Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Jai enfin pris le temps de lire en intégralité ce thread.  Merci @wylke,cest tres cool.

Au debut, jetais wow ca lair nutse les spins ,puis apres ya eu cette sombre histoire de downswing du mutant ^^

Idem pour aller a la montagne en étant tax free: puis est venu ce tilt suprême de problème de connexion 😁...

GL en tout cas.

Pour le prochain déménagement, checke ce site avant de valider l'achat du logement :P

https://maconnexioninternet.arcep.fr

Merci pour vos messages :)

Je vais revenir sur mes vacances et le problèmes de connexion internet.

j'allais en Bretagne pour voir des amis que je n'avais pas vu depuis un an, notamment un de mes meilleur pote et quelques jours en famille. Clairement je n'étais pas super enthousiaste avant de partir, j'ai commencé à avoir des maux de ventres quelques jours avant le départ ( souvent signe d'un stress chez moi). D'une part je suis super bien ou j'habite et j'ai l'impression d'être en vacances tous les jours, d'autre part traverser la France en voiture juste pour une semaine c'est pas ouf niveau bilan carbone, j'avais déjà pas mal de tensions et des petites douleurs au niveau de l'épaule donc passer 11h en voiture dont la moitié à rouler ça ne paraissait pas le bon plan, et aussi clairement j'évite en ce moment de claquer des tunes dans tous les sens en ce moment vu que je n'en ai pas trop gagné depuis le début de l'année ( entre les 3 mois sur 7 sans internet, mon pire bad run en terme de buy in, même si j'ai déjà down plus en terme d'euros, et les problèmes de santé).

Le jour du départ, on décolle assez tôt il fait super beau, la lumière est magnifique... et c'est la première fois de ma vie que je suis déprimé à l'idée de partir en vacances. Si je ne m'étais pas engagé auprès des potes qui avaient loué un gros gite, je crois que je ne serais pas parti en fait.

Au moins le point positif ( oui j'ai tendance à les chercher partout), c'est que ça me prouve que je suis très bien la ou j'habite actuellement.

Sur les vacances en soit, petit résumé succinct:

- Il a plu tout le temps ou presque ( et pas à moitié)

- J'ai passé les 2 premières nuit à dormir sur un canapé pourri à cause de quelqu'un qui ronflait comme la première machine à vapeur

- J'ai passé les suivantes à peu dormir parce que j'avais oublié de prendre mon oreiller et que le matelas ne me convenait absolument pas. Du coup j'étais réveillé très tôt tous les matin par des mal de dos et d'épaule

- A chaque fois que j'allais quelque part, je trouvais que c'était mieux chez moi

C'était comme si tout confirmait que j'avais fait le bon choix en venant m'installer en Savoie ( à un moment on hésitais à aller vivre en Bretagne).

+ C'était quand même bien cool de voir un peu la famille et les potes.

Au final je rentre de vacances plus tôt que prévu parce que j'avais vraiment mal partout et je commençait à être épuisé par le manque de sommeil, et c'est la première fois de ma vie que j'étais aussi content de rentrer de vacances. Il fait super beau en revenant, lumière magnifique de fin de journée. Le lendemain du retour plus de maux de ventres ( qui m'avait accompagné toutes les vacances)...

Bilan: les signaux ( notamment corporels) ne trompent pas trop, j'ai vraiment bien fait d’emménager ou je suis actuellement et ça serait inconcevable de revenir en arrière. J'en ai discuté avec ma copine, et même si je ne devais plus jamais avoir internet par exemple en vivant ici, je prefererais faire à peu prêt n'importe quel boulot saisonnier ou autre que de repartir.

Du coup la mauvaise nouvelle en rentrant par contre c'est que je n'ai plus internet, ma connexion adsl ne fonctionne plus. Il y a également un wifi public dans ma résidence, pas assez stable pour jouer au poker dessus mais ça dépanne bien quand même mais il ne fonctionne plus non plus. Du coup face à un problème, pas de panique je cherche les solutions. Clairement il faut déménager, trop de coupures régulièrement, pas de 4G correcte pour avoir une 2ème connexion, débit pourri sur la ligne adsl...

