Jump to content
This Topic
Lapin Magique

[Terminé] Plaque Geish'a Palace V4

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 3 heures, JMilton a écrit :

Juste pour ceux qui ne connaissent pas ce site  : https://www.17track.net/fr

Ca dépend des transporteurs, chez TNT ils donnent plusieurs fois le même suivi par an pour différentes expéditions, c'est mieux de passer par leur site. Les problèmes c'est surtout avec les postes nationales qui vont re-attribuer un autre suivi quand ça rentre sur le territoire et en plus travailler avec d'autres transporteurs en sous-traitance, parfois le suivi s'affiche dans les infos mais souvent il n'y en a pas, donc on ne peut pas suivre le paquet et c'est relou quand ça prend du retard.

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)

Bien tjrs pas, désolé mais ça rame sérieux, je vais demander + d'infos Lundi chez TNT :

23/04/2021 16:03 Marly La Ville Shipment awaiting physical release - customs controlled area
23/04/2021 15:39 Marly La Ville Expédition en cours de traitement en agence TNT.
22/04/2021 17:33 Marly La Ville Shipment awaiting physical release - customs controlled area
22/04/2021 17:13 Marly La Ville Expédition en cours de traitement en agence TNT.
Edited by Lapin Magique

Posted (edited)

Bon on va y arriver, c'est donc dédouané et dans le réseau TNT France, ça devait partir hier pour la Normandie mais c'est retardé (je pense qu'ils attendent de remplir un camion pour envoyer, rotation de transporteur etc.), ça pourrait arriver demain ils vont me texto quand ça arrive.

J'espère que ça va se faire rapidement car je vais juste avoir le temps de re-poster, merci de m'envoyer vos adresses par MP que je prépare les paquets en avance (en lettre suivi pour 10/15 plaques ça passe et environ 5€).

Merci de me MP : Adresse complète avec tel. et un mémo de la quantité.

@JMilton depuis le temps je n'ai tjrs pas archivé ton adresse ou alors sur Mondial Relay si tu prends cette option, merci de confirmer.

Edited by Lapin Magique

Tjrs pas, ça devient nimp' TNT.

30/04/2021 20:17 Marly La Ville Shipment awaiting physical release - customs controlled area
30/04/2021 20:02 Marly La Ville Expédition en cours de traitement en agence TNT.
28/04/2021 20:56 Aulnay Sous Bois Expédition en cours d'acheminement
28/04/2021 20:56 Marly La Ville L'expédition est à l'agence la plus proche de l'adresse de livraison

Ca été déposé devant ma porte dans la semaine et récupéré aujourd'hui. JE rentre ce soir et m'occupe des envois pour demain, par contre ça a été ouvert j'espère que tout est ok.

Posted (edited)

Voilà, c'était long ... Bien comme d'habitude pas facile à prendre en photo sans filtre ou une lumière naturelle à cause des nombreux effets de plaque. La verte de 10K est de type EMERAUDE / JUNGLE, c'est ce que j'ai essayé de faire, avec toujours un décor en bande de vagues sur des couleurs chaudes et un fond motif de " fleurs " (japonisantes) en transparence. C'est ok, elles s'assortissent bien avec les autres plaques et les couleurs sont parfaites d'après le design de départ.

Les paquets partent demain. :-O

GP V4 02.jpg

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)

Ce n'est pas la bonne couleur en photo (elle est + flashy) mais on voit mieux le design.
Voilà voilà. Tout a été expédié, bonne réception et fin du GB, remboursement du trop-perçu après la facture finale.

plaque 01.jpg

Edited by Lapin Magique