Jump to content
This Topic
MagicEdika

Trouve tout

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Kinsou a écrit :

Ca pourrait être DJ Zebra, mais c'est la m**de pour trouver quoi que ce soit de lui sur les internets. Alors que put**n, c'est une tuerie sur 95% des trucs qu'il a pondu. 

Ouais ça pourrait, ou aurait pu.

Tu m'as donné l'idée de le contacter sur Twitter mais avant j'ai tapé le titre dans le moteur de recherche et j'ai trouvé un lien.

Le lien est dead :( et le compte @thokomusic date de 2015 donc il doit y avoir un bug.

edit

La page est sur waybackmachine mais on peut pas lire le titre. Me reste plus qu'à bruler un cierge à Notre Dame de @Holalaholaet prier pour un miracle.

https://web.archive.org/web/20120705074041/https://soundcloud.com/thoko/night-rider

Edited by deux oreilles

il y a 16 minutes, deux oreilles a écrit :

Quelle tristesse.

On voit qu'il n'y a qu'une et une seule sauvegarde de la page sur Wayback Machine, c'est possiblement le fait que ce ne soit pas resté très longtemps en ligne.

Et vu le domaine et qui expliquerait aussi pourquoi ça a été retiré rapidement, ça pourrait être "atteinte aux droits d'auteur"

Mais si ça a été mis sur SoundCloud, et sur la page d'origine on voit aussi qu'il y avait l'option directe "Download", ce qui n'est pas toujours la cas, même si c'est toujours possible de télécharger via divers autres moyens, il y a forcément des copies qui circulent.

Faut juste le temps de les trouver, et ça peut en mettre beaucoup si ce n'est pas rester longtemps en ligne.

Il existe des compils de mashup plus ou moins officielles, peut-être que tu trouveras dedans.

Le 22/02/2021 à 09:25, deux oreilles a écrit :

Le titre c'est "standing in the way of the knight rider" mais impossible de le retrouver.

Le gars a changé de pseudo...

J'ai trouvé une page sur Youtube, qui regroupe d'autres mashups de Thoko, mais là aussi, çà date déjà de 9 ans. Pas certain qu'en envoyant un message, il y aurait une quelconque réponse.

https://www.youtube.com/user/TheGlobeCinema/videos

Du coup, j'ai regardé sous Tarantism, et j'ai vu çà :

https://www.triplejunearthed.com/artist/dr-tarantism

Il semble avoir tout arrêté depuis 2016 (dernière trace sur Twitter), plus de lien sur Youtube ou son site Internet...

Sinon, je ne suis pas sur Facebook, et sous son nom Thoko Malizani, là aussi, il y a beaucoup trop de résultats...

Edited by 4x4

Le 2/23/2021 à 21:14, deux oreilles a écrit :

Ah put**n il a disparu du Internet.

J'ai envoyé un mail à triplejunearthed.com pour savoir qu'ils avaient un moyen de le retrouver.

Fais signe si tu as des news, et plus encore, partage le mashup si tu réussis à l'obtenir. ;) Tu m'as rendu curieux, et je suis toujours avide de découvertes musicales !

Posté il y a 1 mois sur le tred dédié, et malgré nos joutes nocturnes, aucune réponse, que des branleurs^^

Du coup j'en appelle à toi, ta détermination et ta rigueur @MagicEdika;)

Anyway si quelqu'un me le retrouve, c'est 100 + 1 direct.

Le 27/01/2021 à 06:14, Dawkse a écrit :

À la recherche d'un morceau que j'avais sur mixtape à l'époque, qui apparemment est devenu introuvable sur le Internet. Mais je ne suis pas doué, alors j'en appelle à vous, si quelqu'un pouvait m'aider...

Groupe : Les Repentis (Ades &co)

Album : Une bombe après la balle.

Révéler le texte masqué

Titre recherché : Où sont-elles ? 

Mais s'il y a moyen de récupérer l'album en entier, je suis également preneur;)

D'avance merci les copains. 

T'as edit il n'y avait pas le lien c'est du Salas ça !

Merci gros, même si ton site a l'air d'être le parcours du combattant, il faut que je remplisse une tonne de données et que je fasse une offre :>'

Je vais me pencher dessus, mais si jamais quelqu'un peut me retrouver "Où sont-elles ?" sur le internet, ma proposition demeure !

Edited by Dawkse

J'imagine que tu as déjà vu cette page https://www.senscritique.com/morceau/Ou_sont_elles/10891678 , mais si jamais...

Je ne veux pas m'inscrire sur Facebook pour pouvoir l'écouter, je ne sais pas si tu pourras ensuite le télécharger.

Ouch !...

J'ai mal à mon rap...

Les clients ayant vu ce produit ont également vu

J'ai une page de journal en mandarin en image (jpeg) et je cherche un traducteur chinois->anglais ou francais en OCR pour traduire la page.

Vous auriez un lien ou une application sympa?

Edited by BidulE

Je cherche un site du type alexa.com qui me permettrait de connaitre à peu près le nombre de visites que reçoit un site par mois ou par an.

Internet ça a changé put**n, je ne pensais pas que j'allais passer 30 minutes à chercher sans trouver un truc gratuit qui ferait l'affaire.

#RendezmoiLycos

EDIT : il suffisait que je poste pour trouver un truc...  similarweb.com, par contre je ne sais pas à partir de quel nombre de visites il référence les sites.

Le CP fait quasi 500k visites sur les 6 derniers mois ? ça me parait énorme.

Edited by FMK