Jump to content
This Topic
elcrlie

Le Thread Des Regs Unibet

Recommended Posts

si, ça a de l'intérêt quand tu te broke et que tu n'utilise jamais ta cb. idem pour les ticket tournoi.

sinon effectivement en mode croisière, faut trouver le bonus a palier qui convient et c'est la meilleure rentabilité.

Il y a 5 heures, Taaz a écrit :

BRM ?

oui, justement. sur une baisse de BR pendant un long down, ça peut être intéressant de prendre du ticket qui d'une certaine manière te permet de rester "BRM" et de finir de valider du palier avec un rake décent/volume de jeu.

le broke complet est un exemple extrême mais broke une limite suffit pour valider le calcul dans certaines conditions de durée restante pour finir de valider un palier. 

Hello !

Y a t il du reg qui fréquente ce thread IN pour le DSO La Grande Motte dans une quinzaine?

Toujours sympa de mettre un visage /aller boire une mousse avec des gens qu'on a l'habitude de sacocher tout les jours online xD

J'y serais du 16 au 19 avec 2 ou 3  autre joueurs réguliers du circuit DSO/Unibet

Il y a 3 heures, ninjasouper a écrit :

Toujours des Regs qui grind sur la room ? ^^

en tant que regfish, j'y jardine :rofl:

Hello les cowboys du changement de pseudalité,

Suite à un freeze tout à fait injustifié dont j'ignore le temps qu'il mettra à être résolu sur la room étoilée, je viens faire un tour dans vos vertes contrées.

Je dois admettre être un peu perdu sur l'offre de rakeback, toutes ces histoires de points et d'XP et tout sont un peu opaques au premier abord. J'ai lu dans ce fil que le bonus à palier était le plus intéressant, c'est bien noté. Mais pour ceux qui ont beaucoup joué sur des autres rooms, avez-vous une idée de la qualité du RB Unibet une fois que le volume est mis par rapport disons à Stars ou Party ? Pour référence, je joue actuellement en 50.

Le 13/06/2022 à 00:28, KaraBusto a écrit :

Hello les cowboys du changement de pseudalité,

Suite à un freeze tout à fait injustifié dont j'ignore le temps qu'il mettra à être résolu sur la room étoilée, je viens faire un tour dans vos vertes contrées.

Je dois admettre être un peu perdu sur l'offre de rakeback, toutes ces histoires de points et d'XP et tout sont un peu opaques au premier abord. J'ai lu dans ce fil que le bonus à palier était le plus intéressant, c'est bien noté. Mais pour ceux qui ont beaucoup joué sur des autres rooms, avez-vous une idée de la qualité du RB Unibet une fois que le volume est mis par rapport disons à Stars ou Party ? Pour référence, je joue actuellement en 50.

Bonjour,

Après l'étude de l'offre rakeback d'Unibet, j'arrive à des taux assez moyen comparé aux autres rooms.

Toute la subtilité de la boutique fidélité consiste à acheter un produit > 150€ pour obtenir un rapport d'au moins 50xp/1€ soit 1xp = 0.02€, car si tu achètes des petits produits, comme par exemple un ticket à 2€, tu obtiens 150xp/1€ soit moins de 1xp=0.007€.

Donc, si on part de ce principe, j'obtiens, de manière cumulée, selon mes calcules, pour quelqu'un qui arrive tout juste au :

stade 2 : 36% (1.80€ sur 5€)

Stade 3 : 51.88%  (8.30€ pour 21€)

Stade 4 : 31.95% (21.30€ pour 87.67€)

Stade 5 : 30.87% (132.30€ pour 516.24€)

Stade 6 : 29.31% (700.30€ pour 2905.13€)

Stade 7 : 36.99% (2920.30€ pour 10799.86€)

Cela prend en compte les tickets que tu débloques, mais ne prends pas en compte les tickets pour les freeroll qui valent au moins 10/15€ (prizepool/joueur inscrit) a partir du stade 4, ni les différentes promotions du site.

Si un mateux peux confirmer mon tableau : tableau rakeback unibet.

J'avoue être étonné par mes résultats étant donné l'allure tortueuse de la courbe du % de rakeback. Pour rappel, avec la promotion du défis mensuel (qu'il faut réussir a clean, je l'avoue), on peut espérer un rakeback de 57.5% sur Pokerstars à partir du rang argent, sans compter les tickets freeroll et les différentes promotions, leader board, etc... Source

Le seul avantage d'Unibet, c'est son niveau calamiteux, même les regs sont plus faible que partout ailleurs. Mais là encore, le niveau s'améliore au fil du temps, même si le soft atypique risque de le préserver un certain temps des gros pro vénères.

Le 05/07/2022 à 00:14, silverion a écrit :

Bonjour,

Après l'étude de l'offre rakeback d'Unibet, j'arrive à des taux assez moyen comparé aux autres rooms.

Toute la subtilité de la boutique fidélité consiste à acheter un produit > 150€ pour obtenir un rapport d'au moins 50xp/1€ soit 1xp = 0.02€, car si tu achètes des petits produits, comme par exemple un ticket à 2€, tu obtiens 150xp/1€ soit moins de 1xp=0.007€.

Donc, si on part de ce principe, j'obtiens, de manière cumulée, selon mes calcules, pour quelqu'un qui arrive tout juste au :

stade 2 : 36% (1.80€ sur 5€)

Stade 3 : 51.88%  (8.30€ pour 21€)

Stade 4 : 31.95% (21.30€ pour 87.67€)

Stade 5 : 30.87% (132.30€ pour 516.24€)

Stade 6 : 29.31% (700.30€ pour 2905.13€)

Stade 7 : 36.99% (2920.30€ pour 10799.86€)

Cela prend en compte les tickets que tu débloques, mais ne prends pas en compte les tickets pour les freeroll qui valent au moins 10/15€ (prizepool/joueur inscrit) a partir du stade 4, ni les différentes promotions du site.

Si un mateux peux confirmer mon tableau : tableau rakeback unibet.

J'avoue être étonné par mes résultats étant donné l'allure tortueuse de la courbe du % de rakeback. Pour rappel, avec la promotion du défis mensuel (qu'il faut réussir a clean, je l'avoue), on peut espérer un rakeback de 57.5% sur Pokerstars à partir du rang argent, sans compter les tickets freeroll et les différentes promotions, leader board, etc... Source

Le seul avantage d'Unibet, c'est son niveau calamiteux, même les regs sont plus faible que partout ailleurs. Mais là encore, le niveau s'améliore au fil du temps, même si le soft atypique risque de le préserver un certain temps des gros pro vénères.

Il me semble que le max rb sur Unibet est atteint en prenant les bonus à clear dans la boutique.