Du coup on visite quelques apparts, mais rien qui nous emballe vraiment. il y a peu de logement loué à l'année proche de chez moi comme c'est très touristique, et il y a beaucoup d'apparts vieillots voir vétuste. Il y en a un qui pourrait aller pour la connexion mais que je trouve moins bien en soit que mon appart actuel, en plus il est plus cher et pas en ZRR. Par contre on apprend en en visitant un autre dans une petite station prêt de chez nous qu'ils sont en train d'installer une antenne relais 4G qui sera opérationnelle à la fin de l'été en gros. En plus pour l'adsl les répartiteurs sont la donc le débit est meilleur ( merci @JesousBruinspour le lien, j'avais aussi pensé à aller regarder les débit et les couvertures 4G pour faire ma recherche). Du coup ça l'air bien de concentrer nos recherches la.

On cherchait un T4 pour avoir notre chambre et chacun un bureau, mais une voisine qui cherche aussi à déménager nous conseille d'aller visite un T3 qu'elle a vu et qui devrait nous plaire. Il n'y a que 3 pièces mais il est plus grand que notre appart actuel et super bien situé ( et à moins de 100m de la nouvelle antenne 4G). Du coup on va le visiter et ça match direct.

Après l'avantage de ne plus vivre dans une grosse ville c'est que ça facilite beaucoup certaine démarches. On demande au proprio quels justificatifs il a besoin pour la location, il nous dit que de toute façon il nous fait confiance et puis voila. On l'a juste rencontré hier pour refaire avec lui un tour de l'appart, on peut le prendre dans 2 mois et demi ce qui nous arrange pour notre préavis de 3 mois etc... Tout est beaucoup plus simple, pas la peine de passer un entretien d'embauche et fournir 15 garants et les fiches de salaires sur 3 générations pour louer un appart. Pour celui dans lequel je suis actuellement, on passait par un agence donc on s'était dit que ça serait plus compliqué. Pour montrer mes revenus de l'an dernier j'avais juste envoyé les screenshot de mes cashout Unibet, et le screenshot vierge de mes deposit,  et c'était passé crème.

Du coup d'ici la fin de l'année je déménage, j'aurais une super 4G, un meilleur adsl et normalement je serais raccordé à la fibre en 2023. Donc professionnellement ça devrait être plus pratique.

En attendant je n'ai toujours pas internet chez moi, ça fait un deuxième problème à résoudre. Un technicien Orange devait intervenir, mais il m'a dit qu'en fait le problème venait de chez free. Du coup comme leurs premiers techniciens sont à 2h de route d'ici ça va probablement encore prendre une plombe pour intervenir. Le gars m'a dit qu'il y avait eu pas mal d'orages aussi le temps qu'on était en vacances, donc en plus du problème sur la ligne il est probable que ma box ai de nouveau claqué aussi.
Dans le nouvel appart je passerais par Orange qui au moins a des techniciens sur places et gèrent le réseau. Ca permet d'éviter d'attendre 3-4 semaines comme chez free pour avoir une intervention. Apparemment leur matos résiste peut être un poil mieux à la foudre que les box de free, en tout cas je verrais pour acheter une protection parafoudre pour la prise dsl.

Sinon la seule solution que j'ai pour avoir un peu de réseau ( et vous pondre de pavé), c'est de mettre mon téléphone en partage de connexion wifi sur ma terrasse, et j'ai acheté un répétiteur wifi. Quand il pleut beaucoup du coup ça ne fonctionne pas ( même si la terrasse est partiellement abritée, il pleut assez rarement mais ce n'est pas à moitié quand ça arrive), je dois le protéger aussi du soleil pour ne pas qu'il surchauffe, j'ai tiré une rallonge pour le laissé branché... C'est un peu du bricolage mais au moins ça dépanne. Par contre c'est complétement insuffisant pour jouer au poker. J'ai réinstallé hearthstone il y a quelques jours et j'ai super souvent des déconnexion partielles ou totales en jouant par exemple.

Il y a 7 heures, Susu a écrit :

Merci @wylke de partager ton quotidien avec nous. Très sympa à lire.

Tu te laisses jusque quand sur betclic avant de reprendre ton grind sur unibet

Aucune idée, ça va déjà dépendre de quand je pourrais rejouer tout cours. J'ai encore des bonus à débloquer sur Unibet, il faut que je vois quand est la deadline mais je devrais sans doute rejouer dessus pour les clear quand j'aurais une connec décente.

