Jump to content
This Topic

Recommended Posts

salut,

imo l'avantage d'Unibet est d'avoir un produit intermédiaire entre nitro et classique.

Les petits jackpots niveau court permettant de faire du volume et jackpot *5+ avec une plus jolie structure entrainant forcément un meilleur ITM si tu as un edge sur le field (ce qui semble être bien le cas ;-) ) 

Il y a 4 heures, Nomeski a écrit :

Hello,

comment connais tu tes multiplicateurs tu les notes au fur et à mesure ou ils sont dans le récup mensuel de Dorian?

Je dois les récupérer à la main :D

N'hésitez pas à me dire pour ceux qui jouent sur Unibet si vous voulez un petit vidéo sur ce genre de choses. Qu'est ce que vous souhaitez y trouver du coup? Comme j'ai des questions aussi par mp sur des spécificités n'hésitez pas à me dire ici ce que vous voudriez voir.

Déjà une semaine sans nouvelles!

Début de mois un peu compliqué. spoiler: je n'ai pas joué beaucoup.

J'ai des douleurs au genou depuis plusieurs semaines ( un peu après ma chute dans l'escalier), du coup j'étais un peu déprimé en début de mois que ça ne s'améliore pas trop. Je suis encore loin du mindset du moine bouddhiste, j'ai eu une vague de tristesse il y a quelque jours juste parce que j'ai croisé un groupe de cycliste quand il faisait beau. simplement parce que je ne peut pas faire de vélo en ce moment.

J'ai quand même eu la brillante idée d'aller chez le médecin. Je suis du genre à me faire renverser par une voiture, ne pas appeler les pompier, aller chez la médecin deux jours après, faire une radio au bout d'une semaine pour constater que j'ai une fracture. J'ai toujours tendance à me dire qu'avec le temps la situation va s'améliorer.

toujours est-il qu'il s'avère que j'ai une entorse du genou, probablement un ou les ligaments croisés. du coup marcher tous les jours notamment avec du dénivelé sur des petits chemins instables, faire du ski ou ce genre d'activité ce n'était pas une très bonne idée. Je découvre par la même occasion les déserts médicaux, je vais devoir faire 100km pour faire un IRM dans un mois et demi. C'est plus rapide de faire les examens quand on s’appelle Lucas Vazquez et qu'on joue au Real de Madrid.

Au moins je sais que je suis au repos forcé et que je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de jouer au poker. En plus on a perdu 15-20 degrés en quelques jours, donc ça m’embête moins de ne pas mettre le nez dehors sous la neige. Je me suis remis dans un bon mindset depuis ce week-end. J'ai notamment fini 3eme de la race d'hier ( qui est plus lucrative le dimanche). J'ai un peu lutté à la fin, je jouais surtout 3 tables sur ma dernière session avec la fatigue et j'ai du lancer quelques 100€ à la fin car les 50€ ne se lançaient plus alors qu'il me manquait une ou deux victoire pour gagner la place au dessus.

Il faut juste que je passe moins de temps sur Sorare à scouter des joueurs de foot, et un peu plus sur les tables d'Unibet. Je bien addictif cette sal*perie. Si vous êtes fan de football manger et de nft n'hésitez pas à rejoindre le discord créé par @FMK https://discord.gg/9FG7q2uM . Il faut du temps et de l'argent pour s'y mettre.

J'ai pas mal de questions en mp sur les ZRR, le rescrit fiscal etc. Je vais faire un post à part pour tout détailler, les conditions, ce qu'il faut remplir, le statut le plus adapté etc... comme apparemment les fiscalistes ont un peu de mal à faire leur boulot.

Bilan avril:

25€: 24 hexapros joués 10 ITM 41,66%

50€: 594 hexapros joués 219 ITM  36.87%

100€: 4 hexapros joués 1ITM 25%

+3233€ ( un ticket de cash game fini s'est glissé par la )

Me voila pour les nouvelles.

alors cette semaine j'ai moins joué  en 50€ car moins de traffic. J'ai tendance à être un peu soulé quand il faut jongler entre les tables de 25€ à lancer pour compléter les 50€, j'ai aussi remarqué que quand je mixais j'étais moins focus sur les 25€ que je considère comme moins importantes, du coup je prends moins de notes, je ne m'adapte pas autant aux adversaire etc...

