Jump to content
This Topic
dopdop

Cyclisme saison 2021

Recommended Posts

EzRBV1QVkAcuqdJ.jpg

Jalabert a l'air sur de lui en disant Pidcock, perso je pense que si on avait la photo de l'autre coté on aurait l'impression que c'est VA

EzRCs7qVEAkRc4X.thumb.jpg.7ebba07a60c52387b55899d93844ec64.jpg

Edited by Didadidadum

Le 17/04/2021 à 02:46, Didadidadum a écrit :

Je sais pas si c'est pour moi, mais j'ai jamais dit qu'Ineos serait nul sur les classiques, j'ai dit qu'il n'avait pas une équipe pour rivaliser avec les armada d'UAE, Trek ou DQS sur les pavés. Mais sur les classiques vallonnées entre Kwiatko, Dubar et Pidock ils seront sur un terrain bien plus a leur avantage.

Entre Gaudu et Alaph on a 2 belles cartes a jouer dimanche :/

pidcock a gagné paris roubaix junior et espoirs c'est un tout terrain comme van aert ou van der poel 

d'ailleurs VDP devrait changer d'équipe c'est chiant qu'il soit psa en pro tour. 

avant dimanche il y a mercredi ! mur de huy, pidcock semble avoir la forme et le punch suffisant ! je le vois s'imposer devant nos français :'( 

il y a 15 minutes, dopdop a écrit :

pidcock a gagné paris roubaix junior et espoirs

je l'ai appris hier. Pour moi c'était un Fuglsang dans le style ...
Alaphilippe est en dessous pour l'instant mais Gaudu était bien dimanche, a contre temps comme Turgis mais il avait l'air très bien.

vous avez vu le gars de chez bora pro en ski alpinisme et qui passe cycliste pro à 28 ans, 

edit ça semble plus logique que roglic qui vient du saut à ski

Edited by dopdop

Il y a 18 heures, dopdop a écrit :

d'ailleurs VDP devrait changer d'équipe c'est chiant qu'il soit psa en pro tour. 

Je vois pas ce que ça changerait. 

Onzième mondiale et première « Pro Team », Alpecin-Fenix aura l’opportunité de faire ses débuts sur les trois Grands Tours et l’ensemble des courses World Tour la saison prochaine.

Il y a 6 heures, the answer a écrit :

Je vois pas ce que ça changerait. 

Onzième mondiale et première « Pro Team », Alpecin-Fenix aura l’opportunité de faire ses débuts sur les trois Grands Tours et l’ensemble des courses World Tour la saison prochaine.

oui pour le moment mais faut qu'elle tienne son rang apres le mercato et les grands tours (dépend des cyclistes sous contrat et pas des points marqués par l'équipe)

Edited by dopdop

Le 11/04/2021 à 01:20, Didadidadum a écrit :

La FDJ va sur le giro avec de l'ambition, blablabla

Bon ... ils vont aller sur le giro ça c'est sur, pour l'ambition on verra au fil des semaines ^^
Pinot est complètement largué sur le tour des Alpes, il a prit 12 minutes aujourd'hui et a toujours mal au dos ...

Edited by Didadidadum