kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted February 26, 2021 Hello tout le monde. Dimanche commence une nouvelle édition du Powerfest qui revient avec 2 500 000 € garantis sur l'ensemble des 18 jours de festival (du 28 février au 17 mars). Résumé POWERFEST Dates : 28 février - 17 mars Total GTD : 2,5 M €. Niveaux des événements : High Roller, Medium et Low. Trois Main Events Promotions POWERFEST Trois Super High Rollers Code bonus : PF2021 Main Events Il y a trois Main Events (High, Medium, Low), proposant un prizepool combiné de 500 000 € GTD. High : buy-in de 125 € = 300 000 € GTD Medium : buy-in de 50 € = 150 000 € GTD Low : buy-in de 10 € = 50 000 € GTD Super High Rollers Tournoi Buy-in Garantie Date SHR PKO Championship 500 € 50 000 € Dimanche 28 février SHR PKO Championship 1 000 € 75 000 € Dimanche 7 mars SHR PKO Championship 2 000 € 100 000 € Dimanche 14 mars Key Events 28 février. The Big 10 : 25 000 € Gtd - 10 € de buy-in Du 6 au 8 mars. The Weekender – 250 €/50 €/5 € de buy-in, 75 000 €/30 000 €/7 500 € Gtd 14 mars Main Event PLO : 10 000 € Gtd – 100 € de buy-in Bonus Reload Utilisez le code PF2021 pour recevoir un bonus d'une valeur de 100 % de votre dépôt, jusqu'à 100 € et un ticket SPINS POWERFEST d'une valeur de 1 € ! Promotions POWERFEST Daily Card POWERFEST : Participez à la promotion "Daily Card POWERFEST" et gagnez des tickets pour le Freeroll quotidien de 500 €, le SPINS POWERFEST ou le Main Event POWERFEST à 125 € . SPINS Spécial POWERFEST : Des jeux rapides à trois joueurs où vous pouvez gagner des tickets POWERFEST en quelques minutes ! Classements Quotidiens : Gagnez des points au classement en participant aux tournois POWERFEST pour gagner des tickets MTT ! Bonus supplémentaire Main Event : Nous vous offrons la chance de gagner 2 500 € de tournoi (T€) en plus de vos gains aux Main Events POWERFEST si vous jouez sur partypoker ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
hhhhhhh CPiste Holothurisme : +175 % 12 posts Posted February 26, 2021 Les offres sont elles disponibles sur PMU ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -40 % 1296 posts Posted February 27, 2021 Il y a 1 heure, hhhhhhh a écrit : Les offres sont elles disponibles sur PMU ? oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2203 posts Posted February 27, 2021 Super la structure du ME €10 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 739 posts Posted March 1, 2021 Hello @kTaLaN - partypokervous avez pas l'impression d'abuser un peu avec les tickets 125 ? Il doit être ravi le mec qui a fait 8ème.. 5 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 1, 2021 NewsPowerfest : Le gros départ de FIKTARLa grande bataille des Powerfest a démarré hier sur les tables de PMU et Party Poker. Déjà seize rois couronnés et des tournois aux prizepools vertigineux, à l'image de ce Super High Roller à 500 €. Sarah Herzali a failli refaire le coup de 2020, mais c'est Fiktar qui remporte ce tournoi princier pour plus de 11 lingots. On fait le point sur l'ouverture du festival ![...] Lire la suite… 1 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 254 posts Posted March 1, 2021 (edited) C'est la crise chez Party/PMU avec des lingots et des patates qui sont égaux à 1000... Edited March 1, 2021 by 27as 0 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 2, 2021 NewsPowerfest : Kekouse, un doublé pépouzeKekouse n'a pas de temps à perdre sur ces Powerfest. Un titre dès le premier jour, un second le lendemain, voilà un homme qui prend le festival par le bon bout. Les autres joli coups de ce lundi sont signés Maniskilee et lolblockers.[...] Lire la suite… 1 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 4, 2021 NewsPowerfest : Une soirée signée Cap HaddockLe nouveau moussaillon de la Team SpinForWin s'est fait sérieusement remarquer hier sur les tables de PMU et PartyPoker. Deux tables finales et un titre, pour sa mille milliardième perf sur les rooms françaises.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2203 posts Posted March 5, 2021 Bonjour @kTaLaN - partypoker Y a pas de spins powerfest €1 alors que j'ai gagné, dans le cadre de la promo Daily Card, deux tickets pour les jouer! 1 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 5, 2021 NewsPowerfest : L'or pour FROM_JAPAN, les honneurs pour HerzaliLa reine de PMU poursuit avec succès sa grind sur les Powerfest mais échoue encore une fois à un cheveu du titre. From_Japan signe quant à lui le plus gros score de cette cinquième journée de festival.[...] Lire la suite… 1 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted March 5, 2021 (edited) Il y a 4 heures, hegelus a écrit : Bonjour @kTaLaN - partypoker Y a pas de spins powerfest €1 alors que j'ai gagné, dans le cadre de la promo Daily Card, deux tickets pour les jouer! Hello En effet, on dirait que les Powerfest SPINS 1€ ont sauté et du coup, tu ne peux pas utiliser tes tickets. Merci de me l'avoir signalé... j'ai fait remonter le problème et le SPIN Powerfest à 1€ devrait faire son retour très vite Edited March 5, 2021 by kTaLaN - partypoker 1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2203 posts Posted March 7, 2021 Hello @kTaLaN - partypoker Etant donné que l'on peut retenter sa chance pour se requalifier avec un meilleur stack pour un day 2, est-ce que ça marche aussi d'une room à l'autre? Par exemple, si je me qualifie pour le day 2 du ME à €10 sur PMU mais avec un petit stack; est-ce que je peux retenter ma chance sur Party? Si je me requalifie avec un meilleur stack ne vais-je pas être bloqué pour l'accès à ce day 2? Ou au contraire, le stack de PMU sera "effacé" au profit du stack Party? 1 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted March 7, 2021 Hello Ouh là... comme ça, là tout de suite, je ne saurais te dire Si tu tentes de te qualifier à nouveau, c'est pour améliorer ton stack... pourquoi vouloir tenter de le faire avec un autre compte, alors qu'en temps voulu tu ne pourras pas jouer les Day2 avec les 2 comptes? -1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2203 posts Posted March 8, 2021 Il y a 4 heures, kTaLaN - partypoker a écrit : pourquoi vouloir tenter de le faire avec un autre compte, alors qu'en temps voulu tu ne pourras pas jouer les Day2 avec les 2 comptes? Il n'y a pas une volonté délibérée chez moi de tenter absolument sur les deux rooms... Alors pourquoi je le fais? Parce que, par exemple, le lundi je ne peux pas jouer sur PMU parce qu'il y a le Party Time et le mercredi c'est l'inverse, je ne peux pas jouer sur Party à cause de La Nocturne du CP. Et il y a aussi surtout les tickets €10 ME Powerfest gagnés sur les Freeroll 500€ Daily Card POWERFEST. Bon, je crois que ma demande est trop singulière et qu'à l'avenir je tâcherai de choisir l'une ou l'autre room pour jouer l'intégralité des series. 1 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 8, 2021 NewsPowerfest : Honeymoon décroche le Super High RollerLes flambeurs étaient au rendez vous hier sur les tables de PMU et Partypoker pour le Super High Roller des Powerfest à 1 000 € de buy in. Vainqueur la semaine dernière, FIKTAR a bien failli refaire le coup mais c'est HoneyMoon qui décroche le graal, pour son deuxième titre de la semaine, et 21 845 € de gains. Les résultats de ce dimanche.[...] Lire la suite… 1 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 9, 2021 NewsPowerfest : Momolepro surf sur le WeekenderNouveauté de cette édition 2021, le Weekender a rendu son verdict ce lundi soir. Qualifié à l'aise dès le samedi, momolepro déroule et s'offre une perf à 13 817 €. JeGrindKeLaWeed fume quant à lui la version Low. Les résultats de ce lundi de Powerfest.[...] Lire la suite… 1 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 11, 2021 NewsPowerfest : CasadeltoR et Fisher Price, héros de guerreLes deux derniers soirs de Powerfest ont donné lieu à plusieurs carnages. De ces batailles sanglantes, deux valereux guerriers ont prouvé leur bravoure, chacun dans leur style. Ils répondent au nom de CasadeltoR et Fisher Price.[...] Lire la suite… 1 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 13, 2021 NewsPowerfest : La Good Good Night de MrFeel1ngArrêtez tout ! Un homme vient d'exploser tous les records sur cette édition Powerfest, en atteignant non pas 1, ni 2, ni 3, ni 4, mais bien 5 tables finales dans la même soirée. A la fin des courses, ça donne deux titres Powerfest, portant donc le total de MrFeel1ng à 4 sur cette seule édition 2021. Titanesque.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 739 posts Posted March 13, 2021 Le vrai @Feeling (© certified)?! 7 Share this post Link to post Share on other sites
ForHistory CPiste Holothurisme : -9 % 70 posts Posted March 13, 2021 @PMU Poker - Hugo on dirait que sur les main event y a que 8% d'itm, c 'est normal? c'est tres faible surtout sur le 125e 0 Share this post Link to post Share on other sites
cosmictrip cosmictrip75 (PokerStars.fr) Milan Baros (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +82 % 6026 posts Posted March 15, 2021 NewsPowerfest : Erwann ramène la coupe à la maisonDans son hippodrome, le jockey de la Team PMU a encore frappé et marqué de sa cravache cette édition 2021 des Powerfest. Dans une même nuit de folie, il termine runner-up d'un 250 € et surtout vainqueur du Super High Roller à 2 000 €, pour un butin de plus de 37 000 €.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2459 posts Posted March 17, 2021 Hello @kTaLaN - partypoker un ticket a 125 ship a 3 heures du mat pour un dernier day 1 a 18h le lendemain on peut s arranger pour convertir ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted March 17, 2021 Salut Étant donné que tu as encore des Day1s de disponibles, tu es censé jouer ton ticket obtenu sous peine de perdre ton ticket. 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2459 posts Posted March 17, 2021 il y a 33 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit : Salut Étant donné que tu as encore des Day1s de disponibles, tu es censé jouer ton ticket obtenu sous peine de perdre ton ticket. Oui enfin vous êtes bien gentils avec vos prize pool qui recompense une partie des places en TF avec des tickets ... mais quand il reste 15h pour utiliser le ticket j ai bien cherché des powerfest qui ne récompensaient pas les podium avec des tickets (n étant pas dispo pour les day 2 ME) ... mais pas trouvé La plupart de vos joueurs Peuvent finir leur session à 3h et démarrer la suivante à 18h ? pas souvenir d avoir eu ce genre de problème pour échanger les tickets sur d autres rooms 2 Share this post Link to post Share on other sites