Il y a 12 heures, bobilovic a écrit :

Jai enfin pris le temps de lire en intégralité ce thread.  Merci @wylke,cest tres cool.

Au debut, jetais wow ca lair nutse les spins ,puis apres ya eu cette sombre histoire de downswing du mutant ^^

Idem pour aller a la montagne en étant tax free: puis est venu ce tilt suprême de problème de connexion 😁...

GL en tout cas.

Pour la montagne comme dit plus haut je ne reviendrais pas en arrière, c'est vraiment nutsé comme cadre de vie et ça correspond parfaitement à mes besoins actuels. autant tous les jeunes que je croise me disent que c'est un peu pourri quand on est ado, pour ça la vie étudiante à Lille c'était cool, mais maintenant ça me correspond parfaitement. Je pense que je suis assez résilient, j'ai une bonne capacité d'adaptation. En discutant avec le proprio de notre futur appart, il me disait par exemple qu'ils sont en galère de plombiers dans le coin. donc je sais que que je n'aurais pas de soucis si il faut à trouver du taf la dedans ou remonter une boite, j'ai encore ma camionnette et tout mon matériel. Il y a plein de boulots de saisonnier l'été et l'hiver par ici, en habitant sur place ça évite à l'employeur de payer un logement du coup c'est pareil si vraiment les problèmes de connexion durent au pire j'ai des solutions de remplacements temporaires.

Posted (edited)

6117cdff08766_Screenshot_20210814-160619_SamsungInternet.jpg.5dfcfdca6a9771d4e5cb3c43cccb440c.jpg

Wtf

Sinon tu te verrais retourner sur un taf normal après joueur de poker?

L'impression que quand on a goûté a la liberté d'être pro , assez dur de revenir en arrière surtout si cest du salariat.

Surtout que tu crushs ton format donc ce serait vraiment ballot de stop a cause dune question de connexion.

Tu es a cb de tps de la ville la + proche? Pas moyen d éventuellement grind dans un espace de coworking ou dans un coffee shop? 

Pas ideal.obv mais mieux que rien

Edited by bobilovic

Il y a 18 heures, bobilovic a écrit :

Sinon tu te verrais retourner sur un taf normal après joueur de poker?

L'impression que quand on a goûté a la liberté d'être pro , assez dur de revenir en arrière surtout si cest du salariat.

Surtout que tu crushs ton format donc ce serait vraiment ballot de stop a cause dune question de connexion.

Tu es a cb de tps de la ville la + proche? Pas moyen d éventuellement grind dans un espace de coworking ou dans un coffee shop? 

Pas ideal.obv mais mieux que rien

Sur un taf normal pourquoi pas, mais en tant que salarié non. J'ai testé le salariat un an et demi dans ma vie, et ça n'est pas fait pour moi clairement :D

Ça dépend ce qu'on appelle ville. + de 10.000 habitants c'est 45min-1h de route ( et pas en hiver), sinon vrai grosse ville avec la fibre c'est Chambery a environ 1h30 ( pas en hiver).

J'ai pensé au coworking, location de bureau etc mais il n'y a rien par chez moi. Ou alors des trucs pourris, inadaptés et plus cher que de louer un appart donc aucun intérêt. Je pourrais éventuellement grind sur le portable dans un café, ou dans la voiture ou dehors face à un beau paysage... mais j'ai vite de problème de cou, épaules, dos dès que je ne suis pas bien installé donc ce n'est pas trop envisageable comme solution.

il y a 1 minute, assssn a écrit :

Bah voilà, petit fauteuil de confort à l'arrière du camtar, joueur pro tout terrain !

:D J'avoue que j'ai aussi eu cette idée de m’installer un bureau derrière pour aller chercher les spot 4G!
Elle est encore à Lille par contre donc il faut que je le redescende en septembre. Donc ça ne fonctionne pas pour du court terme.

Update du jour.

Vendredi petit rendez vous chez l'osthéo vendredi matin. Je suis carrément mieux en sortant de chez cette charlatan ( coucou Piercy ). Le lendemain aprem je profite du samedi, jour des départs/arrivés quand on habite en vacances, pour aller dans une piscine " bien être". La dame à l'accueil nous dit que c'était blindé la veille, et la on est vraiment peinard. Du coup je passe l'après midi à rien foutre comme un gromanche ( mais le sadi). Enchainement de spa, sauna hammam, transat face aux montagnes, douches diverses et variées...

