Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pour les problèmes de coupure son je viens de revérifier et la vidéo après export n'a pas ce problème.

Du coup c'est à l'upload vers youtube que ça a m**dé. Je vais regarder si je peux essayer de l'upload à nouveau pour la remplacer mais je ne sais pas si c'est possible.

Je ne sais pas trop comment faire pour vérifier à chaque fois du coup. je ne peux pas m'amuser à regarder la vidéo 3 fois en entier, quand je fais le montage, après l'export, et après l'upload.

J'avais upload la suite du coaching mais pas encore mis en ligne et il y a le même problème avec quelques coupures son d'environ 1 minutes.

Je vais essayer de trouver une solution. Je vais déjà la re upload pour voir si ca va mieux. C'est pratique comme ça me prend quasiment une journée pour une vidéo de 1h avec ma connexion en mousse.

Bon je suis en train de me battre avec youtube. Mes paramètres d'export correspondent bien à ceux qu'ils veulent. J'ai upload la deuxième partie du coaching dans une qualité plus basse et j'ai toujours des coupures son. Sur la version haute qualité que j'avais importé hier j'ai 10 minutes de coupure sur une vidéo d'une heure donc ça fait beaucoup.

Note ça pourrait être un exercice de type, remplissez les blancs pour travailler votre thinking process.

Suite à cette histoire j'ai commencé un super livre, je vous en met une photo:

maitriser ses emotions pour les nuls.jpg

il y a 17 minutes, wylke a écrit :

Suite à cette histoire j'ai commencé un super livre, je vous en met une photo:

faut que tu prennes du coaching mental avec ta femme ;o)

Mon apprentissage continue. J'ai un peu le seum je viens de faire une super vidéo d'un gameplay en 10€. non seulement je gagne 20 buy in en 1h sur 2 tables alors que je me fais déglinguer quand je joue en 50 et 25 en ce moment. Mais surtout j'ai oublié d'appuyer sur ce pu********in de bouton REC pour lancer l'enregistrement alors qu j'étais persuadé de l'avoir fait.

Après vérification je n'y comprend rien car j'ai la première minute et demi de la vidéo, donc j'ai du l'arrêter par missclick  :ph34r:

J'en ai encore fait une belle aujourd'hui. Je tourne un gameplay, tout va bien, j'enregistre la vidéo, le son est bon.. mais j'oublie de changer de scène et du coup on voit ma tête en gros plan pendant toute la vidéo. Alors on pourrait faire un jeu pour imaginer d'après ce que je raconte ce qui se passe au table. Mais à part ça pas trop d’intérêt.

Je vous met la vidéo de la deuxième partie du coaching avec Lekter. Après de nombreux, montage, remontage, rereremontage... et moult upload sur youtube ça fonctionne enfin! vidéo garantie sans coupures sons.

Et si vous n'avez pas envie de cliquer vous pouvez imaginer que la miniature c'est ça:

bikini miniature.png

Je me suis remis à grind depuis le début de la semaine. Ma mère était chez moi la semaine dernière du coup je n'avais mass temps pour jouer.

Ne dormant pas dans ma chambre, j'étais reveillé à 6h tous les matins par la lumière. En combo avec le matelas pas ouf, j'ai eu du sommeil à rattraper en début de semaine.

Aujourd'hui grind dans la matinée (un x 1000 est tombé pendant que je jouais mais pas sur moi ! ). Petit pique-nique au bord d'un lac prêt de chez moi et baignade avec vue sur les nombreuses cascades à cette période de l'année. Ça permet de se vider la tête et bien se ressourcer.Je suis bien  reboosté  pour rejouer sur la fin d'aprem du coup.

IMG_20210616_140319.jpg

Si vous vous ennuyez au boulot ce matin, voila une vidéo d'un gameplay en 10€ sur Unibet. je joue 2 tables et les commente en direct.

J'essaye de me focus en particulier sur le profiling des adversaires, pour pouvoir rapidement m'y adapter.

Yo !

Juste une question : tu dis "Unibet parceque l'on change de pseudo et donc pas de stats / tracker sur les joueurs...."

Donc, tu privilégies tes stats à cacher VS d'avoir les stats de tous les adversaires déjà rencontrés ?

Là je pige pas ta façon de penser stratégiquement. |??

Car sur le volume de joueurs rencontrés en mtt, spin, etc... sur des jours/mois/an sur les sites "mono pseudo",

- tous n'ont pas de tracker déjà .... 

