Jump to content
This Topic
wylke

Spin 4 living ( Live in vegas )

Recommended Posts

il y a 10 minutes, wylke a écrit :

c'est infernal le croupier ne connaît pas les règles. C'est le joueurs qui doivent lui expliquer comment split les pots. 

C'est beau le wsopc

C'est ps comme si ça arrivait souvent à ce jeu les pots 3/4 voir pire quand c'est split en 3.

GL .

Penses à faire de la pub pour Sorare.

Posted (edited)

Dinner break, je suis pile à l'average. 31 joueurs left sur 83 entrants. 8k$ à la gagne. J'ai joué assez solide pour l'instant, il y a quelques joueurs assez loose. Je sélectionné bien mes mains et je gagne une bonne proportion des coups joués. Je ne prend pas beaucoup de notes parce que c'est ultra prenant en terme de concentration, surtout le stud 8. En tout cas je suis très content j'ai encore une très bonne lecture des rangés en stud. 

Du coup petit smoothie aux baie de Goji pour manger et rester léger. Comme préconisé chez foodie pro. 

Finalement je vais plutôt opter pour le Burger frites chez walhburgers. Apparemment ça appartient à Mark Walhberg comme son nom l'indique. Agréablement surpris, leur frites sont canons et ils ont des buns sans gluten. 

Reprise dans moins de 10 minutes, direction le day 2. Le top 5 participe à un freeroll en plus avec des packages main évent à gagner et des tunes. 

IMG_20220331_174351.jpg

IMG_20220331_172602.jpg

IMG_20220331_172439.jpg

Edited by wylke

Posted (edited)

185k au break. Average à 120k. Encore 17joueurs pour 13 payés

J'ai pris un coup énorme en stud avec full qui me fait sans doute passer chip leader à ce moment là. Pas passé loin de le scoop. Ça aurait été huge. Plein de joueurs sont venu voir le coup avec les piles de jetons au milieu

IMG_20220331_203045.jpg

IMG_20220331_202933.jpg

IMG_20220331_201059.jpg

Edited by wylke

Au final je finis 13ème. Je perds plusieurs coups en omaha ou je dois fold des mains post flop. Sur ce genre de format chaque coup coute très cher en late, et en perdre plusieurs d'affilé est un luxe.

A la bulle je ne sais pas trop ce qui se passe à l'autre table mais à ma table j'ai 3 shorts qui doublent. Il y a un mec qui a moins de jetons que moi et qui arrive à steal les blind en O8 et augmenter son stack de 30%.

Je dois fold des mains que j'aurais joué dans une autre situation. Je sais que le mec plus short que moi est compétent et du coup je ne dois quasiment rien jouer.

C'est le soulagement quand on entend du bruit à la table à coté. La bulle a éclaté!

Le payout est quasiment le même de la 10ème à la 13ème place. Du coup maintenant il va falloir prendre des risques. Je ne suis pas la pour gratter 50 balles, prochaine objectif le top5.  Il y a une promo avec un freeroll à 150k de prizepool la veille de mon départ, les joueurs qui font top 5 sont qualifiés dessus. Il y a 5 packages pour le ME WSOP et des tunes en plus à gagner dessus. Je ne sais pas combien de joueurs sont prévus dessus mais ça fait une bonne value en plus quand même.

Main suivante en stud 8 je trouve :5h:6h:7d  , juste un :3d de sorti dans mes outs, mais pas de 4 8 ou de coeur. Du coup je me dis que c'est le moment ou jamais. Je trouve un :7s 4th en 3way. Pas la meilleure carte mais pas la pire, j'ai potentiellement encore la meilleure main vu les board adverses mais il va falloir améliorer. Au final je n'arrive pas à improve et je ne fait pas de low. Un joueur fait brelan de 3 à la 6ème et scoop le pot.