Les douleurs à l'épaule et au dos commencent à bien diminuer, et je récupère tout doucement de ma semaine de "vacances". Ça va de mieux en mieux mais je n'ai pas fait une nuit de plus de 6h depuis longtemps. Du coup ce n'est pas la grande forme.

Hier je pense à la stratégie de faire des longues siestes du coup pour avoir plus de sommeil dans la journée ( j'aurais peut être pu le faire avant). Et la nuit dernière j'ai enfin dormi plus de 8h, ça fait quasiment 3 semaines que ça ne m'étais pas arrivé.

Du coup c'est bien, plein de choses positives en progression... Bon évidemment pour réparer la connexion internet ça n'avance pas, comme prévu. Mais je ne me faisait pas trop d'illusion la dessus de toute façon.

Comme tout commencer à aller de mieux en mieux, il fallait forcement une nouvelle tuile! J'ai mon assurance au téléphone concernant mon accident "moi vs une voiture à fond de balle".

La personne qui s'occupait de mon dossier est partie, mais le mec qui l'a repris est très sympa, explique bien ou ça en est. Ils ont enfin récupéré cet été les procès verbaux de "l'enquête" ( si on peut appeler ça comme ça), ça fait juste un an et demi que la pseudo enquête est bouclée donc ça va c'est un délai correct pour avoir accès au dossier.

Je découvre donc la fameuse enquête digne de NCIS qu'a effectué la police pour retrouver le mec qui m'a renversé. J'avais signalé qu'il y avait une caméra de vidéosurveillance publique d'où venait le chauffard. Il s'avère qu'elle n'étais pas exactement la où je l'avais signalé mais 50m plus haut dans la rue, la fine équipe d’enquêteur a quand même réussi à la trouver. Il y avait bien une caméra d'où venait la voiture, un modèle exprès pour lire les plaques d'immatriculation en plus.

Du coup vous devez vous dire, bingo! Tel un @Tostaky06plus qu'a ramasser le gros lot! Il suffit de regarder 10 minutes max de vidéo ou regarder les plaques des voitures passées la juste avant mon accident pour trouver la fameuse Mégane grise qui m'a défoncé.

Mais non apparemment c'était une tache beaucoup trop compliqué pour nos brillants limiers. Il faut dire aussi que c'est compliqué, dans le procès verbal du dépot de plainte il est indiqué que la voiture venait de l'avenue Léon Jouhaux à Lille, alors que la caméra était avenue de l'hippodrome à Lambersart... Bon en fait c'est la même rue qui change juste de nom en changeant de ville, mais ça devait être un peu trop compliqué à comprendre pour Dupont et Dupond. Soit ils n'ont pas pensé à regarder sur une carte, soit ils ont regardés sur google map dont les indications ne sont pas précises et ils ont été induits en erreur par leur incompétence ( car sur google maps l'avenue Leon Jouhaux s'arrête au carrefour et non pas au changement de ville).

Je vous fait un magnifique petit schéma ci dessous pour mieux comprendre, avec la caméra en noir, le lieu de l'accident en rouge et le trajet de la voiture en violet.

J'aurais pu post dans le thread des violences policières tellement ça a été un choc pour moi. J'ai fait une crise de panique en me rendant compte de la supercherie, failli tomber dans les pommes. La justice est une valeur très très forte chez moi, et j'exècre toute forme d'injustice. Du coup la je suis servi!

Du coup évidemment gros coup de stress depuis que j'ai lu les PV, donc en plus de cogiter, j'ai plein de douleurs qui reviennent. Et du coup je n'arrive pas à dormir malgré la fatigue et mon gros manque de sommeil... C'est la fête. Comme il fait nuit je ne peux même pas regarder le paysage pour me remonter le moral.

Je n'avais déjà pas une haute estime de la police, mais la c'est encore pire. Il y a quelques années je m'étais fait hack mon ordi, et du coup piraté ma carte bancaire avec 2 ou 3k € d'achats fait avec. Ils avaient passé bien plus de temps et mis plus de moyen à enquêter la dessus pour éviter que la banque ne rembourse la somme que pour essayer de trouver un assassin potentiel en cavale. Ça fait rêver.