Il y a eu la promo avec un 25k€ garanti sur 20.000 games en 25€ qui a drainé beaucoup de joueurs sur la limite. J'étais sur 8 tables au moment ou il est tombé mais ce n'est pas pour cette fois.

Sinon j'ai eu pas mal de journée ou j'ai peu joué car je jouais mal. Soit à cause de la fatigue, soit un peu de tilt, soit un mélange. J'ai eu un downswing de 80 buy in sur 500 games ce qui peut arriver mais n'est pas très courant. C'est jamais agréable par où ça passe. Le fait d'avoir un équilibre de vie perturbé en ce moment doit jouer pas mal dans le fait que je tilt un peu. Je me couche et me lève plus tard en ce moment. Je n'ai quasiment pas d'activité physique, ça fait 10 jours que je en suis pas sorti de chez moi ( la terrasse ne compte pas). C'est amusant car Laurent Delbrel parlait dans "Ironmind" ( avec Comanche) de l'importance de l'équilibre de vie justement sur le tilt.

alors ce n'est pas le tilt de mutant qui me fait exploser une souris, c'est assez thin. Mais du coup j'ai tendance à arrêter les sessions quand ça arrive. C'est plus compliqué d'enchainer les sessions à 20% d'ITM, ou celles à 45% d'ITM qui sont down quand même parce qu'on ne gagne que les x2.

Du coup avant hier je me suis remis à méditer ( chose que je fais peu en général), j'ai changé aussi les musique des sessions pour des choses beaucoup plus calme ( j'écoute pas mal la BO d'Interstellar en ce moment), et le résultats est impressionnant. C'est complétement dingue l'effet positif que peut avoir 10 minutes de méditations dans la journée. J'ai continué à me faire défoncer, mais en toute serenité, en étant juste occupé à bien jouer et à faire au mieux sur les leviers d'action dont je dispose. Du coup la bonne résolution c'est méditation tous les jours jusqu’à la fin du mois. Ça ne prends quasiment pas de temps pour un reward énorme.

Autre good news ma kiné m'a dit que je pouvait quand même faire un peu de marche en faisant attention à ne pas le faire dans la neige ou sur des chemins instables, et ne pas m'amuser à faire 10 bornes ou 500m de dénivelé. Du coup j'ai fait une petite sortie cette aprem et ça m’avait vraiment manqué. Ca devrait faire beaucoup de bien au morale et pour l'équilibre de retrouver un peu l'extérieur et la nature.

Alors j'ai voulu changer de méthode de suivi ce mois ci et en fait c'est bien plus galère. Du coup je ne suis vraiment pas sur de l'exactitude des résultats. mon taux d'ITM doit être plus faible que ça car je n'arrive pas la à retirer les x10 ou je finis 2eme ou 3eme. Du coup c'est faussé. Pour le mois prochain j reprendrais ma méthode de tracking habituel.

1373 games jouées sur le mois 36.49% d'ITM ( mais en fait moins que ça ) en 32h20 à priori.

Il faut que je 6 tables 5 h par jour sur la fin de mois pour atteindre l'objectif. J'ai toutes les cartes en mains désormais pour le faire!

Hier 3h12 jouée, 175 hexapros 36% d'ITM. J'ai préféré ne pas trop jouer le soir et me recaler sur un meilleur rythme

Enfin fait un session positive qui a fait du bien hier soir avec notamment plusieurs x5 gagnés.

J'ai joué un peu ce matin mais pas énormément d'action même en mixant 25 et 50€. Bien motivé en tout cas pour envoyer 300 games dans la journée!

Posted (edited)

Bon bas le compte Unibet est quasiment Broke. J'ai essayé de deposit par CB mais ça ne fonctionne pas. du coup j'ai testé par virement ( avec virement instantané), on verra combien de temps ça prend.

Je n'avais pas du reload depuis 2ans que je joue sur ce site, ça fait bizarre. Après je ne garde jamais énormément sur le compte. J'ai déjà eu l'occasion de me faire hack mon compte PS il y a bien longtemps, j'ai surtout été traumatisé avec le black Friday quand Fulltilt à fermé ses portes. Ça ne fait jamais plaisir de penser perdre un bankroll à 5 chiffres.

