en croyant que ca va sauver leur gagne pain alors que c'est le taff qu'ils vont fournir qui le fera. Je trouve qu'on a à gagner à plus de transparence dans ce milieu. Mais bon après tout c'est pas mon probleme. Si vous etes du genre a cracher sur de l'argent facile et a penser que c'est interessé de ma part, ca vous regarde ;) Et obv on parle pas de cg ici, c'est deux mondes différents. Tu m'as jamais vu dire à un reg de cash quoi faire et où jouer. 

e/ et si ca semble repetitif c'est juyste parce que je comprend pas en fait, c'est presque devenu un running gag. En décembre 2019 que personne se soit reveillé là je veux bien, mais la ca fait presque deux ans que y'a du rakeback a plus savoir quoi en faire sur ps et les seuls qui en profitent c'est les espagnols et trois regs francais. A croire que les FR sont tellement cons que quand on leur dit qu'un truc est bien pour eux ils se mefient et du coup l'évitent a tout prix :ph34r: Tant pis pour eux c'est un espagnol qui battrait pas les 25s de wina qui fera 200k/an a leur place en cliquant au pif. Perso ca me va aussi, au moins ils sont sympa et aimables les regs espagnols lol

e// et on parle pas de fameux 40%, mais de fameux 40% + 20% +30% pour un total de 85-95% rb pour un reg de spins. Skip une offre comme ca perso j'trouve ca retarded. Après si les gens preferent grind sur biteclic ou unibite chacun son truc

Edited by fredydruger

Posted (edited)

Un peu hors sujet mais c'est quoi les 30% supplémentaires dont tu parles ? Les challenges spin & go mais ça me parait énorme, ou bien j'ai quelque chose à aller chercher en cash game ?

Edited by Pinta

J'imagine les challenge genre spin 10 spin 50 trucs comme ça.

A l'époque ou je jouais en sng 6 max sur PS, la battle of the planet avec un impact énorme sur le rakeback par exemple. En étant supernova je faisais du 60% de RB certains mois. Et rien à voir avec les spins en terme de rake generé

Petit update pour hier. Pas mal joué dans la journée, je m'éclate vraiment bien à devoir m'adapter à un field completement nouveau. Pour l'instant je 2/3 tables seulement donc pas trop de volume mais je vais pouvoir commencer à monter ça comme je commence à être plus à l'aise avec le soft et les adapts à faire.

Hier on a gagné 1 buy in! Wouhou c'est la fête, surtout en étant au dessus de 100 chips par game c'est magistral je n'ai plus autant l'habitude de run good.

courbe PT4 2021_07_22.png

courbe PT4 <a href='https://www.clubpoker.net/betclic-poker/pr-32,fr' class='notreplace' title='Betclic Poker' style=Betclic 5€.png">

il y a 9 minutes, doncho13 a écrit :

Vérifies quand même avec ta bankroll au niveau des gains car sur betclic les gains en twister sont complètement faussés sur pt4

Ok merci je surveillerais, pour l'instant c'est correcte. Ca correspond à la réalité.

Pas beaucoup joué aujourd'hui. J'ai eu un peu de mal à dormir hier soir du coup levé plus tard. Repas de famille ce midi avec mes beaux parents qui étaient venus passer 15 jours en vacances par chez nous. De fait je n'ai pas trop eu de matinée le temps de préparer, et le fait d'avoir trop mangé n'a pas aidé à être très actif en début d'après midi.

Je vous met les courbes du jours ( maintenant que j'en ai je ne peu plus m'en passer ). On dirait le cours d'un shitcoin en plein bullrun.

courbe PT4 2021_07_23.png

courbe PT4 <a href='https://www.clubpoker.net/betclic-poker/pr-32,fr' class='notreplace' title='Betclic Poker' style=Betclic 5€.png">

Il y a 4 heures, la mâchoire a écrit :

ajoute le Chips/game dans ton information box que je n'ai pas a faire la division ^^

tu joues des normaux et pas des flash ? c'est le nombre de parties/heure possible ?

J'ai telechargé ça hier, la voici donc :) . Ca fait 2 ans que je n'ai pas utilisé un tracker il faut que je remette tout bien carré. Oui c'est des normaux que je joue, je ne sais pas exactement le nombre de partie à l'heure mais on doit être à peut prêt comme sur Unibet je pense, surement à peu prêt 9 game de l'heure par table.

Pour l'instant je ne suis pas encore ultra habitué au soft du coup c'est surtout du 3 tabling la.

courbe PT4 2021_07_24.png

Posted (edited)

Petit update avant de partir en vacances.

J'ai pu reprendre le vélo depuis quelque jours et ça fait bien plaisir, ça m'avait vraiment manqué. Pour l'instant c'est vraiment des mini sorties, et et je met des tout petit braquet en montée en moulinant bien pour ne pas forcer sur le genou mais c'est vraiment les nuts dans un cadre comme ça. Ca sera sans doute compliqué les grand cols cet été mais ne comptant pas déménager j'ai le temps pour ça, il vaut mieux bien récupérer.

Cet après midi coaching avec asssn, on a surtout discuté mental ça changeait et c'était vraiment très sympa ça m'a bien boosté ( j'étais bien fatigué avant depuis mon réveil).

Je vous met la courbe en 5€ sur Betlic, je testerais les 10€ en revenant de vacances je pense.

Maintenant on va profiter pour voir la famille et des potes que je n'ai pas vu depuis un bail!

courbe PT4 Betclic 5€.png

Edited by wylke

Posted (edited)

Bon je suis rentré plus tôt de vacances que prévu. Bonne nouvelles en revenant je n'ai de nouveau plus internet... Mais bon c'est pas trop gênant pour un joueur pro de poker en ligne de n'avoir internet que la moitié de l'année en même temps.

Edited by wylke

Le 05/08/2021 à 22:45, M.nicolas a écrit :

La vidéo bug ou c'est moi? Au bout de 1:45 ca freeze! Ca revient à 2:46. Du coup j'ai zap la vidéo. Je reviendrais demain dessus.

Effectivemment ca avait bug à l'upload comme ça le fait de manière aléatoire pour je ne sais quelle raison. J'ai dégagée l'ancienne du coup pour la reupload, la voila sans problèmes techniques. Je mettrais la suite dans la foulée le temps de l'importer sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=_ET0YCFI2-U