Voila le magnifique schéma qu'un enfant de 5 ans peut comprendre mais pas un Officier de Police Judiciaire apparemment.

plan accident.png

Concernant les siestes je ne sais ce que tu appelle longues , mais d'un point de vu personnel ( 15 ans de3*8 avec 4-5 h de sommeil chaque nuit ) il est conseillé de ne pas faire de trop longues siestes ( pas plus de 45' ) afin de ne ne pas avoir la tète dans le 'cul' pendant 2 h , tu peux par contre te caller deux micro siestes (par ex 30' a 13h , puis 30' a 18h) 

Yop de ce que j'ai lu et applique depuis 1 ans et demi c'est de ne pas dépasser les 25 min pour pas tomber dans un sommeil profond, ou alors dormir un cycle de sommeil entier 1h30, le problème si tu te réveille trop avant ou trop après tu peux être vite être déphasé.

comme ma moyenne de sommeil par nuit depuis 3 semaine c'est autour de 6h et qu'il m'en faut plutôt 9 du coup j'évite les sieste de 20 minutes comme ej fais en général.

Effectivement quand je dit longue c'est un cycle e sommeil, soit environ 2h pour moi.

Bonsoir, voici mon update pour la fin d'été que tout le forum attendait, j'en suis certain. Pour rappel je suis le 2ème coaché par @wylke et sa copine, le 1er étant le camarade @lekter qui a son propre topic. 

J'ai eu la chance d'avoir des heures de coaching avec les 2 heros en juillet. 

Avec elle on a réabordé des thèmes sur lesquels on travaille depuis quasiment le début, à savoir principalement liés à la maladie et tout ce qu'il y a autour, les conséquences sur l'hygiène de vie, l'estime de soi etc. Là encore ça faisait du bien d'être écouté par rapport à ça. Vu que ça allait déjà bien mieux niveau maladie, on aussi un peu pu discuter poker, et ce que je pourrais concrètement mettre en place principalement quand je sens le tilt monter. J'utilisais déjà la cohérence cardique principalement lors d'insomnies, elle m'a suggeré d'essayer également pendant une session qui commence à mal se dérouler, pour un peu "reboot" le mental et ne pas lentement glisser vers un B/C/Z game. C'est ce que je vais pouvoir expérimenter d'ici peu car je sens que le retour de variance va arriver.

Avec wylke on a fait une heure où il m'a notamment montré le logiciel swongsim. Outre le fait de pouvoir visualiser clairement les effets potentiels de la variance (et ça fait un peu peur cômme méme), on a aussi pu voir les différences niveau répartition en fonction des sites et les conséquences que ça engendrait long terme; genre entre les 5€ sur party et 5€ sur PS par exemple. C'est typiquement le genre de trucs que j'aurais jamais pensé à aller checker moi même, croyant naïvement que tout le monde se calait sur la concurrence et que c'était pareil partout de ce fait.
On a fait une 2ème heure aussi, beaucoup plus axée mental/presque "philo", où on a pu parler des doutes, du rapport au regard extérieur vis à vis de l'activité de joueur de poker, etc etc. C'était très intéressant, et "rassurant" de voir à quel point les questions que je me pose parfois, il se les était posées il y a déjà longtemps.

Côté résultats c'est un peu pareil que Lekter, pas grand chose à montrer avec les vacances (road-trip vers le Nord). Ce n'est qu'il y a quelques jours que j'ai pu reprendre le grind. Ma copine étant rentrée pour ses études, j'ai décidé de rester pour faire une petite retraite poker en solo dans les bois. Je m'étais mis aux 5€ mais pour la reprise je me suis dit de recommencer par des 2€.

