Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 30 minutes, totopoker a écrit :

Sans gros jackpot c'est 20k month en 50 ? franchement gg c'est impressionant 

Y a pas vraiment de gros jackpot sur Unibet
Enfin si, il y a un x1000 qui tombe 1 fois toutes les 100k games en proba, après c'est du x100, x25, x10, x5, x3 et x1.5

A ce pourcentage d'ITM @wylke run pile à l'EV (à quelques buy-ins près), maintenant, et je ne connais pas le field Unibet, mais quasiment 39% ITM en 50€ je n'ai jamais vu aucun joueur avec ce winrate sur ce format à cette limite donc je ne pense pas trop m'avancer en disant que le run a été plutôt bon sur ces 1000 premiers games. Maintenant comme il ne doit pas y avoir beaucoup de regs sur Unibet du fait de la galère sans nom que c'est pour suivre ses résultats et l'impossibilité d'analyser son jeu, c'est un winrate atteignable dans un environnement full fishs c'est certain.

Même si on table sur un %ITM plus bas, disons 37.5/38, ça fait du 10k€/mois à peu près

T'as joué combien de games lifetime sur ce format @wylke ?

Il y a 12 heures, callmoilsac a écrit :

Merci @wylkepour le thread vraiment sympa à suivre . Et aussi pour les belles photos :)

Sinon petite question,  est ce que tu arrives à te faire des fiches sur les regs avec tous ces pseudos ou c est vraiment fastidieux ?

Oui J'ai un doc sur openoffice calc avec quasiment 9000 notes joueurs. Une bonne partie sont useless maintenant, mais parfois je tombe sur un recré que je n'ai pas joué depuis 6 mois, c'est toujours bien de pouvoir retrouvé les notes sur lui.

Quand un mec open shove 1ere main, c'est plutot pas mal de savoir si il fait ça avec le top 5% ou avec any 2 :D

Pour les regs c'est un peu plus fastidieux. Je me rend compte la en jouant plus que c'est plus facile d'avoir un suivi des regs, il y a des petites techinques pour capter à qui correspondent les pseudos. Tu as un leaderboard quotidien qui est maintenant mis à jour en direct, du coup tu vois quels joueurs sont en train de jouer par exemple et tu peux faire des regroupement pour trouver les pseudos. Si tu as plusieurs pseudos qui sont décos ou qui time out en même temps, généralement c'est le même joueur et tu va pouvoir regrouper tes notes...

Après une chose important est aussi comment le reg en face perçoit ton pseudo, parfois tu va avoir une dynamique avec un de tes pseudo que tu n'as pas avec l'autre. C'est plein de petites choses à coté des tables qu'il faut gérer en plus et qui prennent un peu de focus. J'ai de la chance pour ça, j'ai une plutot bonne mémoire, et plutôt une bonne expérience sur ce qui metagame, timing etc... Unibet c'est un peu un mix de live et online du coup.

Par exemple parfois j'ai un nouveau pseudo à ma table, je suis sur à 95% que c'est un reg juste avec le nom choisi. 'est un skill aussi le choix des SN :D Cest comme en live tu ne va pas jouer pareil ta première main contre un étudiant fauché ou mec en costume avec une montre à 20k et ui sort des liasses de billets violet pour buy in.

Il y a 10 heures, totopoker a écrit :

Sans gros jackpot c'est 20k month en 50 ? franchement gg c'est impressionant 

Ca dépend du volume que tu fais, la je dois run good ça me parait compliqué en 50€ de tenir du 80 chips par game sur le long terme :D . Après le plus gros joueur sur Unibet en 25€ s'était fait un challenge sur 3 mois, il jouait tous les jours 8 tables entre 6 et 8h, il gagnait le leaderboard quasiment tous les jours et il faisait des mois en 25 et 30k. Après sur le long terme c'est pas très sains, il n'a pas joué pendant un mois derrière il était un peu en burn out. Mais il envoie un gros volume et rake beaucoup. forcement en multitablant autant il n'est pas très difficile à jouer, mais ca fonctionne bien son jeu contre la plupart des regs qui ne s'adaptent pas assez et très solide contre récréatifs.

