Jump to content
This Topic
fix

Jeux Zoolympiques 2 - Reveal Winner

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Amicalité Confinée a écrit :

Faut tout lire là ? :>'

il y a 7 minutes, 17 lièvres a écrit :

This, j'avoue que ça doit être un peu démoralisant de tout lire surtout quand t'es déjà éliminé et que tu t'en fous un peu. Ce serait cool pour la prochaine édition de maintenir une épreuve de ce style mais juste avec un photoshop + éventuellement une catch phrase pour pouvoir se faire un avis en 30 secondes et pas en 30 minutes. :)

il y a 4 minutes, jpl a écrit :

après les TLDR, j'ai zappé surtout quand il y a pas d'image, dommage pour eux.

Vous, vous tombez totalement dans la catégorie cible des reformes de la catégorie Foot... Vous vous créez votre propre souffrance !

Il y a 9 heures, Introl a écrit :

Vous, vous tombez totalement dans la catégorie cible des reformes de la catégorie Foot... Vous vous créez votre propre souffrance !

Ca va détends toi Francis, on va les lire vos bouses.

C'était juste pour souligner le fait que c'est assez risqué comme épreuve, car compter sur l'assiduité de gens éliminés pour lire un pavé sur lequel ils doivent réfléchir (lequel préfère-t-il) tu t'exposes à ce que beaucoup cliquent au hasard.

Par ailleurs, bien que les règles aient été expliquées plusieurs fois, je pense que les gens vont retenir et voter pour une règle qui leur semble au final pas con, ou un photoshop qui les fait marrer, donc rien à voir avec le but de l'épreuve.

Bref perso j'ai tout lu et fait mon choix, mais je te confirme que certains textes m'ont infligé un peu de 7souffrance.

Bonne chance à tous les participants, et merci à Fix pour cette compétition qui aura égayée notre début d'année :party:

Posted (edited)
Citation

compter sur l'assiduité de gens éliminés pour lire un pavé sur lequel ils doivent réfléchir (lequel préfère-t-il) tu t'exposes à ce que beaucoup cliquent au hasard.

Je me suis dit que c'etait pas tant demander que ca apres 11 epreuves.

edit 11am
Reste au moins 4 reponses avant le reveal @Dos (3 votes) @SpartacusII(1 vote) @Logan2201(3 votes) @PopiniReb(1 vote)
Edited by fix

Posted (edited)

En vrai de vrai de vrai hier soir j'ai saigné de l'oeil et failli posé un énorme tldr edika lol mais finalement ça se lit relativement vite.

Y'en a qui sont meilleurs en calcul mental qu'en scénario ou qu'en conjugaison, avouez que vous aviez du mal à faire des volcans en papier au CE2, ne vous cachez pas je vous vois.

Edited by FMK

Il y a 15 heures, fix a écrit :

Teaser de la finale a 4

image.thumb.png.2311d1b72808dc76518913739655509a.png

@WebMaster as tu deja choisi la bouteille du vainqueur?

Une bonne bouteille de rouge mais je garde la surprise. :ninja:

Posted (edited)

Reste @Logan2201@Dos @PopiniReb

Reveal et démarrage de la finale demain 18h ou dès que ces 3 donnent signe de vie 

Le formulaire pour les votants

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSftoSCQdf6HazbfwzlJRQbp_a_3j-cCkTqydv9P5IunSo28bg/viewform

Deadline Mardi 18h

Vous votez pour les categories ou vous avez pas répondu

Edited by fix

Posted (edited)
il y a 12 minutes, fix a écrit :

Reste @Logan2201@Dos @PopiniReb

Reveal et démarrage de la finale demain 18h ou dès que ces 3 donnent signe de vie 

Le formulaire pour les votants

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSftoSCQdf6HazbfwzlJRQbp_a_3j-cCkTqydv9P5IunSo28bg/viewform

Deadline Mardi 18h

Vous votez pour les categories ou vous avez pas répondu

Ah il faut voter que pour les catégories ou on a pas répondu ?

Genre j'ai fait sport et film, je ne peux voter que pour le battle royale ? 

Edited by Snake Plissken

à l’instant, Snake Plissken a écrit :

Ah il faut voter que pour les catégories ou on a pas répondu ?

Genre j'ai fait sport et film, je ne peux voter que pour le battle royale ? 

