Jump to content
This Topic
fix

Jeux Zoolympiques 2 - Reveal Winner

Recommended Posts

Posted (edited)

Mon employeur ne te remercie pas @fixtu as remis une pièce dans la machine :D

Pour le plaisir, je vous challenge à égaliser mon record sur celui ci (c'était bieeeeen chaud):
http://triplechain.net/puzzles/1092

Edited by Skip

Done, je sais pas pourquoi ils me laissent pas rentrer mon dernier 3. 

Spoiler

o3sj.png

Je trouve ce format moins fun, ça me fait penser au sudoku et je suis moins fan. Ça pourrait être cool si on avait juste une seule tentative et interdiction d'écrire mais c'est impossible à contrôler obv.

Registration is now open for the World Cup of TripleChain, the second major of 2021. The winner gets a baby blue trophy!

The World Cup will have a new league-play format this year that will be based on the Daily Challenge (like the Guillotine TripleChain Open last fall). As with the Guillotine, the World Cup involves nothing more than playing the DC each day.

Here’s how it works:
  • Each tourney participant will play head-to-head against a different tourney participant in the DC each day, until everyone has played every other participant once. I will put together a randomized schedule prior to the start of the tourney.
  • You get 2 points for a win (i.e., outscoring your opponent in the DC), 1 point for a tie, and 0 points for a loss or DNP (did not play).
  • Once the head-to-head play is complete, the top 8 in the league standings will be put into a seeded playoff bracket to decide the winner. Each head-to-head playoff match-up will be a three-game series, still using the DC and the same 2/1/0 scoring. If any matches are tied after three DCs, the next day’s DC (and beyond if needed) will be used to break the tie.

Because this is a DC-based tourney, there is no traditional way to sign up on the TripleChain site. The only way to register is to post in this thread or in the TC chatroll that you want to register for the World Cup. The deadline for signing up is 11:59 pm EDT on April 29 (3:59 am GMT on April 30). I will build the schedule of games on April 30, and tourney play will begin with the May 1 DC.

Depending on the number of entries, I expect the tourney to last for most of the month of May. I will most likely create a Google spreadsheet to keep track of results; I will post a link to the sheet and provide regular updates in the Tourney News section.

https://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=57050523&postcount=6453

Quelqu'un pour representer le CP?

Il y a forcément des gars qui créent des multis pour ce genre de truc non? Même si c'est gratuit et qu'il y a rien à gagner, la gloire virtuelle c'est important pour beaucoup de gens. Parmi ceux qui ont des centaines de trophées, il y a forcément au moins un gars qui a un multi qui note les numéros le matin pour le compte principal qui résoud le puzzle l'après-midi.

Je viens de faire le challenge du jour, j'ai fait 11k lol. C'est vraiment pas le même game, je suis pas encore prêt pour ces championnats du monde. :) 

il y a 1 minute, 17 lièvres a écrit :

Il y a forcément des gars qui créent des multis pour ce genre de truc non? Même si c'est gratuit et qu'il y a rien à gagner, la gloire virtuelle c'est important pour beaucoup de gens. Parmi ceux qui ont des centaines de trophées, il y a forcément au moins un gars qui a un multi qui note les numéros le matin pour le compte principal qui résoud le puzzle l'après-midi.

Je viens de faire le challenge du jour, j'ai fait 11k lol. C'est vraiment pas le même game, je suis pas encore prêt pour ces championnats du monde. :) 

La c'est une serie de HU donc tu peux pas connaitre le tirage a l'avance et ton multi aura pas le meme tirage que toi

Si c'est le cas, c'est stylé mais en relisant j'ai vraiment l'impression que c'est pas le cas. Ils disent qu'il suffit de jouer le tournoir du jour et à la fin de la journée si t'es mieux classé que ton adversaire du jour, tu gagnes ton duel, mais on a tous le même imo.

Posted (edited)
Il y a 9 heures, 17 lièvres a écrit :

Si c'est le cas, c'est stylé mais en relisant j'ai vraiment l'impression que c'est pas le cas. Ils disent qu'il suffit de jouer le tournoir du jour et à la fin de la journée si t'es mieux classé que ton adversaire du jour, tu gagnes ton duel, mais on a tous le même imo.

Ah oui tu as raison. Pour apprendre a coder j'ai fait un jeu du serpent pour la finale de la saison 1. Je garde l'idee de faire ca pour la 3.

Edited by fix

Il y a 4 heures, 17 lièvres a écrit :

Done, je sais pas pourquoi ils me laissent pas rentrer mon dernier 3. 