Voici le kiosque du grinder/ermite pour les prochaines semaines, 6m² avec un plumard, un PC et une connexion qui permet tout de même le jeu. Ensuite le sauna, puis le lac à 14° où je me jette à corps perdu en sortant du sauna à 80° pour oublier les bad beats:

kiosk1.jpg.e21f585ee319f42eda7e5f90c993bf35.jpg

sauna.jpg.b64750befea6be3a4a8add5d295e21d5.jpg

jarvi.jpg.7f8097508341457a07caa9e9aa09be1e.jpg

La reprise en 2€ il y a quelques jours qui vaut rien vu le sample mais ça fait plaisir. Je pense repasser bientôt en 5€ pour septembre et voir ce qu'il en sera à la fin du mois.

courbe.JPG.c34af68d4446a86a53eee814620ad4a8.JPG

Edited by assssn

Pas trop d'update avec les vacances. J'ai eu de la famille et des amis qui sont passés du coup j'ai été pas mal occupé. Comme mon frère est venu et qu'il est ultra sportif, ça m'a bien boosté pour les activités physiques. Après je ne pouvait pas le suivre tous les jours. On s'est fait une journée accrobranche + piscine après, j'ai eu des courbatures pendant 3 jours. On s'est fait une rando bien sympa de 4h, je n'aurais sans doute pas fait autant aussi vite. du coup c'était pas mal pour tester un peu les limites.

J'ai pu reprendre tranquillou le vélo aussi depuis quelques semaines. Il y a du boulot, que ce soit niveau musculaire ou cardio. D'autant plus que par ici ça n'est pas vraiment plat, ça me change de Lille où je galérais pour trouver un semblant de montée. Ici c'est l'inverse, ce que je considère comme plat, c'est les pires dénivelés du Nord :D .

Niveau sommeil ça commence à se remettre, j'arrive à faire des nuits à peu prêt normales dans l'ensemble. Du coup j'ai repris le grind aujourd'hui.
J'ai testé la connexion et reprenant les 5€ sur Betclic. La technique du téléphone sur la terrasse en partage de connexion c'est pas trop mal, juste eu une petite déco ce matin mais très brève.

J'étais plutôt content en tout cas de ne pas être trop rouillé après un mois d'arrêt. Je suis encore un peu emm**dé au niveau de l'épaule, donc c'est clairement pas en septembre que je vais battre des records de volume. J'ai un peu du mal physiquement à enchainer les session, et elles ne sont pas très longues. Je vais en profiter pour sérieusement remettre le nez dans le tracker. En plus je remonte sur Lille mi septembre pour vider ma maison vu qu'on l'a vendue, je ne sais pas encore combien de temps je vais y passer, donc difficile de se mettre des objectifs rpécis.

Voila pour la courbe du jour en tout cas. Après quasiment 400 games 97 cEV/game, je suis enfin repassé à 0! Enfin je suis même up de 29€ avec les bonus. Je vais pouvoir sabrer le champagne!

PT4 02_09.png

PT4.png

Déjà un mois sans poster. Je n'ai clairement pas fait grand chose en septembre niveau poker, à part quelques coachings et la reprise du travail avec mon groupe.

Je suis remonté sur Lille pour l'anniv surprise de mon père pour ses 60 ans, je devait aussi vider la maison que j'ai vendu. J'avais beaucoup d'appréhension à venir, surement encore des traces de l'accident, mais au final tout se passe bien. Clairement plus de stress ici qu'en Savoie mais ça passe quand même, j'avais bossé en hypnose avec @Remy_Epinouxqui a été super efficace.

Du coup ça fait 3 semaines que je suis dans le Nord quand à la base j'avais prévu plutôt la moitié. Je profite pour passer du temps avec la famille et les potes, pour faire plein de restos ( parce qu'au pays de la fondue et de la raclette, c'est plus compliqué d'en trouver qui sont compatibles avec mon régime alimentaire).

J'ai notamment débarrassé et vidé pas mal de choses dans la maison de mon père ( qui était celle de ma grand mère ). On a retrouvé plein de vieilles photos et lettres depuis les années 60, du coup ça a fait remonter pas mal de souvenirs et j'ai eu le droit à beaucoup de récits qui m'était inconnus jusque la.

J'en ai profité aussi pour faire des vidéos Sorare, j'en ai d'autres de prévus qui arrivent. Je reprendrais les vidéos de poker en rentrant en Savoie. Normalement j'ai de nouveau une connexion qui fonctionne d'après un mail que j'ai reçu. C'est une très bonne nouvelle si elle s'avère vraie.

J'attend de voir pour y croire mais en tout cas je suis bien boosté pour pouvoir reprendre le grind. N'ayant pas beaucoup de possibilité de bossé tout l'été je me suis aussi laissé un peu allé notamment en terme de rythme de sommeil et d'organisation, donc je suis bien motivé pour remettre les choses à plat.

