Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Du coup c'était une question que je m'étais toujours posé : tu n'as plus du tout aucun moyen d'avoir accès à des hands histories et donc à voir un peu ton chipsEV et compagnie sur Unibet, ou y a moyen de les récupérer quand même pour une analyse hors tables ?

Il y a 1 heure, JesousBruins a écrit :

Du coup c'était une question que je m'étais toujours posé : tu n'as plus du tout aucun moyen d'avoir accès à des hands histories et donc à voir un peu ton chipsEV et compagnie sur Unibet, ou y a moyen de les récupérer quand même pour une analyse hors tables ?

Non aucun moyen.

A moins de rentrer manuellement toutes tes mains une par une dans un tracker, mais ça me semble un peu fastidieux et fortement EV-

Sinon créer un script pour scrapper les hand history, les convertir et les importer dans un tracker mais je pense que cette méthode serait illégale.

Tu as accès à un historique de mains, depuis la dernière mise à jour il n'a plus l'air de buguer il est mieux foutu mais c'est fastidieux pour retrouver une main précise. C'est juste organisé chronologiquement. Je te met un screen ci dessous pour que tu vois à quoi ça ressemble ( j'ai noirci les pseudos pour ne pas me faire griller un de mes pseudos du jour)

Tu as aussi sur le site un historique des transactions avec tes buy in qui apparaissent et tes gains, du coup je me fais des tableaux en sortant manuellement les données après chaque session pour avoir un suivi. Du coup j'ai mon nombre de partie, buy in total, je peux trouver le temps joué, je peux calculer mon pourcentage d'ITM, le rake peut se calculer aussi avec les points de fidélité récolté... Mais il faut vraiment le faire au fur et à mesure sinon c'est fastidieux.

A la fin du mois Dorian me sort manuellement une feuille excel avec pour chaque buy in mes parties joué, buy in total, pourcentage de win, pourcentage d'itm ( pour les x10+ où on finit 2eme ou 3eme). Ça permet de vérifier qu'il n'y a pas trop d'erreur avec la saisie manuelle.

Du coup je ne peux pas estimer mon Cev, seulement mon chips/game à partir de mon taux d'ITM. De la avec pas mal de game je peux estimer mon ROI et mon taux horaire moyen, avec swongsim et des feuilles de calcul sur tableur. Forcement c'est moins pratique et moins précis qu'un trackeur.

il y a 26 minutes, ImsoApi a écrit :

giphy.gif

Je suis hypnotisé :x

screenshot historique <a href='https://www.clubpoker.net/unibet-poker/pr-20,fr' class='notreplace' title='Unibet Poker' style=unibet.png">

Il y a 6 heures, wylke a écrit :

Bilan 1/03/2021: 24x25€ et 195x50€ joués soit 219 hexapros en 4h12, 90 games gagnées pour 41.10% d'ITM soit 116 chips/game ( les tables étaient magnifiques et j'ai bien run! ) +1300€ ( dont 100€ de bonus)

Cash out et go sur PMU ou Wina , PT4 te le rendra! ;)

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

Du coup je ne peux pas estimer mon Cev, seulement mon chips/game à partir de mon taux d'ITM. De la avec pas mal de game je peux estimer mon ROI et mon taux horaire moyen, avec swongsim et des feuilles de calcul sur tableur. Forcement c'est moins pratique et moins précis qu'un trackeur.

Surtout sur un format où ton chips/game peut varier du simple au double sur des dizaines de milliers de games simplement à cause d'une card distrib plus ou moins bonne/pourrie xD

Il y a 4 heures, Crocodeal a écrit :

Hello,

Je grind aussi ces limites sur Unibet (les 50€ depuis peu), tu ressens une grosse différence de niveau entre les deux ?

Tu penses pouvoir atteindre quel % de win ?