Masquer le contenu

o3sj.png

Je trouve ce format moins fun, ça me fait penser au sudoku et je suis moins fan. Ça pourrait être cool si on avait juste une seule tentative et interdiction d'écrire mais c'est impossible à contrôler obv.

GG ! Ouais j’ai le même bug a chaque résolution, mais tkt c’est bien comptabilisé nos noms sont cote à côté au sommet <3 btw si le dernier chiffre avait rapporté des points ça les aurait compté aussi. 

Oui c’est vrai que ça fait très Sudoku. Pour ma part j’aime beaucoup ça donc ceci explique cela :D 

Quoi qu’il en soit je trouve que c’est une excellente idée d’épreuve puisque ça retire la variance :) 

Il y a 2 heures, fix a écrit :

Ah oui tu as raison. Pour apprendre a coder j'ai fait un jeu du serpent pour la finale de la saison 2. Je garde l'idee de faire ca pour la 3.

Wah je savais pas que c’était ta première fois ! Bravo c’était très quali :) 

Bon, je crois que j'ai encore fait mon gros boulet sur Safari :clap-clap:

Peux pas en dire plus pour ne pas influencer, mais quelque part ça me soulage car quoi qu'il arrive je suis certain d'échapper à ce truc

Il y a 3 heures, fix a écrit :

j'ai fait un jeu du serpent pour la finale de la saison 2

il y a 21 minutes, Introl a écrit :

Bon, je crois que j'ai encore fait mon gros boulet sur Safari :clap-clap:

Peux pas en dire plus pour ne pas influencer, mais quelque part ça me soulage car quoi qu'il arrive je suis certain d'échapper à ce truc

ca ne me rassure pas ce que tu dit ;o) car il faut que Sparta fasse 0 pour que j'ai une chance de le rattraper lol

C’etait une typo : j’avais code un truc pour la finale de la saison 1, pas la saison 2.

(Note : ca m’a permis de découvrir comment coder une page web (html, js). Mon premier boulot je codais des algos de reconnaissance d’image... mais c’est la honte comparé à ce qui se fait aujourd’hui)

Il y a 13 heures, fix a écrit :

Ah oui tu as raison. Pour apprendre a coder j'ai fait un jeu du serpent pour la finale de la saison 1. Je garde l'idee de faire ca pour la 3.

VGG. Très propre pour une 1er app.

Je pense que Fix travaille pour la DGSE et qu'il fait son recrutement pépouse sur le forum.

Sinon je suis le plus gros FDP ever à pas regarder le google doc et à me rendre compte d'un détail à la fin.

Je me serai bien autosabordé jusqu'au bout sur les poules. GG Skip pour la qualif.

Le mode tournoi que je viens de tester est vraiment celui ou y a le moins de variance et tu peux pas tricher en checkant le tirage a l'avance.

Je viens de tomber contre nails dans le " FMKUBE's Tournament " triplechain.net/tournaments/5990

et y a pas de surprise, j'ai perdu mon quart de finale:

image.png.f25981c44a109ab9d9a99209b902406e.png

Note: Vous etes 7 a avoir fait votre safari.

il y a 18 minutes, fix a écrit :

Le mode tournoi que je viens de tester est vraiment celui ou y a le moins de variance et tu peux pas tricher en checkant le tirage a l'avance.

Je viens de tomber contre nails dans le " FMKUBE's Tournament " triplechain.net/tournaments/5990

et y a pas de surprise, j'ai perdu mon quart de finale:

image.png.f25981c44a109ab9d9a99209b902406e.png

Note: Vous etes 7 a avoir fait votre safari.

obv je draw un champion qui s'est perdu dans le donka de l'ami marko, je ne me suis pas trop mal défendu.

Screenshot 2021-04-23 at 11.22.14.png

Il y a 9 heures, Dos a écrit :

obv je draw un champion qui s'est perdu dans le donka de l'ami marko, je ne me suis pas trop mal défendu.

Screenshot 2021-04-23 at 11.22.14.png

image.thumb.png.accdc64941ef1a1f6bdebc3cb682e24a.png

One time la remontada ! (faut que j'arrête de jouer comme si c'était chronométré par contre)

Le 23/04/2021 à 11:18, Logan2201 a écrit :

Y a des 0 ? :D

avec un 1 devant ;o)

bizarre, personne est pressé de voir le reveal de cette épreuve, +1 si tu veux qu'on l'annule :ph34r:

Posted (edited)

8 formulaires recus.

Reste @Vingte @CarbonaraPasta @Skip @Amicalité Confinée @Snake Plissken @PopiniReb @Situveux @Dos

Reveal Mardi ~18h (ou Lundi 19h tous ont deja joue mais ca me semble difficile)

+ les oscars ce soir qui vont decider surement de NeXt.

Edited by fix