Jump to content
This Topic
elcrlie

Le Thread Des Regs Unibet

Recommended Posts

Le 12/04/2021 à 13:04, Megaldon a écrit :

Il y a une logique derrière les 3bets à 14bb ? Je vois ça régulièrement et je pige pas.

Allez même si tu trolles, on va faire un "reverse thinking process"au cas où les récréas qui passent PAR LE PLUS GRAND HASARD ICI puissent apprendre quelque chose. Si quelqu'un te 3b du minimum disons à 5B tu vas snap call sans réfléchir, pourtant la raison est simple, vilain te donne une bonne côte (ici quelque chose comme 20% => donc à moins qu'il ait 100% AA dans son range et que t'ais 100% 74o dans le tien tu dois call car c'est mathématique). Si on élargit le raisonnement, plus son sizing est gros et moins on a les "côtes" pour call (pourquoi les sizing de 3B sont plus petits en tournoi ? C'est parce que les stacks effectifs sont plus petits !). Directement, plus on "size up" et plus on maximise notre fold equity (Si je fais tapis 100bb sur ton open 3bb je pense que tu vas probablement fold AJo, du moins la première fois 8^ ). Ce qui est sympa aussi quand on 3b et que ça fold c'est de ne pas payer du rake. Quand on fait 240 3B par jour c'est pas négligeable non plus ahah.

Ça fera 197 euros merci !

Ok et du coup avec ton 3bet à 14bb sur un open à 2.5bb tu vas call any2 sur un 4bet à 26bb ? Perso quand je vois un mec 3bet régulièrement à ses sizings avec une range qui me semble être supérieur à 6-7% je vais le 4bet très régulièrement avec air et réduire ma range de call à des mains fortes...

Je vais pas non plus te donner toutes les réponses (tant que j'aurais pas reçu mon virement), tu as réussi à monter une tonne donc tu dois savoir comment réagir à une situation comme celle-ci. C'est très général ce dont tu parles alors qu'il y a au moins 5 facteurs à prendre en compte (position, stack, profil de vilain, côte, tendance, image ....). Rien que si l'open est cold-call le sizing de 3B à 14bb est standard....rien que si vous êtes 200bb deep c'est standard.....si tu call tout c'est aussi standard de size up ....

Il me faudrait ton rib pour le virement :)

Quand je parle de 3bet je ne parle pas de squeeze ici. Et oui je comprends bien que di on est 200 bb deep c'est standard et c'est mon standard également. Je voulais parler d'une situation BU vs BB, 100bb deep avec un open à 2.5bb. Mon image, je change de pseudo tout les jours donc sûrement compliqué à la définir pour un autre reg. D'où me fait que je pense que c'est standard dans leur jeu. 

Le 14/04/2021 à 11:44, Megaldon a écrit :

On te laisse poster la 1ere main fun ;)

https://gyazo.com/2f721040dee1fc2837b96e877e1990f5

Allez c'est cadeau ! Pas vs le reg de la table qui comprend le mieux le jeu. Évidemment il a pas rejoué une main avec ce pseudo après cette main.:>'

Salut les REG d'Unibet !

Moi, je joue la NL25, avec parfois un peu de NL50 le week-end. Je suis pas un gros REG avec un gros volume (je finis jamais payé dans la RACE), mais je me débrouille. Et je change tout le temps de pseudo pour pas me faire repérer (trop vite) avec mon style plutôt serré :P

J'ai regardé mes stats par nb de table (suivi perso), et je me rends compte que j'ai un winrate dans les 15BB/100 en 1T/2T et +/- 00 BB/100 en 3T/4-Tabling (échantillon 40kH). Je pense que certaines particularités de la room jouent beaucoup sur cela :

• pas de tracker donc un bon profiling exige beaucoup d'attention
  • time-bank assez short donc difficulté à bien réfléchir sur plusieurs pots en simultané

Au final, mon ressenti est que cela devient vite EV- de trop multitabler (j'ai peut-être aussi des limitations techniques = manque de compétences inconscientes).

=> Je serai intéressé d'avoir votre vision des choses là-dessus !

Monotabler en nl 25 même avec du 15bb/100 ça revient à gagner 4 euros de l'heure mais surtout c'est sacrément ennuyant...t'as "joué" 20 mains dans l'heure à tout péter. Ca doit être la chose la plus frustrante qui existe. Si tu as un peu d'XP ce qui semble être le cas ton A-game ne devrait pas trop varier entre 1 et 4 tables les décisions se font assez vite. Pense à "auto-fold" les spots évidents préflop et ne pas suivre forcément l'action des autres vilains dans un coup random à tout prix. Le profiling des vilains ça se fait en 2/3 showdown max pas besoin d'avoir un pavé.

EX: Vilain call 2 street avec bottum pair => calling station

EX: Vilain flat AK bb v co => NIT

EX: Vilain call oop low draw => passif

Tu colles des gomettes sur ton écran et c'est réglé ;)

Bien joué le coup des gommettes sur l'écran !! :rofl:

Je suis d'accord que monotabler c'est pas le comble de l'excitation . Mais disons que deux tables vu la config' du site ça me semble optimal pour tout observer (le profil de Villain comme tu dis ET AUSSI les pattern de sizing, les timing tell, les street préférées pour bluff,..).

Au-delà de deux tables, j'ai vraiment du mal à prendre des notes complètes et ça me frustre !

j'ai l'impression d'avoir un meilleur winrate sur 2 tables de NL50 que sur 4 tables de NL25.