Très content de mon jeu globalement. La lecture des ranges adverses notamment en stud en revenu très rapidement malgré 10 ans sans y jouer. Je regrette un peu un coup en early en Omaha ou je dois sans doute bluff river et je check/fold comme une pussy. Et un coup en Stud 8 ou je dois fold 6th et économiser deux big bet à 16k. J'avais un bon read 3rd, et je me suis un peu paumé après alors que j'avais eu une lecture super précise de la main de celle qui gagne le coup.

Globalement les 2 ou 3 coups que j'ai joué après avoir gagné le gros pot pour le chiplead, j'ai senti que j'étais un peu moins focus. Ca m'a vite fait redescendre les pieds sur terre de les perdre :D . Le break suivant m'a fait beaucoup de bien pour m'aérer la tête et retrouver mon sérieux.

Posted (edited)

Day 8 Dimanche 27 mars.

Petit dej a l'hotel, levé  de soleil sur les montagne. La lumière est vraiment canon. On prend la route vers Zion National park. L'arrivée par l'entrée est est magnifique, l'impression de passer dans un labyrinthe au milieu des montagnes ocres.

Mauvaise surprise en arrivant a 8h, plus de places sur le parking du parc qui est gratuit. Pas non plus avant le parc. Comme on a pas envie de se garer à Springdale et prendre une navette on se gare sur un parking pour touriste a 40$ la journée.

On a prévu de faire "Angel's landing", une montée sur un promontoire rocheux au milieu de Zion. La première partie est très facile ( juste du dénivelé ). Après 1h d'ascension on arrive à la partie plus compliqué "the chains". Il y a des chaines pour s’accrocher jusqu'au bout, certains passage sont très étroits et il y a 500m de vide de chaque coté. La grosse difficulté étant que beaucoup de monde veut le faire, du coup il faut se débrouiller pour les croisements. Il y a quelques plateformes par endroit plus larges qui peuvent servir de sas d'attente pour faciliter la progression. Mais du coup c'est très long.

Quand j'étais venu j'avais du faire demi tour arrivé la à cause d'un orage subit qui rendait beaucoup trop dangereuse la suite de la montée ( pierre qui glissent énormément en étant mouillées, et forte exposition en étant sur une crête)

Je mange une bricole, je prépare la gopro pour filmer la montée et je laisse mon sac à dos à un pote qui est en sneakers. Mauvais idée sur cette roche qui peut être un peu glissante avec des semelles comme ça.
Je monte le premier secteur en doublant ceux qui attendent, car pas besoin forcement des chaines pour monter la. Je rejoins ensuite des potes au premier " arrêt". J'hésite un peu à continuer vu le monde, eux il font demi tour, mais je profite d'une accalmie dans le flux qui redescend pour suivre un groupe qui part monter. So far so good, je suis content de ne vraiment pas avoir le vertige, après j'évite quand même de me pencher pour regarder ce qu'il se passe en bas.
J'arrive ensuite sur une deuxième plateforme d’où la vue sur la vallée est vraiment canon. On aperçoit mieux la fin du parcours et les difficultés à affronter. Toutes les personnes que je croisent qui redescendent me dit qu'il y en a encore pour 1h vu le "traffic". J'ai un seul pote qui est devant et qui doit déjà avoir 10-15 minutes d'avance. J’hésite un peu à continuer, en plus je n'ai plus de batterie pour filmer et prendre des photos quasiment.
Au final je fais ma pussy et je me pose tranquille.

Sur la photo on voit une partie de ce qu'il faut encore monter sur la gauche. A partir du 1er avril il y aura un système de lotterie pour limiter le nombres de personnes qui peuvent y accéder. Du coup pas sur que je puisse le refaire un jour. Mais si c'est le cas il y aura moins de monde.

En tout cas on a bien chatté tout le week end sur la météo. On avait prévu les fringues pour affronter la neige, au final ça a plutôt été coup de soleils pour pas mal de monde.

On rentre à vegas ensuite car on a une résa pour un restau le soir.

IMG_20220327_121650.jpg

IMG_20220327_114803.jpg

Edited by wylke

à l’instant, LODVAK a écrit :

Sympas les photos des parcs!