Petit downswing de 120 buy in la sur les 1000 dernières games, ça n'arrive pas tout les jours. J'arrive à garder la motivation. Je fais des sessions plus courtes, je fais beaucoup de méditation et de relaxation pour garder un bon jeu. Je n'hésite pas à arrêter la session quand je tombe sur mon premier x10 depuis 200 games et que je perds 3 70/30 pour la gagne...

La j'ai genre 10 buy-in left sur le compte donc c'est pas trop possible de jouer comme ça.

Les tables sont magnifiques mais il y des choses qu'on ne maitrise pas. il faut juste faire avec avec et s'y adapter au mieux.

Be water my friend.

Edited by wylke

Gros good luck wylke 🍀🍀🍀, tu mérites !  merci encore pour ton partage honnête des bons moments et des moments plus difficiles .

Il y a 5 heures, wylke a écrit :

Je n'avais pas du reload depuis 2ans que je joue sur ce site, ça fait bizarre

ça me faisait toujours tilter moi, c'est toujours une bonne occasion de bosser son jeu / analyser sa database!

Petite journée détente aujourd'hui. Petite partie de Heroes of might and Magic VII avec ma copine, cuisine chill.

Bon je n'ai quand même pas pu m’empêcher de lancer des simus sur Pio mais ça prend un peu de temps à solve de toute façon.

Comme je mange sans gluten et sans produits laitiers à cause de la maladie je dois faire pas mal de choses maison. J'adorais déjà cuisiner avant donc ça ne m'a pas posé de problème en changeant de régime alimentaire. au contraire ça oblige à se réinventer et chercher / concevoir d'autres recettes.

Par exemple pour le gouter petite gaufre au chocolat, avec sa boule de glace vanille aux pépites de chocolats. Il ne faut pas se laisser abattre.

IMG_20210422_162926.jpg

Bon je me suis un peu fail. J'étais persuadé que c'était aujourd'hui mon anniversaire de 15 ans sur le CP mais en fait c'était hier :rofl:

Pour fêter ça ( avec un jour de retard), je voudrais redonner un peu de tout ce que j'ai reçu du CP. Pas de freeroll imaginaire pour une participation aux WLS, mais sous d'autres formes.

Si il y a des volontaires je voudrais offrir un suivi de coaching en spin à un joueur. J'ai pensé partir sur la formule suivante: 6 mois de coaching avec 2x 1h de technique par mois avec moi, et 2x 1h de coaching mental avec ma copine. Je reste évidemment disponible à coté et je fournis des supports de travail adaptés ( range etc...). L’objectif serait de prendre un joueur de 1-5€ pour le faire monter en 20-25€.

N'hésitez pas à postuler ici avec une petite présentation en expliquant pourquoi vous êtes intéressé.

D'ici mai je vais aussi monter une chaine youtube. Il n'y a pas vraiment de contenu gratuit en français qui existe en spin sur la plateforme ( à part des parieurs sportifs avec des conseils de grande qualité ). Du coup je ferais des gameplays, analyses de mains, coaching etc...

Sinon après 4 jours de repos qui ont fait du bien pour déconnecter et se faire plaisir, je suis bien motivé pour la remontada! :boxing:

Je me lance.

Regfish de HU lowstakes ici;

Spoiler

stat.JPG.815884fe7a72c068182107c1f20580db.JPG

J'ai longtemps considéré les spins comme un jeu de "qui sera le meilleur bot" - précisément ce qui ne m'a jamais attiré dans ce format.

C'est à la lecture de ton thread que j'ai vu que ce n'était peut-être pas juste ça.

Les 2 formats étant relativement 'proches' , je suis très chaud pour tenter l'aventure.

il y a 1 minute, grobetou a écrit :

Je suis surpris qu'un telle proposition ne fasse pas plus d'émule

2j que j'arrive pas à comprendre pourquoi y'a pas 3 pages supplémentaires

Oui j'ai eu des demandes par mp surtout ou sur discord. Je n'ai pas encore répondu à tout le monde mais c'est en cours.

il y a 4 minutes, Madkaud a écrit :

Beaucoup de MP à mon avis !

Hâte de suivre ça :)

@wylke as-tu pu reprendre le grind?

J'ai repris mais je n'ai pas beaucoup joué, je me fais encore bien défoncer :D. Au moins je vais avoir l’habitude des session à 20% d'ITM à force de les encaisser!
Je vais bien me caler niveau rythme pour mai, parce que la je suis encore décalé et je suis plus fatigué du coup.