Jump to content
This Topic
SuperCaddy

KO Battles : la 2e édition sur Winamax du 28 février au 8 mars

Recommended Posts

News

Les KO Battles reviennent ce dimanche sur Winamax pour une deuxième édition articulée de 52 tournois et d'une dotation garantie de trois millions d'euros. Le Main Event à 50 € garantira à lui seul un tiers de cet appétissant gâteau.

[...] Lire la suite…

Y'a que des turbos bordel franchement c'est bof (adjectif utilisé dans le but de rester courtois).

Déjà que les KO sa gamble sec, mettre des structures sympatique sa me parait pas être une demande irréalisable ...

Idée :

1/ 3max ; 4max ; 6max : 8/9/10 min level MINIMUM (merci wina!)

2/ 6max ; toujours des bons levels de 8min mini ; mais en WIN THE BUTTON (ba oui pourquoi limité ça au nonKO ; ce format est trop marrant ; et en KO sa dois être l'éclate total).

3/ Désolé pour les joueurs de omaha ; on vous kiff pas trop. Pareil , en omaha y'a moyen de TOUS faire et y'aura du monde. Perso même si je connais pas les règles je préfère jouer un omaha 500 joueurs , qu'un NLHE 25k joueurs :ninja:

4/ 10 min level SUR UN TOURNOI PAR JOUR MINIMUM (merci wina!)

5/ Puis si y'a le temps de programmer un Omaha8 , win the button, 10min level, avec juste 2k garantis en 10e. C'est top !

En faite y'a moyen de faire tellement mieux que bon c'est un peu décevant. Heuresement je part en vacances pendant cette période... Mais pour le prochain je sais pas mettez une note.

Biz

le principe même de ces series c'est de proposer uniquement des tournois turbo et KO. Ca pourrait aussi s'appeller Turbo Ko series mais il y a déjà l'un et l'autre chez la concurrence. 

Il y a les circus en novembre qui offre plus de diversité ;)

C'est ça, faut accepter le "thème" de la série proposée. On va dire :

- Les séries pour les belles garanties et structures

- Les KO battles pour le turbo et les KO

- Les Pokus, circus pour les variantes

- Etc...

Après bien sûr il y a toujours à redire sur chaque mais le principe des différents festivals c'est qu'ils ne se ressemblent pas. Sinon, nous aurions que des WS.

Il y a 17 heures, Math94P a écrit :

Y'a que des turbos bordel franchement c'est bof (adjectif utilisé dans le but de rester courtois).

Déjà que les KO sa gamble sec, mettre des structures sympatique sa me parait pas être une demande irréalisable ...

Idée :

1/ 3max ; 4max ; 6max : 8/9/10 min level MINIMUM (merci wina!)

2/ 6max ; toujours des bons levels de 8min mini ; mais en WIN THE BUTTON (ba oui pourquoi limité ça au nonKO ; ce format est trop marrant ; et en KO sa dois être l'éclate total).

3/ Désolé pour les joueurs de omaha ; on vous kiff pas trop. Pareil , en omaha y'a moyen de TOUS faire et y'aura du monde. Perso même si je connais pas les règles je préfère jouer un omaha 500 joueurs , qu'un NLHE 25k joueurs :ninja:

4/ 10 min level SUR UN TOURNOI PAR JOUR MINIMUM (merci wina!)

5/ Puis si y'a le temps de programmer un Omaha8 , win the button, 10min level, avec juste 2k garantis en 10e. C'est top !

En faite y'a moyen de faire tellement mieux que bon c'est un peu décevant. Heuresement je part en vacances pendant cette période... Mais pour le prochain je sais pas mettez une note.

Biz

Aaaaah le point 5...

Quelle tristesse d'être la seule room à proposer des variantes mais avec une offre si faible :(

Il y a 3 heures, LudoV1C1 a écrit :

J'ai un ticket 5€ qui expire fin du mois , je joue en format expresso et tournoi 1€ max . Vous me conseillez d'investir sur ce type de tournoi ?

Oui je te le recommande car le tournoi day1 est turbo 6max donc si tu aimes le format expresso tu vas aimer ce 5€KO 👍🏻 Et puis ça joue très fishy tu ne seras pas dépaysé des expressos 1€

Le 01/03/2021 à 14:17, BENOIT.C.26 a écrit :

Oui je te le recommande car le tournoi day1 est turbo 6max donc si tu aimes le format expresso tu vas aimer ce 5€KO 👍🏻 Et puis ça joue très fishy tu ne seras pas dépaysé des expressos 1€

ouais , je suis tombé sur une table de gamblers , call 3 bet shove avec K6o et cie , je me suis fait sortir par des fishs à -6000€ BK.No comment.

News

Alors que le Main Event et le Mini Main Event des KO Battles connaîtront leurs épilogues ce lundi soir, le festival de Winamax a été marqué par un premier (et probablement unique) doublé ce week-end : bravo à CR4ZY P4ND4 qui, après avoir brillé vendredi soir, ne s'est pas reposé sur ses lauriers le lendemain.

[...] Lire la suite…

News

Le pseudo de Dr.Bayard vous dit quelque chose ? Il y a un peu moins d'un an, ce chevalier portugais remportait le 3 Million Event des Winamax Series devant Pierre Calamusa. La nuit dernière, il a récidivé en s'adjugeant cette fois le Main Event des KO Battles. Magistral !

[...] Lire la suite…