Jump to content
This Topic
fix

Jeux Zoolympiques 2 - Reveal Winner

Recommended Posts

j'avance à mon rythme, j'avoue que je ne passe pas énormément de temps dessus.
En espérant ne pas devoir panic buy des indices vendredi à 19h

put**n, le mec ne répond pas !!!!

Spoiler

image.png.4a421fe07d3860610744bfdc357fb525.png

Posted (edited)

En même temps, si j'étais abordé par un inconnu qui me demande la réponse a une question aussi évidente, pas certain que je choisirais d'être poli et de me contenter de l'ignorer. Y'aurait au minimum un joli "f*ck Off !"

Edited by Introl

Le 04/05/2021 à 12:55, jpl a écrit :

66877A00-78C6-479C-BC9B-C23EA82E6E5B.gif.c0c82e05a9d3f58065d57d2e528c9946.gif

;o)

that was LEGEN (wait for it) DARYYYYY !!

tenor.gif.636a50c216a380dd08b490543a3bc8a8.gif

merci pour ce moment @fix, complètement déglingos le Tshirt de ton fugitif par contre !

PS : go go go les finalistes, c'est faisable avec moins de 3 indices, par contre celui qui fait ca avec 0 je lui tire mon chapeau !

Je sais pas si jpl nous troll ou pas ! après, il dit que c'est faisable, pas qu'il l'a fait en moins de 3 indices.
Avec le recul, j'aurais bien aimé avoir une deadline au jeudi soir vu que c'est férié.
Du coup, je prévoie de me saigner et d'acheter autant d'indices que nécessaire ce week-end car il me restera quasi plus de temps une fois celui-ci écoulé (je peux pas jouer en journée).
Team 1 balise de trouvée pour pas avoir les 5 points de pénalité (par contre, je dis pas combien il m'a fallu d'indices :secret:

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Vingte a écrit :

Je sais pas si jpl nous troll ou pas ! après, il dit que c'est faisable, pas qu'il l'a fait en moins de 3 indices.
Avec le recul, j'aurais bien aimé avoir une deadline au jeudi soir vu que c'est férié.
Du coup, je prévoie de me saigner et d'acheter autant d'indices que nécessaire ce week-end car il me restera quasi plus de temps une fois celui-ci écoulé (je peux pas jouer en journée).
Team 1 balise de trouvée pour pas avoir les 5 points de pénalité (par contre, je dis pas combien il m'a fallu d'indices :secret:

Pas de probleme pour repousser a Jeudi prochain si tout le monde ok.

C'est la meme pour moi je suis en conge. Pour pas se retrouver avec un embouteillage: Au moins 2 enigmes a trouver avant Mardi.

esit : on garde mardi

Edited by fix

allez les gars il m'a fallu à peine 1h pour trouver 2 balises (fix pourra donner le timing exact)

1h de plus pour la 3eme car il a fallu creuser un peu les photos ;o)

par contre la dernière c'était plus hard j'avoue

Posted (edited)

il y a 8 minutes, Skip a écrit :

COMBIEN ?

FAIS MOI MAL

😂 On garde ça pour le reveal!

j’ai l’impression d’être un dealer avec de drogue avec mes MPs

“alllez va z y, prend juste un petit indice, après tu te sentiras mieux. T’as juste un mot à me dire et je te le file. 1 tout petit point de pénalité en échange”

Edited by fix

Il y a 3 heures, FMK a écrit :

Nan mais jpl il a du mal à faire un ravensburger de 500 pièces donc paniquez pas.

t'as pas suivi les différentes chasses aux trésors toi ;o)

j'attends toujours que quelqu'un passe l'étape 2 de la mienne d'ailleurs 

il y a 12 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

On pourra tenter l'épreuve en mode libre après ? 

Je partage avec plaisir a ceux qui veulent en MP mais je remarque que sans enjeu (bouteille + le droit de brag + cadeau) et/ou sans être un fan du genre (jpl), personne fait l’effort de “vraiment” résoudre.

il y a 27 minutes, fix a écrit :

Je partage avec plaisir a ceux qui veulent en MP mais je remarque que sans enjeu (bouteille + le droit de brag + cadeau) et/ou sans être un fan du genre (jpl), personne fait l’effort de “vraiment” résoudre.

In en mp

Posted (edited)

Je préviens : Demain je pars en congé. Quelques heures de voitures, la distribution d’indice en journée sera limitée.

Bravo aux finalistes qui sont en train de se creuser les méninges et à divers niveaux de tilt.

Edited by fix

Ça fait 2 fois que je me fais sortir aux portes de la finale mais à chaque fois j'aurais été ridicule sur l'épreuve finale. Genre cette photo, en admettant que je trouve qui se cache sur la photo, en quelle année je suis censé convertir ça en une coordonnée GPS? J'ai 0 idée de comment enchaîner… Sachant que je sais même pas qui est cette mamie hein. :) 

il y a 5 minutes, Vingte a écrit :

Sinon, avec les indices de fix, c'est à se demander s'il vaut mieux pas prendre direct 5 points de pénalité et avoir la réponse à l'énigme !

Hahaha this !!! Y’a une balise où je suis déjà à -4 et j’ai l’impression d’en être au même point qu’à -1 😂