J'ai pas comptabilise tes votes pour les autres categories. Pour eviter le jeu du "je vote pour le pire histoire d'augmenter mes chances de gain" (meme si je suis sur ton vote etait sincere)

il y a 11 minutes, fix a écrit :

J'ai pas comptabilise tes votes pour les autres categories. Pour eviter le jeu du "je vote pour le pire histoire d'augmenter mes chances de gain" (meme si je suis sur ton vote etait sincere)

Ah mais carrément x) Donc je me suis fait chi** à tout lire /(

il y a 21 minutes, Snake Plissken a écrit :

Ah mais carrément x) Donc je me suis fait chi** à tout lire /(

Argh A l’origine je m’attendais à ce que les gens apprécient lire 18 réponses drôles et pleine d’esprit ! Bon j’aurai 

Posted (edited)

XII. The fugitive (Finale a 4)

image.png

un film qui gagne a etre connu

Cette finale est composee de 4 enigmes. Chaque enigme vous donne la position d’une balise

• Balise 1: 1 Fevrier
  • Balise 2: 21 Mai
  • Balise 3: 13 Octobre
  • Balise 4: 21 Avril

Le fugitif se trouve a ~2 clics de souris au milieu des 4 balises comme illustre sur cette carte (c'est un exemple) construite sur https://mymaps.google.com/. Le fugitif est au croisement des 2 lignes:

Gg4JNZ8ynng5tuwUMMN6HLX4GCtwXDSUzn0KOkvyW4knnTefUOuDYbm6gP_4wnESxbisGeUMS0643a524GknBndaYMTyICTP3ss8LRS8xBc_QNB5AZXLJSqnXqBYfONBlwuJUrk

Le fugitif porte un t shirt Avenger, une casquette, des chaussettes blanches et tient une cle dans sa main.

L'epreuve est termine quand vous m'envoyez un screenshot du fugitif de google maps en MP.

Pour chaque enigme, vous pouvez me tenir au courant de votre progression sur discord et au choix:

- Me demander un indice (1 point de penalite)

- Me demander si votre solution est la bonne (1 point de penalite si c'est faux)

- Me demander la reponse a une enigme (5 points de penalite)

Votre indice sera personalise en fonction de votre avancement. Celui qui trouve le fugitif avec le moins de points de penalite remporte les Zoolympiques 2, la bouteille de rouge de webmaster et le cadeau de moi-meme.

Dealine: Mardi 11 Mai 20h

Pour eviter un embouteillage des questions le mardi, vous etes oblige de trouver au moins 1 enigme d'ici Vendredi soir - sinon c'est aussi 5 points de penalite.

Un lien discord sera envoye aux finalistes pour acceder a l'enigme des le reveal ce soir a ~18h30

_

@Dos @Logan2201 vous abandonnez ou vous comptez voter d'ici 18h?

Edited by fix

il y a 44 minutes, jpl a écrit :

can't wait ! et si je fini à égalité avec Skip, comment on nous départage ? :ph34r:

J'ai pas pu calibrer la difficulte de l'epreuve. Je pense que la finale est plus dure que l'annee derniere donc je m'attend a ce que y ait des points de penalites distribues pour les 4 finalistes.

A priori, Trouver le fugitif avec moins de 3 points de penalite me parait surhumain.

Posted (edited)

Tu nous fout l’énigme la plus time sensitive un soir de match toi ? :D 

Sinon la règle « verif bonne réponse = 1pt de pénalité si KO » est une différence MAJEURE avec la finale de l’an passé 

Sinon @fix les balises seront elles forcément sous forme de date ? 

Edited by Skip

Merci Dos

Reveal

30 votes recus:

image.png.dbf955575ca960779ae3ef82f404dc65.png

Carton plein de Sopranos: 8 votes sur 10. Cela dit c'est impardonnable de pas avoir mis dans le casting le rappeur Soprano lui meme.

Resultat, Popi attrape la finale grace a 1 voix pour son Jurassic park a mobilite reduite et vingte de nouveau rate les 3 points de la victoire.

image.png.f7456a4901462da51dad5a8e0d0d7289.png

Retour de karma pour 17 lievres malheureusement qui se voyait a raison deja en finale y a 2 semaines.

@Vingte @SpartacusII @PopiniReb @Skip Welcome en Finale !

Note: Merci a JPL d'avoir fait beta testeur sur la finale.