Jump to content
This Topic
ninjasouper

[PT4] Impossible de voir mes HH

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec PT4 , en effet mon HUD fonctionne très bien, j'importe mes HH très bien, mais impossible de voir mes hh sur PT4 car des que je les importes , a la fin de 'l'importation sa bloque à chaque fois et le logiciel de réponds plus, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

Quelle room, quel format ?

Ca fonctionnait avant normalement ou tu essaies seulement ?

Il y a 11 heures, ninjasouper a écrit :

en effet mon HUD fonctionne très bien, j'importe mes HH très bien, mais impossible de voir mes hh sur PT4

Si ton HUD fonctionne c'est que les HH s'importent correctement sinon tu n'aurais pas de HUD

Elles ne s'importent pas automatiquement lorsque tu joues ? tu es obligé de les importer après la partie ? ou tu les vois en temps réel quand tu joues (le HUD s'actualise normalement sur les tables) ?

Je joue sur PMU et Winamax en cash game et surtout MTT ( je n'avais aucun problème avant )

Le truc c'est qu'il y a deux semaine je pouvais voir mes HH sur PT4 mais depuis impossible de les voir.

Oui mon HUD fonctionne très bien et importe correctement mes HH , je vois tout mes MTT joué , mais impossible de voir les HH

Si mes HH s'importe automatiquement car mon HU s'actualise normalement sur les tables

Edited by ninjasouper