Il y a 10 heures, JesousBruins a écrit :

Y a pas vraiment de gros jackpot sur Unibet
Enfin si, il y a un x1000 qui tombe 1 fois toutes les 100k games en proba, après c'est du x100, x25, x10, x5, x3 et x1.5

A ce pourcentage d'ITM @wylke run pile à l'EV (à quelques buy-ins près), maintenant, et je ne connais pas le field Unibet, mais quasiment 39% ITM en 50€ je n'ai jamais vu aucun joueur avec ce winrate sur ce format à cette limite donc je ne pense pas trop m'avancer en disant que le run a été plutôt bon sur ces 1000 premiers games. Maintenant comme il ne doit pas y avoir beaucoup de regs sur Unibet du fait de la galère sans nom que c'est pour suivre ses résultats et l'impossibilité d'analyser son jeu, c'est un winrate atteignable dans un environnement full fishs c'est certain.

Même si on table sur un %ITM plus bas, disons 37.5/38, ça fait du 10k€/mois à peu près

T'as joué combien de games lifetime sur ce format @wylke ?

Oui comme dit plus haut, je n'espère pas faire du 39% d'ITM sur le long terme ça serait trop beau pour être vrai. Je ne connais pas trop les fields sur les autres rooms comme je joue sur Unibet depuis 2 ans, mais il y a quand même pas mal de regs, dont certaisn envoient vraiment un gros volume. Je sais que quand j'étais chez Spinélite, les mecs qui jouaient en 100/250 sur winamax ou partypoker faisaient rarement plus de 2000 games par mois. Le plus gros grindeur de SE était sur Unibet. J'ai un pote qui a fait des mois à 8000 ou 9000 games avec un boulot à temps plein a coté ( c'était un peu beaucoup pour sa santé mentale quand même :D ).
Le fait qu'il n'y ai pas de gros jackpot, donc un rake effetif plus faible, un rake de base faible, un gros rakeback... ca fait aussi des points positifs pour grinder la room pour un reg. Après c'est une dynamique spéciale on ou on aime pas sur le manque de suivi, les changement de pseudos etc...

Sur l'an dernier j'avais calculé que j'étais à 2.8€ par sng joué ( en mixant 25€ 50€ et 100€), ca doit faire entre 120€ et 150€ de l'heure. Sur les 50€ j'étais à 3.4€ par game, si j'arrive à tenir ça en 6 tablant on est plutôt autour des 200€/h . En comptant le rakeback qui est une part importante des profits. Donc à 4000 games par mois ca fait entre 10k et 20k.

Lifetime j'ai du jouer entre 25k et 30k games ( 15.000 l'an dernier). J'ai commencé en 5€ en mars 2019, en octobre ou novembre 2019 j'ai commencé à jouer les 50€. J'ai joué un peu en 100€ aussi l'an dernier mais ca ne s'est pas forcement très bien passé, j'avais un ROIautour de 0% pre rakeback, donc du coup des plus gros swing et je gagnais moins qu'en 50€. C'est un de mes objectif cette année de bien crush les 50€ et monter une roll solide pour remonter jouer les 100€ avant la fin de l'année.

Il y a 9 heures, fredydruger a écrit :

Ca a l’air top tes montagnes! Gl dans ta quete de volume. 

Merci :) Je ne connais pas Andorre mais j'imagine que c'est mieux que Paris aussi si tu veux bouger la bas  ( surtout que tu parles espagnol). Niveau équilibre de vie, ça change la vie par rapport à une grande ville.

J'attends encore mon retour de rescrit fiscal mais normalement j'ai une fiscalité avantageuse aussi la ou je suis.

Lol mon niveau d’espagnol est cappé a « hola me llamo miguel, me encanta la cerveza y las croquetas de jamon » et tfacon en andorre ca parle catalan. Niveau equilibre de vie on est pas si mal a paris en tant que trentenaire celibataire. Perdu a la campagne t’as vite fait de te faire chi** :( pas pour demain le déménagement mais j’y songe

il y a 55 minutes, fredydruger a écrit :

Lol mon niveau d’espagnol est cappé a « hola me llamo miguel, me encanta la cerveza y las croquetas de jamon » et tfacon en andorre ca parle catalan. Niveau equilibre de vie on est pas si mal a paris en tant que trentenaire celibataire. Perdu a la campagne t’as vite fait de te faire chi** :( pas pour demain le déménagement mais j’y songe

C'est clair que si j'étais célibataire je n'aurais peut être pas fait le changement. Ou peut être en essayant de monter une colloc avec des potes au moins histoire d'avoir un minimum de relations humaines et de vie sociale.

il y a 51 minutes, fredydruger a écrit :

Les colocs de grinder c'est la pire vie ever je recommande ca a personne. A part si c'est de très bons potes irl eventuellement mais sinon fuyez lol. Perdez pas des années de votre vie a faire ca :) 

Non je pensais colloc juste avec des potes. Histoire d'avoir une vie et pas être H24 devant l'ordi.

Le 09/03/2021 à 11:12, wylke a écrit :

... Si tu as plusieurs pseudos qui sont décos ou qui time out en même temps, généralement c'est le même joueur et tu va pouvoir regrouper tes notes...

J'ai peur d'avoir compris... Ils font une Deyra ?

Sinon, GL pour la suite et merci pour le topic :mon-maitre:

Il y a 2 heures, dkbootfr a écrit :

Sinon, GL pour la suite et merci pour le topic :mon-maitre:

Tu peux jouer avec plusieurs pseudos en même temps, pas sur la même table évidemment, en hexa ca parait tout de même difficile de repérer les pseudos en cg c'est plus simple

Il y a 12 heures, dkbootfr a écrit :

En fait sur Unibet tu peux créer 5 pseudos et ensuite en changer un par jour

b1b3f0eb6d6abd81d5ef87017bbb050e.png

Par exemple, je peux ouvrir une table avec GaffeOWagons, une autre à la même limite ou à une limite différente avec EVERYDAY etc ou alors ouvrir 3 tables avec 1 pseudo et 3 tables avec un autre pseudo, bref tout est permis sauf avoir + de 1 pseudo par table évidemment. 

Il y a 11 heures, horou a écrit :

Tu peux jouer avec plusieurs pseudos en même temps, pas sur la même table évidemment, en hexa ca parait tout de même difficile de repérer les pseudos en cg c'est plus simple

De ce que j'ai pu voir en cash game quand je vais y jouer mes tickets c'est que els regs ne changent juste pas de pseudo :D Je suis le seul à le faire j'ai l'impression. Il me semble que vous avez aussi en CG un leaderboard quotidien, du coup ça peut aider à spot les pseudos des adversaires. Je penses qu'en Hexapros c'est vraiment un skill important pour battre les 100€ d'être capable d'identifier les autres regs pour pouvoir s'y adapter.

Sinon je n'ai pas trop donné de nouvelles. J'ai joué un peu mardi ( 2h28 pour 120 games 34.16% d'ITM petit retour de variance), puis j'ai eu la bonne idée en début d'aprem de tomber dans mon escalier ( promis ma femme ne me bat pas! ). Rien de bien grave mais ça fait plus mal au cul que de perdre un 80/20 sur un x25.

Du coup j'ai super mal dormi hier et avant hier, j'avais l'impression d'être un petit vieux ayant mal partout, j'ai découvert des parties de mon corps dont je n'avais pas connaissance. Bref pas vraiment le choix que de me reposer. Ma journée d'hier a été d'une grande productivité étant donné que je n'ai pas trop quitté mon canapé, mais je me suis enfilé la première saison de "Suits: avocats sur mesure" sur la journée. N'étant pas un lecteur assidu de Paris Match il m'a fallu plusieurs épisodes et l'aide de google pour comprendre pourquoi Meghan Markle me disait quelque chose :x

J'ai encore des bleus partout, mais j'arrive quand même à tenir sur mon fauteuil de bureau donc je vais essayer de rejouer quand même un peu aujourd'hui pour en pas prendre trop de retard suite à cette mésaventure.