GL ! (mais pas trop, si on est sur la même table ;))

Globalement, il y a beaucoup de récréas qui sont les même entre les 25€ et les 50€. T'as juste plus de regs en général en 50€ et ils sont meilleurs ( tu as notamment ceux qui mix avec les 100€). Tu as FC ou LD par exemple qui sont très bons et qui jouent beaucoup. En 100€ par contre la plupart des récréas sont des gros degens, t'en a peu qui sont très passif calling station, c'est plus du genre a faire des gros open, raise et overbet dans tous les sens postflop donc t'as un plus gros gap qu'entre 25 et 50 je trouve.

J'aimerais bien faire du 37,33% d'ITM ( 60 chips/game) en 50€ cette année.

Bilan du jour 3: 12x25€ 185x50€ soit 197 hexapros joués en 4h30. 38,07% d'ITM

fini 3eme de la race hier et j'ai choppé un ticket à 100€ du coup. J'en suis à 43% débloqué de ma tranche de 1000€ de bonus.

Bilan mars: 45x25€ 518x50€ soit 366 hexapros en 11h37.  38.81% d'ITM +675€

J'ai eu beaucoup de mains assez fun avec des dynamiques contre des regs. j'en posterais dans la journée.

Tu peux nous en dire plus sur ta routine de grind ? Tu te définis un temps de jeu journalier / tu joues jusqu'à ce que ta femme / ton mari te dise d'arrêter ?  Tu joues tous les jours ou y a certains jours off / réservé au travail hors table ? 

@Zabaa dit qu'il jardinait et que c'était sa vraie passion, tu fais quoi à côté ? 

GL GL en tout cas et merci pour le thread.

Il y a 9 heures, Hades78 a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur ta routine de grind ? Tu te définis un temps de jeu journalier / tu joues jusqu'à ce que ta femme / ton mari te dise d'arrêter ?  Tu joues tous les jours ou y a certains jours off / réservé au travail hors table ? 

@Zabaa dit qu'il jardinait et que c'était sa vraie passion, tu fais quoi à côté ? 

GL GL en tout cas et merci pour le thread.

Concernant ma routine de grind et mon rythme de vie c'est un gros changement pour cette année. J'avais tendance à jouer un peu quand j'avais envie, à ne pas avoir du tout de planning, à me coucher tard le soir et ne pas trop avoir de matinée du coup. Depuis le début de l'année je me suis calé sur un rythme plus sain, plus en adéquation avec mes objectifs ( aussi bien de vie que poker).

Par exemple je fais super attention au sommeil, je me lève à 8h tous les matins, je me couche au plus tard à minuit ( mais c'est souvent un peu plus tôt), je fais 20 minutes de sieste tous les jours après manger.

Dans ma routine du matin je fais un peu de sport ( Yoga ou vélo sur le home trainer le plus souvent), et je vais marcher au moins 30 minutes dans la journée ( en réalité c'est souvent au moins une heure).

C'est vraiment cohérent avec mes objectifs en terme de santé, et c'est très bénéfique aussi pour le poker pour être au top au niveau concentration et aptitudes quand je suis aux tables.

Pour le grind en lui même sur mes objectifs de ce mois ci je peux jouer 4h par jour 5 jours sur 7. Ça me laisse pas mal de marge de manœuvre, si j'ai un peu de retard je peux prendre juste un jour off, ça me permet d'avoir des journées complétement libre  si je veux aller randonner ou skier toute la journée par exemple.

Je n'aime pas enchainer les sessions, du coup en général je me fais deux blocs de 2 sessions de 1h avec un petite pause entre les deux.

Par exemple je joue de 9h30 à 12h et de 17h à 19h30 ( en comptant warm up, break, cool down), ca fait environ 4h de grind effectif. Je met un chrono qui sonne au bout d'une heure avant chaque session.

Aujourd'hui je n'ai fait que 3h parce que j'avais pas mal de chose à faire dans l'après midi, du coup je rattraperais ça sur le 6eme jour de la semaine.

Pour le travail sur le jeu je me cale du temps à droite à gauche, souviens j'aime bien review des spots dans la soirée. Une fois par semaine on fait un coaching avec un groupe de travail. Je coach aussi un copain, ça m'oblige aussi à bosser en amont ce qu'il veut travailler donc c'est bien ça me fait bosser aussi.