J'ai pris la formation PMS en début de semaine dont on m'a dit le plus grand bien. Parfait pour me mettre dans une bonne dynamique de reprise.

J'hésitais à aller jouer sur Pokerstars, c'est la room sur laquelle j'ai du faire le plus de volume lifetime. Avec leur nouveau programme de fidelité ils m'ont convaincus. D'autant plus que mon bonus Betclic est terminé, j en'ai plus de statut VIP sur Unibet... donc perfect timing. J'ai joué un peu hier soir, j'étais chaud bouillant, mais j'ai été un peu refroidi par les galère à deposit. J'ai du faire 30 essais pour déposer 1100€ par tranche de 100 ou 200€, ça ne fonctionnait au dessus. Du coup je vais devoir repasser 1h à essayer aujourd'hui de mettre plus. Ça m'a pris un peu de temps avec la configurations des paramètre, du layout, des hotkeys ( qui fonctionnent à moitié )... J'ai juste joué 20 games dans la soirée de fait. Et il va falloir que je reprenne le rythme et que je rebosse après 3 mois à très peu jouer et que des récréas ( ou presque ).

Je vais jouer un peu 25€ le temps de m'y remettre sérieusement et d'être à l'aise avec le nouveau site. Je reprendrais les 50€ quand je serais en Savoie en étant mieux installé ( si j'ai réussi à déposer assez ). Je posterais les courbes tous les jours où je joue, le volume va être très variable dans les jours à venir vu que j'ai pas mal de boulot encore pour mon déménagement.

courbe PS.png

De retour au Bercail. Semaine dernière bien chargée avec le vidage / déménagement de mon ( soon to be ) ex maison à Lille. Du coup j'ai vraiment très peu joué.

J'avais reçu un mail de Free me disant que normalement j'avais récupéré ma connexion. En rentrant ce week end ça s'est avéré vrai :towel:

Depuis lundi j'ai donc pu remettre les mains dans le cambouis, je me suis fait mon petit calendrier hebdo histoire d'être bien organisé, que ce soit pour le sport, le grind, le travail en dehors des tables etc... Je me suis mis 15h par semaine de grind pour l'instant ( 3x5 ), en me gardant des creneaux de libre si besoin le week end. Mais je veux garder pas mal de temps pour la formation PMS, pour bosser sur le tracker maintenant que j'en ai un etc... ainsi que sur les activités physiques ( routines quotidienne de renfo / étirements, piscine 3x par semaine, vélo, promenade quotidienne...).

Sur PS étant donné que j'ai très peu grind en début de mois j'ai eu mon EPC à 40%. Par contre j'ai clear les 5 tranches en 2h environ ( 5x10€ ). J'espère que ça sera plus conséquent le mois prochain. C'est toujours autant la misère pour déposer, l'option paypal a même disparu, je crois que je vais donc devoir les contacter pour faire un virement. A moins de run good ( :rofl: ).

Au niveau des tables il y a assez peu d'action je trouve, et c'est plus reggish que betclic ou Unibet. Pour l'instant je 3 table seulement, ça me demande un peu plus de concentration de découvrir et prendre des notes sur les regs, de m'adapter au soft, au jeu sans ante etc... On augmentera au fur et à mesure quand je serais plus à l'aise. Ça fait environ du 20 games de l'heure.

Sinon je me suis commandé un Razer Tartarus V2 ( photo ci dessous ). J'ai testé ( dans une autre marque ) chez un pote quand j'étais à Lille qui a aussi des problèmes de dos, cervicales et autres parties du corps et ça a l'air pas mal. Ca devrais notamment pouvoir me permettre de grind uniquement de la main gauche pour soulager le coté droit. Je vous en dirais de nouvelles quand je l'aurais reçu et configuré pour que ça fonctionne avec Aurora.

Sinon je profite d'en avoir pour poster des courbes. J'ai regroupé 25 et 50€, les 60 premiers c'est que des 25, et après je fais moitié moitié pour faire le spin 30 en 50€ et 3x spin 10 en 25€ chaque jour.

