Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue 1 2020/2021 : 26e journée

Recommended Posts

Trêve de blabla et fini la LDC pour cette semaine, maintenant que Mbappé a montré à la terre entière pourquoi on le surnomme "le génie Français" place à la génialissime ligue des talents aka la ligue 1

En préambule, on notera que l'OM s'est imposé un soir d'Europa Ligue contre Nice en match en retard de ligue 1 avec le doublé d'un mec que je ne connais même pas bref on reprend avec un Brest Lyon qui s'annonce dantesque, tellement hâte de revoir les Lyonnais que l'on ne peut malheureusement pas supporter en LDC faute d'être qualifié. Le seul intérêt de ce match c'est le jeune FAIVRE qui chie régulièrement sur toutes les équipes de L1 et j'espère qu'il est surmotivé à l'idée de faire exploser la bande à Aulas.

Demain, digestion programmée devant ASSE - REIMS et ça va pas être simple tant le match risque d'être indigeste. Saint Etienne gagne à nouveau mais à quel prix ? Le prix du jeu dégueulasse avec une composition qui change à hauteur de 60% à chaque match selon si Claudio Puel s'est levé du bon pied ou non, en face Reims qui va tout miser sur son milieu de poche Cafaro comme à chaque match voudra consolider sa place d'équipe du ventre mou... Can't wait !

Plus tard, on peut compter sur Kombouare pour motiver ses troupes afin de coller une rouste à l'OM. il a besoin d'un match référence et la victime est toute trouvée surtout que l'OM n'a pas trop la tête au foot car englué dans une bataille d'unfollow sur les réseaux sociaux, foot 2.0 ! 

Dimanche c'est le tout venant avec en prime time PSG - MONACO qui sera le choc de ce week-end mais avant il faudra se farcir les Metz, Strasbourg, Angers, Rennes put**n ça va être long avant le match de gala du soir ... Lille va t il rebondir après sa défaite frustrante d'hier en Europa ? 

Affaire à suivre ! Bon week-end de foot ;) 

FireShot Capture 113 - Calendrier et résultats Ligue 1 2020-2021 - Football - Eurosport_ - www.eurosport.fr.png

Edited by * rebirth *

il y a 31 minutes, Tuni a écrit :

Il va y en avoir beaucoup des matchs sur les Canal + Sport et cie ? 

On doit vraiment se payer le full abo ? 

Spoiler

La semaine d'après :

Spoiler

Si tu veux juste voir les matchs de l'OL et du PSG ça devrait le faire assez svt.

Sinon ça sera préférable de prendre full abo wé (sachant qu'ils te bloqueront minimum 24 mois ces chiens et qu'on a aucune idée de la répartition des droits de la prochaine saison, belle carotte potentielle en perspective).

Il y a 1 heure, * rebirth * a écrit :

Demain, digestion programmée devant ASSE - REIMS !

Tu manques de respect a l'histoire de France, ce match pèse plus de finale de LDC que PSG - Lyon !

il y a une heure, vegetaa a écrit :

Sinon ça sera préférable de prendre full abo wé (sachant qu'ils te bloqueront minimum 24 mois ces chiens et qu'on a aucune idée de la répartition des droits de la prochaine saison, belle carotte potentielle en perspective).

Je crois qu'il y a pas d'engagement sur l'offre 100% numérique mais bon je crois que je vais rester sur cette offre effectivement.

à l’instant, Gonzo49ers a écrit :

Brest jamais battu qui revient à 3/2. C'est pas fini :up)

Si le guardien avait joué pour son équipe au lieu de jouer pour Lyon en 1ère mi-temps !!

Rage pas l'ancien. :)

il y a 1 minute, Gonzo49ers a écrit :

Brest jamais battu qui revient à 3/2. C'est pas fini :up)

Si le guardien avait joué pour son équipe au lieu de jouer pour Lyon en 1ère mi-temps !!