Dans mes passions, j'adore vraiment être dans la nature, que ce soit pour randonner, faire du sport... et j'aime bien les jeux vidéos et jeux de plateau aussi, j'en fait beaucoup moins avec le temps que prend le poker, mais en cette période de couvre feu ça me permet aussi de garder une certaine sociabilité le soir.

J'ai emménagé dans un cadre super pour ça, j'ai plein d'activité de plein air dispos à coté de chez moi, pour le vélo je suis entre le col du Galibier et l'Iseran donc il va falloir s'entrainer pour être chaud cet été :D . Les activités changent beaucoup en fonction des saisons, je pense que mon planning évoluera au cours de l'année par rapport à ça, l'été les journées sont plus longue, j'espère qu'il n'y aura plus de couvre feu donc j'aurais peut être envie d'être dehors plus tard.

En passant d'une vie citadine à une vie plus en campagne je me suis beaucoup plus adapté à la météo notamment. Si il neige pendant 3 jours je vais passer plus de temps chez moi, si il fait super beau je vais passer plus de temps dehors. Donc je garde une certaine souplesse dans mon organisation en fonction des éléments que je ne contrôle pas.

Posted (edited)

Petite main sympa jouée hier:

https://gyazo.com/67c0504acc44f1fe34bbc8fbff8fc487?fbclid=IwAR2hMgWJGGWGIFokP2MqWiGNW583B_qwGkjzwofltxaoVRcZtpxBV5DXtuI

( je ne sais pas si c'est possible ou pas d'intégrer directement sur le forum )

Pour donner le contexte, villain est un reg, mais il était "degen small ball" ( j'imagine parce que c'était un x10 ). Il m'a beaucoup check raise flop même sur des flops sur lesquels il avait un gros désavantage de range, Il m'a min 4bet une merguez flop sur board pairé pour barrel 1/4 pot turn et check back river une main sans showdown value ( Je n'arrive pas à retrouver la main dans l'historique...) . Du coup j'avais vraiment l'impression qu'il voulait mettre beaucoup de pression et bluffer dans tous les sens mais sans engager tout son tapis, il avais beaucoup de petits sizings. Ça avait créé une grosse dynamique dans le HU.

Bilan du jour 4: 138x50 € joués en 3h11. 38,16% d'ITM. J'ai été au dessus de l'EV sur les x10 aujourd'hui et j'ai bien gagné dessus ce qui fait une journée bien prolifique. 75% de la tranche de 1000€ de bonus cleared, je devrait la débloquer demain du coup.

Bilan mars: 45x25€ 656x50€, soit 701 hexapros joués en 14h48. 38,80% d'ITM . +1950€

J'ai lancé 2 banzai ( les nitros d'unibet) à 25€ par erreur que j'ai perdu hier, Je ne les ai pas mis dans les résultats à part financier.

Pour les questions d'organisation ( cf post au dessus), big up à @Hank-Moody66que je trouve très inspirant la dessus.

Edited by wylke

Le 05/03/2021 à 15:54, Zig Zag a écrit :

Très bons résultats sur ces limites, bravo ;)

Le sample est vraiment tout petit mais c'est vrai que ça fait bien plaisir de commencer de la sorte.

il y a une heure, Value_Margets a écrit :

Pas trop problématique de pas pouvoir track tes résultats ? T'as pas l'impression d'avancer dans l'inconnu ?

Good luck par ailleurs. ;)

C'est sur que ce n'est pas comme un tracker, mais j'aime bien le fait d'avoir quand même un suivi avec les infos dont je dispose. Ça me permet de savoir ou j'en suis en cours de mois, et des pouvoir extraire des données plus ou moins précises. J'ai une bonne idée de fait de mon nombre de parties jouées à l'heure en fonction du multitabling, avec mon taux d'ICM je peux aussi évaluer approximativement mon taux horaire etc...

Ce n'est pas du Richard Mille niveau précision, mais de manière générale au poker lorsqu'on arrive a un sample décent pour juger de notre niveau, en général celui ci ainsi qu le field a changé. La on a un peu plus de variabilité.

Sinon pour quelqu'un qui ne récupère pas les résultats auprès d'Unibet, et/ou ne fait pas de suivi manuel c'est probablement proche de l'enfer, et certainement assez tiltogène.

Sinon même pas une semaine de challenge et je n'ai pas encore fait ma mise à jour d'hier. J'ai assez peu joué sur la journée ( 2h20), je me suis couché depusi 4 jours vers minuit, et je sens que ce n'est pas optimal niveau fatigue. J'avais noté avant le challenge que ça risquait d'être le point crucial donc il faut que je corrige un peu le tir. J'ai besoin de beaucoup de sommeil, et j'aime bien être dans des conditions optimales pour grinder. Du coup il faut que j'arrête de me laisser embarquer par les potes le soir pour relancer quelques games d'Among Us ou de SC2 à l'heure ou je devrais déjà être au lit.

En général j'ai un bon indice sur le fait que j'ai assez dormi, mon réveil sonne à 8h et si je suis dans un bon rythme j'ai tendance à me réveiller 2 à 5 minutes avant qu'il ne sonne. Quand je manque un peu de sommeil ( comme ce matin), je traine au lit et j'ai du mal a quitter la couette, des signes qui ne trompent pas.

Du coup aujourd'hui j'ai pris une journée off, j'en ai profiter pour prendre le temps, me promener, faire du vélo, lire, joue à d'autres jeux... Comme j'ai mon anniversaire demain je me fais une petit soirée tranquille avec ma femme pour fêter ça ce soir.

Je reprendrais le grind demain, comme c'est dimanche la race est plus intéressante ( mais plus disputée en général). Du coup c'est un bonne façon de se motiver pour bien terminer la semaine et terminer bien au dessus des 1000 parties.

Bilan du jour 5: 4x25€ 99x50 € joués en 2h20. 41,75% d'ITM. 98% de la tranche de 1000€ de bonus cleared

Bilan mars: 49x25€ 755x50€, soit 804 hexapros joués en 17h08. 39,18% d'ITM . +3100€

Je vous met quelques photos de mon environnement quand je me promène à coté de chez moi que j'ai prises hier ( juste rapidos avec le téléphone)

IMG_20210305_142010.jpg

Bon finalement je n'ai pas joué de masse hier. J'avais un peu zappé qu le dimanche en journée les tables peuvent avoir un peu du mal à tourner. Quand il y a le plus d'action, c'est les périodes sur lesquelles j'aime le moins jouer.

Je n'ai pas non plus super bien joué sur ce dernier jour de la semaine, un peu de fatigue, l'impression de me faire own notamment par les moves plus débiles les uns que les autres.

Résultat je termine la semaine à 982 games jouées en 20h48. Je n'ai pas toujours 6 tablé notamment en fin de semaine, quand je suis plus fatigué je baisse un peu le nombre de table pour garder une concentration et un niveau de jeu optimal. Parfois il y a des petits creux aussi niveau traffic qui fait que le nombre de game à l'heure peut varier un peu. Du coup je reste sur de bonnes bases pour le challenge mais je n'ai pas pris d'avance par contre.

Aujourd'hui, jour 8 j'ai plutôt joué 4-5 tables pour être à l'aise car je ne me sentais pas à mon plein potentiel. 3h57 jouée, 142x50€ 21x25€ 38.65% d'ITM. Il y a une nouvelle promo sur Unibet ( le King of Flip), du coup je vais essayer de jouer au moins 14 hexapros à 25€ par jours, ca fait un peut de rakeback en plus.

Bilan mars: 82x25€ 1063x50€, soit 1145 hexapros joués en 24h45. 38,86% d'ITM . +4500€ ( 70% de 1000€ de bonus débloqué)

Sinon il a vaguement neigé cette nuit, mais trois fois rien ça a déjà fondu. j'avais l'espoir de pouvoir aller essayer mes skis de randos mais ça ne sera peut être pas cette semaine.

Merci @wylkepour le thread vraiment sympa à suivre . Et aussi pour les belles photos :)

Sinon petite question,  est ce que tu arrives à te faire des fiches sur les regs avec tous ces pseudos ou c est vraiment fastidieux ?