On est back dans les bacs. Après quelques jours plutôt compliqués physiquement et moralement, j'ai forcement pris du retard sur le challenge. J'ai joué 22 games vendredi mais j'étais trop emm**dé par des douleurs au dos donc c'était compliqué de garder le focus.

Je reviendrais plus en détail la dessus, mais à cause d'une maladie auto-immune un petit pépin physique sans gravité peut provoquer des réactions un peu disproportionnées.

Après 2 journées à dormir quasiment 12h ( nuit + sieste), j'ai un peu récupéré et je suis chaud pour repartir au charbon. De toute façon il neige depuis 2 jours et je ne suis pas trop en état de faire grand chose physiquement donc on va en profiter pour grinder.

J'en suis à 1297 games, à 200 hexapros par jour j'ai même le droit à encore quelques jours sans jouer. L'objectif ça va être de jouer plutôt 5h par jour pour rattraper un peu le retard pris ( et en profiter pour être plus souvent récompensé au leaderboard quotidien au lieu d'être souvent au pied des places payées).

Posted (edited)

Reprise en douceur hier avec 22x25€ 135x50€ soit 157 hexapros joués ( +1 100€ avec un ticket) en 3h32 38.85% d'ITM. Je n'ai pas multitablé comme un porc, j'étais assez content de moi. Souvent j'ai un peu plus de mal après une coupure de quelques jours à retrouver le bon rythme aux tables et la ça allait.

J'ai bien joué ce matin aussi, je vais aller profiter du beau temps et de la neige fraiche ( qui ne devrait pas tenir longtemps) cette aprem avant de reprendre le grind en fin de journée.

Je vous met une petite photo vue de la terrasse ce matin. La neige soufflée par le vent sur les sommets se confond avec les nuages, ce n'est pas forcement facile à différencier de loin.

_DSC4731.JPG

Edited by wylke

Beau challenge !

Je suis impressionné du volume que tu peux faire en Hexapros, surtout de trouver la motivation de faire autant de volume sur se format !

Le 09/03/2021 à 11:12, wylke a écrit :

Ca dépend du volume que tu fais, la je dois run good ça me parait compliqué en 50€ de tenir du 80 chips par game sur le long terme :D . Après le plus gros joueur sur Unibet en 25€ s'était fait un challenge sur 3 mois, il jouait tous les jours 8 tables entre 6 et 8h, il gagnait le leaderboard quasiment tous les jours et il faisait des mois en 25 et 30k. Après sur le long terme c'est pas très sains, il n'a pas joué pendant un mois derrière il était un peu en burn out. Mais il envoie un gros volume et rake beaucoup. forcement en multitablant autant il n'est pas très difficile à jouer, mais ca fonctionne bien son jeu contre la plupart des regs qui ne s'adaptent pas assez et très solide contre récréatifs.

Ouch ! Jouer tout les jours 6 à 8h par jour pendant 3 mois en Hexapros , je pense que c'est obligé de faire un Burn out, mais un grand respect ! 

Comme je l'avais évoqué, j'ai un maladie auto immune diagnostiqué il y a environ 4 ans la Spondylarthrite Ankylosante ( SPA pour les intimes ) mais qui m’embêtais depuis plus tôt. Dans les grandes lignes c'est des inflammations articulaires, causées par des facteurs environnementaux ( notamment l'alimentation), et déclenché par le stress principalement.

Ça a changé ma vie pour le meilleur et pour le pire. D'un coté j'ai mis énormément de choses en place ( reprise du sport, régime alimentaire, méditation, déménagement...), qui m'ont fait énormément progressé, d'un autre coté ce n'est pas amusant tous les jours.

Mes progrès au niveau santé depuis quelques années sont impressionnants, il y a pas mal de choses toutes simples que je ne pouvais plus faire et que je peux refaire maintenant. Mais l'équilibre est fragile et le stress physique ou psychologique a tendance à relancer un peu la machine.  C'est le cas en ce moment suite à une bête chute, même si c'est dans une faible mesure.