- certains qui en ont un ne savent pas tous comment ça marche...

- voir 10% de ceux qui en ont, l'utilise au max et encore faut que tu les re-croises... (ils te connaitront un peu et encore toi aussi)....

Donc ton risque est augmenté de jouer sur Unibet plutôt que les autres rooms "trackables" car tu effaces tes milliers d'historiques des joueurs rencontrés et tu recommences une évaluation rapide à chaque fois que tu joues qui peut t'induire en erreur car trop peu de mains brassées...

Mon humble avis...

Wow j’suis d’accord avec l’autre c’est dingue :o mais bon ceci dit si hero a pas de gros edge en utilisant un hud, il s’exposerait a d’autres joueurs qui eux en ont peut etre donc ca peut etre un desavantage s’il a pas ce skill la. Jouer sur des rooms sans hud aide pas a travailler la lecture de hud :D 

Je parle juste de la spécificité de la room dans l'intro. Clairement je pense que si j'avais un hud ça augmenterait mon EV que ce soit contre recréa ou contre reg.

Le fait qu'il n'y ai pas de tracker est plutôt un léger défaut je dirais dans le choix de la room pour moi. Par contre c'est compensé par la très bonne répartition pour grinder, le rake effectif le plus bas du .fr, un bon rakeback pour le volume que je fais, et un field potentiellement moins reggish notamment du à l'absence de tracker qui doit rebuter beaucoup de reg.

Après clairement pour moi le fait d'être capable de rapidement identifier les profils adverses c'est un edge important sur cette room je pense. La vidéo est en 10€, ça fait 2 ans que je n'ai pas joué à cette limite donc je n'ai aucune info sur le field. Sur mes limites habituelles j'ai un fichier de notes, la plupart de récréatifs ne changent pas de pseudo donc les notes sont utiles longtemps, pour les regs elle sont de plus courtes durée. Sur les 50-100€ le field de reg n'est pas énorme non plus, et c'est possible parfois d'identifier qui se cache derrière quel pseudo par différents indices. Ça peut permettre d'utiliser de fait des infos qu'on a sur le joueur.

il y a 28 minutes, fredydruger a écrit :

Wow j’suis d’accord avec l’autre c’est dingue :o mais bon ceci dit si hero a pas de gros edge en utilisant un hud, il s’exposerait a d’autres joueurs qui eux en ont peut etre donc ca peut etre un desavantage s’il a pas ce skill la. Jouer sur des rooms sans hud aide pas a travailler la lecture de hud :D 

Clairement je ne vais pas aller m'amuser à jouer en 100€ sur PS demain alors que je n'ai pas utilisé un HUD depuis 2 ans, que je suis habitué à jouer des range avec ante etc...

Je n'aurais pas les automatismes que ce soit au niveau de la lecture du HUD et son analyse, ou pour la définition des ranges adverses.

Après je sais très bien utiliser un HUD, je l'ai fait pendant des années, notamment quand je jouais en sng 6 max sur PS. Je sais comment utiliser un tracker  pour améliorer mon jeu contre un field et contre des regs spécifiques... Si je devais changer de room l'adaptation se ferait assez rapidement je pense, il faudrait sans doute juste que je joue moins de tables au départ pour reprendre les automatismes.

Pour les range c'est pareil, je suis habitué au ranges avec ante, ce n'est pas pour ça que je ne bosse pas les range sans ante. Même si clairement je bosse beaucoup plus le 3 way par exemple, car c'est des situations que je rencontre fréquemment, alors que je ne suis quasiment jamais en HU au premier niveau d'un hexapro. Du coup si je changeais de room je mettrais beaucoup plus le focus dans mon travail sur le jeu preflop en HU que sur le 3 way que je maitrise bien mieux.

Bon pas trop de news parce que je continue à enchainer les galères.

En fin de semaine dernière je grind sur un bon rythme, j'ai mes objectifs pour la fin du mois. Je me fais toujours défoncer aux tables par tous les récréatifs qui passent et leur moves qui méritent 10/10 en terme de créativité, mais je sui néanmoins super bien. Bon état d'esprit, bonne motivation, bonne qualité de jeu...

Dimanche, je sais qu'en général il y a peu d'action en journée mais je me décide à passer la journée devant l'ordi à grind. En général ca me soule vite si je ne peut pas avoir au moins 3 tables en permanence, la je me décide à prendre ce qui vient. si par moment j'ai juste une table ou zéro de lancée, j’attends simplement la suivante. Je suis bien motivé par la race dominicale, en plus personne n'a joué dans la nuit de samedi à dimanche donc tous les compteurs sont quasiment à zéro, les astres sont alignés pour que je fasse un beau gromanche.

