Jump to content
This Topic
elcrlie

Le Thread Des Regs Unibet

Recommended Posts

peut-etre que ca n'intéresse personne mais je me disais que ca pourrais etre sympa de pouvoir échanger , avoir des avis sur quelques hands .

la plupart des regs gardent toujours le meme pseudo , certains top regs se cachent peut-etre ici qui sais ^_^

voila voila

J'ai peut être raté un épisode ces dernières années, je reprend doucement ce jeu... 

C'est standard les 3bets à 12+ big blinds  sur des OPR à 2.5 BB vs  BU ? 

Merci aussi à tous ceux qui 4bet fold à 27+bb avec des stacks de 100 effectif.

Posted (edited)
Le 22/03/2021 à 23:21, ShoesOnMYFeet a écrit :

J'ai peut être raté un épisode ces dernières années, je reprend doucement ce jeu... 

C'est standard les 3bets à 12+ big blinds  sur des OPR à 2.5 BB vs  BU ? 

Merci aussi à tous ceux qui 4bet fold à 27+bb avec des stacks de 100 effectif.

J'ai également été surpris par ces sizings. 

J'ai repris également il y a 5-6 mois après une grande pause. 

Il y a clairement de la value à prendre sur ce site.

Tu joues en quelle limite ? Et quel est ton pseudo si ce n'est pas trop indiscret ?

Chose surprenante également, les fishs qui multitables ; exemple Thoyaz en nl100 <3

Edited by Megaldon

J'ai repris début décembre 2020 avec un deposit de 50 balles. Après une pause de plusieurs années. Depuis j'ai build. Je joue principalement en 50NL, je complète avec de la 25NL. Je ne sit pas encore les 100, mais ça ne serait tarder. Je préfère corriger quelques leaks avant de retrouver les 100/200NL, et comprendre un peu mieux le «poker actuel». 

Pour le pseudo : Localhero. 

En 50NL: Très surpris par l'agressivité des regs préflop. Les sizings de 3bet en blinds. La tendance à setmine très importante. Les 4bet/fold très fréquent (100bb effectif). Le %tage global de call to 4bet. Le niveau très faible en HU de la plupart des regs.

Sinon, je retrouve un peu le plaisir que j'avais à l'époque de Unibet sur le réseau Ongame. 

Pas de HUD etc. C'est le pied, sauf pour suivre les sessions/gains/review les mains c'est compliqué. Ou alors partager une main, pour demander un avis (ou whine sur un suckout).

Le soft est globalement sympa, même si la prise en main n'est pas évidente au début. Le système pour sit est un peu relou en début de session, ou quand rien ne tourne. 

Pour conclure :
Toi joueur de poker, si tu lis ce message, et qu'on se joue en HU. Si je limp ma SB à un moment, c'est par ce que j'ai cliqué sur sitout next bb. Du coup je limp pour checkdown. A l'ancienne quoi. Soit sympa et évite de te niveau. Bisou.

On a le même parcours, j'ai repris quelques mois avant toi et là je suis en nl100 que je complète avec la nl50, nl25. Je commence à m'installer en nl200 mais le niveau est clairement pas le même. 

Totalement d'accord avec toi sur ton analyse du jeu en nl50.

L'absence de hud c'est clairement une bonne chose pour l'écosystème et pour rendre les potentiels bots moins efficaces.

Je prends note pour le HU, d'ailleurs on se joue souvent. 

Pseudo : Fromage2bit

Posted (edited)
il y a 17 minutes, AlexisTapa a écrit :

En partant d un dépôt de 50 balles en décembre tu joue en 50 et 100 en Mars ?

Wououa gg ca va vite le build 

Même en 200 maintenant, j'ai monté 15k rapidement mais cash out 5K donc c'est un peu juste pour aller en nl400...

Le run aide hein on va pas se le cacher !

Edited by Megaldon

Il y a 3 heures, ShoesOnMYFeet a écrit :

Personne d'autre pour balancer son pseudo ?  J'ai quelques mamans à insulter !

Petit conseil qui ne mange pas de pain et qui va grandement augmenter ton winrate:

changes 3 pseudos par jours comme tu as le droit de le faire, et n'utilise pas le même pseudos sur toutes les tables que tu es en train de jouer.

Je doute que garder le même pseudo quand on peut en avoir autant qu'on veut c'est être le GOAT d'Unibet.

J'ai besoin d'augmenter mon winrate tu penses ? C'est possible de faire plus que ce que je fais ? 
Que je grind avec comme pseudo tartempion24 ou tartempion25 je passe ma journée à crush à peu près tout ce qui bouge. 

Merci du conseil quand même. En attendant t'es qui ? On se la met en HU ?

Posted (edited)
Le 31/03/2021 à 14:00, ShoesOnMYFeet a écrit :

Jamais compris les gens qui insultent des mères. 

La daronne d'un handicapé mental j'ai plutôt envie d'être gentil avec elle et de compatir à son malheur... j'ai une tendre affection pour un bon paquet de mamans de nos génies du poker. 

Edited by survival66

Posted (edited)
Il y a 6 heures, ShoesOnMYFeet a écrit :

J'ai besoin d'augmenter mon winrate tu penses ? C'est possible de faire plus que ce que je fais ? 
Que je grind avec comme pseudo tartempion24 ou tartempion25 je passe ma journée à crush à peu près tout ce qui bouge. 

Mdr ce trueteller de la 50 :D

Aucun mérite à crush sur la room la plus éclaté du .fr, le niveau des regs de la go fast nl10 d'il y a 2 ans est supérieur à celui des regs de la 50/100 d'aujourd'hui  sur unibet

Edited by Kelevra

Il y a 7 heures, ShoesOnMYFeet a écrit :

Salut V-R et D-A du coup par la même occasion. Personnellement je pense que tu as une grosse marge pour augmenter ton winrate. Pour quelqu'un qui gagne 8 fois sur 10 le hand challenge (donc 8x 250e + le rakeback qui va avec) je trouve que tu es assez "lent" pour passer en NL100. Je me demande si tu n'étais pas meilleur sous le pseudo "mercipourlaBB" d'ailleurs ;). En ce qui concerne les daronnes, laissons les en dehors de ça, un simple 5b avec JTo laisse à entendre une insulte envers ces dernières :ph34r: . En ce qui concernent les règles de courtoisie sur les HU ok pour check down all street sur un limp et leave la table.

Quid des meilleurs regs (que vous voulez insulter) ? les 3eme 4eme etc du coup ?

GL aux tables:x

Le 31/03/2021 à 14:00, ShoesOnMYFeet a écrit :

balancer vos pseudos  xD  personne joue en 200+ ici?

Le 06/04/2021 à 12:59, lip a écrit :

balancer vos pseudos  xD  personne joue en 200+ ici?

J'allais le faire mais j'ose plus depuis que j'ai lu les posts de Shoesonmyfeet plus haut j'suis impressionné j'ai peur d'être humilié par le GOAT incontesté :( 

Le 12/04/2021 à 13:04, Megaldon a écrit :

Il y a une logique derrière les 3bets à 14bb ? Je vois ça régulièrement et je pige pas.

T'as vraiment monter 15K en 4 mois en NL 25 sans comprendre ce concept parce que je pige pas non plus haha :ph34r: