Jump to content
This Topic
MagicEdika

Trouve tout

Recommended Posts

J'ouvre ce fil plutôt que poster encore sur le Real. Fil dédié à nos recherches non abouties.

Je cherche le nom d'un jeu vidéo où il y a deux personnages, un rouge et un bleu. Ils avancent automatiquement et doivent passer par exemple sous des barrières de leur couleur. En appuyant sur un bouton on échange avec le corps de l'autre afin que l'on se retrouve devant la barrière de la bonne couleur.

Je profite de ce thread pour faire appel à vos talents de "trouve-tout".

Je recherche un clip de musique qui a marqué mon enfance. 

L'ambiance était assez gothique, je me souviens d'une plage avec un personnage sur un cheval et des "monstres". Pour la période je dirai année 80. Ce clip passait sur MTV (pour les plus jeunes : MTV diffusait de la musique à ce moment).

Je ne me rappelle évidemment pas de la chanson mais j'ai toujours préféré le rock à la musique moderne. 

Vu l'efficacité de notre aide à @MagicEdika, je ne me fais pas trop d'illusions.😁

Il y a 2 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

Je profite de ce thread pour faire appel à vos talents de "trouve-tout".

Je recherche un clip de musique qui a marqué mon enfance. 

L'ambiance était assez gothique, je me souviens d'une plage avec un personnage sur un cheval et des "monstres". Pour la période je dirai année 80. Ce clip passait sur MTV (pour les plus jeunes : MTV diffusait de la musique à ce moment).

Je ne me rappelle évidemment pas de la chanson mais j'ai toujours préféré le rock à la musique moderne. 

Vu l'efficacité de notre aide à @MagicEdika, je ne me fais pas trop d'illusions.😁

Bah ça fait penser direct à l'Histoire sans Fin mais c'est trop connu pour que tu sois passé à côté ?

Lol ce clip WTF kitshissime et cet "ensemble artistique".

On imagine bien le brainstorming de production :

"- comment il s'appelle le mec?

-Billie ocean,

-lol ok on va au bord de l'eau

-Pour les décors et les costumes, roger a gardé les accessoires de starwars, du voyage sans fin, flash gordon et de willow?

-Ouais il nous les prête pour pas cher. check

-quel rapport avec l'amour, le titre c'est loverboy?

-c'est qui le chef? Et ma créativité d'artiste t'en fais quoi?

-......Ah on a des gaines de vmc aussi.

-Ok ça tourne"

Merci pour les barres de rire!

Edited by BidulE

Le 21/02/2021 à 11:12, MagicEdika a écrit :

J'ouvre ce fil plutôt que poster encore sur le Real. Fil dédié à nos recherches non abouties.

Je cherche le nom d'un jeu vidéo où il y a deux personnages, un rouge et un bleu. Ils avancent automatiquement et doivent passer par exemple sous des barrières de leur couleur. En appuyant sur un bouton on échange avec le corps de l'autre afin que l'on se retrouve devant la barrière de la bonne couleur.

avec tous ces détails ça devrait pas être compliqué pourtant...

J'aimerais bien retrouver un site posté sur le cp par @zenixil y a une petite dizaine d'années. Tu passais de l’infiniment petit à la magnificence de l'univers. Je l'avais fait découvrir à mon fils à l'époque, il était bien trop jeune pour comprendre je kifferai bien de lui remontrer aujourd'hui

E/ je pense que c'était ce lien qui est down Scale of the Universe 2

Edited by Shagg

Il y a 8 heures, deux oreilles a écrit :

Le titre c'est "standing in the way of the knight rider" mais impossible de le retrouver.

Tu aurais d'autres indices ? Un souvenir de comment tu l'avais découvert ? Récemment ou plutôt après la sortie du single ?

il y a 56 minutes, Shagg a écrit :

J'aimerais bien retrouver un site posté sur le cp par @zenixil y a une petite dizaine d'années. Tu passais de l’infiniment petit à la magnificence de l'univers. Je l'avais fait découvrir à mon fils à l'époque, il était bien trop jeune pour comprendre je kifferai bien de lui remontrer aujourd'hui

E/ je pense que c'était ce lien qui est down Scale of the Universe 2

Il semble down seulement de l'an dernier, mais l'autre soucis c'est que c'était une page utilisant Adobe Flash Player (qui a été retiré et que les navigateurs désinstallent à présent par défaut)

Ce qui doit expliquer d'ailleurs pourquoi ils ont fermé le site.

Il en reste quelques-bouts ici

Par contre si ça t'intéresse il existe sous forme d'app pour mobile (iOS)

https://apps.apple.com/us/app/the-scale-of-the-universe-2/id1062423259

e/ bonne nouvelle, il existe toujours et utilisable en navigateur depuis ici (Il faut attendre un peu qu'il se charge)

https://web.archive.org/web/20200627014244/http://htwins.net/scale2/index.html

Je pense à condition que tu ai encore Flash Player dans ton navigateur

De l'échelle de Planck (10 -35) à l'univers observable (10 27)

Edited by Holalahola

il y a une heure, 4x4 a écrit :

Tu aurais d'autres indices ? Un souvenir de comment tu l'avais découvert ? Récemment ou plutôt après la sortie du single ?

Je dirais vers 2010/2012. J'écoutais pas mal de trucs de Max Tannone à l'époque, ça devait par lui ou par l'algo YouTube j'imagine.

Il y a 4 heures, olba a écrit :

avec tous ces détails ça devrait pas être compliqué pourtant...

Il est pas foutu de donner une époque approximative ou une console donc bon on va pas passer des heures à chercher pour lui non plus.

il y a 8 minutes, MuffinMan a écrit :

C'est quoi le film avec une taupe qui a perdu la mémoire et qui la récupère lorsqu'il entend 3 fois le même terme ?

Beetlejuice ?

Il y a 20 heures, deux oreilles a écrit :

Je dirais vers 2010/2012. J'écoutais pas mal de trucs de Max Tannone à l'époque, ça devait par lui ou par l'algo YouTube j'imagine.

Ca pourrait être DJ Zebra, mais c'est la m**de pour trouver quoi que ce soit de lui sur les internets. Alors que put**n, c'est une tuerie sur 95% des trucs qu'il a pondu.