Taaz CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted August 26, 2021 Hello, Reg de NL50 (et un peu de 25 pour compléter) depuis quelques mois, je change de pseudo tous les jours et je multi nick obv C'est la partie la plus fun d'Unibet de changer de nick trois fois par jour ... Systématiquement dans le top 10 du weekly. J'espère up en 100 avant la fin de l'année. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ouiouioui CPiste Holothurisme : +113 % 8 posts Posted August 26, 2021 1 Share this post Link to post Share on other sites
ChevreFolle CPiste Holothurisme : +92 % 106 posts Posted August 26, 2021 il y a 45 minutes, ouiouioui a écrit : Il a du se gaver sur Malabela qui avait up 4k... Ce mec fait nimporte quoi, jamais vu ça, et il trouve des spot de malade non stop, suckout dans tous les huge pot, l'indécence pure...! Si y'avait moyen de run contre lui, je suis chaud ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ShoesOnMYFeet CPiste Holothurisme : +147 % 177 posts Posted August 27, 2021 Il paraît qu'il existe une option pour afficher les stacks en BB. -1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted August 27, 2021 (edited) Y'a un type dénommé "chuibonne4" qui lui a pris 700bb apres jcrois Edited August 27, 2021 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
OBO bobo92 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 130 posts Posted August 27, 2021 Le 26/08/2021 à 09:51, Taaz a écrit : Hello, Reg de NL50 (et un peu de 25 pour compléter) depuis quelques mois, je change de pseudo tous les jours et je multi nick obv C'est la partie la plus fun d'Unibet de changer de nick trois fois par jour ... Systématiquement dans le top 10 du weekly. J'espère up en 100 avant la fin de l'année. Bien ouej' ! Moi aussi je multi-nick, et j'aime bien le moment du changement de pseudo, l'inspiration va-t-elle venir ? Par contre, j'arrive pas à faire un volume suffisant pour être top 10, je finis plutôt 20-25 (en 4-tabling). Respect à ceux qui finissent dans le top 10, ça envoye quand-même un sacré volume ! @Taaz,depuis longtemps sur Unibet ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Taaz CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted August 27, 2021 @OBO ça doit faire 4 mois environ. Je suis un gros multitableur donc chez moi c'est 9 tables ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
OBO bobo92 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 130 posts Posted August 27, 2021 il y a 4 minutes, Taaz a écrit : @OBO ça doit faire 4 mois environ. Je suis un gros multitableur donc chez moi c'est 9 tables ... OK, donc j'imagine que tu dois jouer pas mal sur le créneau 18h-00h. Sinon, c'est pas simple de trouver autant de tables. Moi sur Unibet depuis 18mois. Room peut-être un poil plus soft, ce qui permet de jouer un peu plus haut en cash j'ai l'impression, c'est cool GL pour ta montée alors !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoesOnMYFeet CPiste Holothurisme : +147 % 177 posts Posted August 27, 2021 Il y a 2 heures, OBO a écrit : Bien ouej' ! Moi aussi je multi-nick, et j'aime bien le moment du changement de pseudo, l'inspiration va-t-elle venir ? Par contre, j'arrive pas à faire un volume suffisant pour être top 10, je finis plutôt 20-25 (en 4-tabling). Respect à ceux qui finissent dans le top 10, ça envoye quand-même un sacré volume ! @Taaz,depuis longtemps sur Unibet ? En 4 tabling tu dois avoir un bb/100 plus élevé que les gros multitableurs logiquement. En 6-9 tables c'est quand même difficile de suivre l'action sur chaque table, et de prendre les spots quand ils se présentent. Sinon y'en a un qui me roule bien dessus c'est «engrenage». Il me semble être un poil au dessus du field de la 50NL actuellement, même si parfois je le vois faire des trucs qui me semblent très douteux préflop. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Taaz CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted August 27, 2021 (edited) Je le trouve pas ouf du tout engrenage perso, même s'il est plus "créatif" que le field en effet Edited August 27, 2021 by Taaz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cortex CPiste Holothurisme : +44 % 167 posts Posted August 27, 2021 Il y a 15 heures, ChevreFolle a écrit : Il a du se gaver sur Malabela qui avait up 4k... Ce mec fait nimporte quoi, jamais vu ça, et il trouve des spot de malade non stop, suckout dans tous les huge pot, l'indécence pure...! Si y'avait moyen de run contre lui, je suis chaud ! J'ai jamais vu une baleine ship autant aussi régulièrement c'est insane ... il est en godmod sur tous les pot de 300 bb + 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoesOnMYFeet CPiste Holothurisme : +147 % 177 posts Posted August 31, 2021 x7781 il joue ailleurs qu'en 25 & 50NL ? C'est marrant le nombre de sal*peries qu'il est capable de coller PF. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChevreFolle CPiste Holothurisme : +92 % 106 posts Posted August 31, 2021 Il y a 3 heures, ShoesOnMYFeet a écrit : x7781 il joue ailleurs qu'en 25 & 50NL ? C'est marrant le nombre de sal*peries qu'il est capable de coller PF. Il vient parfois plus haut faire quelques donations, clairement un bon gars ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted August 31, 2021 On joue a devine le joueur ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
ChevreFolle CPiste Holothurisme : +92 % 106 posts Posted August 31, 2021 à l’instant, totopoker a écrit : On joue a devine le joueur ? Leoooooooooooooooooo ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
ChevreFolle CPiste Holothurisme : +92 % 106 posts Posted August 31, 2021 Définitivement le plus gros crusher ce Léo....comprends pas comment c'est possible ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +306 % 1244 posts Posted September 1, 2021 obv preflop j imagine? 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted September 1, 2021 Non non il call des 3bet et 3bet pour 20/30bb et après il fait trips 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted September 1, 2021 Léo a rename en ATRAXWOOODMAN ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChevreFolle CPiste Holothurisme : +92 % 106 posts Posted September 1, 2021 Il y a 3 heures, totopoker a écrit : Léo a rename en ATRAXWOOODMAN ? WTF me suis posé la même question mais il multitablait et à run comme un cochon sur toutes les tables...y'a des mecs qui doivent laisser leurs femmes se promener en liberté quand je vois ce qu'ils arrivent à mettre aux tables..!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoesOnMYFeet CPiste Holothurisme : +147 % 177 posts Posted September 2, 2021 Il y a 17 heures, totopoker a écrit : Léo a rename en ATRAXWOOODMAN ? ATRAXWOODMAN est sur une 50 atm. Jamais vu Léo en 50. 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted September 2, 2021 (edited) il y a 6 minutes, ShoesOnMYFeet a écrit : ATRAXWOODMAN est sur une 50 atm. Jamais vu Léo en 50. Yep c'etait une vanne parce qu'il faisait n'importe quoi et a tout chatté pendant 3h ( il m'a pris genre 6 Bi en 30min ) Edited September 2, 2021 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChevreFolle CPiste Holothurisme : +92 % 106 posts Posted September 2, 2021 Il y a 3 heures, totopoker a écrit : Yep c'etait une vanne parce qu'il faisait n'importe quoi et a tout chatté pendant 3h ( il m'a pris genre 6 Bi en 30min ) Same...voir plus! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Taaz CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 3, 2021 Comment on obtient l'avatar du petit ange ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jullev49 Jullev49 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 183 posts Posted September 7, 2021 Le 03/09/2021 à 18:41, Taaz a écrit : Comment on obtient l'avatar du petit ange ? deviens un homme bon mon frère 3 Share this post Link to post Share on other sites