Jump to content
This Topic
kTaLaN

POWERFEST - 2 500 000 € GTD

Recommended Posts

FR_POWERFEST_Production-blog-feed.jpg.bd9ccbf9a8d174dba942f2bf1c2fe820.jpg

Hello tout le monde.

Dimanche commence une nouvelle édition du Powerfest qui revient avec 2 500 000 € garantis sur l'ensemble des 18 jours de festival (du 28 février au 17 mars).

Résumé POWERFEST

• Dates : 28 février - 17 mars
  • Total GTD : 2,5 M €.
  • Niveaux des événements : High Roller, Medium et Low.
  • Trois Main Events
  • Promotions POWERFEST
  • Trois Super High Rollers
  • Code bonus : PF2021

Main Events

Il y a trois Main Events (High, Medium, Low), proposant un prizepool combiné de 500 000 € GTD.

• High : buy-in de 125 € = 300 000 € GTD
  • Medium : buy-in de 50 € = 150 000 € GTD
  • Low : buy-in de 10 € = 50 000 € GTD

Super High Rollers

Tournoi Buy-in Garantie Date
SHR PKO Championship 500 € 50 000 € Dimanche 28 février
SHR PKO Championship 1 000 € 75 000 € Dimanche 7 mars
SHR PKO Championship 2 000 € 100 000 € Dimanche 14 mars

Key Events

• 28 février. The Big 10 : 25 000 € Gtd - 10 € de buy-in
  • Du 6 au 8 mars. The Weekender – 250 €/50 €/5 € de buy-in, 75 000 €/30 000 €/7 500 € Gtd
  • 14 mars Main Event PLO : 10 000 € Gtd – 100 € de buy-in

Bonus Reload

Utilisez le code PF2021 pour recevoir un bonus d'une valeur de 100 % de votre dépôt, jusqu'à 100 € et un ticket SPINS POWERFEST d'une valeur de 1 € !

Promotions POWERFEST

• Daily Card POWERFEST : Participez à la promotion "Daily Card POWERFEST" et gagnez des tickets pour le Freeroll quotidien de 500 €, le SPINS POWERFEST ou le Main Event POWERFEST à 125 € .
  • SPINS Spécial POWERFEST : Des jeux rapides à trois joueurs où vous pouvez gagner des tickets POWERFEST en quelques minutes !
  • Classements Quotidiens : Gagnez des points au classement en participant aux tournois POWERFEST pour gagner des tickets MTT !
  • Bonus supplémentaire Main Event : Nous vous offrons la chance de gagner 2 500 € de tournoi (T€) en plus de vos gains aux Main Events POWERFEST si vous jouez sur partypoker !

Super la structure du ME €10 :)

News

La grande bataille des Powerfest a démarré hier sur les tables de PMU et Party Poker. Déjà seize rois couronnés et des tournois aux prizepools vertigineux, à l'image de ce Super High Roller à 500 €. Sarah Herzali a failli refaire le coup de 2020, mais c'est Fiktar qui remporte ce tournoi princier pour plus de 11 lingots. On fait le point sur l'ouverture du festival !

[...] Lire la suite…

News

Kekouse n'a pas de temps à perdre sur ces Powerfest. Un titre dès le premier jour, un second le lendemain, voilà un homme qui prend le festival par le bon bout. Les autres joli coups de ce lundi sont signés Maniskilee et lolblockers.

[...] Lire la suite…

News

Le nouveau moussaillon de la Team SpinForWin s'est fait sérieusement remarquer hier sur les tables de PMU et PartyPoker. Deux tables finales et un titre, pour sa mille milliardième perf sur les rooms françaises.

[...] Lire la suite…

Bonjour @kTaLaN - partypoker

Y a pas de spins powerfest €1 alors que j'ai gagné, dans le cadre de la promo Daily Card, deux tickets pour les jouer!

Exp spins powerfest.png

News

La reine de PMU poursuit avec succès sa grind sur les Powerfest mais échoue encore une fois à un cheveu du titre. From_Japan signe quant à lui le plus gros score de cette cinquième journée de festival.

[...] Lire la suite…

Il y a 4 heures, hegelus a écrit :

Bonjour @kTaLaN - partypoker

Y a pas de spins powerfest €1 alors que j'ai gagné, dans le cadre de la promo Daily Card, deux tickets pour les jouer!

Exp spins powerfest.png

Hello

En effet, on dirait que les  Powerfest SPINS 1€ ont sauté et du coup, tu ne peux pas utiliser tes tickets.

Merci de me l'avoir signalé... j'ai fait remonter le problème et le SPIN Powerfest à 1€ devrait faire son retour très vite ;)

Edited by kTaLaN - partypoker

Hello @kTaLaN - partypoker

Etant donné que l'on peut retenter sa chance pour se requalifier avec un meilleur stack pour un day 2, est-ce que ça marche aussi d'une room à l'autre?

Par exemple, si je me qualifie pour le day 2 du ME à €10 sur PMU mais avec un petit stack; est-ce que je peux retenter ma chance sur Party? Si je me requalifie avec un meilleur stack ne vais-je pas être bloqué pour l'accès à ce day 2? Ou au contraire, le stack de PMU sera "effacé" au profit du stack Party?

Hello

Ouh là... comme ça, là tout de suite, je ne saurais te dire :D

Si tu tentes de te qualifier à nouveau, c'est pour améliorer ton stack... pourquoi vouloir tenter de le faire avec un autre compte, alors qu'en temps voulu tu ne pourras pas jouer les Day2 avec les 2 comptes?

Il y a 4 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

pourquoi vouloir tenter de le faire avec un autre compte, alors qu'en temps voulu tu ne pourras pas jouer les Day2 avec les 2 comptes?

Il n'y a pas une volonté délibérée chez moi de tenter absolument sur les deux rooms... :D

Alors pourquoi je le fais? Parce que, par exemple, le lundi je ne peux pas jouer sur PMU parce qu'il y a le Party Time et le mercredi c'est l'inverse, je ne peux pas jouer sur Party à cause de La Nocturne du CP.  Et il y a aussi surtout  les tickets €10 ME Powerfest gagnés sur les Freeroll 500€ Daily Card POWERFEST.

Bon, je crois que ma demande est trop singulière et qu'à l'avenir je tâcherai de choisir l'une ou l'autre room pour jouer l'intégralité des series. :)

News

Les flambeurs étaient au rendez vous hier sur les tables de PMU et Partypoker pour le Super High Roller des Powerfest à 1 000 € de buy in. Vainqueur la semaine dernière, FIKTAR a bien failli refaire le coup mais c'est HoneyMoon qui décroche le graal, pour son deuxième titre de la semaine, et 21 845 € de gains. Les résultats de ce dimanche.

[...] Lire la suite…

News

Nouveauté de cette édition 2021, le Weekender a rendu son verdict ce lundi soir. Qualifié à l'aise dès le samedi, momolepro déroule et s'offre une perf à 13 817 €. JeGrindKeLaWeed fume quant à lui la version Low. Les résultats de ce lundi de Powerfest.

[...] Lire la suite…

News

Les deux derniers soirs de Powerfest ont donné lieu à plusieurs carnages. De ces batailles sanglantes, deux valereux guerriers ont prouvé leur bravoure, chacun dans leur style. Ils répondent au nom de CasadeltoR et Fisher Price.

[...] Lire la suite…

News

Arrêtez tout ! Un homme vient d'exploser tous les records sur cette édition Powerfest, en atteignant non pas 1, ni 2, ni 3, ni 4, mais bien 5 tables finales dans la même soirée. A la fin des courses, ça donne deux titres Powerfest, portant donc le total de MrFeel1ng à 4 sur cette seule édition 2021. Titanesque.

[...] Lire la suite…

News

Dans son hippodrome, le jockey de la Team PMU a encore frappé et marqué de sa cravache cette édition 2021 des Powerfest. Dans une même nuit de folie, il termine runner-up d'un 250 € et surtout vainqueur du Super High Roller à 2 000 €, pour un butin de plus de 37 000 €.

[...] Lire la suite…

il y a 33 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut

Étant donné que tu as encore des Day1s de disponibles, tu es censé jouer ton ticket obtenu sous peine de perdre ton ticket.

Oui enfin vous êtes bien gentils avec vos prize pool qui recompense une partie des places en TF avec des tickets ... mais quand il reste 15h pour  utiliser le ticket 

j ai bien cherché des powerfest qui ne récompensaient pas les podium avec des tickets (n étant pas dispo pour les day 2 ME)  ... mais pas trouvé 

La plupart de vos joueurs Peuvent finir leur session à 3h et démarrer la suivante  à 18h ? 

pas souvenir d avoir eu ce genre de problème pour échanger les tickets sur d autres rooms