Jump to content
This Topic
elcrlie

Le Thread Des Regs Unibet

Recommended Posts

Hello,

Reg de NL50 (et un peu de 25 pour compléter) depuis quelques mois, je change de pseudo tous les jours et je multi nick obv ;) C'est la partie la plus fun d'Unibet de changer de nick trois fois par jour ...
Systématiquement dans le top 10 du weekly.

J'espère up en 100 avant la fin de l'année.

il y a 45 minutes, ouiouioui a écrit :

Screenshot_2021-08-26-18-43-18-748_pad_fr.unibet.poker.thumb.jpg.70dfc253b46f7e702607a355044d7315.jpg

Il a du se gaver sur Malabela qui avait up 4k...

Ce mec fait nimporte quoi, jamais vu ça, et il trouve des spot de malade non stop, suckout dans tous les huge pot, l'indécence pure...!

Si y'avait moyen de run contre lui, je suis chaud !

Le 26/08/2021 à 09:51, Taaz a écrit :

Hello,

Reg de NL50 (et un peu de 25 pour compléter) depuis quelques mois, je change de pseudo tous les jours et je multi nick obv ;) C'est la partie la plus fun d'Unibet de changer de nick trois fois par jour ...
Systématiquement dans le top 10 du weekly.

J'espère up en 100 avant la fin de l'année.

Bien ouej' !

Moi aussi je multi-nick, et j'aime bien le moment du changement de pseudo, l'inspiration va-t-elle venir ?

Par contre, j'arrive pas à faire un volume suffisant pour être top 10, je finis plutôt 20-25 (en 4-tabling).

Respect à ceux qui finissent dans le top 10, ça envoye quand-même un sacré volume !

@Taaz,depuis longtemps sur Unibet ?

il y a 4 minutes, Taaz a écrit :

@OBO ça doit faire 4 mois environ. Je suis un gros multitableur donc chez moi c'est 9 tables ... 

OK, donc j'imagine que tu dois jouer pas mal sur le créneau 18h-00h. Sinon, c'est pas simple de trouver autant de tables.

Moi sur Unibet depuis 18mois. Room peut-être un poil plus soft, ce qui permet de jouer un peu plus haut en cash j'ai l'impression, c'est cool :)

GL pour ta montée alors !!

Il y a 2 heures, OBO a écrit :

Bien ouej' !

Moi aussi je multi-nick, et j'aime bien le moment du changement de pseudo, l'inspiration va-t-elle venir ?

Par contre, j'arrive pas à faire un volume suffisant pour être top 10, je finis plutôt 20-25 (en 4-tabling).

Respect à ceux qui finissent dans le top 10, ça envoye quand-même un sacré volume !

@Taaz,depuis longtemps sur Unibet ?

En 4 tabling tu dois avoir un bb/100 plus élevé que les gros multitableurs logiquement. En 6-9 tables c'est quand même difficile de suivre l'action sur chaque table, et de prendre les spots quand ils se présentent. 

Sinon y'en a un qui me roule bien dessus c'est «engrenage». Il me semble être un poil au dessus du field de la 50NL actuellement, même si parfois je le vois faire des trucs qui me semblent très douteux préflop. 

Il y a 15 heures, ChevreFolle a écrit :

Il a du se gaver sur Malabela qui avait up 4k...

Ce mec fait nimporte quoi, jamais vu ça, et il trouve des spot de malade non stop, suckout dans tous les huge pot, l'indécence pure...!

Si y'avait moyen de run contre lui, je suis chaud !

J'ai jamais vu une baleine ship autant aussi régulièrement c'est insane ... il est en godmod sur tous les pot de 300 bb + 

Il y a 3 heures, totopoker a écrit :

Léo a rename en ATRAXWOOODMAN ?

WTF me suis posé la même question mais il multitablait et à run comme un cochon sur toutes les tables...y'a des mecs qui doivent laisser leurs femmes se promener en liberté quand je vois ce qu'ils arrivent à mettre aux tables..!!!

il y a 6 minutes, ShoesOnMYFeet a écrit :

ATRAXWOODMAN est sur une 50 atm. Jamais vu Léo en 50.

Yep c'etait une vanne parce qu'il faisait n'importe quoi et a tout chatté pendant 3h ( il m'a pris genre 6 Bi en 30min :D )

Edited by totopoker