Je sais pas pourquoi ta manière de prendre la pose me fait penser à un cowboy xD

Ca doit être pour être dans l'ambiance locale :D Il me manque le chapeau. La c'est des photos prise à l'arrache au téléphone. je demanderais à un pote qui en pris des mieux avec un bon appareil si je peux en poster quelques unes à lui.

Posted (edited)

Dimanche soir. Restaurant Kabuto.

Ca ne paye pas de mine de l'extérieur, c'est dans ce qui semble être le "chinatown" de Las vegas. Que des trucs asiatiques partout.  MAis en tout cas il faut être au taquet pour reserver. Il y a très peu de place disponible et les résas ouvrent un mois à l'avance.

C'est un restau japonais gastro. Il y a juste le choix entre grand menu ou petit menu. On prend le grand avec 9 plats, et son accord sake. J'aime beaucoup le poisson mais pas trop la plupart des fruits de mer, donc déjà je savais que je prenais un petit risque la dessus. J'avais un peu hésité à participé de ce fait, surtout vu le budget.

Déjà au bout de 2 plats je n'ai plus faim. Je ne sais pas comment ça se fait mais ici même un repas par jour j'ai du mal à la finir. Je ne sais pas si c'est une question de quantité ou autre. En tout cas ça va être plus compliqué pour apprécier.

Les saké sont une tuerie, rien à voir avec les tords-boyaux qu'on a l'habitude de voir avec la geisha au fond de la tasse. La c'est plus léger et avec des gouts beaucoup plus subtils.

Par contre coté bouffe je suis assez déçu. C'est original, c'est très bien travaillé mais globalement je n'ai pas trop d’appétence pour beaucoup de produits de luxe ( type homard, crabes, ou huitres par exemples). Pareil sur les poissons ce que j'ai préféré c'est au final les produits les plus simples mais qui étaient bien travaillés ( truite mi cuite, sardine, thon vraiment canon), je n'ai pas accroché aux trucs plus rares et originaux. Globalement j'étais assez polarisés entre ce que j'ai beaucoup aimé ( comme leur soupe miso à la crevette extraordinaires), et ce que je n'ai pas aimé du tout ( comme la méduse par exemple ).

En plus ça termine vraiment sur une note négative avec un dessert qu'ils auraient mieux fait de ne pas mettre sur la carte. Juste scandaleux pour ce standing et à ce prix. Pas mal de fruits, mais tous insipides. Les fruits rouges sont surgelés, les fruits "frais" ne sont pas de saison. Pour faire ça autant ne rien faire du tout.

Du coup globalement déçu, après c'est vraiment une question de gouts personnels parce que les 3 autres ont vraiment adorés ( à part le dessert ). Beaucoup de chose dans le menu que je n'ai pas trop aimé. Par contre ce que j'ai apprécié c'était vraiment une tuerie, et très original. Je me rends compte que j'aime vraiment beaucoup les produits simples tant qu'ils sont de qualité.

Je vous met quelques photos des plats.

IMG_20220327_203455.jpg

IMG_20220327_205310.jpg

Edited by wylke

Je profite de me prendre un break après 4h30 de session cet après midi, pour continuer à rattraper le retard. Je vais faire directement la session de l'aprem.

Jour 14 dimanche 4 avril 2022.

Ca fait 2 jours que je me fait complétement ouvrir en deux, mais je suis vraiment content de la façon dont je joue. J'ai souvent des très bon read sur mes adversaires ce qui me permet de souvent perdre relativement peu dans des pots qui devraient me couter plus cher par exemple. Ou qui me permettent de grind régulièrement à coup de squeeze ou de petit bluff postflop.

Levé 13h, le temps d’émerger prendre la douche, manger une bricole etc, je descend vers 14h 14h30 à la poker room. J'avais un peu hésité à jouer le tournoi mais ça fait s'enregistrer avec 2h de retard, et les tables ont l'air pleines de touristes. Du coup on va aller se poser en cash game en 1/3. Je choppe tout de suite un seat.

