AAcheckmate CPiste Holothurisme : +77 % 142 posts Posted February 17 (edited) Salut, J'ai eu un cheval de troie en ouvrant une piece jointe d'un mail(de ma comptable). Je n'ai eu aucun message de sécurité à l'ouverture de la pièce jointe. Ce cheval de troie est resté inaperçu après l'analyse rapide de windows defender et 2 analyses d'antimalware et il a été détecté par l'analyse longue de windows defender : TrojanDownloader:O97M/TrickBot.VIS!MTB Est ce que vous savez si les informations de mon pc ont pu être compromis. Ou est-ce que maintenant qu'il a été détecté je ne risque plus rien. (j'aurais l'aide d'un informaticien demain) Edited February 17 by pokerisbadbeat2 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +388 % 647 posts Posted February 17 Hello, c'est un comptable bien connu des poker ou pas ? savoir si on doit check nos PC aussi GL quoi qu'il en soit, normalement une fois détecté et supprimé je vois pas pk il serait encore actif mais c'est possible je pense, donc faire checker par un expert c'est pas mal imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
AAcheckmate CPiste Holothurisme : +77 % 142 posts Posted February 18 Son "adresse mail" c'est fait hack et à envoyé quelques spam avec le virus un pièce jointe (mail en anglais et sans signature) si tu l'as ouvert tu devrais aussi faire une analyse de ton pc Tu as raison apparemment une fois qu'il est détecté et neutralisé il n'y a plus de problème. 0 Share this post Link to post Share on other sites