Il y a un an et demi j'avais été renversé par un voiture et avait passé 2 mois en fauteuil roulant, j'étais limite plus embêté par les poussées de SPA que ça avait induit que par la fracture ( genre manger de la purée et de la soupe pendant 3 semaines parce que j'arrive à peine à ouvrir la bouche et ne peux pas mâcher).

Rien de très grave en ce moment, mais des petites douleurs qui viennent s'ajouter, qui parfois perturbe le sommeil et qui dit manque de sommeil dit réactions émotionnelles plus importantes qui du coup provoque plus de douleurs etc etc. C'est un peu un cercle vicieux dont il faut ce sortir. Du coup moins d'activité physique aussi, alors que c'est important pour mieux dormir et pour préserver l'organisme de la maladie...

Du coup en ce moment c'est un peu l'ascenseur émotionnel, un jour ça va a peu prêt le lendemain plus du tout. Je dors beaucoup, mais je suis tout le temps fatigué. J'ai des trucs qui débarquent de nul part et qui ne font aucun sens, je suis un casse tête pour les médecins :D .

D'un coté je me rends compte du parcours et des progrès accompli, d'un autre coté j'aimerais que ça aille plus vite et il y a toujours des petits doutes qui viennent s'incruster. Mais même si l'a peur m'assaille, je partirais comme un samouraï.

De fait je n'ai pas trop joué dernièrement. la dernière fois j'avais du mal à terminer ma session sur 4 tables et galérais à me concentrer.

Du coup j'en ai profité aujourd'hui pour faire des choses utiles quand même. J'avais acheté un serveur pour faire tourner les solver, je l'ai installé aujourd'hui. J'ai remis au propre mon installation informatique également en mettant tout mon matériel informatique sur onduleur+batterie par sécurité, ça évite de perdre 300€ à cause d'une coupure de courant ( j'ai déjà été traumatisé sur des pertes de connections internet quand je jouais en HU hyper turbo en razz avec des déconnections à 1500$ ). Du coup ca me rebooste un peu de pouvoir quand même faire des trucs un peu plus utile que poncer Netflix et des BD.

Hier j'ai même fait un mini test de ski de rando prêt de chez moi. c'est la première fois que j'en mettais, j'y suis allé vraiment tranquille dans quasiment pas de pente vu mon état actuel, mais ça faisait plaisir quand même. je n'avais pas fait de ski alpin depuis un paquet d'années.

La mauvaise et la bonne nouvelle du soir c'est le confinement pour beaucoup de monde. J'avais ma mère qui devait venir à la fin du mois et qui ne peux pas, mais du coup j'aurais plus de temps pour me faire des grosses journées de grind si besoin pour terminer le challenge. Il y aura aussi sans doute un peu plus de traffic, avec un niveau probablement plus faible.

Bilan mars: +4550€ ( et 70% d'un tranche de 100€ de bonus débloqué), 139x25€ et 1465x50€ soit 1604 hexapros joués en 4h32. 37.84% d'ITM soit 67 chips/game.

1616099139239.jpg

Posted (edited)

J'ai découvert ton blog cette semaine et suis resté bloqué sur ta photo de terrasse, l'impression de connaitre l'ambiance d'une petite station où je venais souvent il y a bien longtemps et que j'ai retrouvé l'été dernier. Là j'ai enfin eu un peu de temps pour lire les 1ers posts et effectivement si t'es entre le Galibier et l'Iseran ça confirme mon intuition.

Après un bon 1/4 d'heure (au moins !)  sur google maps, ouais tu dois vraiment pas être loin d'Aussois. Un peu plus au fond dans la vallée.

Bref un blog que je vais suivre et ça tombe bien, je suis reg de spins moi aussi  ;)

Gl dans ta conversion, mais ça semble bien commencer.

Edited by Bobi

Il y a 7 heures, Bobi a écrit :

J'ai découvert ton blog cette semaine et suis resté bloqué sur ta photo de terrasse, l'impression de connaitre l'ambiance d'une petite station où je venais souvent il y a bien longtemps et que j'ai retrouvé l'été dernier. Là j'ai enfin eu un peu de temps pour lire les 1ers posts et effectivement si t'es entre le Galibier et l'Iseran ça confirme mon intuition.