Wynn 1/3 table full fish. Très passive, ça limp beaucoup. 

14h30

Sur 4 raise j'ai pris 3 fois les blinde/ limpers. Ça raise petit preflop. Ça ne value quasi pas post flop. 
Ça boit des cocktails mais pas assez pour se chauffer apparemment. 
Un 3 bet à la table en 1h qui show AA. Des mecs qui prennent 4$ de blind et filent 1$ de tips. 
Il y a deux mecs et une nana qui se connaissent .

Utg limp, utg+1 fait 30 ( celui qui avait 3bet AA)  je fold 22 en bb peinard il a 200 de stack. Il show AA, no kidding c'était pas du tout écrit dessus. La moitié des joueurs sont à peu prêt aussi lisible que lui pour donner une idée.

Je prends souvent les blind quand je raise. Quand je vois un flop je ne gagne pas un coup. Ne pas réussir à toucher une paire au flop c'est mon quotidien en ce moment.

Je btn straddle, 4 call, je fais 30 avec KhQh. 1 call de la limper. Flop 9h8d3s, je fais 25 elle fold. 

Les amis partent et la table casse. Avec les vol de blinds par ci par la je me maintiens. juste perdu un peu sur les quelques flops que j'ai vu ou j'ai du fold. Typiquement contre des joueurs ultra tight / passif qui donkpot.

Nouvelle table je suis seat 9

- BB  qui a l'air newbie va fold sa main ( en ne captant pas qu'il est de BB)  donc je raise :Jh:5c early, call par btn et Sb. Flop :Ad:Ah:7d :7h,  check je bet 10 call call. Turn   :9h xxx, river :As SB fold, du coup je bet 15 pour faire fold des miss flush draw surtout. Btn call et je muck.

- Fish limp, mec qui a l'air Ok iso je call 99 en bb. Hu flop A34, xx turn 5. Je me dit qu'il doit avoir beaucoup de mains typé Broadway ou éventuellement des pocket paire. J'hésite à bet thin pour protect mais je check. River K pas bonne pour moi, ça xx il show KJo. 

Un vieux raise 15 et 2 Baba cher sur dry board. Je parie sur overpaire, il check river un value bet évident. Il a la main qui tremble un peu en manipulant ses cartes. Il show AA as expected.

- Utg+1 min raise, je call :7d:7h . 4 joueurs. Flop :Tc:9d:7s , il fait 6 je raise 25 il call. Turn 2 il check fold face à 75. Je fais pot pour avoir un PSB river     et faire payer les draw.

Gros désert, à part la main précèdente impossible de faire une paire post flop. Heureusement que les mecs sont nuls et lisible. Faut faire avec autre chose que les cartes. 

Petit exemple:
Je raise :Td:8d utg+1 sur un limper. Sb et limper call. Le croupier dit à Sb qu'on l'a appelé pour la table de Omaha. C'est la deuxième fois, il doit se dépêcher si il veut son seat.
Flop :9h:3s:2c je cbet 20 et Sb call. On lui remet un coup de pression pour qu'il prenne son seat en Omaha si il le veut. Il a l'air déjà à moitié parti. Turn :9c , Du coup je commence à compter un grosse pile de jetons. Il fold avant même que j'ai misé. 

Il reste à la table de holdem au final. 

- Limper utg, utg+2 reggish fait 18 call 2 fois, je squeeze 100 avec :Ah:3s . Il call. Flop :Td:8s:5c . Je me dit qu'il je vais souvent faire fold ak Aq ce genre de main si je shove. C'est pas mal de combo quand même même si j'ai un As. Pas sur qu'il flat AA KK en plus il va le plus souvent les 4bet, pareil pour QQ. Avec le T au flop ça réduit aussi son nombre de TT. Je push 170 il tank et call mourrant JJ.  Ce n'est pas le 3 touché river qui m'aide beaucoup.

Un jeune asiat fait des play magnifique. Déjà vu cold call un 3 bet au btn avec 56s 100bb deep pour bluff river. Il s'était fait héro call. 

La sur straddle il over limp :Ac:Kc , btn fait 35 call 2 fois. Flop :Tc:7h:3d , xx 35 100 asiat push 250. C'est call, turn A tranquillou. On a pas tous la même vie. Ca doit quand même être possible de gagner des tunes avec des tables comme ça.

- Je fais une flush turn dans un pot en bb avec :Qc:2c , mais je xf river sur :Jc:3c:6d:6c:Jh 4 way, encore plus quand ça bet raise en face. Au moins je ne perd encore pas grand chose.

Dans le genre coup magnifiquement joué aussi, un soixantenaire assez solide raise en early et se fait 3 bet par un joueur qui a l'air solide mais un peu short ( 200$ environ devant lui), il call. Flop J73r, il donkshove JJ... bon comme l'autre a AA il est payé de toute façon. Ça ne sert à rien de savoir jouer, mieux vaut avoir du talent.

- Je gagne enfin un coup post flop. Le gars qui m'a destack avec JJ limp utg. Je flat :6h:9d Sb. Flop :7d:8c:As , il bet 12 je call comme la bb. Turn T, xx 18, je raise 60 il call. River Q. J'hésite un peu à bet Petit pour Target des petits Ax suited. Avec mon image je préfère shove over bet pour 240 environ. Il fold.   

- Je straddle btn, reg pas ouf fait 12, vieux riche fish call je flat :Kh:Qd pour garder le papy. 4 joueurs, flop :Ks:Qc:2d , xx papy bet 50. Il a toujours une main ici vu son sizing et les tells qu'il donne, donc je préfère fastplay et raise 115, il snapshove et on chop car il a KQ aussi.    

- J'open :Th:Td MP, reg seat 4 qui avait JJ fait 35. Je shove pour ses 132. Il call :As:Qc et fait 2 paires. 

- Je Straddle, un limper, Sb call. Flop :Kd:Jh:7s , je bet 10, je pense que limper n'a pas beaucoup de Kx dans sa range de limp. Jeune asiat pas trop d'infos dessus. Il n'avait même pas vu le Straddle quand il call Pré flop. Il call. Turn parfaite :Ts , je bet 30 il raise 120. Il n'a jamais AQ ici. Comme je suis OOP Je shove en espérant être call par toutes ses doubles paires. Il fold.    

- Straddle, raise blind à 12 reg call je fais 50 au CO avec :Ks:Tc .flop :Ah:Ad:6c:9s , je bet 40 il call confiant. Turn :As xx, river :7s je give up il montre :6h:9h ,    
Il était en train de commander à manger du coup ça augmenté mon inquiétude quand il me call flop. J'ai hésité à mettre un deuxième barrel sur l'as turn parce que je ne pense pas qu'il en ai des masses. L'impression que j'avais du lui qu'il avait l'air à l'aise et le fait de me faire défoncer en ce moment m'y ont fait renoncer.

-Je btn straddle, raise à 30 par jeune asiat qui fait n'imp, call par reg pas ouf avec un gros stack. Je call :Jd:4d so does BB. 

Flop :Kc:5d:6d xx 55 je call et Bb shove 150. Reg shove pour me sortir. Turn :3d river :Td bb gagne avec :Qd:8d

-380 en 4h30. J'aurais peut être pu éviter mon squeeze avec A3o qui me coute une cave, mais sinon je suis plutôt content pour le reste de perdre si peu vu le run. Toucher un set, une OESD qui rentre et une double paire qui partage sur cette durée ça m'a l'air assez léger. 0 paires touchées sur plusieurs dizaines de flop, il va falloir penser à changer ça pour gagner de l'argent.

Je vais peut être faire une petite sieste, prendre une douche et retourner au combat.

La session du soir aura été assez rapide. On va arrêter la les frais pour aujourd'hui.

J'essaye de faire une sieste mais je ne dors pas. Du coup douche et let's go pour le round 2.

22h30, comme d'habitude on note mal mon nom sur la liste d'attente. Le floor me demande si c'est close, ça le fait rire quand je lui dit close enough. Ça sera VIVEM pour ce soir.

J'arrive seat 2 je me met à la gauche d'une nana short stack avec 80$ environ. 

-1 ère main je suis CO. Limper early, ma voisine call, je fais 20 avec :Ah:Jc , payé par les deux. Flop :Kd:9d:7d la short shove. EZ fold. 

- Btn straddle, gitan limp je raise 30 :Ks:Js joueur avec tête de reg 3 bet 85. Je call. Flop :Ah:7d:4d je check fold vs 65.

Je touche enfin une paire! C'est la 3 ème dans un pot limp et ça overbet 2 fois pot mais c'est toujours ça. Je savoure ce moment avant de fold.

-Gitan limp comme souvent, mon voisin de droite aussi. Je raise :Qh:9d au btn, gitan call. Flop :8h:4d:2s il check call 20. Turn :Tc je me dit que c'est une bonne carte à 2 barrel mais il donk 40. Je fold

Drama à la table avec le gitan qui gueule comme un putois sur la serveuse qui lui a ramèné son café mais pas d'eau car son Plateau est archi full. Il aurait droit à une petite discussion avec le floor. 

Avec tout ça mon stack est descendu. Papy limp utg, iso à 20 par joueur sérieux, call par reg de limite supérieure au btn. Je squeeze allin :Jd:Jh pour 120 environ. Ca prend la dead money.

Je fais sagement le dos rond, quand je découvre :Qh:Qd au CO après 1 limper. Je raise à 15, et papy au bouton me 3bet à 40... Vu le profil et mon run j'ai quasiment envie de fold tout de suite pour économiser quelques $. Je shove quand même parce que faut pas déconner, j'ai pas assez d'infos sur villain qui est arrivé il y a 10 minutes à la table et je suis environ 50 BB deep. Il call comme on pouvait s'en douter.
Évidemment vous imaginez la suite, le board J89A7 m'enlève le soupçon d'espoir que je pouvait encore avoir vu que je ne bat plus rien à part 77 ou KJ qu'il n'a jamais.
Il retourne une paire de cow boy et prend le pot.

J'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Retour à la chambre, comme ça au moins je vais pouvoir rattraper mon retard.

Il y'a des spews dans tes mains, l'open J5o (surtout vu les tables décrites), le A3o (c'est chaud de perdre 100 blinds dans un spot où on doit en perdre 0),  KQo débatable préflop le raise flop est jamais bon, J4dd fold pré, Q9o vs 2 limps ça dépend des stacks et blinds mais raise semble pas fou.

Il y a 13 heures, Zarshka a écrit :

Il y'a des spews dans tes mains, l'open J5o (surtout vu les tables décrites), le A3o (c'est chaud de perdre 100 blinds dans un spot où on doit en perdre 0),  KQo débatable préflop le raise flop est jamais bon, J4dd fold pré, Q9o vs 2 limps ça dépend des stacks et blinds mais raise semble pas fou.

Merci beaucoup pour ton retour.

J'imagine que je manque de patience et qu'il faut que j'apprenne à faire le dos rond sur des périodes comme ça et juste attendre des meilleurs spots.

Pour le KQ tu prefères flat pour essayer de garder d'autres joueurs? Pour moi papy n'a que 22 dans sa range qui me bat, il va quand meme 3bet KK QQ normalement, et je le vois bien jouer pareil des mains comme AK par exemple. C'est une habitude que j'ai en spin quand je sens qu'un fish ne va pas fold sa main de toute façon de fastplay avec des grosses mains pour éviter des cartes qui ralentissent l'action.

Pour le Q9o, le gitan était du genre à VPIP 70% et le mec à ma droite à souvent limp/fold vs un raise. C'est pour ça que je prend ce spot. J'ai grind pas mal de petits coups comme ça avec des mains marginales face à des joueurs qui ont des ranges très loose, ça prend très régulièrement l'argent preflop, ou au flop dans les pots HU ou 3 way.

Il y a 4 heures, wylke a écrit :

Merci beaucoup pour ton retour.

J'imagine que je manque de patience et qu'il faut que j'apprenne à faire le dos rond sur des périodes comme ça et juste attendre des meilleurs spots.

Pour le KQ tu prefères flat pour essayer de garder d'autres joueurs? Pour moi papy n'a que 22 dans sa range qui me bat, il va quand meme 3bet KK QQ normalement, et je le vois bien jouer pareil des mains comme AK par exemple. C'est une habitude que j'ai en spin quand je sens qu'un fish ne va pas fold sa main de toute façon de fastplay avec des grosses mains pour éviter des cartes qui ralentissent l'action.

Pour le Q9o, le gitan était du genre à VPIP 70% et le mec à ma droite à souvent limp/fold vs un raise. C'est pour ça que je prend ce spot. J'ai grind pas mal de petits coups comme ça avec des mains marginales face à des joueurs qui ont des ranges très loose, ça prend très régulièrement l'argent preflop, ou au flop dans les pots HU ou 3 way.

Le KQo, le board est rainbow, on a beacoup plus de value à prendre à laisser les autres joueurs call (surtout qu'on bloque top2).

Q9o, il y'a encore les deux blinds qui peuvent call/3b, limp peut être ok aussi. 

Day 16, veille de départ.

Journée tranquille je me ballade, je vais à Downtown et au north outlet. Assez surpris que toutes les poker rooms aient disparus, même au Binion il ne reste que quelques photos mythiques comme toute trace du poker dans ce lieu de légende pour le jeu.
Je repasse a l'hôtel pour une petite soupe au Urth caffe. Ça fait 4 jours que j'ai mal au bide et que je ne mange quasiment rien. Puis je descend à pied vers le Bellagio via le Treasure Island, et le Mirage pour aller faire des vidéos des fontaines. 

Comme l’appétit revient un peu, je passe au In-N-Out de la promenade du link au retour. Je commande les "animal style fries" comme un grand connaisseur ( parce qu'on m'a filé le tips). Comme leur frites sont dégueulasses ça passe mieux avec des onions frits, du fromage et une grosse sauce par dessus. Pour le burger j'ai droit à la version avec des grandes feuille de salade pour remplacer le bun plein de gluten, un peu façon nem.

Je me pose vers 0h30 sur une 1/3 du Wynn en revenant. C'est décidé on joue solide ce soir. Je met 300$ sur la table au seat 3.

- Assez rapidement je touche :Jd:Jh au CO. Utg qui vient d'arriver et à cave 500$ raise 15. Je flat. Flop :Ad:8s:3h , xx. Turn :Js il mise 25 et je call. River :8d il fait 55. Il ne doit pas avoir une main très strong, je raise 125 et il fold. Il partira en 2/5 un peu plus tard.

Petit coup qui fait plaisir pour démarrer la session

- Utg limp, petit jeune qui vient d'arriver avec 200$ t-shirt Balenciaga moche ( mais sûrement cher) . Reg seat 1 que je ne trouve pas fou raise 10 call de HJ et je fais pareil CO avec :As:Tc . 5 joueurs sur un flop :Ah:Kc :Qd, xxxx je mise 25 call par mon voisin de droite seat 2, la cinquantaine gros stack mais à l'air amateur parle beaucoup de ses mains. Je l'ai vu flat JJ Sb vs open de btn par exemple. Turn :2d il check fold en montrant un :Kh avec straight draw dit il. 

- Seat 2 limp utg, je fais de même avec :8h:6h 3 joueur au flop, :Ad:6s:8c c'est ça qu'on veut voir, mon voisin bet 15 je call, turn :9s il check call 35. River :7c , il check je value 30 pour faire call un Ax il fold :Qh:Qd face up

-Je reçois :Qd:Qs c'est la fête ce soir. Seat 1 et 2 ont limp et call mes 15, j'aurais peut être pu faire un peu plus cher. Flop :Qh:5c:5d , on va les laisser toucher un petit truc, donc je check back. Turn :8d j'ai un call sur mon gros bet 15, river :Ah je me dis qu'il peut en avoir je prépare des jetons pour réfléchir à mon sizing et il fold. 

- 3 mains après j'ai :Ac:Ah utg, je raise 12 et trouve un seul client mais pas des moindre avec la Bb, il fold sur :Tc:5d:3h

- Seat 2 limp, je raise :Ah:9s à 15 au CO, btn call joueur amateur. Je bet 30 sur :9c:8d:3c , turn :2h je fais 75 sur cette belle turn j'aurais peut être pu faire un peu plus cher il y a beaucoup de cartes que je ne veux pas trop voir. River :Kd c'est une super carte pour moi, à part des :Kc high flush draw c'est pas censé toucher sa rangé et c'est une carte qu'il peut avoir envie de bluff avec ses miss draw. Du coup je suis le plan et check, il mise 150 assez vite et c'est snap call, il avait :7c:Tc flop pour un gros combo draw. 

+500$ en 1h30, c'est facile le poker quand ça se passe comme ça. 

- Reg seat 1 limp HJ, je raise 15 btn avec :Jh:Jd et on est en Hu sur :As:Ts:3s pas le plus beau flop mais le connaissant je prends quelques jetons en main pour voir comment il réagit. Comme d'habitude il fold alors que les chips ont à peine quittés mes piles. 
Encore mieux que le bet pour info, le je m’apprête à bet pour avoir l'info. 

Mon voisin de droite est un peu en tilt notamment suite au coup suivant:

Il 3bet 53 Pré flop avec JJ, il overbet 175 sur 666 en HU et fold sur le shove de utg pour 400 qui avait QQ. Le croupier révéle le J qui arrivait turn. 

Quelques mains après il limp TT btn au lieu de raise parce qu'il n'est plus trop dedans ( et le coach mental bouddhiste de la table lui parle depuis quelques minutes pour qu'il essaye de prendre conscience qu'il est enervé) et perds contre le même joueur qui avait 83o en Bb et fait 2 paire flop sur 83J

Il finit de distribuer son gros stack juste quelques mains après contre le reg seat 1 qui met 140$ avec KQ contre deux joueurs all in sur 445. Seat 2 avait JJ et top reg hit top paire river, Pourtant j'avais la même main que lui. 

- Balenciaga limp utg, je raise :Ah:Qd 15 au Co, call par BB only. Flop :Th:7h:3h il check call 10. Je met 50 sur le :Kd turn et il fold. 

La table casse un peu après, on va aller dormir après un bon 2 h de grind. Demain c'est le départ. Je vais essayer de ne pas trop dormir pour le faire dans l'avion et profiter un peu de la matinée. 

+490$ sur la session, ça fait bien plaisir avant de repartir. Il faut que je fasse les comptes exacts mais ça doit permettre d'être break even sur le poker pour le séjour après 3 jours à quasiment - 2k$

Merci à coach Zarshka pour les conseils.

il y a une heure, LODVAK a écrit :

Tu es rentré de downtown à pied la nuit?

C'est pas super safe mais avec ton style de cowboy ils ont pas osé t'embêter xD

Non j'ai pris le deuce. J'evite de me ballader en dehors du strip les poches pleines de pesos quand même

il y a 1 minute, Bloody1 a écrit :

Online ou live meme combat :ph34r:

La session de 9h que j'ai faite vendredi m'a coutee 800$ en Omaha hi lo. Donc je privilégie la qualité à la quantité ! 

En plus le rake back est pourri en live

Il y a 5 heures, Bloody1 a écrit :

Online ou live meme combat :ph34r:

La session marathon qui va couter cher pour la suite du séjour a coup sur :( 

La temperature dans la chambre etait un degres trop bas , il a du raccourcir sa session.

T'es a vegas bordel, injectes toi les badbeats dans les veines nourris toi de cartes et de jetons. On a deja @ilarespour les threads soporifique.