Dans la matinée je fais 29 games en 50€ en 1h30 environ ( quand je disais qu'il n'y avait pas trop d'action je ne déconnais pas ). En début d'aprem je m'y remet, après 5 minutes à attendre aucune game de lancée. Du coup je me lance un petit jeu en attendant pour revenir grind 1/2h plus tard en esperant que le sjoueurs aient fini de manger.

Dehors la pluie commence à bien tomber, beaucoup de vent, le ciel devient noir... Et d'un coup mon écran aussi suite à un éclair qui n'a pas du tomber bien loin de chez moi. L'écran se remet mais ma partie à l'air plantée. Deuxième coup de tonnerre et deuxième écran noir, heureusement que tout mon matos est sur onduleur/parafoudre, sinon ça aurait pris cher je pense. La je vois que je suis déconnecté...

Par contre la ligne adsl n'a pas trop aimé, je ne sais pas ou se situe le problème ( à part que c'est pas chez moi) mais un truc à du cramer. Un technicien était censé aller faire des test pour voir quel est le problème mais évidemment je n'ai pas de news, donc aucun idée de quand je vais récupérer une connection. Quand j'arrive à 2 barres de 4G sur mon portable c'est déjà la panacée, donc pas question de jouer dans ces conditions, c'est trop risqué. J'ai du annuler mon coaching avec Lekter dimanche soir. Je voulais upload une vidéo pour lundi matin mais c'est reporté aussi. En bref c'est la fête!

Du coup j'en profite pour plus bosser mon jeu, faire des photos etc mais ce n'est pas ce que j'avais le plus prévu au programme pour la fin du mois.

J'ai vraiment l'impression que j'ai toujours des bâtons dans les roues. Des qu'un truc va mieux j'ai toujours quelque chose qui me tombe dessus pour m’empêcher de grind.

La bonne nouvelle par contre c'est la réouverture des piscine ( ok ça fait déjà quelques jours). J'y suis allé samedi, ça faisait un an que je n'avais pas nagé à cause du covid et c'est fou le bien que ça fait. En général quand je reprend j'ai mal partout au bout de 200m, la j'étais archi détendu du pur bonheur. Rien de mieux pour dégager les tensions du corps, notamment au niveau du dos des épaules et de la nuque.

Il y a 6 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Bon courage avec orange et ses sous-traitants.

Surtout que je suis chez Free qui du coup doit passer par Orange, qui dois sous-traiter...

Y a plein de monde dans le coin qui m'ont dit être chez Orange parce que c'est reparé plus vite en cas de m**de. comme c'est eux qui gèrent les lignes.

Je suis chez orange et j'ai eu ce même genre de problème avec l'orage.On a affaire aux sous traitants aussi,je suis resté sans internet pendant 1mois et demi.J'avais beau leur dire que ça venait de notre ligne,ils n'ont jamais voulu venir jeter un oeil à domicile et on traitait le problème sur les lignes environnantes jusqu'à qu'on arrive à en alpaguer sur la route  pour le convaincre de regarder notre ligne extérieur.Ce fût réglé en 5 mn surréaliste.

J'ai lu beaucoup de livres pendant ce temps là c'est le côté positif.

il y a 11 minutes, wylke a écrit :

Surtout que je suis chez Free qui du coup doit passer par Orange, qui dois sous-traiter...

Y a plein de monde dans le coin qui m'ont dit être chez Orange parce que c'est reparé plus vite en cas de m**de. comme c'est eux qui gèrent les lignes.

Perso je trouve que Free ca s'est bien dégradé ces dernières années. Je suis d'ailleurs passé chez SFR cette année, alors que c'était mon opérateur initial (sauf les 50 H d'AOL lol). En cas de problèmes je prendrais Orange je pense. 

il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit :

Je suis chez orange et j'ai eu ce même genre de problème avec l'orage.On a affaire aux sous traitants aussi,je suis resté sans internet pendant 1mois et demi.J'avais beau leur dire que ça venait de notre ligne,ils n'ont jamais voulu venir jeter un oeil à domicile et on traitait le problème sur les lignes environnantes jusqu'à qu'on arrive à en alpaguer sur la route  pour le convaincre de regarder notre ligne extérieur.Ce fût réglé en 5 mn surréaliste.