Après un bon 1/4 d'heure (au moins !)  sur google maps, ouais tu dois vraiment pas être loin d'Aussois. Un peu plus au fond dans la vallée.

Bref un blog que je vais suivre et ça tombe bien, je suis reg de spins moi aussi  ;)

Gl dans ta conversion, mais ça semble bien commencer.

Effectivement bien vu :). On s'est peut être croisé l'été dernier si ça tombe vu que j'y étais genre fin juillet.

Je venais aux sports d'hiver à Aussois quand j'étais plus petit, j'ai emménagé la en octobre mais comme c'est une station c'est ultra galère de trouver des apparts d'une taille correcte et non meublé donc j'ai démangé un peu plus loin dans la vallée ( dédicace à Manau ) en début d'année.

Clairement le but pour dans quelques années c'est de ship pas mal pour acheter sur Aussois qui est vraiment nutsé niveau localisation, ou Sardières qui est sympa aussi et il y a un paquet de beaux chalets.

Il y a 18 heures, ImsoApi a écrit :

Je veux bien le link du dit challenge d'ailleurs si il existe :) C'est cool les challenges

C'est sur le serveur discord "spin family"

https://discord.gg/PeAdVgzf

Tu va voir l'onglet de Marvyn1992

Apparemment c'est le débarquement sur le discord du coup :D

J'ai pas trop avancé niveau poker hier, j'étais déjà bien fatigué en me levant mais archi motivé, du coup j'ai réussi à jouer 1h30 le matin mais c'était vraiment galère, heureusement que le field était très soft du coup je n'ai pas trop spew quand même. J'ai des petites déco de temps en temps depuis 2 -3 jours en plus ce qui n'est pas ultra pratique pour jouer. quand je suis super fatigué c'est la fin du mon pour répondre à des questions basiques type " qu'est ce que je veux manger aujourd'hui? Ou je veux aller me promener? ... Du coup choisir entre give up river ou bluff, check back ou value thin contre un adversaire qui peut se level... c'est un peu trop compliqué pour moi.

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais vraiment épuisé dans l'aprem et le soir. Du coup couché à 22h30 bien sagement, cohérence cardiaque, petite méditation avant de m'endormir, et 2h après je ne dors toujours pas... donc j'ai lâché l'affaire pour faire d'autres choses et finalement me rendormir à 3h du mat et me lever à 12h ce matin. Pour bien garder mon rythme ce moi ci c'est raté!

Je fais un suivi au jour le jour de comment je me sens, mon niveau d'énergie, mes émotions, mon sommeil, mon activité physique etc... pour essayer de comprendre ce qui change au jour le jour et comprendre les causes possibles. La chose principal que j'ai identifié qui pourrait modifier mon niveau d'énergie et le fait d'avoir du mal à dormir même en étant épuisé c'est le manque d'activité physique. A  cause des différentes douleurs il y a eu plusieurs jours ou je n'ai pas fait grand chose, certains jours je ne suis pas sorti du tout de chez moi. Du coup je vais explorer cette piste.

De fait aujourd'hui j'en ai juste profité, la journée a été écoutée par la grasse mat. J'ai fait à peu prêt 2h de marche cette après midi, d'une parce que j'adore ça, et de deux ca va peut être fatiguer un peu l'organisme pour mieux dormir ce soir. Rentré à temps pour mater l'arrivée de Milan San-Remo, il faut d'ailleurs que j'installe Zwift pour me faire un petit programme vélo histoire d'être chaud cet été!

Petite photo sur l'impact du vent sur les épaisseurs de neige, à droite on a quasiment 1m accumulée alors que sur la gauche du chemin la végétation est apparente. La c'est bien visible, mais à d'autres endroits pas du tout. Il faut essayer d'anticiper avec la topographie du terrain, c'est bien amusant en tout cas sur un pas de s'enfoncer jusqu'au genou et sur le suivant d'être 40cm plus haut.

IMG_20210316_153143.jpg