Jump to content
This Topic
MagicEdika

Trouve tout

Recommended Posts

Posted (edited)

Je cherche une série de courts métrages qui sont passés sur Arte: 

- y a un c'est deux militaires qui sont en flips par ce qu'ils voient des attentats partout, 

- l'autre c'est un mec et une meuf qui s'apprêtent à ken mais le mec se barre par ce qu'elle a critiqué Jul... 

Je trouve plus :(

Edited by t00n87

Le 25/10/2021 à 10:17, MagicEdika a écrit :

Je cherche ce téléfilm, impossible à trouver... Fake offrira une récompense de 0.50% de sa cagnotte si un génie de la recherche trouve.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=210252.html

Je suis sur une piste mais c'est sans garantie.

En attendant tu peux te faire le résumé en images  :ph34r:

Spoiler

AmFou.jpg.73944a02a908386384225893d08a7f0c.jpg

il y a 14 minutes, MagicEdika a écrit :

Aucune idée. Jamais vu ce truc. Mais si tu le trouves t'es le boss des boss.

Je vais rechercher.

J'ai une piste (1,6Go)  mais payant (et je ne sais pas si le site est safe je ne le connais pas). Possibilité de régler par paysafe card donc au pire t'en auras pour 20 dollars de ta poche.  :ph34r:

Tu pourras toujours essayer ici en dernier recours : 

C'est bon ! C'est le film ! Je viens de le charger, c'est pas un fake. Je me dis ouf. La qualité est pas top du tout mais je m'en fout. Je vois Marie-Christine Barrault jeune, elle parle, j'entends bien sa voix et une demi-seconde plus tard une voix forte genre russe apparait. Je me dis quoi ?! C'est finalement le bon film mais avec une traduction audio russe faite à la barbare cad mis en plus sur le son audio français qui est en fond mais assez bas... J'ai essayé de me concentrer si on pouvait comprendre les voix françaises en fond mais c'est impossible, les voix russes sont trop fortes. Tain cette déception ! J'y ai cru un quart de seconde bordel de queue. 20 dollars in the baba. 

Edited by MagicEdika

il y a 5 minutes, MagicEdika a écrit :

C'est bon ! C'est le film ! Je viens de le charger, c'est pas un fake. Je me dis ouf. La qualité est pas top du tout mais je m'en fout. Je vois Marie-Christine Barrault jeune, elle parle, j'entends bien sa voix et une demi-seconde plus tard une voix forte genre russe apparait. Je me dis quoi ?! C'est finalement le bon film mais avec une traduction audio russe faite à la barbare cad mis en plus sur le son audio français qui est en fond mais assez bas... J'ai essayé de me concentrer si on pouvait comprendre les voix françaises en fond mais c'est impossible, les voix russes sont trop fortes. Tain cette déception ! J'y ai cru un quart de seconde bordel de queue. 20 dollars in the baba. 

Quelle extension le fichier ? Si .avi, c'est mort. Si .mkv, il y a encore un espoir.

Il y a 16 heures, Jamiyoyo a écrit :

D'après les images il y a apparemment 20% du film avec une gamine dans sa baignoire... T'es sur que c'est çà ?  :ph34r:

Tu m’étonnes que le film soit introuvable. 

Le synopsis c’est : 

Lorsqu'il s'échappe de l'asile, un homme dans la quarantaine s'éprend d'une fille de douze ans.

il y a 8 minutes, MagicEdika a écrit :

C'est pour ma femme, elle adore Roger Vadim. Tant pis elle va apprendre le russe....

https://www.fdd947.com/scripts/un981c6l?a_aid=0071bc8f&a_bid=c28f910b&data1=amour fou 1993 movie

essaie ça, il faut se register par contre

je te laisse verifier si le site est ok

il y a 6 minutes, MagicEdika a écrit :

J'imagine que convertir en mkv ça ne changera rien c'est ça ?

Oui.

Si c'est un avi, la vidéo et le son sont "collés" entre eux. Si c'est un mkv, la vidéo et le son sont normalement juste encapsulés. Avec le bon outil, tu peux récupérer très facilement chaque fichier et venir les réagencer comme tu le souhaites. Ce qui aurait pu se passer est un mauvais encapsulage qui ne donnait pas la priorité aux 2 bandes son embarquées dans "la capsule" et qui faisait qu'elles étaient jouées en même temps. C'est très rare mais ça peut arriver.

Les fichiers mkv sont ceux qui permettent d'avoir une release "MULTI" où tu peux, à partir du bon lecteur, choisir la piste son (VO, VF) et les sous-titres désirés. Chaque piste peut-être activée au choix de l'utilisateur.

J'avais peu d'espoir vu la description que tu faisais. Désolé

Le fait qu'au moins une copie soit trouvable sur la toile augmente les chances de réussite de trouver un bon lien.

Je tenterai de nouveau ce soir si le lien que tu as trouvé plus haut (en téléchargement gratos) ne fonctionne pas.

J'ai du interrompre les "recherches" hier car j'ai fait la bêtise de lancer la migration windows 10 vers windows 11 (ca a mis plus de 6h)^^

il y a 54 minutes, MagicEdika a écrit :

Le lien de Tuni ? C'est pas qu'il fonctionne pas mais dans l'inscription il faut rentrer sa CB. Un peu violent pour un site inconnu qui fourgue du pirate.

Peut-être qu'une impression, mais ça ne semble pas être le film mais sa retranscription écrite sur ce site

et vu le nom du lien, ça semble confirmer

https://read-download-books.com/

et tu as bien fait de ne pas entrer de n° de CB, c'est plutôt beaucoup classé comme scammish ce site

https://www.scam-detector.com/validator/read-download-books-com-review/

Il y a 4 heures, MagicEdika a écrit :

C'est finalement le bon film mais avec une traduction audio russe faite à la barbare cad mis en plus sur le son audio français qui est en fond mais assez bas... 

Assez courant dans beaucoup de pays de faire ainsi, hors grosses productions.

Mais si le film existe dans cette version, c'est qu'il doit être trouvable en fr classique.

il y a 15 minutes, Holalahola a écrit :

et tu as bien fait de ne pas entrer de n° de CB, c'est plutôt beaucoup classé comme scammish ce site

https://www.scam-detector.com/validator/read-download-books-com-review/

Je ne te félicite pas Tuni ! Bien ton lien pour vérifier, je vais le garder au chaud.

il y a 17 minutes, Holalahola a écrit :

Mais si le film existe dans cette version, c'est qu'il doit être trouvable en fr classique.

Je suis dubitatif...

Ma femme vient de rentrer et je lui ai fait le coup du chérie, pour le film j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

il y a 24 minutes, MagicEdika a écrit :

Je ne te félicite pas Tuni ! 

C'est mon site en vrai. T'aurais pu mettre ton num de CB, je t'aurais pas pris bcp.

e/ je t'avais bien précisé de vérifier, ce que tu as fait. Et oui, tu peux giveup dès que ça demande un num de CB; c'est jamais justifié sur ce genre de sites.

Edited by Tuni