Jump to content
This Topic
MagicEdika

Trouve tout

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 39 minutes, 4x4 a écrit :

J'imagine la pauvre petite fille qui s'appellerait Benny...  8[o

En anglais c'est le diminutif de Bernice ou Bernadette, par exemple, Bennie (ou Benny) and the jets est une femme.

Donc ça marchait! même mieux que Dominique A qui était pourtant la réponse.

Edited by xmoussx

Il y a 10 heures, zutiste a écrit :

Je cherche un acteur américain, vieux, grand maigre avec un nez crochu et ayant joué des seconds rôles dans des films type la mémoire dans la peau ou mi6

Martin Landau ?

Mort à 89 ans de Martin Landau, star de la série télé «Mission Impossible»  - Le Parisien

Je cherchais un film la dernière fois je suis sûr que vous allez retrouver. 

L'héroïne est retrouvée dans la mer amnésique. Elle est blonde. Finalement elle fonde une famille toussa toussa... Même elle découpe les carottes à la vitesse de la lumière... Bref son passé d'agent ou de je sais plus quoi ressurgi... 

Deux scènes. Un moment elle est accrochée à une roue de moulin à eau et pour s'en sortir et trouve une flingue dans le caleçon d'un cadavre. 

Un moment elle est avec sa fille dans une chambre froide et elle a un plâtre. Oh miracle elle a des allumettes dans son plâtre. 

Impossible de remettre le nom sur ce film.

Merci

il y a 16 minutes, t00n87 a écrit :

Je cherchais un film la dernière fois je suis sûr que vous allez retrouver. 

L'héroïne est retrouvée dans la mer amnésique. Elle est blonde. Finalement elle fonde une famille toussa toussa... Même elle découpe les carottes à la vitesse de la lumière... Bref son passé d'agent ou de je sais plus quoi ressurgi... 

Deux scènes. Un moment elle est accrochée à une roue de moulin à eau et pour s'en sortir et trouve une flingue dans le caleçon d'un cadavre. 

Un moment elle est avec sa fille dans une chambre froide et elle a un plâtre. Oh miracle elle a des allumettes dans son plâtre. 

Impossible de remettre le nom sur ce film.

Merci

Au revoir à Jamais ? (c'est le titre pas un conseil)