Et si Lyon avait pas loupé ses 70 occasions d'en mettre 6. On va être beau quand ils vont égaliser.

il y a 16 minutes, vegetaa a écrit :

Et si Lyon avait pas loupé ses 70 occasions d'en mettre 6. On va être beau quand ils vont égaliser.

Brest en a raté pas mal aussi mais surtout ca vous fait pas chi** de vous faire dominer dans le jeu par une équipe qui est sensé jouer le maintien? Vous mettez pas le pied sur le ballon et vous avez même pas l'excuse d'avoir jouer cette semaine. Faut vraiment dégager Garcia bien loin.

Edited by Poulou

Plus que quelques secondes à jouer! Paqueta la perle en provenance du Milan AC qui garde intelligemment le ballon au poteau de corner pour préserver la qualification des Gones devant les red devils d' Ole Gunnar Solksjaer qui auront pourtant lutter jusqu'au bout! Ils verront les quarts de finales nos Lyonnais! C'est un grand soir pour le football francais! Bravo à Lyon! Quelle soirée Pierre!

il y a 9 minutes, Poulou a écrit :

Brest en a raté pas mal aussi mais surtout ca vous fait pas chi** de vous faire dominer dans le jeu par une équipe qui est sensé jouer le maintien? Vous mettez pas le pied sur le ballon et vous avez même pas l'excuse d'avoir jouer cette semaine. Faut vraiment dégager Garcia bien loin.

Ouais infernal Garcia, on devrait être leader avec 15 points d'avance là, quel nullard. En plus cet été il a prouvé qu'il avait pas les épaules pour la LDC on l'a même pas gagnée !

T'enchaines depuis hier toi.

Puis faut virer Pochettino du PSG aussi bat les gonades qu'il vient d'arriver il a fait nul contre Lorient donc c'est dehors.

il y a 1 minute, K-nyD a écrit :

Le football cette science exacte où quand t'es meilleur sur le papier tu dois gagner tous tes matchs 5-0 sinon ton coach est nul :>'

C'est pas comme si on jouait Brest, une équipe qui joue bien au ballon et qui a fait nul à Lille. ^_^

il y a 4 minutes, Ice51 a écrit :

C'est pas comme si on jouait Brest, une équipe qui joue bien au ballon et qui a fait nul à Lille. ^_^

Mais moi je me demande pourquoi c'est Brest qui joue bien au ballon et pas Lyon. J'ai envie de critiquer Brest de jouer a 10 derriere et de chatter un match avec un but sur une erreur de la défense lyonnaise. Pas l'inverse.

edit . Lyon joue comme une petite équipe et d'ailleurs c'est pas un hasard s'ils réussissent souvent leurs meilleur matchs face à des gros. Ce qui leur convient c'est de laisser le ballon a l'adversaire et de contrer et si en plus ils peuvent se montrer c'est encore mieux. Il n y a meme pas besoin de les motiver.

Edited by Poulou

il y a 3 minutes, Poulou a écrit :

Mais moi je me demande pourquoi c'est Brest qui joue bien au ballon et pas Lyon. J'ai envie de critiquer Brest de jouer a 10 derriere et de chatter un match avec un but sur une erreur de la défense lyonnaise. Pas l'inverse.

Non mais t'as vu le match ?
Parce qu'on t'as pas entendu du match et tu débarques comme une fleur à partir du moment où on commence à être en difficulté.
On a bien joué au ballon de la 10ème à la 60 ème.
Mais bon là t'en avais rien à foutre manifestement.

On fait un match correct jusqu'au 3-0 ou on lâche comme d'hab, relâchement ultra prévisible. Par contre j'espérais qu'après le 1er but brestois, l'équipe se remette en route. Si toko fait pas nimp sur ses 2 actions on plie le match définitivement. Et Brest, ca joue au ballon, même mené ça lâche pas. Bien content des cadeaux brestois sinon, ils nous facilite un match qu'on arrive encore à se rendre difficile.