Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Classements Tetris + Spin & Go : 23 000 € de prix chaque jour

Recommended Posts

News

Vous aimez Tetris ? Vous appréciez les Spin & Go ? Alors vous adorerez sans doute les classements Tetris + Spin & Go imaginés par les équipes de PokerStars. Chaque jour jusqu'au 29 mars, un prize pool de 23 000 € sera mis en jeu au profit des joueurs qui se montreront les plus réguliers dans leur volume comme dans leurs résultats.

[...] Lire la suite…

J’aimais bien le tetris moi :( deg que ce soit repassé sur spin & go 50/100. Je vais developper un peu pourquoi.

alors deja parce que j’ai bien chatté comme il faut et en un mois et demi de tetris j’ai gagné commes les 3 derniers mois de spin50 ou j’avais run comme une m**de (result oriented? Oui sans aucun doute) mais surtout pour une autre raison c’est la durée du jeu. Suivant son run, tetris c’etait de 3 games (lol dechatte mais c’est vraiment arrivé a un pote) a 30-35 games max ptet 40-50 en cas de run jesus et de serie de x2 win. Avec une moyenne de peut etre 10-20 games a vue de nez. En gros c’est vachement plus abordable que les 50 games de spin50. C’est surtout vrai en high stakes genre 50€, 100€et surtout 250€. Si un recreatif veut se qualif au leaderboard en 250 deja faut qu’il y passe un bon bout de temps (parfois ca m’est arrivé de passer 10-12h sur le lobby a attendre pour clear mes 50 games) vu le traffic inexistant et en plus 50 games ca fait cher quand meme. Et puis si les 20 premieres se passent mal il est bloqué entre jouer 30 de plus en sachant qu’il va surement pas itm ou give up et avoir joué 20 games dans le vent. Avec tetris au moins t’es fixé si c’est pas ton jour tu bust en 6 games et tu vas faire un tour t’es pas obligé de rajouter 44 games vs 2 regs affamés et bruler ta bankroll pour finalement faire 7eme place avec 5 itm. Et puis si t’es sur un bon jour bah tu vas au bout et t’as tes chances.

en plus de ca la distribution de prix tetris 1k top 1, 750 top 2 et 500 pour top3,4,5 c’est beaucoup plus lisse que spins50 ou c’est 2k top1, 500 top2 et 250 top 3,4,5. Franchement pour moi tetris est mieux sur tous les points que ce soit point de vue d’un reg ou d’un recreatif

Posted (edited)
On 3/30/2021 at 12:03 AM, fredydruger said:

J’aimais bien le tetris moi :( deg que ce soit repassé sur spin & go 50/100. Je vais developper un peu pourquoi.

alors deja parce que j’ai bien chatté comme il faut et en un mois et demi de tetris j’ai gagné commes les 3 derniers mois de spin50 ou j’avais run comme une m**de (result oriented? Oui sans aucun doute) mais surtout pour une autre raison c’est la durée du jeu. Suivant son run, tetris c’etait de 3 games (lol dechatte mais c’est vraiment arrivé a un pote) a 30-35 games max ptet 40-50 en cas de run jesus et de serie de x2 win. Avec une moyenne de peut etre 10-20 games a vue de nez. En gros c’est vachement plus abordable que les 50 games de spin50. C’est surtout vrai en high stakes genre 50€, 100€et surtout 250€. Si un recreatif veut se qualif au leaderboard en 250 deja faut qu’il y passe un bon bout de temps (parfois ca m’est arrivé de passer 10-12h sur le lobby a attendre pour clear mes 50 games) vu le traffic inexistant et en plus 50 games ca fait cher quand meme. Et puis si les 20 premieres se passent mal il est bloqué entre jouer 30 de plus en sachant qu’il va surement pas itm ou give up et avoir joué 20 games dans le vent. Avec tetris au moins t’es fixé si c’est pas ton jour tu bust en 6 games et tu vas faire un tour t’es pas obligé de rajouter 44 games vs 2 regs affamés et bruler ta bankroll pour finalement faire 7eme place avec 5 itm. Et puis si t’es sur un bon jour bah tu vas au bout et t’as tes chances.

en plus de ca la distribution de prix tetris 1k top 1, 750 top 2 et 500 pour top3,4,5 c’est beaucoup plus lisse que spins50 ou c’est 2k top1, 500 top2 et 250 top 3,4,5. Franchement pour moi tetris est mieux sur tous les points que ce soit point de vue d’un reg ou d’un recreatif

Je transmets tes retours - à part la partie où tu expliques que tu run come Jesus- aux responsables de la promo! 

Edited by PokerStars - Cyril

100% d'accord avec tous les points soulignés par @fredydrugermême si je suis pas concerné par les problèmes de volume sur les 250 :D

Mais pour un reg des limites (bien) inférieures qui souhaitait prendre un shot sur les 50 ou les 100, ça restait envisageable, et le nombre de parties restait limité pour avoir une réelle chance de faire itm. C'est en sorte comme une sorte de tournoi avec quelques re-entries, avec l'aléa de l'algorithme random qui faisait reculer (ou pas) d'un niveau.

Parmi les atouts de la promo Tetris, il y avait aussi : 
-  La structure de paiement bien plus lisse, beaucoup plus fun. Vu la part de chance prépondérante liée aux gros multiplicateurs dans la promo Spin10 (et toujours présente, même si c'est dans une moindre mesure sur la promo Spin50), on a très souvent aucune chance de bien figurer au classement, même avec un énorme taux d'ITM sur les 10/50 Spins concernés.
- La "récompense" liée aux x2 en terme de points pour la promo. Ca donnait aux x2 un intérêt bien plus important. (Alors que c'est double peine dans la promo Spin10/50)
- Le visuel des tables. Ca c'est forcément selon le goût de chacun, mais je trouvais la sobriété des tables avec la couleur de la pièce de Tetris beaucoup plus agréable que les nuances de bleu/vert avec effets de lumières pas vraiment différentiables et assez "agressifs" pour l'oeil.

S'il faut voter pour l'une ou l'autre promo, je signe des deux mains pour la promo Tetris.

Il y a 5 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Content de voir que la promo vous a plu. Ces retours positifs sont un bon début pour son retour ou pour une amélioration de nos autres promos! 

Du coup, je plussoie aussi. Tu peux dire également que des mecs qui grindaient que les MTT se sont mis tout le mois de mars aux spins pour cette promo (c'est mon cas).

J'ai fait pour la 1ere fois la promo spin 10 aujourd'hui, ça n'a rien à voir (et je ne la referai pas, la réussite du challenge est dû uniquement aux coef).

Si c'est le même coût pour vous, Tetris >>>> spin10