Jump to content
This Topic
Lapin Magique

[Terminé] Plaque Geish'a Palace V4

Recommended Posts

à l’instant, Kid_Eastwood a écrit :

J'ai eu des surprises en utilisant la pallette SF chez le vendeur Ali Baba.

Oui mais là on va chez Sunfly non ? SI on prend le nuancier pantone ce sera pareil, autant prendre la palette Sunfly si c'est chez Sunfly (ça n'empêche pas une perte à l'impression, pantone ou CMJN).

il y a 17 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

Ah oui tout à fait, si le but est d'aller chez SF en effet.

Je t'avais envoyé la roue de l'autre vendeur si vous vouliez aller sur cette solution.

Franchement je préfère mettre 25c en plus par jeton pour du Sunfly oversize, trop efficace et durabilité rien à dire.

Sunfly c'est très bien, après je trouve que leurs couleurs sont un peu fades, alors que bien que moins qualitatifs et peut être moins durables, les jetons "Alibaba" claquent vraiment niveau couleurs, et permettent de se faire de gros sets pour vraiment pas cher.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Albatros a écrit :

Sunfly c'est très bien, après je trouve que leurs couleurs sont un peu fades, alors que bien que moins qualitatifs et peut être moins durables, les jetons "Alibaba" claquent vraiment niveau couleurs, et permettent de se faire de gros sets pour vraiment pas cher.

Bah non le set WPS que j'ai à vendre ça clak, idem pour les autres jetons céram de sunfly. L'hybride c'est autre chose ce n'est pas fabriqué comme les autres jetons et surement des contraintes techniques. Enfin les Alibaba pas chéro ok mais pas top non plus, je n'aime pas trop en fait mais c'est mon avis, le son texture et impression graphique ça fait quand même bien china.

Déjà à la base le PolyClay pas trop fan non plus, un céram avec un mold bon ok. C'est super. ;)

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)

Moi je dis Sun fly sinon rien (ou alors du plastique de bonne qualité mais on seras plus sur les meme tarifs )

J'ai un peu un doute avec les card molds:

si c'est pour les trouver bof et jamais avoir envie de les sortir pour jouer ou juste pour  les manipuler (des fois ca me dé-stresse ) .

Edited by Nicpaddle

Il y a 10 heures, Lapin Magique a écrit :

Bah non le set WPS que j'ai à vendre ça clak, idem pour les autres jetons céram de sunfly. L'hybride c'est autre chose ce n'est pas fabriqué comme les autres jetons et surement des contraintes techniques.

Oui j'avais compris que vous vouliez de l'hybrid.

Pkoi pas du céramique Sunfly, vous partiriez sur un set tournoi ou cash, ou les 2 ?

Posted (edited)

Le seul reproche de l'hybride c'est que ça fait un peu plastique, ils ont dû réduire un peu de matière dans l'alliage, par contre c'est bcp plus solide et le son est fou comparé aux autres céramiques rien à voir.

Il y a 2 heures, Albatros a écrit :

Oui j'avais compris que vous vouliez de l'hybrid.

Pkoi pas du céramique Sunfly, vous partiriez sur un set tournoi ou cash, ou les 2 ?

Pour le moment je termine les plaques lol Les deux oui pkoi pas.

Edited by Lapin Magique

Le 10/03/2021 à 18:57, Lapin Magique a écrit :

C'est possible mais la qté c'est 2000 minimum ou alors c'est le mode de livraison normal et +30%
Pour le calibrage j'ai les Les différentes couleurs de la palette Sunfly, impossible de se planter sauf si on contraste les couleurs en tirant trop + ou moins.

Bien si c'est édité obligé d'en prendre un mais : Je ne vais jamais faire de la place dans mon armoire, c'est magique, dès que ça sort ça rentre à nouveau ...

Bonjour Eric,

Bonjour à tous,

Cela donnerai quoi comme design de départ le logo que tu as ?

Juste pour avoir une idée de cela.

Merci

Posted (edited)
Il y a 11 heures, JMilton a écrit :

Bonjour Eric,

Bonjour à tous,

Cela donnerai quoi comme design de départ le logo que tu as ?

Juste pour avoir une idée de cela.

Merci

Je ne l'ai pas mais ça ne va pas être le truc le plus difficile à faire (enfin si j'ai mais pas au format jeton) > Un Kanji samouraï sur fond noir avec des infos en cercle et la dénom' au centre. Ou une Geisha en transparence avec le Kanji dessus, etc..

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)

Et pourquoi pas réutiliser  la trame des eventails ou des arcs de cercles des plaques sur fond noir ,avec le Kanji et les infos en cercle Etc ....

Sinon pourquoi pas mettre la denom dans l'inlay comme pour les jetons plastique  ca permet d'avoir un inlay plus sobre .

Enfin tout ca c'est pas la priorité ,les plaques d'abords .:)

Edited by Nicpaddle

Posted (edited)

Selon le calendrier de production cela devait initialement être terminé le 13 avril, j'ai demandé d'accélérer un peu au cas où on serait vraiment en confinement total, pour expédier ce serait mieux pour moi, donc et ils vont  essayer de faire partir les plaques d'ici la fin de la semaine prochaine, le 2 avril, ensuite ce sera rapide.

Edited by Lapin Magique

Le 25/03/2021 à 20:55, JMilton a écrit :

Merci pour l'info vu la situation.

Bon on va se prendre le truc dans la poire, je vais m'organiser pour préparer les qtés et les paquets en avance avec les colissimo et ce sera expédié, on fera les maths après la facture TNT.

Posted (edited)

Bien ça se dégoupille, il y aura une taxe à payer dont j'ignore le montant, donc on fait les maths après la facture TNT.

20/04/2021 13:56    Les marchandises ont été dédouanées.
17/04/2021 15:22    Marly La Ville    Shipment awaiting physical release - customs controlled area

Edited by Lapin Magique