J'ai lu beaucoup de livres pendant ce temps là c'est le côté positif.

La au téléphone ils m'ont fait faire des tests et m'ont dit que le problème était sur la ligne adsl et pas sur ma box. J'ai discuté avec d'autres personne du village qui ne sont pas impactées, leur ligne fonctionne très bien. Comme je run good for life, c'est tombé sur ma gueule plutôt que sur un de mes voisin ( agé) qui utilise internet une fois tous les 36 du mois...

il y a une heure, M.nicolas a écrit :

Perso je trouve que Free ca s'est bien dégradé ces dernières années. Je suis d'ailleurs passé chez SFR cette année, alors que c'était mon opérateur initial (sauf les 50 H d'AOL lol). En cas de problèmes je prendrais Orange je pense. 

Déjà sur mon installation de ligne ils sont intervenus au dernier moment, juste avant que je puisse résilier pour l'absence de service. Le technicien à mis à peu prêt 10 minutes à résoudre le problème. J'ai pas eu internet pendant quasiment 2 mois au total avec leurs conneries. Donc je crois effectivement que dès que je peux légalement les dégager je le ferais pour aller chez Orange. En plus ils ont une offre pro, avec en théorie un SAV rapide normalement.

il y a 2 minutes, la mâchoire a écrit :

Pourquoi pas de compte secondaire sur wina ou autre ? Quand y’a pas d’action 

C'est quand même assez rare, en général de 10h à 3h du mat on va dire pas trop de soucis pour le traffic, au pire il faut mixer un peu les limites. C'est juste le dimanche en journée ou c'est toujours un peu la galère.

Vu mon volume ridicule je n'ai pas d'autre compte vraiment actif pour l'instant sur une autre room parce que ça serait intéressant uniquement avec un statut VIP et un rakeback correct. Ca veut dire réinstaller un tracker un hud et reprendre mes marques aussi. C'est prévu dans mes plans de cette année de me remettre à jouer sur une autre room, notamment pour avoir des données sur la façon dont je joue pour pouvoir étudier ça plus en profondeur et m'améliorer.

il y a 7 minutes, wylke a écrit :

La au téléphone ils m'ont fait faire des tests et m'ont dit que le problème était sur la ligne adsl et pas sur ma box. J'ai discuté avec d'autres personne du village qui ne sont pas impactées, leur ligne fonctionne très bien. Comme je run good for life, c'est tombé sur ma gueule plutôt que sur un de mes voisin ( agé) qui utilise internet une fois tous les 36 du mois...

Déjà sur mon installation de ligne ils sont intervenus au dernier moment, juste avant que je puisse résilier pour l'absence de service. Le technicien à mis à peu prêt 10 minutes à résoudre le problème. J'ai pas eu internet pendant quasiment 2 mois au total avec leurs conneries. Donc je crois effectivement que dès que je peux légalement les dégager je le ferais pour aller chez Orange. En plus ils ont une offre pro, avec en théorie un SAV rapide normalement.

C'est quand même assez rare, en général de 10h à 3h du mat on va dire pas trop de soucis pour le traffic, au pire il faut mixer un peu les limites. C'est juste le dimanche en journée ou c'est toujours un peu la galère.

Vu mon volume ridicule je n'ai pas d'autre compte vraiment actif pour l'instant sur une autre room parce que ça serait intéressant uniquement avec un statut VIP et un rakeback correct. Ca veut dire réinstaller un tracker un hud et reprendre mes marques aussi. C'est prévu dans mes plans de cette année de me remettre à jouer sur une autre room, notamment pour avoir des données sur la façon dont je joue pour pouvoir étudier ça plus en profondeur et m'améliorer.

En jouant des 50 sur Winamax tu auras au bout de quelques jours 20% de rb et le statut diamond. 

Posted (edited)

Oui sauf que là il doit être à plus de 50% de rakeback avec unibet

Edited by callmoilsac

Il y a 14 heures, callmoilsac a écrit :

Oui sauf que là il doit être à plus de 50% de rakeback que unibet

L'an dernier au total j'étais à environ 60% de rakeback je crois. Et pourtant sans forcer sur les leaderboards quotidiens. Couplé avec avec un rake plus faible de base ça fait quand même une grosse différence avec 20% de rakeback sur 7.5% de rake ( et rake effectif plus haut avec la structure de paiement wina)