LD0004726128_2.jpg

courbe PS 21_10_12.png

image.png.1ac5b29f6d22c88295a24f6313e270c8.png

team tartarus ici aussi !  par contre je sais pas comment tu comptes utiliser que la main gauche ca me parait pas très optimal. Avoir une position bien centrée par rapport a l'écran et équilibrée ca me parait mieux non? Si tu utilise que ton coté gauche tu risques pas simplement de déplacer tes douleurs de ce coté là? 

il y a 5 minutes, fredydruger a écrit :

image.png.1ac5b29f6d22c88295a24f6313e270c8.png

team tartarus ici aussi !  par contre je sais pas comment tu comptes utiliser que la main gauche ca me parait pas très optimal. Avoir une position bien centrée par rapport a l'écran et équilibrée ca me parait mieux non? Si tu utilise que ton coté gauche tu risques pas simplement de déplacer tes douleurs de ce coté là? 

J'ai aussi souris verticale + souris classique à droite et apparemment on a le même genre de bureau :D

Je vais faire des essais, le but n'est pas d'utiliser 100% du temps que la main gauche mais en tout cas mieux repartir. En plus je serais mieux installé dans mon nouvel appart, je pourrais notamment mettre un plateau plus grand sur mon bureau. je vais passer de 60cm à 80 cm et de la place si besoin pour reculer plus l'écran donc ça sera mieux niveau recul pour l'écran 34" et niveau positionnement.

Yes ok ca me semble mieux. En effet main gauche only ca voudrait surement dire jouer en pile et assigner une touche a next/previous table et d'utiliser des sizings sur chaque touche ou la molette du tartarus qui est pas ouf du tout (placement de m**de je trouve) pour miser et franchement ca me semble etre le meilleur moyen de missclick a fond a cause de trop de touches assignées + zapper des infos importantes a cause du mode pile. Perso j'utilise la souris pour placer mon pointeur au dessus de la bonne table, je clique ou molette pour mon sizing et avec la main gauche j'ai toutes les actions bet/raise, check/call, fold (3 boutons, 3 doigts, une action par doigt, pas moyen de missclick et de se tromper contrairement a si on assigne 4 différents boutons et actions au meme doigt la ca va se mélanger) et quelques trucs en rab genre positionnement des tables, lancer une nouvelle game etc.. Du coup ma main droite se déplace a peine et fait quelques clics et ma main gauche fait le reste du boulot . Je garde le clavier bien centré pour prendre des notes, j'ai les bras espacés correctement, le buste droit etc.. Ca a changé ma vie ce truc vraiment

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

Yes ok ca me semble mieux. En effet main gauche only ca voudrait surement dire jouer en pile et assigner une touche a next/previous table et d'utiliser des sizings sur chaque touche ou la molette du tartarus qui est pas ouf du tout (placement de m**de je trouve) pour miser et franchement ca me semble etre le meilleur moyen de missclick a fond a cause de trop de touches assignées + zapper des infos importantes a cause du mode pile. Perso j'utilise la souris pour placer mon pointeur au dessus de la bonne table, je clique ou molette pour mon sizing et avec la main gauche j'ai toutes les actions bet/raise, check/call, fold (3 boutons, 3 doigts, une action par doigt, pas moyen de missclick et de se tromper contrairement a si on assigne 4 différents boutons et actions au meme doigt la ca va se mélanger) et quelques trucs en rab genre positionnement des tables, lancer une nouvelle game etc.. Du coup ma main droite se déplace a peine et fait quelques clics et ma main gauche fait le reste du boulot . Je garde le clavier bien centré pour prendre des notes, j'ai les bras espacés correctement, le buste droit etc.. Ca a changé ma vie ce truc vraiment

Je te demanderais peut être un coup de main pour la config, tu utilises Aurora ou quelque chose d'autre. A une époque j'utilisais le script AHK auto hotkey sur PS. Pour jouer 28 tables de DON c'était obligatoire :D

Parce que avec Aurora je n'arrive même pas à assigner le même bouton pour check et call par exemple. C'est bien relou d'en avoir 2 différents. J'aime bien aussi avoir un raccourci pour shove, comme ça arrive fréquemment quand même.

J'utilise pas aurora mais je saurais pas te dire comment faire précisemment. Faut avoir une vieille version du soft. Pour tout ce qui est raccourcis et plein d'autres trucs faut que tu prennes starscaption. Pour shove perso j'ai un bouton sur ma souris "set bet amount as all-in" et ensuite je valide avec la touche main gauche bet/raise ca évite de missclick shove