Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

Mario Kart CP

Recommended Posts

Comment on peut faire pour se retrouver sur Nintendo ? Y'a moyen de se demander en ami sur ce truc là? 

En ce qui me concerne je suis dispo le soir uniquement et les weekends .

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler de ça ,mais avez vous entendu parler des stats "cachées" propres à chaque perso? J'ai trouvé des tableaux détaillés mais j'ai rapidement eu mal à la tête . J'en arrive à la question suivante : quel est le meilleur perso pour vous , et de manière générale quel est vôtre combo préféré? 

En ce qui me concerne je roule avec link  en coupé SL Mercedes Benz ( le swag c'est important ) avec des jantes alu assorties . En 200 ça ne tourne plus du tout je fais quasiment plus que des tout-droits . 

C'est moi qui suis nul ou c'est normal ? J'ai l'impression qu'avec les motos c'est quand même plus facile.

Avant de me répondre , sachez que je risque d'utiliser vos conseils contre vous .

Il y a 21 heures, king jacob a écrit :

Comment on peut faire pour se retrouver sur Nintendo ? Y'a moyen de se demander en ami sur ce truc là? 

En ce qui me concerne je suis dispo le soir uniquement et les weekends .

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler de ça ,mais avez vous entendu parler des stats "cachées" propres à chaque perso? J'ai trouvé des tableaux détaillés mais j'ai rapidement eu mal à la tête . J'en arrive à la question suivante : quel est le meilleur perso pour vous , et de manière générale quel est vôtre combo préféré? 

En ce qui me concerne je roule avec link  en coupé SL Mercedes Benz ( le swag c'est important ) avec des jantes alu assorties . En 200 ça ne tourne plus du tout je fais quasiment plus que des tout-droits . 

C'est moi qui suis nul ou c'est normal ? J'ai l'impression qu'avec les motos c'est quand même plus facile.

Avant de me répondre , sachez que je risque d'utiliser vos conseils contre vous .

Pour se demander en ami oui faut entrer un code, Nintendo style.

Pour les meilleurs combos persos + véhicule, et ben c'est le premier Mario Kart où y'a pas de combo qui domine complètement les autres (à l'inverse du MK Wii où tout le monde tournait en Funky kong + moto bowser ou Daisy + moto mach, que ce soit en course ou en contre la montre).

Y'a certes quelques combos qui se détachent selon si le circuit a besoin de beaucoup d'accélération pour profiter des mini boost (baby peach + véhicule très léger (y'en a un en forme de marmite mais je ne me souviens plus des noms :D )), ou alors de vitesse de pointe (Perso gros + Quad wiggler). 

En course le combo le plus équilibré (afin de ne pas être trop pénalisé selon le circuit qui tombera) semble être Waluigi + Quad wiggler + petites roues roller. Tu ne peux pas prendre un combo full vitesse de pointe car à la moindre carapace tu prendras un temps fou à repartir. En l'occurrence ton combo est absolument affreux ça c'est une certitude :D .

Après pour savoir un peu quel combo s'adapte le mieux à quel circuit, regarder les contre la montre des top mondiaux aide beaucoup, et ça permet de voir que plusieurs combos sont jouables et c'est plutot cool par rapport à avant.

Merci pour ta réponse . 

En jouant en mode online je me suis rendu compte que waluigi + l'espèce de moto-fourmi était assez utilisée , je sais pas si c'est le truc dont tu parles . Quoi qu'il arrive je vais tester ton combo pour voir ce que ça donne .

Dimanche je risque de jouer un peu , je vous envoie un message ici pour vous prévenir avec mon pseudo Nintendo .

Vous vous débrouillez bien online ? Je me fais systématiquement démonter le cul en ce qui me concerne c'est assez tiltant .

Oui c'est bien ce combo là, c'est celui qui permet de pouvoir se défendre correctement sur tout type de circuit.

Online j'ai je crois 16k points, mais ça fait des mois que je joue que de temps en temps donc j'ai + le niveau d'un 9k/10k points en mondial.

vous voulez créer un groupe privé du coup ? ajoutez moi ceux qui ont pas mon nintendo id

Spoiler

SW-5279-3346-5210

je peux aussi tenter d'inviter des potes, à voir. je pense que jvais streamer nos parties en direct histoire de prouver que jsuis plus Giroud que Benzema

Posted (edited)
il y a 18 minutes, MuffinMan a écrit :

Chaud dès que je récupère ma Switch, tu as déjà mon code normalement.

yep j'ai olba (bast),

muffinman (weslito?), 

PLS lover 

introl

pastaga

Discord sinon c'est mon pseudo d'ici #7373

Edited by yipiyo