=> Et du coup, si t'as raté un showdown, tu arrives à t'ouvrir le replayer à côté et continuer proprement toutes tes tables ?

Sinon, j'avoue que l'idée d'aller vite sur les coups évidents est pas mal. Voir même de laisser passer des spot border pour rester focus (je pense par exemple à fold un K8o BTN si t'as une décision à 50BB par ailleurs).

Je pense que le mieux (si on a la patience), c'est d'open 2 tables, profiler, puis open +1, puis +1,..

Après, faut p'tet aussi que je fasse des pauses plus tôt quand j'ai 3/4 tables car en fait, tu as du gérer plus de spot donc plus de fatigue.

Le 15/05/2021 à 19:56, OBO a écrit :

Bien joué le coup des gommettes sur l'écran !! :rofl:

Je suis d'accord que monotabler c'est pas le comble de l'excitation . Mais disons que deux tables vu la config' du site ça me semble optimal pour tout observer (le profil de Villain comme tu dis ET AUSSI les pattern de sizing, les timing tell, les street préférées pour bluff,..).

Au-delà de deux tables, j'ai vraiment du mal à prendre des notes complètes et ça me frustre !

j'ai l'impression d'avoir un meilleur winrate sur 2 tables de NL50 que sur 4 tables de NL25.

=> Et du coup, si t'as raté un showdown, tu arrives à t'ouvrir le replayer à côté et continuer proprement toutes tes tables ?

Sinon, j'avoue que l'idée d'aller vite sur les coups évidents est pas mal. Voir même de laisser passer des spot border pour rester focus (je pense par exemple à fold un K8o BTN si t'as une décision à 50BB par ailleurs).

Je pense que le mieux (si on a la patience), c'est d'open 2 tables, profiler, puis open +1, puis +1,..

Après, faut p'tet aussi que je fasse des pauses plus tôt quand j'ai 3/4 tables car en fait, tu as du gérer plus de spot donc plus de fatigue.

Oui j'arrive à ouvrir le replayer quand j'ai raté un coup même sur 8 tables mais je pense que c'est une question d'habitudes/automatismes et aussi le fait que niveau ergonomie je suis bien avec 2 écran de 29 pouces. Fait des pauses dès que tu sens que tu perds le fil, que tu t'impatientes, que tu ne joues plus ton A-game. Personnellement je ne joue pas plus d'une heure c'est pour te dire...après j'ai un plus gros volume de mains / heure. Ajoute des tables progressivement sans que ça altère ta manière de jouer, step by step.

Ya t il des regs d'Hexapro sur Unibet ?
Je me pose la question de migrer vu la répartition plutôt cool sur la room vs ce qui se fait ailleurs.
Quel est le traffic en journée le soir ?
Possible de 4 tabler tout le temps à partir de la 10€ ?

Je crois qu'il y a des liens d'affiliation, c'est quoi le rakeback obtenable pour un grinder qui fait environ 2k/games par mois.
J'ai vu aussi que pour les x2 c'est seulement 1min les levels.
Quid du niveau également sur la room ? Je joue sur Wina habituellement.

Le 25/05/2021 à 14:43, -W4nt3d- a écrit :

Ya t il des regs d'Hexapro sur Unibet ?
Je me pose la question de migrer vu la répartition plutôt cool sur la room vs ce qui se fait ailleurs.
Quel est le traffic en journée le soir ?
Possible de 4 tabler tout le temps à partir de la 10€ ?

Je crois qu'il y a des liens d'affiliation, c'est quoi le rakeback obtenable pour un grinder qui fait environ 2k/games par mois.
J'ai vu aussi que pour les x2 c'est seulement 1min les levels.
Quid du niveau également sur la room ? Je joue sur Wina habituellement.

En 10€ ça tourne pas mal (entre 26 et 50 joueurs dès là fin d'aprés midi).

En 25€ ça dépasse jamais les 25 joueurs sauf pendant deux ou 3h en soirée.

Et en 50€ ça ne dépasse jamais les 25 joueurs (la majeur parti du temps ça tourne autour de 11 joueurs).

Donc oui la répartition très est bonne, mais c'est vite full reg en dehors des heures d'affluence au dessus de 10€.

Le 13/04/2021 à 23:18, K-nyD a écrit :

J'allais le faire mais j'ose plus depuis que j'ai lu les posts de Shoesonmyfeet plus haut j'suis impressionné j'ai peur d'être humilié par le GOAT incontesté :( 

T'es toujours vivant toi ? Ça fait un moment ! T'as des nouvelles de Toto ?

Ah le fameux Malebella ,il me pose bcp de problème ,j’ai du mal à le jouer correctement… il utilise bcp d’overbet,il hésite pas à appuyer là où sa fait mal quand il sent la moindre faiblesse .Enfin bref je le considère comme l’un des meilleurs en NL100+

il y a 25 minutes, totopoker a écrit :

C'est le reg le plus nul a chi** ever

Tout comme eve angeli et tant d'autre

Le jour ou il run a l'ev, c'est broke en 3sem

@88whatelse88T'en penses quoi de malabela ?

Lol t'exagères pas trop ça va ? C'est vrai qu'il a des moments de pur spew assez folklo...

Mais il met quand même dans des situations de chiens...

Eve_angeli c'est un reg qui fait un gros volume mais pas bien méchant oui ! :clap-clap: